Aidez moi j'en peut plus

JeuneFille15 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 21:00
 guy - 26 avril 2015 à 11:38
Bonjour, j'ai 15 ans. Je mesure 1m62 pour 110kg, j'ai esseyé tout les régime possible mais rien ne marche je suis desesperé j'en ai marre j'ai besoin d'aide à tout pris s'il vous plaît ne me laisser pas comme ça. Donné moi des conseils éfficace que vous avez tester des méthodes ou même des régimes. Certains me dirons va voir la diet ou une nutritioniste mais j'ai tout esseyé rien ne marche alors s'il vous plaît j'ai besoin de vous..

2 réponses

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
23 avril 2015 à 05:07
Bonjour.

En tenant compte de ton jeune âge, de ta taille et ton poids actuel,
il faut retourner chez ton médecin personnel et voir pour une reprise de contact avec le médecin-nutritionniste et un(e) psychologue.


C'est la seule et unique façon pour retrouver un niveau de santé satisfaisante.

Evite à tout prix d'essayer n'importe quel autre moyen.
C'est donc avec l'aide d'un médecin-nutritionniste et un psychologue ou pédopsychiatre que tu pourras te soigner.

Voir avec tes parents pour rencontrer ton médecin.

0
bonjour, Le surpoids est la conséquence d'un apport calorique bien plus importants que les besoins du corps.
Le corps n'élimine pas le surplus, non, il stocke en graisse.

Lorsqu'on a compris ça, on a tout compris.

Ah, je vois que tu n'as que 15 ans, alors dis à maman de cuisiner light, mais varié, et de ne pas remplir les placards de bonbons de gâteaux etc, pour préserver ta santé. En réduisant les tentations il est plus facile d'y résister.

Ta maman avec l'aide d'un nutritionniste peut t'aider, si toi de ton côté tu comprends le problème et que tu sois prête à quelques changements qui ne sont pas insurmontables.
Et même, lorsqu'on s'est habitué à ce changement de nourriture, on se sent tellement mieux, qu'on n'a plus vraiment envie de changer.

Fais la liste complète de tout ce que tu manges sur la journée (sans rien oublier des grignotages et autres) et marque la quantité, ainsi que de ce que tu bois. Déjà, de toi même tu devrais voir ce sur quoi tu devrais ralentir. et tu prends cette liste chez le nutritionniste.

Il faut savoir qu'il est nécessaire pour tout le monde de boire UN LITRE ET DEMI D'EAU SUR la journée, et c'est plus qu'indispensable si on veut perdre du poids, (en même temps, ça coupe un peu la faim).

Il te faut bien réfléchir à tout ça, et puis tu prends ta décision.
0