Les discussions

Anneau gastrique

Bonjour, Voila je vais me fais opérer lundi 11 Juin 2012 d'un anneau gastrique sur Paris en clinique privée. Cela dis mon chirurgien me demande 10...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
^^Marie^^

Perdre beaucoup de poid le plus vite possible

Bonjour, J'ai 17 ans bientot je mesure 1m67 pour 97 kg je ne sais plus quoi faire svp aider moi :'( Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
marie line15

Je veux perde du poids

Bonjour, voila j'ai 15ans je mesure 1:60m et je pèse 63kg je veux perde du poids non pas de muscler donc j'ai une velo d'appartement et je ne sais pas...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lakabyle

Je voudrai perdre mon ventre

Bonjour, jai accoucher il y a deux mois et jarrive pas a perdre mon ventre je demoralisse merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.

Maigrir sans faire de sport

Bonjour, je voulais perdre du ventre, cuisses et hanches sans faire de sport.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Kookly

Pedre du poid en 2/3 semaines.

Bonjours, Je voudrais perdre 10kg en 1/2 semaines ou 3 mêmes. J'ai remarqué sur des forums que certaine personne on réussie, mes j'aimerai bien sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Kookly

Perdre du poids avant les vacances

 Résolu

Bonjour, Je pars bientot en vacance avec mes potes, a magaluf plus précisément, et je tiens vraiment a perdre du poids. Je pars le 5 juillet,...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
HopeBaby

Maigrir du haut

Bonjour, s'il vous plait est ce que je peux avoir des conseils pour maigrir du haut surtout les bras,jai des gros bras j aime pas mes bras,je porte ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Boire 3 l'eau et régime

Bonjour, je mange bien mes 3 repas mais le soir quand j'ai un petit creux, je boi pour "me remplir" et donc ne pu avoir fin; il m'arrive de boire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Teme

Nutrition

Bonjour, pourquoi il est souvent conseillé de ne pas manger apres 22h.Est ce aussi grave pour notre santé, merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
begonie

Elodie66

Bonjour, jai opéré le 19 avril 2012 d'une Sleeve Jai perdu 17kilo en 1mois et demis Et j'aimerai savoir si il y a une opération réparatrice pris en c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
1tibou

Comment avoir un ventre plat

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir un vendre plat et perdre de poids je mesure 1m72 j'ai 85kg et j'aimerai perdre au moins 10kg et j'ai besoin a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
adelinne4

Perdre 18.6 killos en 1 mois et demi.

Bonjour, J'aimerais perdre 18.6 Killos en 1 mois et demi. Si vous avez des idées, aidez moi svp c'est urgent.

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
mano0910

Petit déjeuné équilibre

Je voudrais un renseignement, au petit déjeuner je prends des céréales (du riz soufflé) avec du lait bien entendu et un verre de jus d'orange. Mon déj...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
MeAndYou

Fraises

Bonjour, voilà ce soir j'ai mangé 250 grammes de fraises ... Trouvez-vous que c'est trop ? Pour vous combien de grammes suffisent ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mano0910

11 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans je pèse 48 kilo est je voudrai arriver a 40 kilo comment faire reponder moi le plus vite

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
1tibou

Perdre du poids apres 3 grossesses

Bonjour, j'aimerai bien perde du poid avoir le ventre plat et les fesses suite j'ai eux 3 grossesses avant je fesait 58kg et je messure 1m71 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Nadia

Obésité

Bonsoir, voilà j'explique mon cas, j'ai 17 ans, je suis un garçon et je fais 1m77 pour 104 kilos, je suis suivi en endocrinologie depuis plusieurs ann...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mano0910

Perdre du poids rapidement

Bonjour, je pése 120 kg et j'ai 22ans je mesure 1m75. j'ai un reel besoin de perdre se poids je me sens mal j'aimerais pour commencer perdre 30kg et...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mano0910

Operation de la 'sleeve'

Bonjour, je m'appelle Sylvie, j'ai lu beaucoup de témoignage, bon, mauvais... j'ai rdv le 5/06, nous sommes le 2 mai et j'ai des supers doutes... me...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kikiroxi

Menus pour régime hyperprotéiné?

 Fermé

Bonjour, Je veux commençer ce régime, et j'appelle ceux qui l'on déja fait de me donner des pistes pour les repas, les quantités, les légumes autor...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
clo1312

Je veux maigrir !!

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je suis diabétique je mesure 1m60 et je pèse 66 kilos que dois-je faire pour maigrir aidez moi svp :'(

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
1tibou

Comment retrouver un ventre plat

Bonjour, j'ai 20ans je mesure 1 metres 65 pour 59km, je ne supporte plus mon ventre et mes hanches qui sont assez grasse, le probleme cest que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

On mange à volonté dans le régime dukan?

 Fermé

bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et je dois vous dire que j'ai lu beaucoup d'entres vous avant de me décider à m'inscrire.voilà c'est f...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
meg

Pérdre du ventre et des kilos en été

 Fermé

Bonsoir, j'ai 18ans et j'ai 80 kg pour 1m 75 , je veux apsolument perdre du ventre avant la prochaine rentrer scolaire , se qui fait que j'ai tout l'é...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
1tibou

Jai 13 ans & jveux faire un regime

 Résolu/Fermé

salue jai 13 ans je mesure 1m58 & je pese 48 kg je me trouve grosse donc jaimerais faire un regime est cque qqun connait un regime alimentaire qui f...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
remyd

Maigrir au niveau du ventre étant jeune

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila, j'ai 11ans, je pése 43kg et je souhaiterais maigrir au niveau du ventre. J'ai commencer a courir 30min sans m'arrêter depuis mai...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^Marie^^

Besoin d'aide pour donné du poid

Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 187 cm et 100 kg je pense que c'est beaucoup donc depuis 20 jours j'essaye de maigrir. Le matin je bois du café à midi ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^Marie^^

Sleeve

Bo J ai 18 ans je sai que je suis très jeune et je pèse 122 kg pour 1,83 m et j en ai marre de mes conditions de vies et je voulai savoir si une opér...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour,je suis une fille j'ai 14 ans je fais 1.58 et je fait 61 kilo et j'aimerai perdre 10 kilo le plus rapidement possible pourriez vous me conseil...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
DCI

Perdre des cm et des kilos a 58 ans

Bonjour, j'ai 58 ans beaucoup de ventre 130 k pour 1.80 j'en ai marre je veux maigrir j'ai besion de conseil de personne qui on réussies a perdre de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^Marie^^

Maigrir même si on n'a des vergetures ?

Bonjour, premierement je ne sais pas si je suis sur le bon forums , mais puisque sa parle pour maigrir alors surement , sinon dite - le moi svp , me...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
1tibou

14 ans et dois perdre 10 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, à vous. S'il vous plait, tenez compte de ces écrits. Voilà je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans je pèse 58,8 kilos pour 1m54. Voilà mon prob...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
DCI

Mon poids me complexe depuis 3 ans

 Fermé

Bonjour, jái 13 ans et demi,je suis complexée par tout mon corp et je ne cesse de grossir, je mesure 1m61 et pèse 60 kg(et souhaite en perdre 5/10) et...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
1tibou

Perdre 20 kg en 3 mois

Bonjour, J'ai 80 kg , je veux perdre de 15 à 20 kg en 3 mois , j'ai commencé il y'a une semaine , je mange une pomme le matin , un yaourte a midi , ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^^Marie^^

Problèmes de poids et de ventre

Bonjour/soir, J'ai actuellement bientôt 17 ans, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster car je ne cherche pas à perdre du poids mais de la g...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Merci de vos conseilles

 Fermé

Bonjour, Merci de vos conseille mais je ne veut pas d'un régime ( ni mes parents dailleurs) mais juste perdre un peu de poids , juste me " reéquilib...

Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^

Comment maigrir sans régime strict ?

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle Eloise et j'ai 13 ans ( désolez si mon texte est trop long mais j'ai tellement a dire , et je n'ai pas beaucoup d'amis donc j'...

Dernière réponse le 26 mai 2012 par
maydo

Perdre beaucoup de poids.

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Nicolas je pèse actuellement 100.5 kilos je n'est que 16 ans :o, j'ai des vergetures et j'en est vraiment je fais 1m82, mais i...

Dernière réponse le 26 mai 2012 par
1tibou

J'ai 13 ans et je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1 mètre 62 et je pése 55 kilos je voudrais maigrir car c'est bientot l'ete et ke je ne trouve pas de jolie vetements ...

Dernière réponse le 26 mai 2012 par
maydo

Versiones de conseil svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , je mesure 1,56,pour 50 kilo, apparemnt je serai censé peser 45 kg, pouvez vous me donner des conseil pour prendre surtout mon petit...

Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^

Anneau

Bonjour, J'ai 25 ans et je pese 90kg et je voudrais savoir à partir de quel âge peut-on se faire poser un anneaux ou autre chose? L'anneaux est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
litchis

Perdre mon petit ventre...

Bonjour, je ne suis pas tres gros 63 kl pour 1m75 mais j'ai un petit ventre qui me complexe beaucoup. J'ai commencé la muscul il y a 3 mois et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du ventre homme

Bonjour, J'ai eu un accident il y a 6ans bientôt je n'ai que 23 ans et depuis j'ai pris 20kilos ! Bien sur 1m80 95kg mais c pas flagrant . E...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
FREDM

Perdre au plus vite..

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 80 kilos pour 1, 65m. j'aimerais perdre au moins 15 kilos sans trop souffrir (je ne suis pas friande de l'exercice,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
begonie

Avis,conseils...

bonjour,j aurais voulut savoir comment avoir le ventre plat ??? Merci bisous

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
heather cr7

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai pris énormément de poids pour ma troisième grossesse et ne m'en sort pas je fatigue très vite j'ai un vélo elliptique mais je ne tiens p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
heather cr7

Perdre ma poitrine sa faire une opération

Bonjour, j'ai 21 ans et je porte du 100 bonnet C meme voir 105 je souhaite perdre un peu de ma poitrine je la supporte plus j'ai l'impression mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
DCI

Mon anneau ne marche pas

 Fermé

Bonjour, je me suis fais poser un anneau !!! cela fait deux semaines que je l ai et le probleme est que arrive a manger normalement tout passe meme ...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
begonie

À quoi sert un anneau gastrique ?

 Fermé

Bonjour, J'ai juste une question de noob, j'aimerais savoir à quoi serves les anneaux gastriques s'il vous plait. J'ai lu qu'avec un anneau, ...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sandrine
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 15 578