Piqûre d'araignée
Voilà ma fille âgée de 6 mois, c'est fait piqué par une araignée dimanche (je l'ai retrouvée sous son lit, et j'espère que c'était elle). J'aurais vou...
Voilà ma fille âgée de 6 mois, c'est fait piqué par une araignée dimanche (je l'ai retrouvée sous son lit, et j'espère que c'était elle). J'aurais vou...
Bonjour, j'ai 12 ans et je suis en 5ème pendant toute mon année de 6ème j'ai eut le droit beaucoup de moquerie à cause de mon poids mais aussi à cau...
Bonjour,mon fils de 23 ans refuse de ne parler ,je n accepte pas sa copine que j ai héberger pendant 7mois qui ne sont pas bien passée ,comment faire...
Bonjour, Ma Fille avec qui les liens sont très fusionnels (habituellement) m'interdit de voir mes deux petits bouts (6 ans et 4 ans). Je ne sais ...
Bonjour, J'habite à Saint-Mandé et j'ai pris quelques jours de vacances pour la Toussaint pour m'occuper de mon fils de 6 ans. Quelqu'un aurait-il...
Bonjour, Mon fils de 6 ans ne mange pratiquement rien le matin. Il boit juste un jus d'orange et moi ça m'embête. Alors je voudrais bien que vous ...
Bonjour, vla que mon fils aine , se met a me crier ,dessus , me dit que je ne comprends rien , il est a 500 kms de moi , je ne l ai pas vu depuis l ...
bonjour, ma fille (6 mois) a de la fièvre dont je ne sais pas la cause! est-ce peut-être du à la poussée dentaire? sachant qu'elle a vomis 2 fois et e...
Bonjour, j ai attendu quelques semaines , pour voir ,si mon fils aine allait , s escuser de son comportement , de m avoir parler de cette manière...
bonjour avez vous des recettes sympa pr repas du midi pr bébé de 8 mois ? j'ai déjà testé purée carottes courgettes... je voudrais variés un peu...
Salut à toutes, vous allez surement dire que mon commentaire est super nul mais ça me mine tellement qu'il faut que j'en parle. J'ai accouché il il y...
Bonjour, Ce vs plaît c est ds quel branche? Je n ai pas idée j ai été au CIO on m as proposer de faire une capacité en droit ou du mais il faut que ...
Separee du "pere" de mon fils evann qui a eu 3 ans en avril trouvez vous normal qu il ressente a son age un sentiment d abandon de la part de son pere...
Bonjour, Ma fille de 16 ans est en 1ere S et depuis qu'elle est petite, elle est très exigeante envers elle-même. Elle déteste avoir des mauvaises...
Bonjour, A mon 3ème mois de grossesse , avec le père de mon fils sommes allés faire une reconnaissance anticipée de l'enfant, nous n'étions pas mari...
Bonjour, Bon voilà en "mère indigne" que je suis, j'ai perdu le doudou de mon fils hier. Je sais pas comment j'ai fait, je pense qu'il a du tomber ...
Recherche descendants de ROUET Silvain (Maire de Parnac -36-) et de DELANEAU Marie qui se sont mariés le 5 juin 1855 à Parnac. Ce couple a eu 9 enfant...
Bonjour, C'est de nouveau moi et tous mes pb... Ma fille vient d'avoir 3 ans et son frere 10 mois. J'ai d'énormes pb de conflit et d'autorité avec m...
Bonjour a tous. Je voudrais savoir si c'est possible de déclarer un enfant au nom de son père sans que son père soit présent ? Car je veux que son pè...
Bonjour, J'ai 51 ans et mes parents se disputent tout le temps. J'ai déjà essayé de leur faire comprendre qu'ils n'étaient plus des enfants, que ça f...
Bonjour, Certaines mamans (ou certains papas) sur ce forum ont acheté le Visio pen de Maped (stylo pour gauchers) pour leur enfant ? Si oui, vou...
Bonjour, Mon problème de grand-mère. Mon fils est divorcé, et mon petit-fils de 11 ans a demandé au juge de venir vivre chez son père, ce qui a été ...
Bonjour, J' ai eu une fille elle a maintenant 5ans je ne les pas reconnu parce avant j'étais jeune et pas pret mai je n est jamais cesser de penser ...
Hello les mamans et les papas ! Alors voilà : je suis une maman de deux adorables bambins de 6 et 9 ans, à la maison, on est 4 avec le papa :-) ...
Bonjour a tous , Je viens juste de m'inscrire , jusque là je ne faisais que lire les différents commentaires mais je me suis dis que cela m'aiderais...
Bonjour, Sus le prétexte que mes petites-filles pleurent pour ne pas repartir de chez moi et même quand je repars de chez elles , mon fils et sa comp...
Salut a tous et a toutes. Suis nouvelle et veux echanger, ecouter, recevoir et utiliser vos conseils et idees. Je veux connaitre vraiment les hommes,...
Bonjour , Mon bébé est pertubé, il sort 4 molaires mais bon! Il se réveille la nuit , une fois à 2 h et l'autre vers 6 h , et il a faim il englouti...
Bonjour, Ma fille est entrée en maternelle cette année et j'ai un gros souci avec elle : elle ne veut pas aller aux toilettes là-bas !! Elle se re...
J ai un problème avec mon fils de 14 ans qui ne respecte aucune autorité et devrai intégrer un ITEP Comme indiqué dans les tests psy qu il vient de fa...
Bon voila je ne savais pas trop ou ecrire.. Je n'ai que 16 et demi mais ça deux ans que je suis avec un mec totalement parfait ... Je vous jure, on vi...
Bonjour a toutes .. J'aimerais savoir si c'est grave si je prend 3 plaquette de pillule leeloo gé sans les sept jours de pause, et si ma troisième pl...
Bonjour, mon bebe a 3mois 1/2 et ne fait plus des nuits complètes :( Il avais commencer a passer 6-7h et maintenant il se réveille de nvx pour son bib...
Hello, Avant de devenir parents, on a tout un tas d'idées préconçues sur ce qu'on tolérera ou pas de la part de notre enfant. Et puis finalement, p...
Bonjour, je suis jeune entrepreneuse , et enceinte de 6a ..... mon entreprise à peine 1 ans !!!! ( j ai 26 ans) je suis paniquer , mon amour et...
Mon enfant de 10 ans ment énormément. Pourquoi ? Que faire ?
Bonjour, J'ai ma fille qui a 15 ans elle me veut pas aller au lycee elle que 16ans au mois de mars comment faire
Bonjour, Je vous serais reconnaissante de bien couloir me préciser quels sont les associations qui existent dans le Maine et Loire et les Charent...
Bonjour, Je dois faire appel à une baby-sitter le week-end prochain pour ma fille de 5 ans. C'est la première fois que je vais la laisser à une inc...
Bonjour, Voilà, je me suis renseignée auprès du cned, pour préparer le concours de psychologue scolaire, ils m'ont dit qu'en ayant 4 enfants j'étai...
Bonjour, mon frère à 16 ans et ne s'intéresse absolument pas à moi. Mes devoirs sont fait pour la semaine suivante. A la télévision c'est NUL. A ou...
Bonjour, je suis maman de deux adorables fifilles de 5 ans et 10 mois. J'aime bien aller sur les forums pour pêcher les bons filons et les bonnes idée...
Depuis plusieurs mois je cherche et me renseigne un peu partout et ne trouve pas de réponse valable car les avis que l'on me donne sont totalement dif...
Bonjour, Pourrais je avoir un aiguillage sur mes demarches a faire, en vous remerciant par avance. J'ai un garcon qui aura 4 ans en fin fevrier...
Bonjour, mon fils à 7 ans et demi et il est en CE1.c un bon élève .Parfois il lui arrive de faire pipi dans son pantalon à l école.Il me dit qu il est...
Bonjour, guidez-moi s'il vous plait .mon fils n'est jamais motiver chez lui pour faire ses devoirs et faire des efforts pour bien assimiler ses cours ...
JE CHERCHE LA FAMILLE MOKEDDEM EN FRANCE
Bonjour, Je suis a la recherche de Tom B...... - 11 ans - habitant ...................l, Bagnols-sur-Ceze. Mon fils l'a rencontrer au camping Beau ...
Bonjour, Et bien, je me présente, je m'appel Loane, j'ai 14 ans. Ma soeur s'appel Kendra et elle en a 12 et demis. Entre nous c'est très souvent... ...
Bonjour, voila mon ex a mes enfants pour les vacances ses son droit de visite mes lui et parti a vacances dans le sud il a laisser les enfant a sa m...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.