Qui utilise le visio pen ?
Bonjour, Certaines mamans (ou certains papas) sur ce forum ont acheté le Visio pen de Maped (stylo pour gauchers) pour leur enfant ? Si oui, vou...
Bonjour, Certaines mamans (ou certains papas) sur ce forum ont acheté le Visio pen de Maped (stylo pour gauchers) pour leur enfant ? Si oui, vou...
Bonjour, Mon problème de grand-mère. Mon fils est divorcé, et mon petit-fils de 11 ans a demandé au juge de venir vivre chez son père, ce qui a été ...
Bonjour, J' ai eu une fille elle a maintenant 5ans je ne les pas reconnu parce avant j'étais jeune et pas pret mai je n est jamais cesser de penser ...
Hello les mamans et les papas ! Alors voilà : je suis une maman de deux adorables bambins de 6 et 9 ans, à la maison, on est 4 avec le papa :-) ...
Bonjour a tous , Je viens juste de m'inscrire , jusque là je ne faisais que lire les différents commentaires mais je me suis dis que cela m'aiderais...
Bonjour, Sus le prétexte que mes petites-filles pleurent pour ne pas repartir de chez moi et même quand je repars de chez elles , mon fils et sa comp...
Salut a tous et a toutes. Suis nouvelle et veux echanger, ecouter, recevoir et utiliser vos conseils et idees. Je veux connaitre vraiment les hommes,...
Bonjour , Mon bébé est pertubé, il sort 4 molaires mais bon! Il se réveille la nuit , une fois à 2 h et l'autre vers 6 h , et il a faim il englouti...
Bonjour, Ma fille est entrée en maternelle cette année et j'ai un gros souci avec elle : elle ne veut pas aller aux toilettes là-bas !! Elle se re...
J ai un problème avec mon fils de 14 ans qui ne respecte aucune autorité et devrai intégrer un ITEP Comme indiqué dans les tests psy qu il vient de fa...
Bon voila je ne savais pas trop ou ecrire.. Je n'ai que 16 et demi mais ça deux ans que je suis avec un mec totalement parfait ... Je vous jure, on vi...
Bonjour a toutes .. J'aimerais savoir si c'est grave si je prend 3 plaquette de pillule leeloo gé sans les sept jours de pause, et si ma troisième pl...
Bonjour, mon bebe a 3mois 1/2 et ne fait plus des nuits complètes :( Il avais commencer a passer 6-7h et maintenant il se réveille de nvx pour son bib...
Hello, Avant de devenir parents, on a tout un tas d'idées préconçues sur ce qu'on tolérera ou pas de la part de notre enfant. Et puis finalement, p...
Bonjour, je suis jeune entrepreneuse , et enceinte de 6a ..... mon entreprise à peine 1 ans !!!! ( j ai 26 ans) je suis paniquer , mon amour et...
Mon enfant de 10 ans ment énormément. Pourquoi ? Que faire ?
Bonjour, J'ai ma fille qui a 15 ans elle me veut pas aller au lycee elle que 16ans au mois de mars comment faire
Bonjour, Je vous serais reconnaissante de bien couloir me préciser quels sont les associations qui existent dans le Maine et Loire et les Charent...
Bonjour, Je dois faire appel à une baby-sitter le week-end prochain pour ma fille de 5 ans. C'est la première fois que je vais la laisser à une inc...
Bonjour, Voilà, je me suis renseignée auprès du cned, pour préparer le concours de psychologue scolaire, ils m'ont dit qu'en ayant 4 enfants j'étai...
Bonjour, mon frère à 16 ans et ne s'intéresse absolument pas à moi. Mes devoirs sont fait pour la semaine suivante. A la télévision c'est NUL. A ou...
Bonjour, je suis maman de deux adorables fifilles de 5 ans et 10 mois. J'aime bien aller sur les forums pour pêcher les bons filons et les bonnes idée...
Depuis plusieurs mois je cherche et me renseigne un peu partout et ne trouve pas de réponse valable car les avis que l'on me donne sont totalement dif...
Bonjour, Pourrais je avoir un aiguillage sur mes demarches a faire, en vous remerciant par avance. J'ai un garcon qui aura 4 ans en fin fevrier...
Bonjour, mon fils à 7 ans et demi et il est en CE1.c un bon élève .Parfois il lui arrive de faire pipi dans son pantalon à l école.Il me dit qu il est...
Bonjour, guidez-moi s'il vous plait .mon fils n'est jamais motiver chez lui pour faire ses devoirs et faire des efforts pour bien assimiler ses cours ...
JE CHERCHE LA FAMILLE MOKEDDEM EN FRANCE
Bonjour, Je suis a la recherche de Tom B...... - 11 ans - habitant ...................l, Bagnols-sur-Ceze. Mon fils l'a rencontrer au camping Beau ...
Bonjour, Et bien, je me présente, je m'appel Loane, j'ai 14 ans. Ma soeur s'appel Kendra et elle en a 12 et demis. Entre nous c'est très souvent... ...
Bonjour, voila mon ex a mes enfants pour les vacances ses son droit de visite mes lui et parti a vacances dans le sud il a laisser les enfant a sa m...
Bonjour, J'ai une seule fille de 6 ans et je m'inquiéte sérieusement pour son caractère. Elle est très solitaire, elle est égoïste et surtout elle ...
Bonjour, C'est bien connu, les mamans ont tendance à ne raconter que les choses positives de la grossesse et de l'accouchement... Mais la réalité ...
Bonjour, je suis la soeur d'une petite fille de 4 ans qui est décédée en 1957 à la Pouverine. Elle y est entrée en 1957 ou 1956 avec mon frère..pou...
Bonjour, a tous et a toute je m'appelle lise et j'ai 13 ans. je pese 70 kilo pour 1 metre 65. je n'ai pas le droit de faire de sport et j'ai de l'...
Bonjour, je suis une maman bien seule , j ai deux fils , un qui vit dans le centre de la France ,et a 28 ans , l autre fils ,a 23 ans , qui m ignore...
Bonjour, Une histoire invraisemblable que vit une famille. Un couple ordinaire avec un tout jeune enfant et leur choix de vie. Leur fils a eu u...
Bonjour, depuis la séparation avec son père, mon fils de 12 ans en octobre est désagréable avec moi, il me parle mal et ne veut pas m'écouter. Il s...
Mes 2 fils (la trentaine), indépendants financièrement sont très distants avec moi et j'en souffre beaucoup. Je vis seule car je suis veuve depuis 7 a...
"Bonsoir victoria tu dois surement te souvenir de moi, écoute moi bien Quentin m'a dit qu'il t'avait vu et que tu a voulut lui parler et qu'il t'a env...
Bonjour, mon mari parle sur skape avec une plus jeune que moi et plus belle il a des photos d'elle en string .j'ai découvert çA par hasard et je su...
Bonjour, J'ai eu a fantasmé avec mon ex sur Whapsapp et mon chéri a vu notre conversation. S'il vous plaît dites moi que dois je faire pour qu'il m...
Bonjour, a tous et a toute j'ai 13 ans je suis en 5eme et... a cette age c'est tres difficile !!! ma soeur a une phobie sociale et moi j'ai du supor...
Bonjour je suis maman de jumeaux de 7 ms...mes bb n'ont jamais dormi beaucoup mais depuis quelques temps ils dormaient de 20h à 5h je leur donnaient a...
Bonjour, J'ai 21 ans, ma mère m'a mise à la rue et maintenant m'interdit de voir mes freres, qu'est-ce que je peut faire? Merci de votre répons...
Elle a tojours peur d'aller à l'école. Elle passe en CE1. Et pourtant elle assimile bien, et n'aime pas lire, plutot math.
Bonjour, ma fille qui va faire 12 ans en septembre adore la mode , la cuisine et le maquillage mais je lui interdis le maquillage est quand elle me...
Bonjour, Bonjour, pour avoir subi cela, alors que je suis loin d'être une belle mère abusive, je n'allais chez eux que si j'y étais invité !!!!!!!...
Bonjour, Mon bébé de 16 mois se réveille toutes les nuits depuis qu'il a environ 3 mois. Nous avont tout essayé:accuponteur/homéopathe;ostéopathe;pé...
Bonjour, Les vacances sont terminées et la rentrée se profile... Pas de quoi se réjouir ! Alors, les mamans, quelles sont vos astuces pour aborder...
Bonjour, Ma fille de 12 ans n'aime pas du tout l'école. Pire, elle dit qu'elle ne supporte plus ! Elle a angoissé tout l'été et se met à pleurer dè...
Forum dédié aux Familles