Les discussions
Perdre 5 à 10 kilos en 1 mois
Bonjour, J'ai 20 ans et lors d une dépression j ai prit 10 kilos et je voudrai m en débarrassé. Pour cela j'évite de grignoté et quand jai un petit ...
Maigrir
Bonjour, JE VOUDRAIS MAIGRIR ET NE C PAS COMMENT M Y PRENDRE JE MESURE1M70 POUR 115 KG
Besoin de renseignement autour de l'anneau gastrique
Bonjour, je m'appel valerie jai 30 ans je mesure 1.70 et pese 112 kilos je voudrai posé un anneaux car le regard des gens me fais mal. les gens...
Je suis en surpoids
Bonjour, je voudrait de l'aide je fait 1m57 pour 105kg j ai tout essayé rien et toujours rien je me dégoute. je ne mange jamais entre les repas le mat...
Perdre du poids
Bonjour, J'ai 17ans, je pèse 85kg pour 1m75 environ, et je souhaite perdre du poids, Je voudrai savoir si courir me ferais perdre du poids ( surtout...
Comment reperdre les kg reprie
Bonjour, j aimerai s avoir si on peut prendre la pilule alli quand on a mi un anneau gastrique deja depuis trois an et quand ton a repris 25 kg
Sèche : combien de kilos par mois ?
Bonjour, En tapant "sèche" dans google les 2 premiers sites donnent une réponse différente à ma question. Le 1er dit 1 kilo par semaine est un obj...
Sleeve gastrectomie
Bonjour, Voila je fais des démarches pour pouvoir faire une sleeve gastrectomie et j'aimerai savoir si qqn ces fais opérer récamment , comment sa c'...
Impossible perdre mais quelques kilos en trop aider moi !
Bonjour, Alors voilà je fait 56.7 kilos pour 1m60 Pour arriver a mon poids idéal il me faudrait perdre 7 kilos , je fais beaucoup de sports mais ce...
Soupe au chou
Bonjour, j'ai fais le régime soupe au chou,je fini normalement demain ,j'aimerais savoir pour ne pas reprendre le poids que j'ai perdu comment s'alime...
Arreter de vouloir manger sans la faim
Résolu/FerméBonjour, Alors moi j'ai un problème c'est que je veux maigrir et surtout au niveau de la poitrine et du ventre, ensuite je voudrais avoir les cuisse...
J'ai des problème avec la nourriture
Bonsoir, voila j'ai 17 ans et mon père a un cancer des poumons depuis plus de un an j'ai appris qu'il aller mourir et en plus de sa il a de très gros ...
13 ans je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai 13 ans, 1m59 et 62 kilos. Je veux perdre a peu prés 10 kilos.. je me fixe cette objectif pour l'été prochain. Mais le problème c...
5kg en 6 jours !??? n'est il pas dangereux pour ma santé !??
Bonjour, je suis agée de 26 ans je fait 73 kg et 156 de taille, depuis une semaine je me suis décider à combattre mes 20 kg de plus, effectivemen...
Perdre 10 kg en 2 semaines ou plus
Bonjour, je voudrais perdre du poids je fais 1,31 m et 40 kg je voudrais en perdre 10 en 2 ou 3 semaines vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anneau gastrique
RésoluBonjour, Voila j'ai 18ans enfin dans 3mois , je mesure 1m70 et pèse 130kg , j'en souffre beaucoup au point d'avoir arrêter mes études. Âpres bea...
Je regrette...
Bonjour, aujourd'hui pour la 1ere fois j'ai ete abordee par un vendeur hairbalife et je ne sais pas pourquoi dans la discussion,il a note le nom de ...
35kg en moins
Bonjour, je voudrais perdre 35kg dici le debut mai... comment pourrais je y parvenir???
Ma fille doit perdre 20 kg
RésoluBonjour, ma fille qui a pris beaucoup de poids depuis la 6eme doit absolument perdre du poids, elle va avoir 17 ans elle à toujours faiit du sport b...
Sleeve
Bonjour, je suis entrain de réfléchier à faire une sleeve,hors je mon imc est de 34 alors je sais pas si je pourrais prétendre à cette operation!!Je...
Besoin d aide pour maigrir
Bonjour, Voilà mon problème j ai 26 ans je mesure 167cm et je pese 106 kg. Je sais vous allez vous demander comment j ai fait pour en arriver la mai...
Besoin de perdre minimum 20kg
RésoluBonjour, j'ai des kilos a perdre. Le problème est que je mange très peux, (pas de gras, pas de sauces, etc...) Je mange que de la viande blanche, en r...
Un ventre enorme
Bonjour, je fais 1m70 et je pèse 65 kilo!!!! c'est le ventre qui me dérange il grandit de plus en plus!!!!!!!!!
Que veut dire être mince?
RésoluBonjour, Mon petit copain vient me voir en janvier 2013 et j'ai un peu de ventre donc j'ai fait un régime depuis le 19 juillet 2012, je le suis touj...
Je voudrais perdre du ventre comment faire aider moi . . .
Bonjour, j'aimerais perdre du ventre et mes poignets d'amour mes j'arrive pas pourtant je fait un peut de sport (abdo et pompe) je suis beaucoup stres...
La sleeve
Bonjour, je m apelle Kimberley j ai 19 ans je pese 95 kilos pour 1M68 je vient de calculer mon apparament je n ai pas asser mais je suis mal dans m...
Menu pour maigrir
FerméBonjour, j'ai essayé plusieurs régimes inutiles qui participent a l'effet yo-yo ! J'aimerais que lon me disent ce que je dois manger pour maigrir ...
Comment perdre du poids tres vites
Bonjour, je m'appele sido,je voudrai bien savoir comment perdre du poids rapidement.Je mesure 1.65 pour 72 kilos et j'ais 14ans. Aider moi s'il vous...
Je suis trop grosse.
Bonjour, je suis une femme de 42 ans , mon pois c'est 98 kl je veux perdre maxime me 10 kl an 3 mois. ...
Je veux maigrir
Bonjour, je veux maigrir aide moi svp, qu'est ce que je dois faire et merci
Graisse abdominale
Bonjour, J'ai 18 actuellement, à mes 17 ans je pesais 94,5 kg pour 175 cm, suite à un accident de ski j'ai décidé de maigrir, j'ai été bien aidé pa...
Sos je veux maigrire
Bonjour, aider moi je ferais nimport quoi pour avoir une belle silouét j'ais 21 ans et je péze 67kl et je mesur 1.53 svp je ferais nimporte quoi mai...
Sos poids.
Bonjour, Je m'appelle Nicky et je suis un petit peu grosse. Pas non plus énorme, mais pas maigre du tout. Je grignote de temps en temps mais jamais ...
J'aimerais perdre du poids au niveau du ventre
Bonjour, voilà, pendant les vacances, j'avais remarquer que j'avais pris du ventre pendant et maintenant j'aimerais perdre du poids au ventre mais je ...
Suis je sur la bonne voie ?
Bonjour, Bonjour, J'aimerais perdre quelque kilos (5 ce serait bien) mais je ne suis pas sur de faire de bon menu (je vous met quelque repas ...
Ma santé est en danger je veut vraiment maigrir
FerméBonjour, Vous ne me croirez peut-être pas mais j'ai 13 ans je mesure 1m74 et je fait 130 kg ! SVP aidez moi conseillez moi un régime qui puisse m'...
Je veux qu on m aide a maigrir
Bonjour, je suis trop grosse et je me sens pas bien dans ma peau , j aimerai que vous m aidiez a perdre du poid merci
Chirurgie de l'obésité avec un imc de 35 ?
Résolu/FerméBonjour, je permet de vous poser la question sur ce forum car dans ma tête c'est un peu le flou pour savoir comment maigrir. Voila j'ai 20 ans et d...
Problème de poid
RésoluBonjour, J ai 23 ans je connais des problèmes de poids je pèse 122 kg pour 1,83 m je fais du sport mais je suis pas fan Je mange des aliments un p...
Maigrir au plus vite
Bonjour, je suis gros j'envie perdre du poid au plus vite. C'est mon vente qui me gène merci j'attends votre réponse.
Je veux perdre 40 kg en 3 mois
RésoluBonjour, je m apelle sara et j'ai 16 ans je pese 105 kg je mesure 1 m70 et je veux perdre 40 kg en 3 mois comment faire car je souffre et je ne me...
Bonjour je suis prête pour tout faire pour maigrir
FerméBonjour, Je voudrai maigrir du ventre et surtout perdre du poids je fait : 1,63 cm mon poids : 50,07 âge : 13 ans moi tout ceux que je veut s...
Rêve de devenir mannequin
Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1,83m et je rêve de devenir mannequin. Cependant, je pèse 66kg et j'ai un gros ventre et de la cellulite sur mes c...
Urgent ! je veux maigrir !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, je mesure 159 cm et je pese 63 kg, j'aimerai peser environs 55 kg ou moins. Je veux perdre du poids rapidement sans vraiment ê...
Perdre 14kg ...
FerméBonjour, Je fait 1m68 pour 73kg J'ai des jolies formes mais un peu trop a mon gout . Depuis aujourd'hui , je suit le régime " soupe au choux "...
Perdre ventre hanches fesses cuisses
Bonjour, J aurais 18ans en fin d annee je fais 1m60 pour 57kg je suis tres complexer par la graisse presente sur mon ventre trop gonfler, mes hanch...
Maigrir...
Bonjour, Je voudrais savoir si maigrir peut rendre plus petit, car il y a une fille au collège qui a maigris et à " rapetissé" de taille. Bon je s...
Biscottes et soupe de chou
Bonjour, Depuis hier je ne mange que de la soupe avec du chou et des poivrons et des biscottes .... ( je suis végétalienne ) A votre avis je vais ...
Perdre du ventre
Bonjour, Je suis une femme de 38 ans et depuis 6 mois je pratique du sport en salle. Je fais en moyenne 5h de cardio vasculaire par semaine et 2 ...