Les discussions
Famille vidot,guinot,
Bonjour à tous , J'essaie à grand peine de me reconnecter au Guinot''auguste),né en 1863,et mariée à horthence Vidot Ces familles ont louvoyé en...
Qui a un collegien(classe de 3ème) et un futur lycéen scolarisé à sevilles dans
on nous propose de partie à seville or nous avons un de nos garçons actuellement en 3ème qui a connu le système anglais(grade 5 puis le cned 6ème et 5...
Si une personne qui est en indivision décède, qui hérite, le ou les enfants ou l
RésoluMon mari est en indivision avec son frère célibataire : qui hérite lors du décès de mon mari ? Sa fille ? Ou son épouse ?
Que pensez-vous de la pédagogie montessori ?
Qui s'intéresse et utilise la pédagogie Montessori pour ses enfants à Bozel ? Je recherche des personnes la pratiquant pour échanger ! Merci d'avance.
Omment faire pour admettre qu'une relation même après 10 ans, soit terminée
RésoluComment continuer à avancer ?
Comment réagir face à des enfants devenus agressifs ?
Résolu/FerméComment réagir face à des enfants devenus agressifs ?
Arbre généralogique
ma famille dans le nord je recherches des personnes dans la ville d'Helemmes Lille, de la famille MATON et DUQUESNOY Merci d'avance pour les réponse...
A quel moment doit je inscrire mon fils a l'ecole? il aura 3 ans en juin
a quel moment doit je inscrire mon fils a l'ecole? il aura 3 ans en juin
Quoi dire d'une marraine qui part avec le pere de sa fieulle?
bonjour, Le pere de mes enfantsn est parti avec la marraine de notre fille. notre fille le prend très mal son pere ne comprend pas qu'elle ne veuille ...
Mon bébé refuse de s'endormir dans son lit, il réclame mon sein pour s'endormir
RésoluBonjour, ma puce de 4 mois ne s'endort qu'au sein ou en balade dès que je la pose dans son lit pour la sieste elle hurle....j'essaie de la calmer mais...
La rentrée des classes
RésoluVotre enfant est rentrée à l'école, maternelle, primaire, collége, lycée, commet c'est passé sa premiére journée, et quel était votre état d 'esprit?
Pourquoi des anciennes familles nombreuses donnaient le même prénom à plusieurs
Résolupourquoi des anciennes familles nombreuses donnaient le même prénom à plusieurs de leurs enfants ?
Comment retrouver un enfant que l' on a jamais connu
comment retrouver un enfant que l' on a jamais connu
Disposition des divorcés et concubains dans un arbre généalogique sur papier en
RésoluDébutante, avant de rentrer des éléments dans un logiciel de généalogie, je souhaiterais élaborer une préparation sur papier en "tableau vertical" (ap...
Quelle chanteur je suis fan?
YANNICK NOAH
J’ai 40 ans. pensez-vous qu’internet est pour moi une solution pour trouver une
RésoluJ’ai 40 ans. Pensez-vous qu’internet est pour moi une solution pour trouver une partenaire?
Je suis amoureuse de mon cousin
JE SUIS AMOUREUSE DE MON COUSIN
A florence ; un certain mardi 17-08-2010, une voiture jaune s'arrête devant une
un petit resto un soir une rencontre une fille avec sa maman et moi ....... ...
Pourquoi sommes-nous si seuls avec tous les moyens actuels excistants (internet,
pourquoi sommes-nous si seuls avec tous les moyens actuels excistants (internet, téléphones,.....?)
Qui est trop protecteur vis a vis de ses enfants
pensez vous que d essayez de savoir ou ils vont et ce qu ils ferons est un abus de notre part. ...
Recherche ma demie-soeur née le 14 septembre 1973 à saint-etienne
RésoluRecherche ma demie-soeur née le 14 septembre 1973 à Saint-Etienne
Que pensez-vous aujourd'hui de nos ados ?
Les adolescents filles ou garçons ne sont plus des enfants et pas encore des adultes. Je m'interroge beaucoup sur ces jeunes parfoi voir très souvent ...
Comment solliciter une demande d échange de hlm d un département à un autre dépa
J habite dans le département de Midi-Pyrénnées plus exactement dans la commune de Colomiers dans un logement social que colomiers habitat m a attribué...
Comment faire accepter à mon gendre de voir notre petite-fille plus souvent ai
Comment faire accepter à mon Gendre de voir notre petite-fille plus souvent ainsi que celle qui doit voir le jour prochainement ...
Je souhaiterai connaître l'origine de mon nom de famille marcé
RésoluJe souhaiterai connaître l'origine de mon nom de famille Marcé qui vient de Marcer et précédemment Mercer. Le berceau familial est sur la Costa-Brava ...
Qui pourrait me donner une astuce pour faire faire le rot a un bèbè de 1 mois me
on a bien besoin d'une astuce ou un remède lèger pour faire normalement le rot (mais très souventplus d'une 1heure-si elle le fait......!)merci
Famille composer est ce si facile?
je suis une maman de 3 enfants de 6 a 10 ans et je me suis remarier avec un homme formidable , qui adore mes enfants et les eduque comme ses propres e...
Qui a été heureux ou heureuses de rentrer au cp?
Résoluautrefois ,l'école maternelle n'était pas obligatoire-je n'y suis pas allée- c'est mon grand père qui m'a appris à lire, écrire et compter- et vous?le...
Retouvaille
retrouvaille de jennifer et d' audrey
Comment faire rire quelqu'un qui est pète sec d'origine, depuis sa plus tendre e
Comment faire rire quelqu'un qui est pète sec d'origine, depuis sa plus tendre enfance?
Vous avez honte de votre soeur car elle est triste à mourir rien que par son all
Vous avez honte de votre soeur car elle est triste à mourir rien que par son allure de mémé, que faire?
Pouvez-vous inviter des gens tristes à mourir à vos réunions entre copain surtou
Résolupouvez-vous inviter des gens tristes à mourir à vos réunions entre copain surtout quand il s'agit de votre soeur?
Faut-il défendre coûte que coûte la langue française ?
RésoluJe suis peut-être vieux jeu, mais j'en ai marre de voir des mots anglais partout ! .... ...
Certaines amitiés peuvent être plus forte que l'amour ! d accord ou pas ?
RésoluCertaines amitiés peuvent être plus forte que l'amour ! D accord ou pas ?
Le rêve d'immortalité peut-il devenir une réalité?
RésoluC'est ce qu'affirme Aubrey de Grey, chercheur du département de génétique de la prestigieuse Université de Cambridge, d'après lequel la maîtrise des m...
Bonsoir, qui pourrait me dire où trouver un plan de montage du gros camion ferra
Bonsoir, qui pourrait me dire où trouver un plan de montage du gros camion Ferrari qui a été égaré lors d'un déménagement ? Merci d'avance
Quelle a été la rencontre capitale de votre vie ?
Résolumoi c'est l'armée surtout un lieutenant qui m'a ouvert les yeux .... j'aurai pu finir tres mal !!!! ...
Après la disparition mystèrieuse de ma tante son mari m'a interdit de voir mes d
peu de temps après la disparition de ma tante son mari c'est installé avec une autre femme et quelques temps après ayant eu quelques différent avec lu...
Que pensez-vous du logiciel "heredis 8" ? quelqu'un s'en est-il déjà s
RésoluQue pensez-vous du logiciel "HEREDIS 8" ? quelqu'un s'en est-il déjà servi et l'a-t-il imprimé ? vos remarques m'aideront merci
Comment réagir ?
RésoluMon fils de 5 ans , très proche de sa soeur de 9 ans, adore jouer au poupon, il l'habille, le promène en landeau, joue à la dinette, adore tout ce qui...
Cousins, cousines
Bonjour tout le monde, Je recherche des cousins généalogique du Nord, patronymes : PLAISANT, LECLERCQ, MARCHAND, MAHIEU , LABAERE ( LABARE ), VERMAST,...
Y a t il des généalogistes qui font des recherches sur lapalisse ou le donjon ?
Y a t il des généalogistes qui font des recherches sur Lapalisse ou Le Donjon ?
Je suis quelqu'un qui a trop souffert depuis mes 11ans j'ai 61 ans
c'est quoi être heureuse
Petits enfants
je voudrais si on a le droit de nous empécher de voir nos petits enfants et quels recours je peux avoir pour les avoir pendant les vacances et les voi...
Comment refaire confiance à quelqu'un quel qui soit après avoir subi un éclateme
Comment refaire confiance à quelqu'un quel qui soit après avoir subi un éclatement familial ?
La santé, l'éducation sont elles en danger ?
RésoluLes mutuelles coûtent de plus en plus cher...Les tarifs des complémentaires santé s’envolent, l’assurance-maladie au déficit abyssal serre de plus en ...