Les discussions

Comment maigrir les bras?? heeeeeeeeeelp

Bonjour, j''ai commencé le régime depuis 2mois. Mon but c'est de perdre 15kg avant septembre 2012, je marche 1h/jour ensuite je fais les abdos je...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ivanarose2007

Pour être mannequin

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Carla, j'ai 14 ans et je vais bientôt passer un casting pour une agence de Mannequinat et il faut à tout prix que je maigrisse...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
samgunsjovirow

Je voudrais perdre du ventre

Bonjour, je voudrais perdre du poids et surtout du ventre ; le probleme , c'est que je ne peut faire aucune activites physiques a cause de problemes l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^

Perdre 8kg en 2 mois à 15 ans

Bonjour, à tous, J'ai 15 ans je mesure 1m69 et je pèse 68kg je me trouve grosse, j'aimerais savoir si c'est possible de perdre 8 kg en 2 mois ( les Va...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Nana97230

Besoin de conseil ...

Bonjour, Je me présente rapidement , je suis une étudiante âgée de 19 ans, je fait 1m67 et 78 kg ( je fait du 44 et en haut je fait plutôt du 40) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
saloulou

Comment perdre du poids des fesses

Bonjour, je suis un jeune adolescent qui n'est pas vraiment gros mais qui a de grosses fesses et qui aimerais les diminués .Et je me si quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
IDoNotKnow

Vélo elliptique

Bonjour, j'aurai une question concernant le vélo elliptique. Voila, en ce moment je fais du cardio pour perdre du poids. Jusqu'à présent j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Sunfish

Apport calorie journalier

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je pèse 64kg et mesure 178cm. J'aimerais savoir combien de kcal, environ, il faut « manger » par jour pour pouvoir maigrir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
begonie

Sport

Bonjour, Si je vais dans ma salle de sport : je cours 30 minutes et 15 minutes d'exercice pour les pectoraux 2 fois par semaines et le soir 4 séri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
^^Marie^^

Maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, je fais actuellement autour de 44 kilos et 1 mètre 58. Fin d'année dernière, je n'en pesait que 35, pour 1.54/1.52 je pense. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
^^Marie^^

Opération d'un bypass

Bonjour, mon médecin généraliste et mon psy sont favorables à une opération, j'ai vu par ailleurs un chirurgien qui a donné un avis positif mais d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sylvia94

Bjr besoin d'un avis minceur

 Résolu

Bonjour, juste une petite question combien de temps faut t'il pour passé de 70k à 55k je précise je mange le matin un bol de lait avec un petit bou...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
antoine83

Gonflement du ventre apres mangé

 Fermé

Bonjour, mon ventre gonfle après chaque repas ou si je bois une grande quantité d'eau sachant que j'ai 22 ans et je fais 1.80/80kg merci

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
moi

Perdre 5kg en 1 semaine

 Fermé

Bonjour, Je souhaite perdre 5kg en 1 semaine car je pèse 72kg pour 1m65 et j'ai envie de rentrer dans une robe de mariée. dites moi comment je do...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
1tibou

Je veux maigrir à tout prix ! aidez moi svp !

Bonjour, donc, j'ai 13 ans & je suis en excès de poids ! Quand je me regarde dans le miroir j'ai soudainement envie de pleurer ! Je ne suis pas à l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
samgunsjovirow

Perdre du ventre

Bonjour, Je mesure 160 cm pour 50 kilos j'habite à balma. Je fait du sport tout les jour 30 min courir 15 abdo et j'ai essayer des regime mais dans to...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
mouade26

Complexe à caude de mon poids

Bonjour, je pense que le message que j'vais poster à déjà dû être mit mais bref j'ai eu peu de mal à m'y retrouver sur ce site ^^. En rapide j'ai 1...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
SunFish

Paiement à ma charge d'un bypass

Bonjour, je mesure 1m60 et pèse maintenant 90 kg. Je n'en peux plus de me voir avec ce poids qui me rend maussade et surtout j'ai des problèmes de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
^^Marie^^

Hand et tenis quand on est obese

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et 90 kg. Et j'aimerais m'inscrir au Hand et au tenis. Mais voila pour le hand je me demande si c'est pas trop physique pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
SunFish

Je veux perdre du poids comment faire

Bonjour, je pèse 80 kg pour 1.58m j'aimerai perdre du poid mais je n'y arrive pas.J'ai déjas fait une tentative avec mon médecin en suivant des menus ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
1tibou

Perdre du gras

Bonjour(Bonsoir) Je me présente je m'appelle David,je fais un 1m80 pour 64 kg Si on regarde juste les chiffres,pas grand chose a perdre voir...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
SunFish

J'ai pris beaucoup de poids

Bonjour, J'ai pris beaucoup de poids en très peu de temps, c'est à dire 12 kilos en 4mois. Je n'ai pourtant rien changer à mes habitudes l'alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
1tibou

Regime dukan

Bonjour, Je voudrais faire un régime, celui du Dr docteur Dukan plus particulièrement et je voudrais des conseil pour bien commencer s'il vous pla...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Léa

Sos début du régime dukan!

Bonjour, J'ai actuellement 21ans, j'ai commence un régime septembre dernier et j'ai perdu 19 kg en trois mois. Je suis passée de 88,5kg à 69,5kg e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Doris

Perdre 15 kilo en 2 mois

Bonjour, je m'appel maxime j'ai 20 ans je fais 95 kilo pour 1 mètre 84 j'ai eu quelque pb de santé m'empêchant d'avoir trop d'activité durant un certa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
SunFish

Un regine svp ou bien du sport a faire

Bonjour, je appel soumia j'ai 32 ans je mesure 1m65 et je pése 75kje veut maigrir aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
SunFish

Bypass

Bonjour, Je me présente, j'ai 39 ans,2 enfants agés de 12 et 10 ans et je suis mariée depuis 15 ans. Je mesure 1.61m pour 115 kg. J'ai pris la décis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
SunFish

Perdre du ventre

Bonjour, j'ai un peu de ventre et j'aimerai le perdre qu'elle est la solution? je fais 1m70 pour 64kg mais j'ai vraiment du ventre et du mal a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
1tibou

Perdre du poids vite

Bonjour, Jai 14 ans , je mesure 6' , et je pese 210 lb , et je veut perdre rapidement du poids mais les trucs que jfais ne marche pas ..... Aidez...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Alex152

10 kilos en 1 semaine

 Fermé

Bonjour tout le monde, Alors comme vous pouvez le lire dans le titre j'aimerais perdre dix kilos en une semaine, et donc j'aimerais savoir, en prem...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
1tibou

Encas

Bonjour, travaillant 10 h par jours sans pause ni même le minimum légal, que puise je grignoter dans la journee? Plutot des aliments qui calent et qui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
1tibou

65kg pour 1m62 enorme !!

 Fermé

Bonjour.. OLALA QUELLE CATASTROPHE ! Je m'apelle Cassitia et j'ai 12 ans.. Je pèse environ 65kg pour 1M62.. Je suis ennorme.. Je suis mal dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
1tibou

J'ai 14 ans et je dois perdre 15 kilos

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je dois perdre 15 kilos ou plus j'ai decidé de me mettre au sport et de faire le regime Duken du fait de son succés. S'il vo...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
1tibou

Boire peu d'eau

Bonjour, il y a 3semaines j'ai changer mon alimentation selon la methode weight weitchers j'ai perdu 3 kilos en 1semaine et demi et donc la depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Perte de gros ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis un mec de 15ans, je fais 1m70 et j'ai 77kilos Depuis quelques temps je fais du sport et je surveille mon alimentation. Mon problème...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ade2

Je grossis a vu d oeil

Bonjour, comme vous toutes j ai pris enormement de poids en 5 mois, 7 kilos en tout. Je viens d avoir 49 ans et c est depuis que je n'ai plus eu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
manu

Du 40 à 16 ans

Bonjour, je fais 1m60 et je mets du 4O et j'me trouve évidemment grosse mais g peur de grossir encore plus avec le temps et de devenir complétement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
grassouilletee

Conseil

Bonjour, je dois me faire operer de la sleeve a la clinique ****** le 28 juin j'ai un anneau qui a ete poser a Paris depuis septembre 2001 a ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
M@thew

L'eau du robinet est bonne pour les sèches ?

Bonsoir, Faisant une sèche pour perdre de la masse (la sèche sert à maigrir pour ceux qui ne savent pas :)) je me demandais si l'eau du robinet étai...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
1tibou

Ventre en trop

 Fermé

Bonjour, je mesure 1m80 pour 79kg, et je n'arrive pas a perdre mon ventre, j'ai un gros bourlet devant, cela fait 4 mois que je suis au régime et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
1tibou

À l'aide je souhaite pérdre au moin 6kg

Bonjour, je m'APPELE katia et je suis compléxé par mon poid,je pése 54kg pour 1.60m mon bute est d'ateindre au moin 48kg et je voudrai maigrir surto...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
M@thew

Sleeve: efficace

Bonjour, je me suis faite opérée le 19 avril 2012 et j'en suis à - 15 le premier mois . je dois avouer que je suis aux anges depuis l'opération . Par...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
elisianne

Sleeve besoin de conseil

Bonjour, Voilà je m'appelle elisianne j'ai 35 ans tous va bien dans ma vie 3 enfants adorable un marie aimant ,mais voilà le bonheur n'est pas tota...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pierre.d51

Cout dun anneau gastrique dans une clinique

Bonjour,j ai eu 50ans il ya quelques jours. et je me pose la question sil nest pas trop tard pour moi de me faire poser 1anneau gastrique. je fais 1m6...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Problême de poid.

Bonjour, Je m'appelle Perrine , J'ai 15 ans, je mesure 1m65 pour 65 kilos et je pratique de l'équitation et puis 4 heures de sport par semaines au c...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir aidez moi

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je pese 97 kilos (je sais c'est beaucoup) et je souhaiterai faire 80 kilos ou moins je vais me mettre a courir mais j'ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
1tibou

Comment maigrir le plus vite possible

Bonjour, j'ai 15 ans je pèse 97 kilos et je veut atteindre les 80 kilos voir moins. J'ai commencée a courir 30 minutes par jour et je fait des mais vu...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
^^Marie^^

Je veux maigrir ...

 Résolu

Bonjour, :) voila je pèse 72 kg pour 173 cm et je veux perdre les quelques rondeur que j'ai sur mes cuisses et sur mon ventre. J'ai déjà réussi à perd...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
1tibou

Maigrir le plus vite possible

Bonjour, Je pèse 79kg pour 1m70,j'aimerai vraiment perdre entre 10 à 15 kg avant les vacances parce que sinon je ne pourrai pas me mettre en bikini ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sylvain_89

Anneau gastrique

Bonjour, Voila je vais me fais opérer lundi 11 Juin 2012 d'un anneau gastrique sur Paris en clinique privée. Cela dis mon chirurgien me demande 10...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
^^Marie^^
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 15 577