Les discussions
Besoin de conseil pour moi et mon fils de 6 mois
Résolu"Bonsoir victoria tu dois surement te souvenir de moi, écoute moi bien Quentin m'a dit qu'il t'avait vu et que tu a voulut lui parler et qu'il t'a env...
Infidèle sur internet
RésoluBonjour, mon mari parle sur skape avec une plus jeune que moi et plus belle il a des photos d'elle en string .j'ai découvert çA par hasard et je su...
Infidélité virtuelle
RésoluBonjour, J'ai eu a fantasmé avec mon ex sur Whapsapp et mon chéri a vu notre conversation. S'il vous plaît dites moi que dois je faire pour qu'il m...
Aidez moi à parler à un garçon
RésoluBonjour, a tous et a toute j'ai 13 ans je suis en 5eme et... a cette age c'est tres difficile !!! ma soeur a une phobie sociale et moi j'ai du supor...
Bb de 7 mois qui ne fait plus ses nuits!
Bonjour je suis maman de jumeaux de 7 ms...mes bb n'ont jamais dormi beaucoup mais depuis quelques temps ils dormaient de 20h à 5h je leur donnaient a...
Mes parents m'interdisent de voir mes petits freres.
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, ma mère m'a mise à la rue et maintenant m'interdit de voir mes freres, qu'est-ce que je peut faire? Merci de votre répons...
Ma fille a peur de l'école
Elle a tojours peur d'aller à l'école. Elle passe en CE1. Et pourtant elle assimile bien, et n'aime pas lire, plutot math.
Ma fille qui va avoir 12 ans
Bonjour, ma fille qui va faire 12 ans en septembre adore la mode , la cuisine et le maquillage mais je lui interdis le maquillage est quand elle me...
Faites comme nous, adoptez d'autres petits-enfants !
Bonjour, Bonjour, pour avoir subi cela, alors que je suis loin d'être une belle mère abusive, je n'allais chez eux que si j'y étais invité !!!!!!!...
Mon bébé de 16 mois se réveille toutes les nuits
Bonjour, Mon bébé de 16 mois se réveille toutes les nuits depuis qu'il a environ 3 mois. Nous avont tout essayé:accuponteur/homéopathe;ostéopathe;pé...
Rentrée : vos astuces pour être zen !
Bonjour, Les vacances sont terminées et la rentrée se profile... Pas de quoi se réjouir ! Alors, les mamans, quelles sont vos astuces pour aborder...
Phobie scolaire ?
Bonjour, Ma fille de 12 ans n'aime pas du tout l'école. Pire, elle dit qu'elle ne supporte plus ! Elle a angoissé tout l'été et se met à pleurer dè...
Un peu perdu
Résolubonjours, la mère de ma fille ma annoncé qu'elle était enceint de moi tout en me quittant , suit a cela 7 mois de mensonge entre je suis le père et ...
A la recherche de ma famille delangle/cossard
Bonjour, je recherche mes tantes,mes oncles,mes cousins,cousines,et ma grand-mére il vivent sur paris 93 seine saint denis.c'est la familles DELANGL...
Les jeux vidéo et les parents...
Bonjour, Une petite étude révèle que 27% des adultes s'énervent ou sont gênés secrètement lorsqu'un enfant les bat au jeu vidéo... Et vous, quel...
Montalembert toulouse
RésoluBonjour, Ma fille est inscrite a montalembert en tant que demi pensionnaire.Pour des raisons de deplacements il faudrait absolument qu'elle devienne...
Mon fils de 15 ans amoureux
Bonjour, Docteur Marcel Rufo, je suis une maman d'un fils de 15 ans il ne me pose pas de problème particulier si ce n 'est qu 'en ce moment , il co...
Amoureuse, à la maternelle ?
RésoluBonjour, Je suis perplexe et un peu amusée aussi. Ma fille de 3 ans me parle sans cesse depuis quelques jours d'un petit garçon de sa classe. Elle...
Appétit de mon bébé
j'ai une petite fille 4 mois n'a pas d appétit elle prend 5 biberons la moyenne de 120ml par jour es que c normal? merci
Enfant de 4 ans et demi angoissé
Bonjour, Mon fils de 4 ans et demi et très angoissé depuis tout petit. Le moindre changement de son quotidien l'amène à des crises d'angoisse. Il es...
A 7 ans, il dort toujours avec nous
RésoluBonjour Je viens vers vous car voilà j'ai mon dernier garçon qui va avoir 7 ans mon problème c'est qu'il dort depuis toujours dans notre lit et re...
Convocation devant le mediateur
mon ex est partie avec ma fille de 31 mois helas elle m enpeche tous contacte avec elle meme par web cam en plus elle ce trouve a 500 km de chez moi...
Bébé de 6 mois à la plage ?
Bonjour, Je pars en vacances bientôt avec mon petit bout qui a 6 mois et je me demandais si je pouvais lui trempouiller les pieds dans la mer ? C'e...
Problem de voisinage
bonjour dsl pour les faute j écrie tré mal voila je vin demandé de l aide parcke mai voisin me menasse . voila sa a commence il y a 3 ans j ai emména...
Que pensez-vous des relations grands-parents petits-enfants ?
RésoluJ'ai 6 petits enfants agés de 17 ans à 10 mois , ce sont mes rayons de soleil. La première fois que je suis été GRD -MERE j'avais 37 ans !!! oh oh !!...
Mamie et maman désemparée
Résoluje vis mal une mise en retraite anticipée pour raison santé et une de mes filles me rapporte des propos tenus par ses beaux parents diffamatoires je p...
J arrête pas de blesser celui que j'aime!!! help
Bonjour, J ai un soucis ... Cela fais 2 ans que je suis avec un mec . J'ai qu 16ans mais je l aime vraiment ... Mon problème c est que je lui par...
Le pire conseil de votre belle-mère
Bonjour, Lorsqu'on est enceinte, tout le monde a tendance à y aller de son petit conseil : "Il faut manger pour deux", "Laisse-le pleurer", "Ne lu...
Les douleurs des rapports sexuels
Bonjour, je suis mariée y'a un mois et demi et pourtant je ressens une inflammation dans mon vagin lors de la pénetration , j'ai envi de savoir comm...
Les sentiment de ma fiancé se sont volatilisé
Bonjour a tous et a toutes Je voudrais si possible avoir quelque conseil, car depuis l'arrivé de ma fille le 05/07/2013 ma fiancé m'affirme ne plus...
Envie de bebe
j'aimerais avoir un bb et j'aimerais connaitre le jour de mon ovulation avant j'avais un cycle normal de 28 jours mais le mois passé j'ai eu un cycle ...
Etre bonne avec ma soeur
Résoluj'en ai marre moi je me sens comme je n'ai pas une soeur je sais pas elle ne me supporte plus quand elle veux faire ses affaire elle me demande de l'a...
Comment perdre ses poignées d'amours et s'affiner?
Bonjour, j'ai quelque petits problèmes avec ma taille, comme le dit le titre j'aimerais essayer de perdre mes grosses poignées d'amours et m'affiner...
Vêtements enfants : quelles marques pas chères ?
RésoluBonjour, J'ai 2 enfants de 5 et 7 ans et je galère à trouver des vêtements pas trop chers ? C'est une ruine les fringues ! Où vous achetez les vêt...
Mon bébé ne mange pas à 7 mois
Pouvez vous me donner des conseils svp ? Mon bébé a 7 mois et refuse de tout manger. J ai essayé 3 sortes de çereales et récemment introduit de pata...
Correspondante
Bonjour, votre fille a t'elle une correspondante ? merci et bonne journée
Inquiète par la taille de mon fils
Bonjour, Mon fils de 13 ans ne mesure qu'1m52 alors que ses camarades font au moins 1m60 jusqu'à 1m80 pour les grands gaillards. Nous ne sommes pa...
Reconnaissance paternelle
Bonjour, Ma fille a bientôt 2 ans et son "père" ne l'a jamais souhaiter. Il voulait que j'avorte car monsieur est marié et a des enfants. Pe...
Mauvais comportement bébé 7 mois
RésoluBonjour, Ma fille est un petit monstre, dès qu'elle prend un objet elle le jette par terre. J'ai beau lui dire non, elle le jette quand meme ! Vou...
Idée de jeux pour un anniversaire mixte?
Bonjour, S.V.P faites vite car l'anniversaire se passe demain c'est à dire à 14h30 le 28-07-13. ...
Je recherche mes ancêtres
bonjour, je recherche mes grand parents du côté de mon père car il était orphelin j'ai la connaissance du nom de ma grand mère qui s'appelait Bolut Ch...
Recherche informations sur ma grand-mère
Bonjour, Je recherche l'acte de décès de ma grand-mère Marguerite COUPAT. Sur son acte de mariage il est indiqué qu'elle est décédée à Montbrison (l...
Recherche des idées originales pour la fête d'anniversaire de ma fille qui va av
Recherche des idées originales pour la fête d'anniversaire de ma fille qui va avoir 15 ans... et une dizaine de copines ce jour-là
Alors, ce royal baby de kate middleton et du prince william ?
Bonjour, Dites, moi je pense que l'on nous a donné une mauvaise date de naissance du royal baby. ça commence à faire long ! En plus tout de monde ...
Quel sport pour un garçon très vif ?
Bonjour, Mon fils de 4 ans est du genre très vif, très énergique et un peu brute aussi... Je voudrais l'inscrire à une activité à la rentrée mais j...
Ça grandit
Bonjour, vos petits enfants sont grands aussi ils n'ont peut être pour l'instant pas vraiment l'intéret de venir vous voir la crise d'adolescenc...
Bb de 6 mois : elle ne fait plus ses nuits
Hello les maman j'aurai besoin de petit conseil , ma fille a 6 mois et depuis 1 mois ne fait plus ses nuits et j'ai donc bien sur tout essayer prdiatr...
A quel âge il doit manger tout seul ?
RésoluBonjour, J'ai un fils de 15 mois et je me demande si je dois le laisser manger seul. Parce que je sens bien qu'il a envie mais à chaque fois que je...
Enfant précoce intellectuellement et pas émotionnellement...
Bonjour, Ma fille de 4 ans et demi semble précoce selon une psy et sa maîtresse d'école, mais émotionnellement c'est pas ça ! Elle est très speed ...
Ce qui vous énerve chez les autres mamans
Bonjour, Moi ce qui m'énerve, c'est les mamans qui surveillent pas leurs enfants au parc ! Il peut arriver tellement de trucs que je comprend pas q...