Guerre avec les poids

philadelphia - 25 avril 2015 à 09:24
 guy - 26 avril 2015 à 01:18
Bonjour,
Mon mari a un veritable probleme. il travail dans system de 3 equipes - matin apres midi et nuit. Donc regime equilibre est juste pas possible. Il mesure 180cm et pese presque 110 kilos, ses poids deviennent un vrai probleme car les analyses sont mauvaises aussi. donc son IMC est de 33,95. je me demande est-ce qu il remplie des condition a se poser un anneau.
Merci pour des conseils. Je souhaite courage a tous.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

L'anneau ne changera pas grand chose à la source du problème

++
0
evangelinetray Messages postés 21 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 20
25 avril 2015 à 11:36
Peut-il éviter de manger la nuit ? Du à son travail, son corps pour le maintenir éveillé la nuit va lui "réclamer" de la nourriture, mais il s'agit en fait d'une fausse faim. Il peut toujours manger modérément matin, midi et soir comme tout le monde non ?
0
Evite de répondre à 15 ans.
0
bonjour, Pour contourner le problème dû aux horaires, il suffirait lorsque vous préparez les repas d'en faire une plus grande quantité et d'en mettre dans des boîtes en plastique de 50 cl par exemple, et de mettre ça au congel. Vous pourriez mettre dans la boîte des haricots verts, quelques macaronis, et une tranche de jambon blanc dégraissé, (ceci est un exemple). Lorsqu'il rentre tard, il sort sa boîte, la démoule sur une assiette creuse, et la met au micro ondes et il complète par un fruit ou un yaourt nature. Il n'a même pas besoin de pain s'il y a des féculents, mais s'il en veut il faudrait qu'il se limite à 30 ou 40 g.
Vous pouvez faire aussi des boîtes avec des petits pois, des haricots verts, et très peu de pomme de terre et un peu de poulet, il faut voir selon ses goûts, mais ne pas mettre que des féculents.

Vous pouvez lui sortir la boîte dans la journée et la mettre au frigo, ce sera plus rapide pour la décongeler lorsqu'il arrivera.

Donc, c'est possible avec votre collaboration, reste à savoir s'il a suffisamment envie de maigrir.
S'il passe au frigo en arrivant et qu'il mange ce qui lui tombe sous la main, c'est sûr qu'il ne peut pas maigrir.

Il vaudrait mieux éviter d'avoir de la charcuterie dans le frigo, sinon la tentation risque d'être forte, réduire progressivement. Attention les fromages qui sont très caloriques aussi. Plus il aura d'aliments qui le tentent plus ce sera difficile d'y résister.

Vous pouvez aller voir un nutritionniste, je connais quelqu'un qui a vraiment maigri sur ses conseils. Il rentrait tard le soir et mangeait ce qui lui tombait sous la main, et avait pas mal grossi. Il s'est organisé pour modifier son alimentation, et les résultats sont spectaculaires, en même temps il refait un peu de sport deux fois par semaine, mais assez cool. Il a maigri progressivement sur un an et a compris le problème ce qui fait qu'il a changé ses habitudes alimentaires.

Les opérations telles que l'anneaux, la sleeve etc ne sont pas des solutions sans souci, avec lesquelles on maigrit comme par enchantement, ça impose pas mal de contraintes, ce n'est pas la solution à privilégier en priorité.

J'allais oublier, il faut absolument qu'il boive UN LITRE ET DEMI D'EAU PAR JOUR s'il veut maigrir.

Un bouillon léger en début de repas aide à calmer les gros appétits.

Les fruits sont indispensables, et les kiwis (au moins deux par jour) sont les amis de la perte de poids.

Ne pas oublier que tout dépend de lui, et il faut qu'il sache que c'est possible.
0