Un projet de plateforme de transmission de souvenirs

ProjetNodus Messages postés 2 Statut Membre -  
ProjetNodus Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour,

Lorsque j’ai perdu mes grands-parents, j’ai pris conscience à quel point nos histoires familiales sont précieuses… et fragiles. En discutant autour de moi, j’ai réalisé que 80 % des gens ne connaissaient même pas le prénom de leurs arrière-grands-parents.

De là est née Nodus, une plateforme conçue pour préserver et partager nos souvenirs, qu’ils soient publics ou privés. Pour affiner ce projet et répondre au mieux aux attentes des utilisateurs, j’ai mis en place une première démo accompagnée d’un formulaire de retour.

Voici le lien vers la démo et le formulaire pour information : [J'accède à la démo de Nodus]

Pourriez-vous m'aider à construire une plateforme qui apporte une réelle valeur aux famille en répondant à mon formulaire s'il vous plaît ?

Mon projet en est encore au stade de la création, sans entreprise constituée ni objectif commercial à ce stade.

Merci par avance à celles et ceux qui pourront m'aider :) 

Thibault

A voir également:

1 réponse

ProjetNodus Messages postés 2 Statut Membre

Voici un lien vers le projet et le formulaire : https://watery-course-82b.notion.site/Avant-de-commencer-1a6cdf5b1e858095b27df069d14e8d7f

0