2 mois pour maigrir !

Résolu/Fermé
Rofcopter - 7 juin 2008 à 20:16
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 8 juin 2011 à 11:54
Bonjour, enfin bonsoir :)

J'ai 16ans , je mesure 1M75 et je pèse entre 85 et 90kg et a la rentré je vais déménager donc j'aimerai profiter des deux mois de vacances pour perdre du poids pour donner une bonne image de moi dans mon nouveau lycee et ma nouvelle ville.Voila , j'aimerai des conseils pour perdre 10 a 15Kg en deux mois

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

De toute facon, les régimes " mange pas ça, mange que des légumes et des fruits ", c'est de la ... Bien sur, stop les sucreries et l'exes de glace ( ah oui, l'été ... ) et tout le reste. Mange normalement, sans te priver car sinon, tu vas craquer et ce sera pire.

Pas de secrets ; Faites du sport. Je mesure 1m55 pour 60 kilos, j'ai perdu 5 kilos grace a mon Stepper, en une semaine et depuis, j'ai réussi à stabiliser.
Oui, moi aussi au début, je me disais que le sport, c'est pas bien. Et puis je m'y suis mise et depuis, je suis addict. Le meilleur, c'est de pouvoir faire du sport tout en restant scotché à un ordi, puisque le temps passe plus vite et qu'on est plus fatigué, on a plus mal ni rien.
Alors faut s'y mettre, et tu t'y mettras si t'es vraiment motivée pour maigrir.
4
Salut moi j'ai 12 ans et je fait 1M60 et je fait 57 kilos je nés pas beaucoup grossi mes ses mon ventre j'ai encore un ventre de bébé donc je voudrais perdre 4 kilos en 2 mois et je fait du sport mes faut se motiver parce que ses très dure a 12 ans de perdre des kilos et je mange des légumes mes plus que j'au une soeur qui plus petite que moi et qui a eu une maladie toute petite que elle voulais pue manger et ben elle faut quelle grossisse donc ses dure de manger a coter d'elle et de voire ce quelle a dans son assiette donc je continue et je essaye de avoir une bonne silhouette pour les vacance
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 466
8 juin 2011 à 11:54
Bonjour Océane.
Tu n'as pas besoin de faire régime.
Tu n'as pas besoin de perdre des kilos.
Merci de ne plus poser la question.
0
J'ai oublier de dire aussi que la première raison pour laquelle je veux maigrir c'est de pouvoir avoir confiance en moi et ne plus avoir de complexes =)
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 383
7 juin 2008 à 21:03
Bonjour

Tu as 16 ans, ta croissance n'est pas terminée, perdre 15 kg en 2 mois serait une pure folie.
Aucun conseil ne te sera donné ici pour cela.
0
Ahlane Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
7 juin 2008 à 21:09
salut
et bien il faut d'emblée avoir confiance en soit , ne pas trop focaliser sur ton apparance car les gens vont le sentir et ils ne verront que l'image que tu leur donneras, aies confiance en toi en toutes situations ok!.
mes conseils pour toi, c'est de bien manger le matin et à midi, ton quatre-heure tu le remplaçeras par des fruits, et le diner leger leger, pour faciliter la digestion, tu ne dois pas trop manger de pain ça fait vraiment grossir, c'est pas facile mais tres efficace, tu le remplaceras par des cereales, et tu auras ta ration avec un bon petit dejeuné pour la journé.
le sport c'est tres conseiller mais c'est tu es une grande fegnante "comme moi ha ha" la marche est tout aussi appreciée a ton rythme en allant au lycée, en faisant les courses, peu importe, l'essentiel c'est de bouger, et le secret de toute minceure est de boire beaucoup d'eau meme si tu n'en ressens pas le besoin, c'est un coupe faim efficace, d'ailleur garde toujour une bouteille sur toi, bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je nes que 17an et je péz deja 67k g pri 7k en 3moi je pren tt dansd les hanche et les fesse et cela me gene bocou il fo maider rapidemen svp merci
0