Les discussions
Je me mutile au ciseau, à quel point c'est grave ?
Bonjour,je voulais savoir à quel point c'est grave de se mutiler au ciseau, merci d'avance.
Mon bébé semble avoir des absences
Bonjour, Mon fils va bientôt avoir 6 mois et depuis quelques temps, il semble avoir des absences. Il est reveillé, a les yeux ouvert mais fixe quelqu...
Recherche d'un père biologique
Bonjour, je m'appelle collins je recherche mon père au nom de Michel rohard de montrevault il est né en 1959 en France. Ma mère n'a plus de ses nouvel...
Parti depuis 16 ans, le père de mon fils veut revenir
Bonjour, Le père de mon fils m'a quittée quand j'étais enceinte et il n'a pas reconnu l'enfant. Mon fils à aujourd'hui 16 ans et il a ressenti le bes...
À la recherche d'un père/grand père inconnu
Bonjour à toutes, à tous, Je m'appelle Elodie et j'ai 20ans. Ma mère n'a jamais connu son père et ma grand mère maternelle n'a jamais voulu dire ...
Comment voir ses petits-enfants plus souvent ?
Bonjour, Depuis que son grand-père (mon propre père) est décédé, ma fille m'empêche de voir mes petits-enfants.L L'entente avec elle n'a jamais été ...
Ma fille suce toujours son pouce
RésoluBonjour, Ma fille de 6 ans et demi suce toujours son pouce. Depuis les premiers jours de sa naissance. j'ai essayé plein de choses : le vernis amer. E...
Je recherche des membres de ma famille paternelle
Bonjour, Je suis à la recherche de ma famille du côté de mon père que je connais absolument pas. On m'a souvent dit de demander à mon père mais c'est...
Mon bébé de 10 mois n'arrive pas à se déplacer en rampant
Bonjour. Mon fils a eu 10 mois le 11 juillet et je m'inquiète il n'avance pas du tout en rampant. Il se retourne dos/ventre et ventre/dos mais quand i...
Comment trouver la nounou parfaite ?
Résolu/FerméBonjour les filles, Je voudrais votre opinion pour trouver une nourrice. J'ai récemment changé de travail (petite promotion), qui m'impose un emploi...
Comment renouer les liens avec mes enfants ?
Bonjour, Mon fils a perdu le contact avec ses enfants depuis 3 ans. Car son ex compagne lui refuse le droit de visite, mais mon fils ayant la loi av...
Mon fils de 10 ans est insolent et n'écoute rien
Bonjour, J'ai mon fils de 10 ans en garde alternée qui est vraiment difficile à vivre : il est insolent et jamais satisfait. Je pensais que ce n'étai...
Quelles activités faire avec bébé ?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis une jeune maman de jumelles avec un long congé maternité. Je voudrais trouver des activités à faire avec mes fill...
Pourquoi la vie est si dure?
pourquoi la vie est si dure?
Comment apprendre à mon enfant à devenir propre ?
Bonjour, Mon enfant entre en maternelle à la rentrée de septembre et il n'est pas encore toujours très propre. J'aimerais profiter de l'été pour lui ...
Après 15 ans, comment reprendre contact avec mes enfants ?
Bonjour, Je ne sais pas comment m'y prendre pour rependre contact avec mes enfants. Disons que j'ai une appréhension, la crainte et la peur d'un r...
Liste de fournitures scolaires pour la 6ème (rentrée 2017)
RésoluBonjour, Je suis maman de deux filles qui entrent en 6ème au collège Marcel Pagnol à Montpellier Est-ce que quelqu'un peut m'aider à obtenir la lis...
Ma fille insiste pour avoir un chien
Bonjour, Ma fille unique de 13 ans voudrait un chien. On vit dans un appartement et je suis triste de la voir malheureuse, toute seule. J'ai toujo...
Relations familiales compliquées
FerméBonjour, si des grands- parents se plaignent à un fórum de devoir toujours se déplacer pour voir leurs petits enfants, ce n'est pas un problème finan...
Ma fille n'aime plus ni l'école, ni les stages
Bonjour, Ma fille de 5 ans qui adorait tant l'école et les stages de vacances déteste ça à présent. Je n'en connais pas la raison. Si je résume ses é...
Ma mère préfère ma soeur
Bonjour, Bonsoir.. Je ne sais pas comment aborder le sujet alors je vais juste vous dire ce que je pense.. J'ai la sérieuse impression que ma mère pr...
Intimité utile pour un ado ?
Bonjour, Que pensez-vous du manque d'intimité chez un ado ? Cela peut-il lui causer des troubles ? Merci. Posté depuis CCM Live forum pour i...
Le périmètre crânien de mon bébé n'augmente pas
Bonjour, Ma fille à 5 mois et demi et en un mois son périmètre cranien n'a pas pas augmenté (il était à 41cm le 26 juin, il est était toujours à 41c...
Ma fille ne mange plus
Bonjour, ma fille de 1 an et demi ne veut plus manger. Elle veut uniquement le sein et se lève beaucoup le soir, elle grince beaucoup ses dents. Je m'...
Archives de l'eglise
Bonjour, J'aimerais récupérer le certificat de baptême de mon grand-père né en 1887. J'ai cru possible de faire ça en ligne auprès du diocèse (Borde...
Nouvelles rencontres à 16 ans
Bonjour, un garçon d'environ 16 ans me parle depuis quelques temps alors qu'il ne me parlait jamais auparavant (j'ai 12 ans, mais les gens que je ren...
L'intimité de chacun
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que mon ex-belle-sœur fasse coucher ses enfants (3 et 5 ans) dans la même chambre qu'elle et son amant?...
Ma fille insulte ses camarades et la maîtresse à l'école
Bonjour, ma fille de 11 ans est en CM1, mais elle insulte ses camarades de classe. Elle leur dit par exemple "dégage espèce de con", elle répond à la ...
Frère ou demi frère ?
Bonjour, si mon père a un autre enfant avec une autre femme, il est quoi pour moi ? Et si c'est ma mère, avec un autre homme, ses enfants sont quoi p...
Pour ou contre la différence d'âge dans un couple? (+de 10 ans)
RésoluPlus de 10 ans de différence????
Mon enfant est elle autiste?
Bonjour, Ma fille aura 2 ans et 5 mois le 4 Juin... Elle connait l'alphabet et peut compter jusqu'à 10. Elle connait les couleurs, ses comptines et l...
Je recherche mon père
Bonjour, je m' apelle Callewaert Ophelie je réside actuellement en Guadeloupe je suis âgée de 18 ans et le 10 juillet j'aurai mes 19 ans. j'écrit a ...
Canicule : vos astuces pour l'aider à mieux dormir
Météo France a placé 66 départements en vigilance orange cette semaine, en raison d'un épisode de très fortes chaleurs. Cette vague de canicule devrai...
Mes petits enfants danois
Bonjour, Je vais essayer d'être simple dans mon discours... Mon fils aîné était tres proche de moi tout comme son jeune frère...de 12 ans de différe...
Mon enfant est très difficile
Bonjour à tous, je suis sur ce forum pour vous parler du problème que je vis avec mon flis de 10 ans Je suis une maman de 4 enfants, mon fils est en ...
Ma fille de 20 mois pleure beaucoup
Bonjour a toutes les maman, voila j'ai une fille qui a maintenent 20 mois elle a fait ses nuit a partir de ses 3 mois tout allait tres bien. Mais dep...
Je veux trouver nikolaevitch kouriak
Bonjour,je veux chercher Mr nikolaevitch kouriak d'origine serbe qui né le 15/11/1900 à nisha en serbia et il a eu la naturalisation francaise en 193...
Plus de nouvelles (belgique)
Bonjour, Je n ai plus de Nouvel de mon ordre depuis 30 ans je le recherche
Diversification alimentaire et perte de poids
Bonjour, Ma fille de 4 mois et demi mange très peu, quand elle boit 150 ml de lait nous sommes content (ses trois derniers biberons : 90 110 et 90). ...
Peut-on m'aider à retrouver mon fils ?
Mon cas peut paraitre bizare, mais c'est la realité... Les marocains me comprendrons surrement. J'ai été reconduit à la frontiere en 1987, pour situat...
Retrouver de la famille ?
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai des membres éloignés dont je ne connaissais pas l'existence ?
Trop jeune pour être baby sitter ?
Bonjour, dans mon pays, au Canada, il n'y a pas d'âge pour faire du baby sitting, mais ma mère me dit oui quand quelqu'un me fera confiance. Mon probl...
Pour ou contre le retour à la semaine de 4 jours ?
Le nouveau ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer a annoncé que les communes seraient libres de décider de maintenir ou non les activités périsc...
Recherche michel eugénie
RésoluBonjour, je n'arrive o rouvè les parent de MICHEL EUGÈNIE VICTORINE NÈ 1881 A SAINT CARADÈC DANS LE 22 COTE ARMOR MERCI DE V...
Comment retrouver l'arbre que j'ai commencé?
Voilà plusieurs années que j'ai commencé l'arbre généalogique de ma famille sur généalogie.fr , je voulais ajouter de nouvelles précisions or je n'arr...
Maltraitance ?
Bonjour, je ne sais pas vraiment si ce que je subi est de la maltraitance...
Ma fille a du mal à se concentrer
Bonjour, Ma fille de 10 ans ne veut plus se concentrer en faisant les devoirs, soit en classe ou à la maison mais à l'oral elle est excellente et tou...
Je recherche mon grand-père robert jacques bretelle
Bonjour, je suis à la recherche de mon grand-père paternel dont je connais les prénoms et nom mr bretelle robert jacques et qui a divorcé d'avec ma g...
Landre emmanuel
Bonjour, Je voudrais connaître la date de naissance et de décès de mes grands-parents ?