Les discussions
Ma fille 6 mois se réveille toutes les heures
Bonjour à toutes et à tous. Voilà nous venons de déménager le 22 juin 2023. Emma notre fille de 6mois dormait parfaitement bien siestes de 1h30 le ...
Ma fille de 38 ans enceinte me rejette
Bonjour, Ma fille enceinte actuellement ne sais que faire des reproches de son enfance adolescence exct.. elle est violente dans ses propos m'ayant m...
Ma mère est si méchante à moi alors que je ne lui fais rien
Bonjour à tous. J'ai 16 ans et je passe en terminale. J'ai une relation si compliquée avec ma mère je suis à bout je n'en peux plus. Ma vie familiale ...
Retrouver quelqu'un de sa famille
Bonjour, Je voudrais retrouver une soeur ou une demi-soeur qui est mineure. J'ai déjà cherché sur les réseaux soicaux comme Facebook, Instagram, S...
Ma mère ne me laisse pas grandir
Bonjour, Je m'appelle Jocelyne et j'ai 18 ans. Si je décide d'écrire ce message aujourd'hui, c'est parce que depuis un moment maintenant, je me sens ...
Je recherche mon père biologique
Bonjour, Je suis à la recherche de mon père biologique, français. Il s'appelle Michel Rohard né en 1957, la d'adresse postale était montrevault. Il ét...
Je suis complètement perdu
Bonjour, je m'appelle Damien je suis papa de deux enfants de 5 à 8 ans il est complètement perdu. Marié depuis 10 ans mon épouse a été hospitalisé pou...
Réutiliser les boîtes à oeufs avec les enfants ?
RésoluSalut, Quelles activités faire avec des boîtes à oeufs, vous les recyclez comment vous ?
Troubles relationnels peur de l’autisme
Bonjour, mon fils de 21 mois ne répond pas toujours en se retournant à son prénom. Il le fait plusieurs fois comme il peut ne pas le faire. Son con...
Mes parents ne me laissent pas sortir
RésoluBonjour à tous, donc j'ai 15 ans, je suis en 3e et j'ai un problème. Depuis toute petite j'ai toujours été enfermé chez moi, je ne pouvais jamais sor...
Ma belle-mère achète trop de vêtements à notre futur enfant
RésoluJe suis enceinte de 6 mois et je croule sous les peluches et les vêtements... Ma belle-mère nous achète des sacs pleins d'habits et de nounours. Je n'...
Je ne trouve pas ma place
Bonjour à tous, J'ai du mal... beaucoup de mal... J'espère trouver des conseils bienveillants de votre part... Je vis en couple depuis qq mois avec ...
Ne plus s'occuper de sa mère
Résoludepuis 8 ans que mon père est décédé, ma mère est un vrai fardeau. C est vrai qu elle a été très malade, elle a été opérée 3 fois en 2004.2005 mais s ...
Enfant difficile
Bonjour Je vous explique le cas : je suis la belle mère d'une petite fille de 11 ans et demi. Cela fait 2 ans que nous vivons sous le même toit av...
Famille perez de sebdou (algérie)
RésoluAlors voilà, je recherche des infos sur la famille PEREZ. Je sais, les PEREZ, c'est comme les DUPOND ou les MARTIN, il y en a à la pelle. Cette famill...
Ma fille est constipée en vacance uniquement
Bonjour, Je vais tenter de faire d’être clair pour exposer le petit souci que nous rencontrons avec notre fille. Tout d’abord Mélissa va avoir 4 ans ...
Médicaments interdit a l école et menstruation
Bonjour à tous, Ma fille de 11 ans en CM2 à ses règles depuis quelques mois avec des douleurs. Rien de grave selon son médecin, je lui donne un Spasf...
Généalogie bastide
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà réalisé un arbre généalogique complet de cette grande famille de l' Indre, de la Creuse et de ...
Recherche membre proche de la famille
Bonjour, Je recherche ma cousine germaine née en 1949 et qui est mariée et que j'ai connu lors d'un passage chez son père quand j'avais 12ans.. Mes...
A quel âge les pieds arrêtent-ils de grandir ?
RésoluBonjour, Ma fille a eu 11 ans début janvier et elle chausse déjà du 39. Alors qu'elle ne mesure qu'1m54. Pouvez vous me dire quand ses pieds vont arrê...
Garderie privée à 60$/jour (canada)
Je vous écris aujourd'hui car je suis dans le néant je ne sais plus quoi faire avec une situation problématique qui me cause énormément d'anxiété. Mon...
Mon fils de 22 mois veut pas marcher seul
Bonjour J'aurais besoin de conseil. Il y a 3 ans je suis devenue mamange la date fatidique approche. Jai.eu.mon.bebe arc en.ciel ... hyper angoisse p...
Premier bilan de santé à l'école maternelle
Bonjour je voulais savoir si le premier bilan de santé a l'école maternelle pouvais être fait par le médecin de famille. Celui ci es prévue avec un mé...
Crème solaire pour bébé
RésoluBonjour, Quelle crème solaire utilisez-vous sur vos bébés (bientôt 3 ans). J'ai l'impression toutes les crèmes solaires ont une composition pas trop...
Je cherche des couches naturelles pour bébé fesses irrités
RésoluBonjour à tous, On a notre petit thomas presque 3 mois qui commencent à ne plus supporter ses couches de la marque pampers, il commence à avoir les ...
Mon bébé m'a eu
Bonjour, Je suis maman d'une fille de 2 ans et 6 mois. Elle a commencé à faire ses nuits à 7 mois dans sa chambre. Il y'a un mois, elle ne se sentai...
Bébé 10 mois se reveille la nuit
Bonjour, Jai un soucis avec ma fille de bientot 11mois. Elle faisait ses nuits depuis plusieurs mois, je la couche entre 19h45 et 20h15 avec chaque s...
Conflit mère/fille insupportable !
RésoluBonjour à tous, Je me présente pour que vous puissiez mieux situer le problème. J'ai 16 ans, je suis une fille aînée (j'ai deux frères). Voici mon...
Mon fils de 5 ans fait le délinquant ????
Bonjour à tous ! J'aimerai de l'aide car mon fils de 5ans fait n'importe quoi et dit des choses pas sympa ! Depuis qu'il est en grande section, et q...
La copine de ma fille l a force à lui faire des bisous
bonsoir alors j ai une amies qui a une fille de 11 ans et ma fille a 6ans elle vient souvent jouer avec elle mais hier elle ma fille m a avouer que l...
La mère des filles de mon conjoint est toxique
Je suis belle-mère de deux filles de 8 et 10 ans, dont mon conjoint à la garde 50/50. Je passe 3 ou 4 jours par semaine chez lui généralement et nous ...
Je refuse qu’on vaccine mon bébé
Bonjour ! Je suis maman d’une petite fille de 2 ans et demi . Elle n’a reçu aucun vaccins et je ne compte pas lui en faire . J’avais rendez vous pour ...
Mon fils ne veut pas se coucher le soir
Bonsoir, Je viens vers vous car je suis désemparée. Mon fils a 2 ans et demi. C'est quelqu'un de très curieux très malin et qui a beaucoup de ressou...
Maltraitante ou irresponsabilité envers bébé
Bonjour, je suis une jeune maman, de 21 ans, d'une petite fille de 4 mois. Dans mon entourage j'ai une connaissance qui a eu une petite fille de 3 s...
Mon fils mord et tape
Bonjour, Je vous écris parce que je suis à bout de solution et que j'ai besoin d'être rassurée.. Mon fils a bientôt 2 ans et il nous tape et nous m...
Des avis sur les poupées lol pour une petite fille ?
Bonjour, j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez des poupées lol, j'en ai acheté sur https(*)y a peu de temps mais je ne sais pas si elles sont rée...
Je déteste ma mère !!
Salut ! Je viens la parce que j'en peux plus de ma mère, elle m'énerve trop ! Elle fait toujours des remarques, des réflexions sur moi et elle rale...
Mes parents n’acceptent pas que je sois transgenre
Bonjour, voilà moi c'est Seiji j'ai 17ans et je suis une "fille". Enfin je me suis jamais sentit fille en réalité, quand jetait petit jetait pas du g...
Nos enfants ne viennent jamais nous voir
Bonjour, trouvez-vous normal que nous, parents "résidant à 900km (petits retraités), sommes toujours obligés de nous rendre auprès de nos enfants, pou...
Que pensez-vous de la réforme des retraites..?
RésoluAlors qu'il y a tant de jeunes sans emploi... On nous demande de travailler + longtemps... ...
Puis je aller avec ma fille en italie . asf.
FerméBonjour, Je suis divorcée, autorité parentale conjointe. Pas de contact avec mon ex mari. Je souhaite passer une semaine avec ma fille de 13 ans en I...
Ma fille m a caché sa grossesse
Bonjour, Ma fille de 30 ans ne m a parle depuis 5 ans et la je viens d apprendre que elle vient d accoucher une petite fille. Donc elle m a cache s...
Mon fils s'est coincé les doigts.
RésoluBonjour sans faire exprès j'ai coincé les doit de mon fils dans une porte de voiture. Est ce que sa vous êtes déjà arriver. Merci de vos réponse
Idée de prénom pour notre deuxième garçon
RésoluBonjour, J'attent un deuxième garçon pour début Mai , mais nous hésitons encore avec son papa sur le prénom et n'arrivons pas à nous mettre d'accord...
Mon fils de 3ans refuse d’être propre
Bonjour, mon fils de 3 ans refuse d’être propre je vous explique monsieur refuse totalement d’enlever sa couche même quand elle est pleine au moment d...
Astuces pour faire arrêter la tétine
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal à faire arrêter la tétine à ma fille de 3 ans et demi. Nous avons pu trouver toutefois un compromis et la lui donner ...
Bébé dans les bras
Bonjour, Je me demande si je prends assez mon fils de 2 mois dans les bras. il a l’air souvent triste. Quel est le risque si bébé n’est pas assez p...
Ma fille est trop grande !
RésoluBonjour, Je viens ici parce que je m'inquiete beaucoup pour ma fille. A 15 ans, elle mesure déjà 1,80 m ! Tout le monde se moque d'elle ! En plus, el...
Recherche location de jouets pour enfants
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis à la recherche de location de jouets pour ma fille de presque 2 ans, car je me rend compte qu'ell...
Décision difficile à accepter séparation d’un nourrisson
Bonjour à tous et toutes Nous allons avoir un enfant Avant qu’elle soit enceinte ma compagne allais vivre chez son ex mari pour voir c’est enfants...