Adolescent bruyant

Charlyne - 19 févr. 2025 à 22:59
verveine2023 Messages postés 4411 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2025 - 20 févr. 2025 à 19:24

Bonjour..cela est toujours plus facile d écrit anonyme..alors voilà.. je suis une femme célibataire de 34ans..jai un fils de 13ans bientôt 14ans..et depuis quelque temps j'entends presque tout les soirs.des bruits qui proviend de ca chambres pour moi ses très clair ce qu'il fait..mais jaimerai ouvrir une discussion avec lui pour qu'il sois plus discret.mais honnêtement cela demeure très délicat..je suis un peu confuse avec tout ca..et de mon côté je suis très pudique..Merci a la l avance 

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 4411 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2025 101
20 févr. 2025 à 19:24

Bonjour

Il est probablement possible de discuter avec ton fils sur différents sujets.
Avec respect et confiance, tu pourras évoquer les bruits venant de sa chambre.

Au fur et à mesure de la discussion, tu exprimes l'intensité de ces bruits à laquelle il lui est demandé d'être plus discret.

Le dialogue est un élément qui facilite l’échange d’idées, d’opinions et d’informations entre les personnes. L'objectif est de promouvoir l’écoute, la pensée critique et le respect mutuel.

0