Les discussions

13 ans je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai 13 ans, 1m59 et 62 kilos. Je veux perdre a peu prés 10 kilos.. je me fixe cette objectif pour l'été prochain. Mais le problème c...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

5kg en 6 jours !??? n'est il pas dangereux pour ma santé !??

Bonjour, je suis agée de 26 ans je fait 73 kg et 156 de taille, depuis une semaine je me suis décider à combattre mes 20 kg de plus, effectivemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Perdre 10 kg en 2 semaines ou plus

Bonjour, je voudrais perdre du poids je fais 1,31 m et 40 kg je voudrais en perdre 10 en 2 ou 3 semaines vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Anneau gastrique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 18ans enfin dans 3mois , je mesure 1m70 et pèse 130kg , j'en souffre beaucoup au point d'avoir arrêter mes études. Âpres bea...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Je regrette...

Bonjour, aujourd'hui pour la 1ere fois j'ai ete abordee par un vendeur hairbalife et je ne sais pas pourquoi dans la discussion,il a note le nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
begonie

35kg en moins

Bonjour, je voudrais perdre 35kg dici le debut mai... comment pourrais je y parvenir???

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma fille doit perdre 20 kg

 Résolu

Bonjour, ma fille qui a pris beaucoup de poids depuis la 6eme doit absolument perdre du poids, elle va avoir 17 ans elle à toujours faiit du sport b...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

Bonjour, je suis entrain de réfléchier à faire une sleeve,hors je mon imc est de 34 alors je sais pas si je pourrais prétendre à cette operation!!Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
damelle

Besoin d aide pour maigrir

Bonjour, Voilà mon problème j ai 26 ans je mesure 167cm et je pese 106 kg. Je sais vous allez vous demander comment j ai fait pour en arriver la mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
1tibou

Besoin de perdre minimum 20kg

 Résolu

Bonjour, j'ai des kilos a perdre. Le problème est que je mange très peux, (pas de gras, pas de sauces, etc...) Je mange que de la viande blanche, en r...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
1tibou

Un ventre enorme

Bonjour, je fais 1m70 et je pèse 65 kilo!!!! c'est le ventre qui me dérange il grandit de plus en plus!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
1tibou

Que veut dire être mince?

 Résolu

Bonjour, Mon petit copain vient me voir en janvier 2013 et j'ai un peu de ventre donc j'ai fait un régime depuis le 19 juillet 2012, je le suis touj...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
DCI

Je voudrais perdre du ventre comment faire aider moi . . .

Bonjour, j'aimerais perdre du ventre et mes poignets d'amour mes j'arrive pas pourtant je fait un peut de sport (abdo et pompe) je suis beaucoup stres...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
manonpseudonyme

La sleeve

Bonjour, je m apelle Kimberley j ai 19 ans je pese 95 kilos pour 1M68 je vient de calculer mon apparament je n ai pas asser mais je suis mal dans m...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
1tibou

Menu pour maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai essayé plusieurs régimes inutiles qui participent a l'effet yo-yo ! J'aimerais que lon me disent ce que je dois manger pour maigrir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
1tibou

Comment perdre du poids tres vites

Bonjour, je m'appele sido,je voudrai bien savoir comment perdre du poids rapidement.Je mesure 1.65 pour 72 kilos et j'ais 14ans. Aider moi s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis trop grosse.

Bonjour, je suis une femme de 42 ans , mon pois c'est 98 kl je veux perdre maxime me 10 kl an 3 mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, je veux maigrir aide moi svp, qu'est ce que je dois faire et merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graisse abdominale

Bonjour, J'ai 18 actuellement, à mes 17 ans je pesais 94,5 kg pour 175 cm, suite à un accident de ski j'ai décidé de maigrir, j'ai été bien aidé pa...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
begonie

Sos je veux maigrire

Bonjour, aider moi je ferais nimport quoi pour avoir une belle silouét j'ais 21 ans et je péze 67kl et je mesur 1.53 svp je ferais nimporte quoi mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
^^Marie^^

Sos poids.

Bonjour, Je m'appelle Nicky et je suis un petit peu grosse. Pas non plus énorme, mais pas maigre du tout. Je grignote de temps en temps mais jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jusdab

J'aimerais perdre du poids au niveau du ventre

Bonjour, voilà, pendant les vacances, j'avais remarquer que j'avais pris du ventre pendant et maintenant j'aimerais perdre du poids au ventre mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou

Suis je sur la bonne voie ?

Bonjour, Bonjour, J'aimerais perdre quelque kilos (5 ce serait bien) mais je ne suis pas sur de faire de bon menu (je vous met quelque repas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou

Ma santé est en danger je veut vraiment maigrir

 Fermé

Bonjour, Vous ne me croirez peut-être pas mais j'ai 13 ans je mesure 1m74 et je fait 130 kg ! SVP aidez moi conseillez moi un régime qui puisse m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou

Je veux qu on m aide a maigrir

Bonjour, je suis trop grosse et je me sens pas bien dans ma peau , j aimerai que vous m aidiez a perdre du poid merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
bouriquette

Chirurgie de l'obésité avec un imc de 35 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je permet de vous poser la question sur ce forum car dans ma tête c'est un peu le flou pour savoir comment maigrir. Voila j'ai 20 ans et d...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chouchouna

Problème de poid

 Résolu

Bonjour, J ai 23 ans je connais des problèmes de poids je pèse 122 kg pour 1,83 m je fais du sport mais je suis pas fan Je mange des aliments un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir au plus vite

Bonjour, je suis gros j'envie perdre du poid au plus vite. C'est mon vente qui me gène merci j'attends votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
DCI

Je veux perdre 40 kg en 3 mois

 Résolu

Bonjour, je m apelle sara et j'ai 16 ans je pese 105 kg je mesure 1 m70 et je veux perdre 40 kg en 3 mois comment faire car je souffre et je ne me...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
^^Marie^^

Bonjour je suis prête pour tout faire pour maigrir

 Fermé

Bonjour, Je voudrai maigrir du ventre et surtout perdre du poids je fait : 1,63 cm mon poids : 50,07 âge : 13 ans moi tout ceux que je veut s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
plouf plouf

Maigrir ou pas

 Résolu

Bonjour, je fais 42 kg pour 1m58, je suis grosse ?

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
1tibou

Rêve de devenir mannequin

Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1,83m et je rêve de devenir mannequin. Cependant, je pèse 66kg et j'ai un gros ventre et de la cellulite sur mes c...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Emma

Urgent ! je veux maigrir !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 159 cm et je pese 63 kg, j'aimerai peser environs 55 kg ou moins. Je veux perdre du poids rapidement sans vraiment ê...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

Perdre 14kg ...

 Fermé

Bonjour, Je fait 1m68 pour 73kg J'ai des jolies formes mais un peu trop a mon gout . Depuis aujourd'hui , je suit le régime " soupe au choux "...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Perdre ventre hanches fesses cuisses

Bonjour, J aurais 18ans en fin d annee je fais 1m60 pour 57kg je suis tres complexer par la graisse presente sur mon ventre trop gonfler, mes hanch...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
originofsymetry

Maigrir...

Bonjour, Je voudrais savoir si maigrir peut rendre plus petit, car il y a une fille au collège qui a maigris et à " rapetissé" de taille. Bon je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
1tibou

Biscottes et soupe de chou

Bonjour, Depuis hier je ne mange que de la soupe avec du chou et des poivrons et des biscottes .... ( je suis végétalienne ) A votre avis je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
1tibou

Perdre du ventre

Bonjour, Je suis une femme de 38 ans et depuis 6 mois je pratique du sport en salle. Je fais en moyenne 5h de cardio vasculaire par semaine et 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sosso_13

Perde 10kg

Bonjour, Je mesure 1M63 pour 80 kg . je souhaiterais perdre 10 kg ( dans un premier temps se serai deja pas mal :) ) je ne suis pas sportive, mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
melimelo24

D'oi je maigrir ou pas

 Résolu

Bonjour,j'ai 20 ans je mesure 163cm pour 66kg je voudrais pese 60kg pour me sentir mieux dans mon corp es ce raisonnable.mercie de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
1tibou

Ma fille veut maigrir...

Bonjour, Ma fille, Clémence, de bientôt 13 ans, se trouve grosse, elle m'a dit "maman, je veux maigrir" tout à l'heure en rentrant du collège. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
1tibou

Sur poids

Bonjour, Voila, j'ai 17 ans je fais 100 Kilogrammes pour 1 Mètre 74 Centimètres, je le vis très bien mais à cause de mon sur poids, je me fatigue ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
begonie

Sleeve

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir à partir de quelle IMC on peut consulter pour une sleeve ? je mesure 1m57 et je pèse 80 kg. Peut-être n'ai-je pas as...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
1tibou

Comment bien s ' alimenté pour maigrir en faisant du sport

Bonjour, j ai commencé le footing y a 3 jours pour l instant quelque courbature mais rien de méchant y a 1 semaine j avais commencé le régime a la sou...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
thomas76116

Perdre 10 kg en deux mois.

Bonjour, je souhaiterais perdre 10 kg en deux mois. En effet, Je mesure 1m68 pour 75kg. Que me conseillerais-vous de faire? Merci pour toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
soraya80

Le poids idéal

 Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, je mesure 160 cm et mon poids est égal à 70. Quel est mon poids idéal et comment dois-je faire pour maigrir?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir du ventre mais comment ?

 Fermé

Bonjour, Jai 14 je messure 5pied2 et je pese 125lbs mais je suis complexer par mon corp et je voudrais perdre du poid , plutot des graisse au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
1tibou

Je suis obèse

 Fermé

Bonjour, J ai 14 ans j avais envie de grossir il y a ennviron 1 an et depuis j ai reussi a prendre presque 18 kg et depuis je suis un peu enrobé au...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
1tibou

Combien dois-je pesais pour 13ans dans 17jour

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Inès, je fais 1, 63m et je pèse 48,6kg. Est-ce que je suis trop grosse, normale, ou pas assez Répondez moi vite svp ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

Des conseil svp

Bonjour, je voudrai de l'aide car je voudrai megrir du ventre et de mai anche je fait des regime j'ai ralentie la nourriture j'ai perdu mai j'ai repri...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 15 577