Les discussions

Stresse apres l accouchement

Bonjour, pour moi j ai accouché par sesariene;j donne a mon garcon du lait maternel;je dors ps bien. je me sens tjrs stresser et nerveuse.et j perd...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
^^Marie^^

Régime avant opération?

Bonjour mesdames , je pèse 122 kgs pour une taille de1.65cm , j'ai pris mes premiers contacts avec le chir en janvier 2012, je suis passée devant le p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lavarenne

J'ai 14 ans et je veux maigrir...

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m53 et je fais 63kilos.. J'aimerais perdre un peu de ventre mais surtout des cuisses et des mollets!! Sachant que j...

M@thew

Regime ou non? avant opé

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour mesdames , je pèse 122 kgs pour une taille de1.65cm , j'ai pris mes premiers contacts avec le chir en janvier 2012, je suis passé...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
begonie

Gosse je croit

bonjour , je m'aime pas parce que je me trouve grosse je pèse 41 kilo !! aidez-moi svp a m'aimer et vous trouver que 41 kilo je suis grosse ? répondez...

^^Marie^^

Perdre 15kg en 2 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai dix ans je mesure 1.40m et je pese 50kg c'est beaucoup trop pour mon age et ma taille . J'aimerais peser 35 kg , et surtout ...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Yaminalove

Comment perdre 20kg sans les reprendre?

Bonjour, je suis une africaine d'1,64m qui pèse après 2 maternités successives 82kg.mon bébé a déjà 8 mois et je n'ai toujours pas perdu beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
begonie

By pass ou anneau gastrique?

Fermé

Bonjour, Je suis Nathalie maman de 3enfants,je mesure 1.60m pour 97kg mon imc est de 37.89 Je suis un peu perdu dans les techniques pour maigrir Qu...

lolé

La soupe au choux et ce un bon regime ?

Fermé

la soupe au choux et ce un bon regime ?

begonie

Maigirir en 3 mois

Bonjour, J'aimerais savoir vos trucs, régimes, exercices pour perdre 12 kilos en 3 mois

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
1tibou

Maigrir en 3 moois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre vos trucs, régimes efficaces, exercices pour perdre 12 kilos en 3 mois. J'ai essayé tellement de régimes pour ensuit...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
1tibou

Je voudrais vraiment maigrir !

Bonjour, Je voudrais maigrir. Je pèse 70kilos et je mesure 179 centimetres. Je ne me sens pas bien dans ma peau et j'aimerais que vous m'aidez a perdr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Dédé2012

Comment perdre 20 kg?

Bonjour, bon voilà, j'aimerais perdre 20 kg parce que je fais à peu pres 1.62cm pour 70 kg. j'aimerais les perdre assez vite parce que j'arrive pas à ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, Je veux VRAIMENT maigrir, depuis que j'ai 14 ans je fait des régimes et résultat : j'ai pris plus de poids...je pèse 89 kilos pour 1,70m ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mano0910

Je n'arrive pas a maigrir :@

Bonjour, Je m'apelle Inaya, j'ai 20ans, je mesure 1.70m pour 73kg ! Je sais que je ne suis pas en fort surpoid mais j'ai toujours été ronde, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
1tibou

Comment maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis un fille, je mesure 1.54m et je pèse 49.5 Kg. Je sais que je suis en pleine coirssance mais je voudrai absolument maig...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
^^Marie^^

Je mange équilibré et je prend des kg ! :@

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m63 et je pèse 55kg , je mange équilibré, je fais du sport 2 fois par semaine, et je marche beaucoup, mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Esteelaa

Anneau gastrique

Bonjour, j aimerais savoir le prix de la pose de l anneau gastrique merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdre sa "brioche"

Bonjour, Moi je voudrais bien faire du jooging mais suite a un accident de la circulation je ne peux plus me risquer a courir ( petite vis dans la j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Al Cukovic

Perdre du poids

Bonjour, ou bonsoir , je cherche un moyen de perdre 1voir 2 KG de graisse en 1mois et gagner du muscle. je ne grignote plus , et bois beaucoup moins...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre le maximum en 4 mois.

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans qui est en sur-poids. Je pèse a peu près 105 kilos, je suis mal dans ma peau j'ai honte de mon corps. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Avec le velo elliptique

Bonjour,je fais mes premieres fois avec le velo elliptique, je n'arrive pas a faire plus de 10 minutes, est ce que je peux fractionner poutr me motive...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lilii69

Maigrir

Bonjour, Je voudrai perdre des kilos au niveaux de mon ventre aurez vous des idées ou des conseils a me donner s'il vous plaît Je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
begonie

Le son d avoine ??

Fermé

Bonjour, comment ça marche un régime avec le son d avoine ?? et combien de temps pour voir les résulte sur ma taille ?? merci

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DCI

Anneau gastrique

Bonjour, je suis fort intéressé par la pose de l'anneau je pèse 107KG pour 1m64 IMC40 :-( donc voilà mais je n'ais pas d'assurance mutuelle juste la c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Centre pour maigrir

Fermé

Bonjour, je m'apelle joana j'ai 12 ans .je suis tres mal dans ma peau a cose de mon exes de poids !j'ai decouvert une emission qui montrer les centr...

DCI

L'anneau

Fermé

Bonjour,Rienafaire je te remercie de m'avoir répondu. Tu à mis un anneau toi?? A quel hôpital avec kel Dctr? Pour ma mutuelle ç bien ça! J 'ai juste l...

begonie

Besoin de renseignement sur la sleeve

Fermé

Bonjour, Je m'appelle sandra j'ai 28ans je dois subir une sleeve sur bordeaux, j'aimerai perdre 70kg pensez vous que cela soit possible?

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
josy

Conseil pour perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans, Je fais 1m61 pour 59kg et j'aimerai bien faire 55-54kg :/ Je suis assez bien proportionner, donc ce n'est pas trop choquant ma...

1tibou

Besoin de vous !! j'ai 16 ans

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Elisabeth, j'ai 16 ans et je mesure 1m95. Et je suis vraiment mais vraiment en sur poid alor je vous demande de l'aide parce q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Probleme de regime

Bonjour, en faite j ai ventre qui se repli et j ai du mal a voir mon sexe j ai 31ans et pese 115kg A lire attentivement : Bonjour. Par court...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Comment doit je faire pour arreter de grossir

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe , je fais que grossir depuis trois semaine , j'ai pris 3kg , je ne comprend pas ... Pourtant je fais du spor...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
begonie

Probleme pour maigrir

Fermé

Bonjour, jai un probleme de regime

DCI

Quelle est votre avie

Résolu/Fermé

bjr j 'ai 12 ans bientot 13 et je voudrais savoir si je pese trop je pese 47 kg et je mesure 1m52?

1tibou

Peau d orange sur les bras pk?

Bonjour, Je voudrais s avoir si c'est normal que j'ai des soucie de peau d orange au niveau des bras est ce que des brules graisses me ferraient du ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Comment avoir le courage de maigrir

Bonjour, je m appelle melanie et j'ai accoucher il y a 3 mois maintenent je fais 93kilos pour 1m63 et ses pas tres beau j essaye de manger moin de d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
amarille

Comment perdre le la graisse rapidement???

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment perdre de la graisse rapidement car je fais du sport depuis 2 ans et je n'arrive pas perdre du poids... je su...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
amarille

Recherche centre amaigrissement pour ados

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j recherch un centre pour adolécent et pour toute l'année merci d'avance

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
maydo

Perdre 25 kilos en 3 mois

Résolu

Bonjour, Salut je mesure 1m96 et je pèse 115 kilos je vien juste de commencer un regime qui consiste a ne plus grignoter , ne plus manger trop gras ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je pese trop dites moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je pése en plus je mesur 1m52 pour 45 kg c trop a votre avis??

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou

Comment perdre du poids

Bonjour, Je m'appel juba Un jeune homme de 21ans 1m84 pour kilo j'ai du bid et j'ai envie de perdre Qu'elle Que kilo je cour je fais du sport Mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
remyd

Anneau gastrique

Bonjour, j'ai ungros probleme Je suis sur la région parisienne et j'aimerais connaître le prix de la pose d'un anneau gastrique. Je n'ai aucune info p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je commence a aimer me priver...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appele evora et j'ai envie d maigrir j sais c' qoi l'anorexie et j compt pas vraiment tomber dedans! Mais en se momoent j'ai plaisir a...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Perdre du ventre et des cuisses (homme)

Bonjour, j'aimerais perdre entre 3 et 4 kg en 1 mois si possible mais je ne c'est comment faire , je compte courir 45 min tout les jours voir to...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour maigrir !

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans et je voudrais perdre du poids car j'en ai trop T_T Et donc, il y a 2 semaines, j'ai commencé un " régime ...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie

Maigrir en 1 mois

Bonjour, je fait 1 m 71 pour 71 kilos. il faut que je perde 6 kilos en un mois. Je ne sais pas comment faire et quels aliments je peux manger. Avait...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Perdre du poids et des formes

Bonjour, Je souhaiterai perdre du poids. Que faire? Sans pour autant arrêter de manger. Je dois perdre mes poignées d'amour, un peu de cuisse ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie

Atteindre mon poids idéal

Bonjour, Je souhaite atteindre mon poids idéal. Je fais 1m75 pour 80kg, je suis très sportif et j'aimerai atteindre le poids de 72kg (supprimer to...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
LoulouKey

Anneau gastrique

Bonjour, J'ai 21ans je mesure 1m65 et pèse 100kg. Je me sens très mal dans mon corps, dans ma tête à cause de ce poids. Je voudrais tellement faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

1h de steppeur/ jour

Bonjour, Je fais 1heure de steppeur maison/ jour. Je fais 1000 pas/ 10 min. A chaque 1000 pas, je perds 140 cal, d'après mon appareil. Je suis un...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Salma
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 15 595