Les discussions

lina12100 Ado

Gros souci avec ma mère

Bonjour, Voilà, j'ai fait une grosse bêtise. Ma mère était pas d'accord pour que je fasse une couleur. Et je me suis teint en blonde. Elle m'avait ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
lina12100
AD Ado

Comment faire du babysitting à 13 ans ?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai faire du babysitting pour gagner un peu d'argent. Je sais cuisiner les repas de base comme les pâtes, je suis mature...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
verveine2023
encoremoi Ado

Je veux un soutien gorge

Bonjour, j'ai 14ans (en aout)  mais je ne porte toujours pas de soutien gorge , je ne sais pas comment en parler a ma mère ni si j'ai assez de poitri...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
verveine2023
oui Père, parents séparés

Mon père vas se marier

Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 14ans mes parents se sont séparé avant ma naissance se qui a fait que j'ai grandit sans père et ça a laisser un g...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2024 par
stf_frmu
Anita Ado

Premier soutien-gorge

Bonjour, j’ai 13 ans je suis en 5ème et je commence à avoir de la poitrine, je fais du 75a et je ne sais pas comment dire à ma mère que j’ai besoin de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
unepersonnecommelesautres
Julie370 Ado

Ado 15ans ingérable

Bonjour, Je suis une maman dun ado de 15ans qui m'en fait baver ,il fait rien en cours, sort la nuit en cachette  fume du canabis  ,me parle très mal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
verveine2023
Titi16400 Ado

Fracture en bois vert

Fermé

Bonjour, ma fille est tombé à l’école elle avait le poignet enflé. Je suis passé à la pharmacie qui était juste à côté de l’école . La pharmacienne m’...

Dernière réponse le 13 mai 2024 par
verveine2023
Esther Maman

Mon fils découvre sa sexualité à sa façon...

Bonjour, Bonjour, je me sens mal par rapport à une situation... il y a deux semaines, mon fils de 4 ans et demi jouait avec une petite copine d'amis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2024 par
BoBot
Grace237 Ado

J'ai 12 ans et je veut faire du baby-sitting

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Grace et j'ai 12 ans je voudrai faire du baby sitting pendant mon temps libre . Je sais faire à manger , j'ai de très bonne not...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2024 par
verveine2023
Virginie Enfant et école

Mon fils n aime pas son petit frère

Bonjour, Je vis la même chose. Mon grand de 7 ans me dit ne pas aimé son petit frère de 3 ans. Le tape des qu'on a le dos tourné et à plusieurs repri...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
verveine2023
Lina Ado

Ma meilleure amie préfère une autre fille

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai l'impression que ma meilleure amie préfère une autre amie de notre groupe. Pour vous mettre dans le conte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
stf_frmu
Lina Ado

Je n'attire aucun garçon

Bonjour, j'ai 15 ans, et on ne peut pas dire que je suis quelqu'un de très féminine, je ne porte aucun habit féminin, je porte plus des sweats, des vê...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
verveine2023
sand1963 Ado

Je suis a bout, j'en peux plus

Bonjour, je suis une maman séparée avec un statu handicapé j'ai deux jumelles de 13 ans mais l' une d'elle me crée des soucis d'autorité et est injur...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
verveine2023
LF Maman

Meilleures maternités niveau 3 à paris / idf

Bonjour, Nous sommes en train de regarder pour choisir une maternité de niveau 3 sur Paris ou dans la proximité (Sud) d'IdF. Auriez-vous des recomman...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
Radinoz
olivier Bébé

Quel sac à langer choisir ? bandoulière ou à dos ?

Bonjour je vais être papa d'une petite poupée et je voulais avoir quelques conseils auprès des parents expérimentés. J'aimerais savoir quel sac à lang...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
freelanceseo
DiscussionsDuForum   Maman

"je ne veux pas qu'on m'appelle maman"

Certaines femmes ne souhaitent pas qu'on les appelle maman et préfèrent utiliser leur prénom ou tout autre surnom.  Connaissez-vous des mères qui ado...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Anna
Aj2018 Généalogie

Chercher un membre de ma famille, jamais connu

Bonsoir,  Je n’ai jamais connu mon grand père, et personne dans ma famille ne veut me parler de lui (ce qui me donne encore plus envie de le connaître...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
louis_ee
Nissa Maman

Ma fille de 3ans me rejette

Bonjour, Ma fille de 3ans me rejette tout le temps. Elle préfère être avec son père et ma belle famille. Parfois je me sens humiliée devant mes beaux...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
verveine2023
Josy Ado

Refuser la copine de mon ado chez moi

Résolu

Bonjour, je viens ici parce que je voudrais vous demander vos avis. Mon fils de 16 ans a une copine depuis 2 mois et il m'a demandé qu'elle vienne ch...

45 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
verveine2023
Mélodie Enfant et école

Ma fille est rejetée à l'école

Résolu

Bonjour, Ma fille est en primaire et est rejetée par ses camarades. Elle n'a pas confiance en elle et est un peu "boulotte". Je ne sais pas quoi l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
ETHAN
Lena640 Père, parents séparés

Maman caractérielle et chantage

Fermé

Bonjour, Ma mère de 70 ans est exclusive et caractérielle. Avec l'âge et la maladie (polyarthrite), les choses empirent. Elle est fâchée avec toutes ...

Dernière réponse le 20 mars 2024 par
verveine2023
101WaysToMeetYourFate Ado

J'ai eu une heure de colle!!

Résolu

Bonjour, J'ai recemment eu une heure de colle, tout cela a cause de retards.C'est ma premiere colle de toute ma scolarite. Dans mon ecole, si on a pl...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
coco
LaureK Ado

Mes pré adolescentes veulent de la lingerie

Bonjour, j'ai deux pré adolescentes de 11 et 13 ans et je suis passionnée de lingerie alors quand mon ainée m'a demandé sa première brassière je me su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2024 par
BoBot
Coeur81 Enfant et école

Cherche idées activités

Bonjour, Je me présente je m'appelle Emmanuelle je suis en couple   je suis maman d une petite fille qui ce nomme Isabelle  et qui a  2 ans    je m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
verveine2023
Aisa Maman

Ma fille a peur de tout

Bonjour, je suis une jeune maman de 23 ans et j’ai un fils de 9 moi et une fille 4 ans actuellement ma fille me fait des crise de jalousie elle pleure...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
Coeur81
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 916