Les discussions

Utilisateur anonyme Enfant et école

Anniversaire de petits de 3 ans

Résolu

Salut à tous. J'organise l'anniversaire de mes filles (ce sont des jumelles) début janvier. Elles fêteront leur 3 ans. ll y aura en tout une dizaine...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
monia Bébé

L'angoisse du 8 mois

Bonjour. Mon bébé pleure beaucoup dès que je le quitte. L'angoisse est terrible pour lui. Pourtant, nous avons déjà joué à des jeux de cache-cache. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Patricia
Utilisateur anonyme Généalogie

Je recherche ma mère biologique...

Je suis Marie Françoise NOEL née à Vaul en velin 69 née souX le 29 12 1951 cherche ma mére biologique.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

L'amour de ma vie !!!!!!

Résolu

Elle et née en 2004 elle et jolie souriante belle come un coeur elle peser 3.375 k les yeux marron malheureusement elle a pas les yeux de sa maman mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Généalogie

Comment crée mon arbre généalogique sur les copainsdavant ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prince sturdza

Mon père né en 1928 se souvient d'être allé souvent avec une aieule Marie Louise Barillet chez le Prince de STURDZA (je ne garantie pas l'orthographe)...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Généalogie en belgique

Je recherches des infos sur: 1. Mon arrière grand-mère Marthe CLAREMBAUX née le 24/10/1874 à Gilly Sart Allet en Belgique 2. Mon arrière grand-père ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Genealogie

Merci pour les réponses, mais je me suis déjà renseignée. J'ai mal formulé ma question. C'est ma grand mère que je recherche : LADEGAILLERIE Marguerit...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour patricia hendrick

Bonjour PATRICIA Ici Serge LOUCHARD qui cherche info sur LACROIX Valéry Luce née à TOURNAI en 1877 - mariée à LOUCHARD Alphonse Omer - 1 fils connu L...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon fils est gaucher, il a 6 ans

Mon fils est gaucher, il a 6 ans et ça lui arrive d'écrire les lettres ou les chiffres à l'envers par exemple il remplace le d par b, est ce normal?

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Genealogie

bonjour, peux t on integrer un fichier au format ged sur le site? merci de vos reponses Thierry

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche infos sur ma famille

Bonjour, Je travaille sur mon arbre généalogique. Auriez-vous des informations sur les LEMAHIEU dans le Nord/Pas-de-Calais. Merci d'avance M...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jai une astuces pour les enfant de 2 ans

quand il vous font des crises et qu'il ne sont pas sage: punisser le dans sa chambre ou metter le au coin si il continue enlever lui a se qu'il tien...

Utilisateur anonyme

Genealogie

Peut on me dire comment faire pour trouver trace de mon Grand Père Je nai que l'extrait de naissance de Maman,.sur cet extrait figure le nom les préno...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de famille

BONJOUR MON MARI EST DE LA DASS CONNAIT LE NOM DE SA MAMAN IL SOUHAITERAIT SAVOIR S IL A DES ONCLES OU DES TANTES CAR IL A APPRIS QUIL N AVAIT PAS...

Utilisateur anonyme

Traces de mon pere en pologne en 1924

Je sais que mon père est né le 17 mai 1924 à LAMBERG en POLOGNE et était de nationalité ALLEMANDE. Il disait qu'il s'était enfuit car son père LUDWI...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Patronyme bounoure, bounhoure......

Résolu

Je suis à la recherche de cousins portant ce patronyme, originaires du 34, à Montagnac. Merci de me contacter si vous en faites partie. Annette d'Am...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Signification de mon nom de famille

je cherche depuis plusieurs années la signification de mon nom ou d'ou viens t-il, je n'arrive pas à trouver. Mon nom est GILO tout simplement , il r...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Ado

séxualité , comment leur faire comprendre à 16 ans ???

Quelle est la limite à ne pas atteindre ou a ne pas franchir quand on parle sexualité ou relations amoureuses à 16 ans sachant que sur MSN il n'y pas ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment commencer un arbre généalogique?

Je n'ai pas connu mon granp père Italien, je suis née en Allemagne et seulement pour faire une simple carte nationale d'identité, il m'a fallu plein d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 936