Mes parents se disputent tout le temps, et j'en souffre
Bonjour, j'ai 14 et je suis au collège, dans a peu près quelques semaines c'est mon brevet des collèges et pour ça j'ai besoin d'être concentré au ma...
Bonjour, j'ai 14 et je suis au collège, dans a peu près quelques semaines c'est mon brevet des collèges et pour ça j'ai besoin d'être concentré au ma...
Si vous deviez qualifier votre famille en un seul mot, lequel ce serait ?
Bonjour, Voilà, j'ai fait une grosse bêtise. Ma mère était pas d'accord pour que je fasse une couleur. Et je me suis teint en blonde. Elle m'avait ...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai faire du babysitting pour gagner un peu d'argent. Je sais cuisiner les repas de base comme les pâtes, je suis mature...
Bonjour,je suis un père séparé de la mère depuis 3 ans, et au début de la séparation la mère à eu des soucis dont les enfants ont été témoins. Le temp...
Bonjour, j'ai 14ans (en aout) mais je ne porte toujours pas de soutien gorge , je ne sais pas comment en parler a ma mère ni si j'ai assez de poitri...
Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 14ans mes parents se sont séparé avant ma naissance se qui a fait que j'ai grandit sans père et ça a laisser un g...
Bonjour, j’ai 13 ans je suis en 5ème et je commence à avoir de la poitrine, je fais du 75a et je ne sais pas comment dire à ma mère que j’ai besoin de...
Bonjour, Je suis une maman dun ado de 15ans qui m'en fait baver ,il fait rien en cours, sort la nuit en cachette fume du canabis ,me parle très mal...
En tant que famille recomposée, comment favorisez-vous un environnement positif ?
Bonjour Svp je voudrais avoir vos avis et témoignages sur le cas de mon fils. Il va avoir 4 ans dans 3 mois. Il ne parle pas parfois papa et maman s...
Bonjour, J'ai une question concernant l'usage du nom de famille de mon compagnon. Son ex, avec qui il n'a été ni marié ni pacsé a ajouté après son n...
Bonjour, ma fille est tombé à l’école elle avait le poignet enflé. Je suis passé à la pharmacie qui était juste à côté de l’école . La pharmacienne m’...
Bonjour, Bonjour, je me sens mal par rapport à une situation... il y a deux semaines, mon fils de 4 ans et demi jouait avec une petite copine d'amis ...
Bonjour, Je m'appelle Grace et j'ai 12 ans je voudrai faire du baby sitting pendant mon temps libre . Je sais faire à manger , j'ai de très bonne not...
Bonjour, Voilà première foi que j’écris sur un forum j’ai besoin de conseils car cela devient vraiment dur. mon fils de 8 mois tousse depuis mainten...
Bonjour, Je vis la même chose. Mon grand de 7 ans me dit ne pas aimé son petit frère de 3 ans. Le tape des qu'on a le dos tourné et à plusieurs repri...
Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai l'impression que ma meilleure amie préfère une autre amie de notre groupe. Pour vous mettre dans le conte...
Bonjour, j'ai 15 ans, et on ne peut pas dire que je suis quelqu'un de très féminine, je ne porte aucun habit féminin, je porte plus des sweats, des vê...
Bonjour, je suis une maman séparée avec un statu handicapé j'ai deux jumelles de 13 ans mais l' une d'elle me crée des soucis d'autorité et est injur...
Bonjour, j'ai 28 ans, je suis avec mon mari depuis 10 ans et marié depuis 1 an avec une petite fille de 18 mois. Au début, tout se passait très bie...
Bonjour, Nous sommes en train de regarder pour choisir une maternité de niveau 3 sur Paris ou dans la proximité (Sud) d'IdF. Auriez-vous des recomman...
Bonjour je vais être papa d'une petite poupée et je voulais avoir quelques conseils auprès des parents expérimentés. J'aimerais savoir quel sac à lang...
Certaines femmes ne souhaitent pas qu'on les appelle maman et préfèrent utiliser leur prénom ou tout autre surnom. Connaissez-vous des mères qui ado...
Bonsoir, Je n’ai jamais connu mon grand père, et personne dans ma famille ne veut me parler de lui (ce qui me donne encore plus envie de le connaître...
Bonjour, Ma fille de 3ans me rejette tout le temps. Elle préfère être avec son père et ma belle famille. Parfois je me sens humiliée devant mes beaux...
Bonjour, Actuellement enceinte de 5 mois , je me pose beaucoup de questions sur le comportement à adoptée. Je suis tombé enceinte suite à la sépar...
Bonjour, Voilà jeune maman de 3 enfants de 8 ans, 5 ans et 2 ans. Nous entretenons des visites régulières chez mes parents et beaux parents. De mêm...
Bonjour, je viens ici parce que je voudrais vous demander vos avis. Mon fils de 16 ans a une copine depuis 2 mois et il m'a demandé qu'elle vienne ch...
Bonjour, Ma fille est en primaire et est rejetée par ses camarades. Elle n'a pas confiance en elle et est un peu "boulotte". Je ne sais pas quoi l...
Bonjour tout le monde, J'ai 51 ans, mariée, 2 enfants de 19 et 23 ans. Fille unique de parents divorcés quand j'ai eu 16 ans, je suis allée vivre av...
Bonjour, Ma mère de 70 ans est exclusive et caractérielle. Avec l'âge et la maladie (polyarthrite), les choses empirent. Elle est fâchée avec toutes ...
Bonjour, J'ai recemment eu une heure de colle, tout cela a cause de retards.C'est ma premiere colle de toute ma scolarite. Dans mon ecole, si on a pl...
Bonjour, j'ai deux pré adolescentes de 11 et 13 ans et je suis passionnée de lingerie alors quand mon ainée m'a demandé sa première brassière je me su...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Emmanuelle je suis en couple je suis maman d une petite fille qui ce nomme Isabelle et qui a 2 ans je m...
A l'heure où il fait état de la surpopulation mondiale et de la crise écologique planétaire, faire le choix d'avoir une famille nombreuse semble pour ...
Bonjour, je suis une jeune maman de 23 ans et j’ai un fils de 9 moi et une fille 4 ans actuellement ma fille me fait des crise de jalousie elle pleure...
Bonjour, 51 ans, mariée, 2 enfants de 20 et 24 ans. Fille unique de parents divorcés quand j'avais 17 ans. J'ai choisi de vivre avec mon père dont j...
On aime nos bambins, mais parfois, leurs cadeaux... Rions-en un peu et partageons les pires cadeaux jamais reçus :)
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Qu'avez-vous entendu de plus sincère et spontanée ?
Forum dédié aux Familles