Je veux maigrir
Fermé
Apafs
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai 14 ans et je pése 50.6kg pour 1m63 et je veux etre 45g et j'ai 40 jours
3 réponses
-
Bonjour ton poid part apport a ta taille et parfait si tu essaye de faire ton imc sur internet a mon avie tu es dans la courbe de plus tu es en pleine croissance donc ton poid va encore changer et tu va certainement maigrir
Cependant si tu tien vraiment a faire un régime il faut que celui ci soit équilibrée il ne faut pas oublier d aliment car ta santé en dépens derrière réduit les portion de nourriture que tu prend et privilégie les légumes vers au lieu des féculents.
Un dernier détail n'oublie jamais le petit déjeuner quand tu part en cours ou autres ce repas la tu peux manger plus mais tu ne grossira pas ton corp et agun il dépensera donc plus vite les calories que tu viens de prendre.
J espére que ça t aidera -
Bonjour,
La première des choses serait également d'utiliser quelques termes de politesse lorsque l'on demande de l'aide :)
Sans ça, tu n'aura que très peu de réponses.
+
-
Bonjour,
Aucun poids à perdre.