Les discussions

Maman caractérielle et chantage

Fermé

Bonjour, Ma mère de 70 ans est exclusive et caractérielle. Avec l'âge et la maladie (polyarthrite), les choses empirent. Elle est fâchée avec toutes ...

Dernière réponse le 20 mars 2024 par
verveine2023

J'ai eu une heure de colle!!

Résolu

Bonjour, J'ai recemment eu une heure de colle, tout cela a cause de retards.C'est ma premiere colle de toute ma scolarite. Dans mon ecole, si on a pl...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
coco

Mes pré adolescentes veulent de la lingerie

Bonjour, j'ai deux pré adolescentes de 11 et 13 ans et je suis passionnée de lingerie alors quand mon ainée m'a demandé sa première brassière je me su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2024 par
BoBot

Cherche idées activités

Bonjour, Je me présente je m'appelle Emmanuelle je suis en couple   je suis maman d une petite fille qui ce nomme Isabelle  et qui a  2 ans    je m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
verveine2023

Familles nombreuses : un choix irresponsable ?

A l'heure où il fait état de la surpopulation mondiale et de la crise écologique planétaire, faire le choix d'avoir une famille nombreuse semble pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
claudine-m76

Ma fille a peur de tout

Bonjour, je suis une jeune maman de 23 ans et j’ai un fils de 9 moi et une fille 4 ans actuellement ma fille me fait des crise de jalousie elle pleure...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
Coeur81

Suis je égoïste vis-à-vis de ma mère ?

Bonjour, 51 ans, mariée, 2 enfants de 20 et 24 ans. Fille unique de parents divorcés quand j'avais 17 ans. J'ai choisi de vivre avec mon père dont j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Audrey40

Quelles sont les pires cadeaux reçus à la fête des mères ?

On aime nos bambins, mais parfois, leurs cadeaux...  Rions-en un peu et partageons les pires cadeaux jamais reçus :)

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
yoni

La chose la plus sincère prononcée par un enfant ?

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants.  Qu'avez-vous entendu de plus sincère et spontanée ?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
solangeL

Avez-vous honte de l’ado que vous avez été ?

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
leiloha

Quel secret ne révélerez-vous jamais à vos parents ?

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
pseudo

Ma fille de 2 ans et 11 mois ne parle pas bien

Bonjour, j'ai ma fille qui a 2 ans et 11 mois elle dit les noms de tout le monde à la maison et aussi des personnes de la famille. il dit je veux de l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Kevine30

Charge mentale : une histoire de femmes ?

Selon l’INSEE, les femmes effectuent 71% des tâches ménagères et 65% des tâches parentales. Des chiffres qui mettent en évidence une répartition déséq...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
unegrandmere

Travail à domicile

Bonjour, Je souhaiterais savoir si parmi vous il y a des mamans qui restent à la maison pour s'occuper de leurs enfants et qui ont une activité profe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2024 par
BoBot

Je ne vois plus mon fils et mon petit fils

Bonjour, Je ne vois plus mon fils et mon petit fils cela fait plus de trois ans cause d'une stupide histoire de pacs faite  sans l'autorisation de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
BoBot

Recommanderiez-vous votre métier à votre enfant ? pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
blablamum

Mon fils et mon compagnon

Résolu

Bonjour, je suis maman de 4 enfants de 11ans 8ans 6ans et 4ans. Je suis avec quelqu'un depuis bientôt 3ans. Nous ne vivons pas ensemble mais il est to...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
Tetelle

Notre fille unique nous a exclus de sa vie

Résolu

Bonjour,   Depuis 2005, notre enfant unique nous a exclus de sa vie. Nous étions devenu du jour au lendemain des parents indignes pour ne pas avoir ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
eglantine

Comment faire pour bien choisir le prénom de son enfant ?

Résolu

Salut à tous, Notre second enfant va bientôt pointer le bout de son nez et on ne voudrait pas se tromper sur le prénom (d'autant qu'il nous faut en pr...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
Caroline1919

Qu'est-ce que votre mère vous a dit et qui vous a choqué ?

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
caroline

Nuits avec bébé : chambre à part ou cododo ?

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
Lia42

Quel a été le premier mot de votre enfant ?

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Mariafab

Quel tire-lait mains libres choisir ?

Bonjour, avez-vous des conseils pour l'achat d'un tirelait électrique mains libres svp ? Je possède le Momcozy S12 mais je ne tire pas grand chose al...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Mariafab

Ma fille de 9 mois pleure dès qu'elle voit un homme

Bonjour,  Voilà ma petite puce de 9 mois tient un comportement que je n'arrive pas à comprendre et ne sais pas comment m'y prendre pour mettre fin à ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Mariafab

Ados devenues mamans : témoignages

Votre fille est adolescente, pourtant elle est aussi devenue mère, faisant de vous une très jeune grand-mère... Comment avez-vous vécu ce moment ? Ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
sarali

Ma fille de 5 ans et demi préfère son père

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse avec ma fille, ce qui me décide à écrire.  Elle a 5 ans et demi, elle a un petit frère de 9 mois et n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
verveine2023

Un papa + une maman = la recette pour être parent ?

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Josepha

Famille recomposée : l'arrivée d'un nouveau né

Dans chaque famille, la question de faire un enfant relève d’une décision très intime, très personnelle. Mais en famille recomposée, ce choix est peut...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
Elvire

L'école à la maison, qu'en pensez-vous ?

Résolu

Est-ce une protection ou un danger pour les enfants ?

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Manon_9637

Comment retrouver l'amour de sa fille ?

Bonjour, je viens poster ici mon histoire en espérant que d'autres vivent ou ont vécu la même chose et y- a t'il encore des raisons d'espérer retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
Iris04200

Place des grands-mères

Résolu

Bonjour,   Mes petits-enfants sont très proches de leur grand-mère maternelle. Et c'est toujours l'autre mamie qui compte plus pour eux, normal ma b...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Mamie2168

Ma fille de 3 ans refuse de dormir seule dans son lit

Bonjour, J'ai une fille de bientôt 3 ans, mais elle n'arrive pas à dormir seule. Je vous explique avec son père nous avons un rituel pour la coucher...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
sakura_amour

Besoin de me vider.. perdu..

Maman de 2 enfants la première 5ans la deuxième 8mois je suis au bout du rouleau depuis que la dernière est arrivée j'aime mes enfants plusque tous au...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
sakura_amour

Que pensez-vous du nouveau "congé de naissance" ?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
parolesense

Emancipation

Fermé

Bonjour, j ai 16 ans et chez moi ca ne va pas du tout . J ai 4 psychiatre une thérapie familiale et une psycologue. Plusieurs fois on ma proposé de pa...

Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
Radinoz

Mon fils ne rentre pas dans le "moule"

Résolu

Bonjour, Mon fils de 8 ans 1/2 est scolarisé dans un établissement public en CE2 et depuis la moyenne section ne rentre pas dans le "moule" de l'éduc...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Lagona

Je veux être maman

Bonjour,  j’ai 12 ans et j’ai envie de faire l’amour. Pour faire genre qu’un mec rentre son zizi dans mon vagin je mais mes doigt.   j’ai aussi envi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
bakri_7690

Sentiment d'abandonner mon fils

Bonsoir à l'heure où je vous écris je suis dans le doute je sais plus vraiment ce que je veux et je pleure.. bref Il y a quelques jours j'ai pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Papasolo

Que faites-vous quand vous avez du temps rien qu'à vous ?

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
petitkoala

Quelles difficultés avez-vous aidé votre ado à surmonter ?

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
brigitte

Je deteste ma mere

Bonjour à tous, Je suis ici pour vous raconter mon histoire et surtout avoir des conseils sur ma situation. Je déteste ma mère. Je vais commencer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Revolte

Autorité parentale remise en question

Fermé

Bonjour, voici la situation : séparée depuis 10ans du papa de mon fils (jaf +convention parentale depuis 1an ) ce dernier avait la garde pendant 1sema...

Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
Radinoz

Ma belle fille m'a fait vivre un enfer

Bonjour, quand je e suis rapprochée du domicile de mon, fils c'est a dire à 500 mètres de leur appartement, car je venais de quitter mon conjoint pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Carolyn

J'ai 16 ans et j'ai un doudou

Bonjour, Comme vous avez vu dans le titre j'ai 16 ans, de sexe masculin et j'ai un doudou de puis 5 mois et j'y suis beaucoup attacher . c'est un dou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Anonyme123558954

Problème contrat nounou

Fermé

Bonjour, Je poste aujourd'hui ici j'ai un gros soucis.  Je vous explique depuis le 16 janvier ma fille d'aujourd'hui 1 an va chez une amie déclare...

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Ragoone

Pourquoi les proches nous trahissent?

Bonjour, ....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Radinoz

Une maîtresse de maternelle peut elle obliger à consulter un psychologue ?

Résolu

Bonjour, je suis maman d’une fille de 4 ans en moyenne section très caractérielle je le reconnais . ne supporte pas la frustration et pleure facileme...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
sab

Quelles activités de noël faites-vous en famille ?

Bonjour, J'aimerais profiter de ces fêtes de fin d'année pour passer du temps ensemble et resserrer les liens familiaux. Des idées d'activités funs ?

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
eddie

Mon beau-fils de 12 ans chiale a chaque remarque

Bonsoir,  Je suis belle mère depuis plus de 2 ans et mère de 2 enfants de 10 et 7 ans. Je ne supporte pas mon beau fils. Il m'exaspère, m'énerve et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Micha

Bébé 6 mois alimentation difficile

Bonjour, Ma fille qui a 6 mois et demi refuse de manger de la purée et compote. Je l'ai allaité jusqu'à ses 6 mois, je voulais arrêter avant mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
stf_frmu
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 879