Les discussions

Doucemaman27 Père, parents séparés

Besoin de conseils ????

Fermé

Bonjour, Je viens sur le forum car je suis désemparée une de mes jumelles de 11 ans me manque de respect presque tout les jours elle pique des colère...

Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Andy31200
OrianneA Bébé

Que pensez vous du tipi pour enfant

Pour constituer le trousseau de mon enfant, une copine me recommande l'achat d'un tipi pour enfant afin qu'il ait un cadre cosy pour s'amuser et s'épa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
danilo89
maman5151 Enfant et école

Scolarite reims

Bonjour quelqu'un a t il son enfant scolarisé à l'école jeanne d'arc à reims? Avis ? ou autre école  Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Radinoz
Adjeny Bébé

Rupture du cordon a la naissance

Bonjour, je me permets de venir vers vous pour essayer de comprendre Ma fille est née au mois de mai, la grossesse a été assez compliquée, contractio...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
Doucemaman27 Père, parents séparés

Comment je peux aider mes filles ?

Bonjour, Je viens sur le forum car je suis désemparée une de mes jumelles de 11 ans me manque de respect presque tout les jours elle pique des colère...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Andy31200
Lellalelly Ado

Je n'arrive pas à aborder un garçon

Bonjour, J'ai 14ans je suis en 3eme et j'aime un garçon depuis quelques mois. Il a un an de plus et est en 2nde dans la même cité scolaire que moi. I...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
Lixyrat Ado

Ma mère veut pas me laisser aller à une fête

Bonsoire je fait ce topic pour une de mes invités car voyez vous sa mère ne veut pas la laisser venir car elle a des invités toutes la semaine de la s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Justtt_Cherry
Rouge Ado

Quoi faire pour l'anniversaire d'un date

Bonjour, cela fait presque un mois que je parle à un garçon, au tout début de notre relation, on s'était mis d'accord pour être sex Friends, mais fina...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Justtt_Cherry
Sandrine57000 Ado

Mon ado est en crise

Je ne sais pas trop à quel saint me vouer alors je poste sur ce forum. Il y a quelques années mon fils ado m'avait volé lingerie et sextoys. Bien sûr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Justtt_Cherry
Justtt_Cherry Ado

Je suis perdue ( niveau amitié )

Résolu

Coucou, J'ai besoin de conseil amitié, cette année je me suis fait une nouvelle amie, on va l'appeler X, elle était nouvelle et hyper sociable tandis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
BouMi91 Bébé

Help: mon fils de 2 ans ne sait pas se défendre !

Bonjour, Je suis maman de deux enfants (28 mois et 14 mois). Mon fils de 2 ans joue le plus souvent avec deux bambins de 20 mois qui ne cessent de ta...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Hhhdhd
Seba_9331 Famille et belle-famille

Je ne veux pas de cette rupture

Bonjour bonsoir à tous , Alors voilà depuis 1 semaine j'ai du quitter le domicile familial afin que ma femme puisse "soit disant " retrouver son rôle...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Radinoz
Mom Bébé

Crise de jalousie entre mes 2 filles

Bonjour chères mamans mes jumelles de 11 mois celà fait une semaine qu'elles sont en pleine crise de jalousie pendant toute la journée chacune d'entre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Andy31200
Dad_Power Enfant et école

Comment annoncer la mort du poisson rouge ?

Juste comme ça, par curiosité, si comme moi vous vous êtes retrouvé un matin face à un poisson rouge raide mort dans son bocal, comment l'avez-vous an...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz
Amelapetitelicorne Enfant et école

Marques pages licorne

Bonjour Mme ...je suis pas une adulte mais une enfant âgée de 12 ans je suis fans de Licorne alors je pensais vous contacter pour savoir si vous aurie...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Mamange
Famillenombreuse Enfant et école

Les gros mots à l'école

Bonjour à tous. Mon fils a 5 ans et à la maison nous soignons notre langage, il n'a d'ailleurs jamais dit de gros mots sauf que cette année à l'école,...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Juliedouilli
alexandramsj Enfant et école

Idees :chasse aux trésors

Bonjour, Je m'appelle Alexandra J'aimerai organiser une CHASSE AUX TRESORS pour les enfants de ma résidence .... En faisant des équipes de 3 enfants o...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
AlexandraH
bee-happy Enfant et école

Comment faire une mangeoire à oiseaux ?

Hello ! Une idée toute simple pour faire une mangeoire à oiseaux consiste à prendre une boîte de conserve que l'on peint selon son inspiration du mome...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
manou
Petilu Enfant et école

Help! que faire des vieux magazines!

Salut, les magazines s'amoncellent dans un coin de mon logis (pour parler comme dans les contes de fées). J'hésite à les jeter et en même temps je sai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
mail-anis
grip32 Ado

J'ai un skate comment personnaliser son grip ?

Salut j'i vu que vous parlire fixie sur cr forum peut-être avez vous aussi des conseils pour presonnalsié un grip de skate ?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Marjorie
Awa39 Ado

Mini panier de basket pour poubelle de bureau

Salut, Mon fils adore le basket. Je cherche comment fabriquer simplement un mini panier à accrocher à sa poubelle de bureau. Vous auriez des idées par...

scarou
caro-et-son-orchestre Enfant et école

Comment créer un aspect d'eau sur un gâteau ?

Bonjour, C'est encore moi ;) Je cherche aussi comment créer un aspect d'eau sur un gâteau. J'ai essayé en teintant de la pâte à sucre mais c'est la ca...

miamiam
agnes Enfant et école

Fabriquer un bamboleo

Bonjour, Mon enfant a testé lors d'une sortie en ville un jeu qui se nomme le Bamboleo. C'est un jeu en bois qui fait appel à la concentration ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Agnes
anonymous_8979 Ado

Je prefere travailler que aller a l'ecole

Bonjour, pendant les vacances d'été j'ai travailler dans le magasin de ma maman mais j'ai 14 ans donc ont va dire que c'etais + - comme un job etudian...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
emma-peel Enfant et école

Je cherche un poème

Bonsoir ! Arggghhhhh.... mon fils de 6 ans est amoureux de sa maîtresse et il veut lui offrir et lui lire, s'il en trouve le courage, un poème avant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz
scarou Enfant et école

Séchage express des feuilles d'herbier

Salut ! On a testé l'herbier d'Hugo l'escargot avec mon neveu mais comme on était pressé de voir le résultat on a voulu raccourcir la période de sécha...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
EloYellow
scarou Enfant et école

Faire une voiture diy qui avance toute seule

Résolu

Salut ! Ça fait un petit moment que je cherche comment faire une véhicule qui avance tout seul mais qui soit économique, facile à réaliser et réutilis...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
noamu
Blandine1987 Père, parents séparés

Livres pour enfants sans papa

Bonjour, Auriez-vous des titres de livres enfants à me soumettre dans lesquels les papas sont partis (sans laisser d'adresse). Ma fille est à l'âge de...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Blandine1987
coraline Enfant et école

Ma fille de 9 ans a ses règles

Résolu

Ma fille va avoir dix ans dans 5 mois et elle à déjà ses règles depuis la semaine dernière... comment la rassurer ? Merci de me donner des conseils po...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Mel
Awa39 Enfant et école

Idées de serre-livres diy

Résolu

Re bonjour, Je cherche aussi des idées de serre-livres faits maison pour la chambre de mon fiston. J'espère vous lire bientôt !

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Awa39
Tess17 Enfant et école

À quel âge pour un lit mezzanine ?

Résolu

Bonjour, a quel âge pensez vous que ma fille peu dormir dans un lit en hauteur. Sa chambre ne fais que 7m2 et je voudrai lui installé un bureau dessou...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Titis
brigitte Enfant et école

Des tutos d'activités avec des flocons de maïs

Résolu

Bonjour, Mon mari vient de ramener à mes enfant un carton entier de morceaux de maïs. On met un peu d'eau au bout et on les colle entre eux pour en fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
PralinedeParis
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 936