Vêtement pour future bébé

laura_futuremaman8 - Modifié le 10 janv. 2025 à 20:29
 Loulou - 11 janv. 2025 à 08:03

Bonjour,

je vais bientôt être maman en mars et j'aimerais avoir des conseils pour savoir à peu près la quantité de vêtement à acheter en chaque taille car je suis un peu perdu. 

Il naîtra donc au printemps et aura 3 mois en été, 6 mois en automne, 9 mois en hiver ect ... 

merci d'avance pour vos conseils !

A voir également:

2 réponses

verveine2023 Messages postés 4108 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 18 janvier 2025 22
10 janv. 2025 à 22:16

Bonjour

Pas la peine d'acheter trop de vêtements, tu ne connais pas sa taille à la naissance. Il ou elle grandira vite...

Voici un tableau:
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/2562818-correspondance-taille-bebe-vetements-mois/

Renseigne toi autour de chez toi, il y a certainement des mamans qui avaient trop d'habits pour bébés et seraient ravies de les brader ou les donner à une autre maman.

0

Bonjour

Il existe des associations ou tu peux rencontrer des mamans et tu peux te renseigner pour savoir où trouver des vêtements de bébés a prix bas

Moi par le passé j'ai connu des associations ou j'y trouvé des vêtements et accessoires pour bébés etc d'occasion et cela en vaut le coup

A toi de voir. '

0