Les discussions

Perdre du poids

Bonjour, ou bonsoir , je cherche un moyen de perdre 1voir 2 KG de graisse en 1mois et gagner du muscle. je ne grignote plus , et bois beaucoup moins...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre le maximum en 4 mois.

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans qui est en sur-poids. Je pèse a peu près 105 kilos, je suis mal dans ma peau j'ai honte de mon corps. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Avec le velo elliptique

Bonjour,je fais mes premieres fois avec le velo elliptique, je n'arrive pas a faire plus de 10 minutes, est ce que je peux fractionner poutr me motive...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lilii69

Maigrir

Bonjour, Je voudrai perdre des kilos au niveaux de mon ventre aurez vous des idées ou des conseils a me donner s'il vous plaît Je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
begonie

Le son d avoine ??

 Fermé

Bonjour, comment ça marche un régime avec le son d avoine ?? et combien de temps pour voir les résulte sur ma taille ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DCI

Anneau gastrique

Bonjour, je suis fort intéressé par la pose de l'anneau je pèse 107KG pour 1m64 IMC40 :-( donc voilà mais je n'ais pas d'assurance mutuelle juste la c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Centre pour maigrir

 Fermé

Bonjour, je m'apelle joana j'ai 12 ans .je suis tres mal dans ma peau a cose de mon exes de poids !j'ai decouvert une emission qui montrer les centr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DCI

L'anneau

 Fermé

Bonjour,Rienafaire je te remercie de m'avoir répondu. Tu à mis un anneau toi?? A quel hôpital avec kel Dctr? Pour ma mutuelle ç bien ça! J 'ai juste l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
begonie

Besoin de renseignement sur la sleeve

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle sandra j'ai 28ans je dois subir une sleeve sur bordeaux, j'aimerai perdre 70kg pensez vous que cela soit possible?

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
josy

Conseil pour perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans, Je fais 1m61 pour 59kg et j'aimerai bien faire 55-54kg :/ Je suis assez bien proportionner, donc ce n'est pas trop choquant ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Besoin de vous !! j'ai 16 ans

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Elisabeth, j'ai 16 ans et je mesure 1m95. Et je suis vraiment mais vraiment en sur poid alor je vous demande de l'aide parce q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Probleme de regime

Bonjour, en faite j ai ventre qui se repli et j ai du mal a voir mon sexe j ai 31ans et pese 115kg A lire attentivement : Bonjour. Par court...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Comment doit je faire pour arreter de grossir

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe , je fais que grossir depuis trois semaine , j'ai pris 3kg , je ne comprend pas ... Pourtant je fais du spor...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
begonie

Probleme pour maigrir

 Fermé

Bonjour, jai un probleme de regime

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
DCI

Quelle est votre avie

 Résolu/Fermé

bjr j 'ai 12 ans bientot 13 et je voudrais savoir si je pese trop je pese 47 kg et je mesure 1m52?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Peau d orange sur les bras pk?

Bonjour, Je voudrais s avoir si c'est normal que j'ai des soucie de peau d orange au niveau des bras est ce que des brules graisses me ferraient du ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Comment avoir le courage de maigrir

Bonjour, je m appelle melanie et j'ai accoucher il y a 3 mois maintenent je fais 93kilos pour 1m63 et ses pas tres beau j essaye de manger moin de d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
amarille

Comment perdre le la graisse rapidement???

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment perdre de la graisse rapidement car je fais du sport depuis 2 ans et je n'arrive pas perdre du poids... je su...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
amarille

Recherche centre amaigrissement pour ados

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j recherch un centre pour adolécent et pour toute l'année merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
maydo

Perdre 25 kilos en 3 mois

 Résolu

Bonjour, Salut je mesure 1m96 et je pèse 115 kilos je vien juste de commencer un regime qui consiste a ne plus grignoter , ne plus manger trop gras ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je pese trop dites moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je pése en plus je mesur 1m52 pour 45 kg c trop a votre avis??

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou

Comment perdre du poids

Bonjour, Je m'appel juba Un jeune homme de 21ans 1m84 pour kilo j'ai du bid et j'ai envie de perdre Qu'elle Que kilo je cour je fais du sport Mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
remyd

Anneau gastrique

Bonjour, j'ai ungros probleme Je suis sur la région parisienne et j'aimerais connaître le prix de la pose d'un anneau gastrique. Je n'ai aucune info p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je commence a aimer me priver...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appele evora et j'ai envie d maigrir j sais c' qoi l'anorexie et j compt pas vraiment tomber dedans! Mais en se momoent j'ai plaisir a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Perdre du ventre et des cuisses (homme)

Bonjour, j'aimerais perdre entre 3 et 4 kg en 1 mois si possible mais je ne c'est comment faire , je compte courir 45 min tout les jours voir to...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour maigrir !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans et je voudrais perdre du poids car j'en ai trop T_T Et donc, il y a 2 semaines, j'ai commencé un " régime ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie

Maigrir en 1 mois

Bonjour, je fait 1 m 71 pour 71 kilos. il faut que je perde 6 kilos en un mois. Je ne sais pas comment faire et quels aliments je peux manger. Avait...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Perdre du poids et des formes

Bonjour, Je souhaiterai perdre du poids. Que faire? Sans pour autant arrêter de manger. Je dois perdre mes poignées d'amour, un peu de cuisse ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie

Atteindre mon poids idéal

Bonjour, Je souhaite atteindre mon poids idéal. Je fais 1m75 pour 80kg, je suis très sportif et j'aimerai atteindre le poids de 72kg (supprimer to...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
LoulouKey

Anneau gastrique

Bonjour, J'ai 21ans je mesure 1m65 et pèse 100kg. Je me sens très mal dans mon corps, dans ma tête à cause de ce poids. Je voudrais tellement faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

1h de steppeur/ jour

Bonjour, Je fais 1heure de steppeur maison/ jour. Je fais 1000 pas/ 10 min. A chaque 1000 pas, je perds 140 cal, d'après mon appareil. Je suis un...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Salma

L'anneau

Bonjour, Je voudrait savoir bombien de temps que on reste a hopital merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdre du ventre

Bonjour, je m'appelle patrick j'ai 42 ans et mesure 1.78 pour 71 kg. je fais de la musu 90 min 6 fois par semaine. je n'arrive pas a perdre du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
patrick

Corpulence normal mais toujours de la graisse

Bonjour, voilà mon problème je pèse 52 kilos pour 1m55. Mon médecin m'a dit que j'avais un IMC normal cependant j'ai toujours des poigniers et u...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Loulou

Foutue thyroide

Bonjour, je viens d avoir 50 ans....operee de la thyroide depuis 10 ans et resultat...4 tailles en plus .....le doc m a envoyer voir un endocrino qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DCI

Comment maigrir quand on est pas lourd ?

Bonjour, moi je pratique un sport cardiaque depuis 2 Ans à raison de 2 cours d'1h30 par semaine. et malgré ça je ne vois pas trop de différence al...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
joshua55

Proteine pour maigrir

 Résolu

Bonjour, Je bien de commencer un régime avec de la protéine a boir, j'ai perdu 13kg Je mesure 1m60 pour 76kg ( avant 89kg) reste encore au moins 1...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
1tibou

Joue ronde

Bonjour à tous. J'ai les joues rondes et j'aimerais les affiner un peu. Je ne suis pas vraiment pour les régimes car je suis minces.. J'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lisa4

Merci de me repondre

Bonjour, J'allaite mon enfant , pensez vous qu'il y a des risque si je le prend ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
samgunsjovirow

Obésité: la sécu refuse l'opération

Bonjour, cela fait tres tres longtemps que je souffre d'obésitée et en plus de gros probleme de santé (dos ; Hernie discale opéré en 92 puis arrêt ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Du gras qui ne veut pas partir

Bonjour, voilà j'ai pratiqué de la musculation , mais j'ai toujours eu une couche de gras au niveau des bras qui ne pars pas . Au bout d'un certa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
^^Lucky luke^^

Je stagne de trop dans mon poids que faire

Bonjour, j 'ai commencer a manger équilibré depuis 2 mois et j avais perdu 3kg j avoue cette semaine je prenais trop de glace ont va dire la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
poupouna93

Je voudrait maigrir du ventre ...

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je m ' appelle Mélissa J'ai 13 ans , je pèse 51 kg et je mesure 1 m 57 . J'aimerer peser 45 kg ... Vous pouvez m ' aider SVP !!!! Si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DCI

Maigrir sans répercutions sur la croissance

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans je suis un peu flemarde et j'aime beaucoup tous ce qui est charcuterie, chocolat,et ce que je rafole par ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
begonie

Perdre poignées d'amour avant cet été !!

Bonjour, Mon probleme est que je ne suis pas grosse mais jai des poignées d'amour qui m'énervent énormément ! Je suis mince donc cela gache toute ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mano0910

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 67 kilos pour un 1m 71 je trouve que jai grossit est mon visage devient plus rond joufflu pour moi je compte maigrir est perdre deux ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
DCI

Besoin d'aide, d'avis, de conseil svp..

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans et je pèse 65kg pour 1M65. le problème c'est que je n'arrive pas a m'arrêter de manger et même après avoir manger...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
1tibou

J'aimerais perdre en environ une semaine..

Bonjour, Je suis complexée par mon poids., surtout par mes hanches, je suis proche des 60kg pour 1m50, j'aimerai beaucoup savoir comment perdre env...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Yamaki

Peur du bypass

Bonjour, J'aurais aimer savoir si le bypass etait une operation douloureuse car je ne me suis jamais fais operer et j'en ai une peur bleue. Chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
vavajim

Sport , régime que faire ??

Bonjour, Voilà je voudrais attaquer un régime et faire du sport mais je ne c'est pas par ou commencez et quoi faire je mesure 1m80 et 115 kilo donc ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 15 576