Mes enfants ne me parlent plus, je suis découragé

Papa -  
 Lina -

Bonjour, j'ai 2 enfants un garçon de 33 ans et une fille de 29 ans ils ne veulent plus me voir ... pourquoi ? je pense que après le divorce, mon ex femme a tout fait pour que les enfants ne m'aiment plus. Alors quoi faire ? Je m'ennuie d'eux mais pas moyen de leur parler je leur ai tout donné, mais eux disent que j'ai rien fait, je suis découragé Merci

4 réponses

  1. sarah93
     

    je fais l objet d insultes ignobles ils essaient de me faire interner dois je porter plainte

    1
  2. Utilisateur anonyme
     

    Bonjour

    Ecrivez-leur une petite lettre postale, dans laquelle vous parlez du manque que vous ressentez, de votre peine. Sans les accuser et sans accuser leur mère.

    Parlez simplement de vous-même, de votre envie de communiquer et qui sait...de les voir.

    Possible que vous ne receviez aucune réponse, mais vos lignes feront écho en eux et s'en suivra une réflexion (surtout s'ils sont eux-mêmes parents).

    Si vos enfants ont gardé des contacts avec leur mère, pourquoi ne renoueraient-ils pas avec leur père? Vous n'avez pas divorcé de vos enfants.

    Il est à souhaiter que vos enfants s'ouvrent à vous et expliquent leur peine.

    Car, lors de ces drames, les souffrances sont bien présentes en tous, temps qu'elles ne seront pas dites et partagées.

    0
    1. Nina
       

      Bonjour 

      Bien que sa date..

      Avez vous pu revoir vos enfants 

      Moi je suis dans cette situation depuis plusieurs années mes enfants me parlent plus et je.ne vois.pas ma petite fille   

      Pourtant on c ete réconcilier il y a quelques années..

      Mes enfants me trouvent que des défauts 

      J en.pleure beaucoup et ils manquent..

      Mon fils qui a 30 ans vit chez moi

      Il.me ignore 

      Et il est célibataire..

      Il travaille de nuit et je suis blessé de.levoir comme cela

      Il.na pas de relation avec son père 

      Sa me fait souffrir 

      Je.lui ai déjà dit

      Ce qui l intéressé c'est les jeux vidéo de guerre avec des potes ou inconnus toute la journée et une partie de la nuit 

      Je regrette le temps où on été bien ensemble 

      0
      1. Nina > Nina
         

        Jai fais une erreur je n'ai pas écrit a la bonne personne 

        Escusez moi 

        Cdt

        0
  3. jeanmi17
     

    moi aussi mon ex a demandé le divorce et a noyé les enfants sous des tonnes de mensonges à mon sujet

    0
  4. papatriste
     

    Bonjour je suis actuellement dans la mème situation mon fils ne veut plus me voir et il a changer de nom de famille il a pris celui de sa mère  il y a que ma fille qui me parle c'est tout si vous avez besoin de parler échanger des mots il y a pas de souci 

    0
    1. Lina
       

      Bonjour

      Moi aussi mes enfants me parlent plus et j en souffre trop.

      Je suis très decourager

      1