Mon ado est irrespectueux
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire avec mon ado âgé de 13 ans qui me manque de respect et n'a pas de limite dans ses propo...
Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire avec mon ado âgé de 13 ans qui me manque de respect et n'a pas de limite dans ses propo...
Bonjour, ma mère qui n'as jamais rencontrer ,vue où prit des nouvelle de mon fils voudrait tout à coup me passer en justice pour avoir des droits de v...
Bonjour, Ma fille de 9 mois a commencé à avoir des vomissements en jet il y a un mois. Il y avait une épidémie de gastro à la crèche et une dent qui ...
Bonjour Elle était médecin à Frévent, il y a 15ans à peu près. Elle est repartie ensuite au Cameroun J'aimerais avoir de ses nouvelles ! Merci ...
depuis mars2008 audrey a fait unephobie scolaire enrapport a la maladie de son papa en 2001(avc).elle a demande a changer d'ecole et a choisi de parti...
Bonjour, une femme(de 22ans) rencontrée récemment m'attire beaucoup, mais pourtant je sors avec un gars qui me plaît, mais la fille me plaît aussi, ...
Bonjour , je vais avoir 13 ans dans 5 mois et je fais 160 cm ( donc 1m60 ) . Je me trouve plutôt grande pour mon âge , de plus je trouve que je grandi...
Bonjour à toutes et tous, Je me présente rapidement, je m'appelle Lysa j'ai 28 ans et je suis maman d'un petit garçon de 21 mois se prénommant Jules....
Bonjour, Ma fille de 14 ans à toujours été très proche de sa soeur de 15 ans et demi. Elles ont fréquente les mêmes écoles etc sont très complices. ...
Bonjour, Mon petit fils a presque 9 ans et je pense qu'il est asperger haut potentiel. J'ai déjà un petit fils de 15 qui a été diagnostiqué il y a 2/...
Bonjour à toutes les mamans, Je suis maman entre autre d'une petite fille de 5 ans (6 ans dans 4 mois) et j'ai beaucoup de problèmes avec elle. Actu...
Bonjour, ma fille a du changer d'école du a un déménagement. Depuis le debut de l'année, durant 4 jours, ça allait, elle était contente d'être dans u...
d'après la biographie un certain Marin Surcou ( on ne prenonçait pas ouf à l'époque )est inscrit sur un registre de paroisse à Cherbourg en 1643 ?
Bonjour, Voila il ya de ça 1 mois , nous avons appris avec ma copine que nous allions être parents ( elle a 20 ans et moi 23). Ce la fait 7 mois ...
Bonjour. Ma fille a 8 ans et refuse de fournir le moindre travail à l'ecole. Je suis très souvent convoquée mais les instits et moi-même ne trouvons a...
Bonjour* Mon fils ado 14 ans 1/2 mouille encore son lit, nous avons essayer beaucoup de choses sans succes. Je ne sais plus quoi faire pour l'aider,...
Que pensez-vous de ce qui arrive à un couple de retraité. Ils ont un Mobil Home dans un camping 4 étoiles sur la côte vendéenne,le propriétaire leur ...
Bonjour, mon bébé de 1 mois et 1 semaine a beaucoup de reflux, j'étais au modilac ar sauf que mon médecin m'a dit de changer pour le lait Gallia ar pa...
Bonjour à tous, mon bébé de 2 mois et demi révulsent ses yeux vers les bas quand je l'allonge. nous sommes actuellement à l'hôpital pour subir des e...
Bonjour, Je crois que mon fils fume du cannabis. Connaissez vous comment je peux m'en assurer ? Surtout comment en parler avec lui car je ne sa...
Bonjour, je m'appelle Justine et cette année je rentre en première. J'ai pu voir en avance la classe dans laquelle je serais cette année et je me suis...
Bonjour, Je suis en pleine recherche d'une bonne poussette. Comme je vais l'utiliser souvent pour aller chercher mes 2 autres enfants à l'école, je v...
Bonjour, Angoissé, mal au ventre, pas envie de déjeuner, dit qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut ; pourtant il aime bien la maîtresse, me raconte...
Bonjour, On parle beaucoup, au sein de votre association, de la toxicité des grands parents et à ce titre, j'aimerais savoir qui juge et sur quels c...
Pourquoi on ne choisit pas sa famille, comme on le fait avec ses amis?
Bonjour, Depuis 6 mois je n'ai pas vu mes petits enfants de 9 et 7 ans . Mon fils et ma belle fille son odieux avec moi depuis le décés de la mère de...
Ma fille est très fatiguée depuis 10 jours. (16,5 ans). Ses résultats de prise de sang 14900 leucocytes et 4,5 créatinine. 3 bronchites avec ast...
Bonjour, Je me pose souvent des questions, j'aimerais avoir l'avis de personnes car j'en parle à personne autour de moi... J'ai 19 ans, ça fait 1an ...
Un enfant adopté parvient-il vraiment à être heureux ?
Bonjour, Pouvez vous m'aider à rédiger une lettre pour mon fils qui ne me parle plus ? Je suis trop triste, il me manque tellement. Je souhaite seul...
Bonjour, Ma fille aura 3 mois la semaine prochaine.Depuis sa naissance nous avons remarqué que lorsque nous la serrons main sur les jambes ou que nou...
Bonjour, Help ! Ma petite de bientôt 2 mois ne mange rien et c'est de pire en pire ! Quand elle est au bib, elle prend qq ml puis s'arrête, se recule...
Bonjour à tous, Ma fille est en CE2 et refuse d'écrire à l'école. J'ai tout essayé : punition, récompense. Le travail non effectué à l'école est fa...
Bonjour, Je m'appelle Charline et j'ai bientôt 26 ans. Avec mon conjoint nous avons 2 enfants. J'ai toujours eu envie d'en avoir 3 et je m'étais dit ...
Coucou je suis une femme de bientôt 40 ans ouf ça fou un coup pfff enfin passons. J'ai rencontré l homme de ma vie il y a 5 ans, enfin me direz vous...
Bonjour, mes enfants sont très fans de la saga et de l'univers de Harry Potter. J'aimerais leur offrir à chacun un cadeau en lien avec cet univers mai...
Bonjour, Je me suis longtemps posé la question de pourquoi certaines soeurs s'adorent et moi avec la mienne c'est plus qu'épineux. Elle, elle se p...
Bonjour, Mon fils est passionné de l'univers Harry Potter depuis son plus jeune age. Dans quelques jours, il fetera ses 16 ans et je suis à la rech...
Bonjour, j'ai dix ans et en février 2022 j'en aurai 11. Ma mère et mes soeurs (j'en ai 2) on eu leurs règles vers 10-11 ans et ma mère ne m'expliq...
Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai de la poitrine. Je n'ose pas dire à ma mère de m'acheter une brassiere ? aaah Merci. -
Bonsoir, Voilà, je suis dans une situation un peu compliquée sur laquelle j'ai besoin d'avoir des avis extérieurs. Je vous explique: En 2019 je sui...
Bonjour, Je pose cette question aujourd'hui car ces derniers mois, j'ai vécu la chose qui me terrifiais. Ma mère a toujours été un modèle po...
Bonjour, Née à Casablanca le 09/01/1985, française et fleuriste. Il s'agit de ma sœur du nom: PERRIER Coraline perdue de vue. Elle était à Montigny l...
Bonjour, alors voilà jai 12 ans et demi bientôt 13 !! , et je voudrait moi aussi faire du babysitting à partir de 5-6 ans je pense aider au devoir pe...
Bonjour, Notre fils a fait, pendant près d'un an, des terreurs nocturnes à l'âge de 7 ans. Des témoignages et des médecins nous ont appris de quoi...
Bonjour, Ma fille est née le 10 janvier 2012. Elle se retient toute la journée et même sur le pot. Elle attend d'être couchée pour faire pipi et ca...
Bonjour, j'ai 13 ans en classe de 4 ème et ma professeur principale me suggère d'aller en 3 ème prépa pro au lieu d'une 3 ème normale,car j'ai quelqu...
Bonjour, Bonjour, j'ai une petite fille de 9 mois je suis séparer du papa depuis qu'elle a 3 mois à cause de ma belle mère qui été très envahissant...
Bonjour, je m'appelle Laura Prieto, je vais sur la 3eme et je souhaite devenir puéricultrice. Au collège il nous on dit de réfléchir dans quel lycée o...
Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et je n'ai jamais connue mon père. Je connais que son nom et son prénom. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé so...
Forum dédié aux Familles