Aimez-vous la chanson " madame rêve " de bashung ?
RésoluAimez-vous la chanson " Madame rêve " de Bashung ?
Aimez-vous la chanson " Madame rêve " de Bashung ?
J'ai écrit deux mails à la fille de mon mari et elle n'a toujours pas répondu. Aurait-elle rayée son père de sa vie, alors qu'on essaye de la retrouve...
Pourquoi tant d'indifférence?
Je suis complètement démoralisée à l'idée que mes parents puissent avoir un droit d'hébergement car je m'inquiète. Mon père est de nature très très vi...
A un moment donné de la vie d'un grand malade, quand il n'y a plus d'espoir et que de la souffrance devient insupportable pour le malade et les proche...
mon père s appelait jean marius avait un frère qui se nommait claude et qui a eu 2 enfant une fille et un garçon ( mes cousins ) perdu de vue en 1967 ...
Pour compléter l'arbre généalogique de ma Famille, j'aurai besoin d'actes de naissances et décès de membres nés et décédés à La Réunion. Le service d...
Bonjour pourquoi les parents d'élèves sont-ils uniquement des femmes, les hommes seraient-ils démissionnaires ?
bonjour voila je voudrais faire mon arbre genealogi de tts ma famiile je suis a la recherche de la famille levoyer désire epoux de olga constitué de 8...
Heureux ou malheureux : à qui la faute ?
Retrouver une famille du nom de Joseph en Guyane
Sachant que l'on va avoir 40 ans et se dire que la vie passe super vite, vivre dans le passé pour ne pas voir les choses qui arrivent... Enfin, commen...
Je recherche les descendants de Louis François VANDEKERCKHOVE né en 1860 et de Joséphine NESSLER née en 1867 ayant habité ROSNY S/BOIS puis NOISY le S...
Bonjour à Tous, Qui a le Patronyme ARTHEMANN dans son Arbre généalogique ? Merci de me contacter par e mail s'il vous plait.
Lors d'une journée où d'une semaine bien remplie, avec vous une astuce, pour le moral , le corps, se détendent ,
y a t-il beaucoup de UNTERNER dans ce groupe ...
Le passé des personnes âgées est un patrimoine important oui ou non?
Comment prendre de l'assurance devant tant de haine?
Avez-vous une astuce pour bien se détendre à moindre frais ?
Bonjour à tous je souhaiterai savoir comment faire des recherches généalogiques en italie vu que je ne parle pas la langue. Merci pour vos réponses
quand sa présence n'est plus, ici bas, par moments, c'est l'épouvante de réaliser son absence à jamais.......... pas vous??????
en genealogie je cherches des patronymes PIOU LAJOINIE TISSOT CAUMON BARRIERE TABARLY REBELLAT etc,,,,,merçi de me dire si vous aussi vous avez des li...
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un surveille-bébé pour veiller un parent âgé qui a des difficultés à se lever la nuit ? J'ai acheté un de ces appareils,...
recherche ts les gens répondant au nom de Leclef de France et Belgique
Il me manque sûrement quelque chose ! Le mariage ou un enfant ? L'enfant c'est sûr. Mais à part cela que puis-je espérer d'autre ? Et vous, que manque...
J ai toute l ascendance de Pierre Garnier mais rien sur Marie sauf qu elle se remarie avec Lestrat jean , sa fille marie Elisabeth épousera Paroux en ...
je recherche un circuit de train électrique pour un enfant de 6 ans, à part Lego, existe-t-il autre chose de sympa ? Merci.
MALGRE sa gentillesse et son amour je doute de mon concubin et j ai peur car nous allons prendre une maison ensemble j apprehende
que faire pour soulager une migraine ?
Vous preferez quel prénom pour un garçon : AYMERIC ou AYRTON ?
... ou vit-on au jour le jour ? ...
Nos grands parents habitaient la Grange L'Evêque ils ont eut 15 enfants petits enfants aucune idées
A Pascale Cuquel GUILLOUTY
A MARTIGNY (VS) aucun renseignement n'a pu m'être fourni. Paul Emile DIETRICH, né à LA CHAUX DE FONDS aurait fait faillite et expulsé du canton ; sa ...
70%invalidité professionnel 63 ans infirmiére libérale
je désire m occupée de ma mére qui est aveugle que doit je faire
sa mere sapel tassadith il a des freres et soeur dont sabrina , bob, abdenour, faouzia etc merci de me repondre pour celui qui est a bejaia
Avez-vous réalisé vos rêves ?
Bonjour à tous , J'essaie à grand peine de me reconnecter au Guinot''auguste),né en 1863,et mariée à horthence Vidot Ces familles ont louvoyé en...
on nous propose de partie à seville or nous avons un de nos garçons actuellement en 3ème qui a connu le système anglais(grade 5 puis le cned 6ème et 5...
Mon mari est en indivision avec son frère célibataire : qui hérite lors du décès de mon mari ? Sa fille ? Ou son épouse ?
Qui s'intéresse et utilise la pédagogie Montessori pour ses enfants à Bozel ? Je recherche des personnes la pratiquant pour échanger ! Merci d'avance.
Comment continuer à avancer ?
Comment réagir face à des enfants devenus agressifs ?
ma famille dans le nord je recherches des personnes dans la ville d'Helemmes Lille, de la famille MATON et DUQUESNOY Merci d'avance pour les réponse...
L'harmonie dans un couple se maintient en...?
a quel moment doit je inscrire mon fils a l'ecole? il aura 3 ans en juin
bonjour, Le pere de mes enfantsn est parti avec la marraine de notre fille. notre fille le prend très mal son pere ne comprend pas qu'elle ne veuille ...
Bonjour, ma puce de 4 mois ne s'endort qu'au sein ou en balade dès que je la pose dans son lit pour la sieste elle hurle....j'essaie de la calmer mais...
Votre enfant est rentrée à l'école, maternelle, primaire, collége, lycée, commet c'est passé sa premiére journée, et quel était votre état d 'esprit?
Forum dédié aux Familles