Ma belle-fille est jalouse de moi
Résolu
A voir également:
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils
- Ma belle-fille manipule mon fils - Meilleures réponses
- Ma belle fille est jalouse de moi - Meilleures réponses
- Je ne vois pas mon fils et ses enfants ✓ - Forum Famille
- Ma belle-fille est jalouse de moi ✓ - Forum Famille
- Je ne veux plus voir ma belle-fille ✓ - Forum Famille
- Problèmes avec ma belle-fille ✓ - Forum Famille
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
20 réponses
CatherineKR
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
1
8 juin 2016 à 17:12
8 juin 2016 à 17:12
Bonjour Dan,
Prendre du recul, organiser votre vie autrement, trouver votre équilibre sans la présence de votre fils est essentiel. Ne pas focaliser sur l'absence ou la problématique actuelle. Il faut lui laisser du temps pour comprendre, trouver sa place lui aussi dans cette nouvelle construction familiale. Si vous le voyez heureux c'est l'essentiel, croyez-moi il reviendra, il continuera de vous aimer mais selon les règles qu'il aura établit pour son équilibre. Et pour vous il est important de construire votre équilibre autrement, de combler le sentiment de manque, l'absence (passagère) en vous occupant de vous par exemple ? @CatherineCK
Prendre du recul, organiser votre vie autrement, trouver votre équilibre sans la présence de votre fils est essentiel. Ne pas focaliser sur l'absence ou la problématique actuelle. Il faut lui laisser du temps pour comprendre, trouver sa place lui aussi dans cette nouvelle construction familiale. Si vous le voyez heureux c'est l'essentiel, croyez-moi il reviendra, il continuera de vous aimer mais selon les règles qu'il aura établit pour son équilibre. Et pour vous il est important de construire votre équilibre autrement, de combler le sentiment de manque, l'absence (passagère) en vous occupant de vous par exemple ? @CatherineCK
15 déc. 2016 à 23:05
C'est tellement vrai!
10 mars 2017 à 18:30
Merci. La vie est courte.
30 déc. 2017 à 00:18
Cela fait 15 ans que j'essaie de m'entendre avec ma brue. Je suis toujours disponible lorsqu'ils ont besoin de moi. Je vais les visiter 1 heure par semaine pour voir mes petits-enfants. Je me fais discrète et me mêle pas de leur vie privée. Du début, j'essayais de converser avec elle mais après 15 questions et comme réponse un oui ou un non. Vous arrêtez de parler et vous vous en allez. Les méchancetés qu'elle m'a fait et les remarques impolis ont eu raison de ma patience. Après 10 ans, je lui ai fait une crise. Je lui ai dit ce que je pensais d'elle. Aujourd'hui, elle plus polie parce qu'elle sait que je vais lui répondre. C'est juste sa famille à elle. Elle ne m'a jamais invité à Noël même si elle sait que je suis seule à Noël. Je n'ai qu'un fils unique. Elle est jalouse de moi et je considère qu'elle est malade mentale. Elle a 4 enfants et je lui souhaite qu'elle vive la même chose un jour. M J
Je suis déçue de mon fils qui se fait manipuler de cette façon. J'aime mon fils et je serai toujours là pour lui. Elle ne réussira pas à nous diviser.
1 févr. 2025 à 21:27
Wow les accords de participe passé