Les discussions

Je veux maigrir !!

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je suis diabétique je mesure 1m60 et je pèse 66 kilos que dois-je faire pour maigrir aidez moi svp :'(

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
1tibou

Comment retrouver un ventre plat

Bonjour, j'ai 20ans je mesure 1 metres 65 pour 59km, je ne supporte plus mon ventre et mes hanches qui sont assez grasse, le probleme cest que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

On mange à volonté dans le régime dukan?

Fermé

bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et je dois vous dire que j'ai lu beaucoup d'entres vous avant de me décider à m'inscrire.voilà c'est f...

meg

Pérdre du ventre et des kilos en été

Fermé

Bonsoir, j'ai 18ans et j'ai 80 kg pour 1m 75 , je veux apsolument perdre du ventre avant la prochaine rentrer scolaire , se qui fait que j'ai tout l'é...

1tibou

Jai 13 ans & jveux faire un regime

Résolu/Fermé

salue jai 13 ans je mesure 1m58 & je pese 48 kg je me trouve grosse donc jaimerais faire un regime est cque qqun connait un regime alimentaire qui f...

remyd

Maigrir au niveau du ventre étant jeune

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila, j'ai 11ans, je pése 43kg et je souhaiterais maigrir au niveau du ventre. J'ai commencer a courir 30min sans m'arrêter depuis mai...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^Marie^^

Besoin d'aide pour donné du poid

Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 187 cm et 100 kg je pense que c'est beaucoup donc depuis 20 jours j'essaye de maigrir. Le matin je bois du café à midi ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^Marie^^

Sleeve

Bo J ai 18 ans je sai que je suis très jeune et je pèse 122 kg pour 1,83 m et j en ai marre de mes conditions de vies et je voulai savoir si une opér...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids

Fermé

Bonjour,je suis une fille j'ai 14 ans je fais 1.58 et je fait 61 kilo et j'aimerai perdre 10 kilo le plus rapidement possible pourriez vous me conseil...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
DCI

Perdre des cm et des kilos a 58 ans

Bonjour, j'ai 58 ans beaucoup de ventre 130 k pour 1.80 j'en ai marre je veux maigrir j'ai besion de conseil de personne qui on réussies a perdre de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^Marie^^

Maigrir même si on n'a des vergetures ?

Bonjour, premierement je ne sais pas si je suis sur le bon forums , mais puisque sa parle pour maigrir alors surement , sinon dite - le moi svp , me...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
1tibou

14 ans et dois perdre 10 kilos

Résolu/Fermé

Bonjour, à vous. S'il vous plait, tenez compte de ces écrits. Voilà je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans je pèse 58,8 kilos pour 1m54. Voilà mon prob...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
DCI

Mon poids me complexe depuis 3 ans

Fermé

Bonjour, jái 13 ans et demi,je suis complexée par tout mon corp et je ne cesse de grossir, je mesure 1m61 et pèse 60 kg(et souhaite en perdre 5/10) et...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
1tibou

Perdre 20 kg en 3 mois

Bonjour, J'ai 80 kg , je veux perdre de 15 à 20 kg en 3 mois , j'ai commencé il y'a une semaine , je mange une pomme le matin , un yaourte a midi , ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^^Marie^^

Problèmes de poids et de ventre

Bonjour/soir, J'ai actuellement bientôt 17 ans, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster car je ne cherche pas à perdre du poids mais de la g...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Merci de vos conseilles

Fermé

Bonjour, Merci de vos conseille mais je ne veut pas d'un régime ( ni mes parents dailleurs) mais juste perdre un peu de poids , juste me " reéquilib...

Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^

Comment maigrir sans régime strict ?

Fermé

Bonjour, Je m'apelle Eloise et j'ai 13 ans ( désolez si mon texte est trop long mais j'ai tellement a dire , et je n'ai pas beaucoup d'amis donc j'...

maydo

Perdre beaucoup de poids.

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Nicolas je pèse actuellement 100.5 kilos je n'est que 16 ans :o, j'ai des vergetures et j'en est vraiment je fais 1m82, mais i...

1tibou

J'ai 13 ans et je veux maigrir

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1 mètre 62 et je pése 55 kilos je voudrais maigrir car c'est bientot l'ete et ke je ne trouve pas de jolie vetements ...

maydo

Versiones de conseil svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , je mesure 1,56,pour 50 kilo, apparemnt je serai censé peser 45 kg, pouvez vous me donner des conseil pour prendre surtout mon petit...

^^Marie^^

Anneau

Bonjour, J'ai 25 ans et je pese 90kg et je voudrais savoir à partir de quel âge peut-on se faire poser un anneaux ou autre chose? L'anneaux est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
litchis

Perdre mon petit ventre...

Bonjour, je ne suis pas tres gros 63 kl pour 1m75 mais j'ai un petit ventre qui me complexe beaucoup. J'ai commencé la muscul il y a 3 mois et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du ventre homme

Bonjour, J'ai eu un accident il y a 6ans bientôt je n'ai que 23 ans et depuis j'ai pris 20kilos ! Bien sur 1m80 95kg mais c pas flagrant . E...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
FREDM

Perdre au plus vite..

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 80 kilos pour 1, 65m. j'aimerais perdre au moins 15 kilos sans trop souffrir (je ne suis pas friande de l'exercice,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
begonie

Avis,conseils...

bonjour,j aurais voulut savoir comment avoir le ventre plat ??? Merci bisous

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
heather cr7

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai pris énormément de poids pour ma troisième grossesse et ne m'en sort pas je fatigue très vite j'ai un vélo elliptique mais je ne tiens p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
heather cr7

Perdre ma poitrine sa faire une opération

Bonjour, j'ai 21 ans et je porte du 100 bonnet C meme voir 105 je souhaite perdre un peu de ma poitrine je la supporte plus j'ai l'impression mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
DCI

Mon anneau ne marche pas

Fermé

Bonjour, je me suis fais poser un anneau !!! cela fait deux semaines que je l ai et le probleme est que arrive a manger normalement tout passe meme ...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
begonie

À quoi sert un anneau gastrique ?

Fermé

Bonjour, J'ai juste une question de noob, j'aimerais savoir à quoi serves les anneaux gastriques s'il vous plait. J'ai lu qu'avec un anneau, ...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sandrine

Je veux perdre 10 kilos

Bonjour, j'ai 18 ans je voudrai perdre 10 kilos tres rapidement en 2 mois svp aidez moi et me dites pas que c'est n'importe quoi silvouplait j'en ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdre quelques kilos avant l'été

Résolu/Fermé

Bonjour, je me trouve vraiment trop grosse et je suis énormément complexée par mon ventre ... J'ai 14 ans, je mesure 1m63 pour 63kilos !!!!!! j'ai...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Besoin de conseilles

Bonjour, J ai 22 ans je mesure 1,53m et pèse 60 kilo ... Est ce que je suis en surpoids ? Car j ai aussi une poitrine volumineuse , est ce que c est l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Tif

Comment maigrir?

Bonjour, j ai 21 ans je pèse 60.8kg. Je souhaiterais maigrir rapidement et surment c a dire desendre a 52 kg. Je souhaiterais surtout perdre mon ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
begonie

Comment perdre ses poignées d'amour ?

Bonjour, Je suis un homme de 25 ans, 1m83 pour 77 kg. J'ai pris un peu de poid ses derniers temps surtout au niveau du ventre et des poignées d'am...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Anneau gastrique aidez moi

Bonjour, je voudrais savoir si avec mon poids est ma taille je peux consulter un medecin pour un anneau gastrique je fais 1m65 pour 95kg jai fai...

begonie

J aimerais atteindre 54 kilos, 55 kilos pas +

Bonjour, J ai 21 ans, je mesure environ 1m63 et pèse 61 kilos. Je stock beaucoup au niveau du ventre, et beaucoup les cuisses aussi. J'aimerais pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lalala13

Manger que des pommes

Fermé

Bonjour, j'ai mon mariage en juillet et ojourdhui j'entame un régime. Enfaite c'est manger que des pommes ..... je voudrais savoir si c'est ...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
myriam.n

Maigrir

Bonjour, Je suis 1m62 et je pese 45 kg...............et je voudrais perdre un peu de ventre...que dois-je faire? Repondez vite svp merci :) xx

^^Marie^^

By pass, connaissez vous un médecin ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez un médecin qui fait le By pass avec un IMC inférieur a 40 ? parce que j'ai un IMC de 37,42 et le...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdre 7kg en un mois maximum

Bonsoir, Je pèse 49kg pour 1m68. Je suis bien consciente que médicalement je ne suis pas en surpoids, loin de là, mais esthétiquement je me trouve v...

begonie

Perdre du ventre avoir des abdos

Bonjour, je voudrais avoir quelque conseil s'il vs plait . je voudrais perdre des poignées d'amour perdre un peu de ventre et avoir des abdo biensur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
1tibou

Perdre 25 kg pdt un moi

Bonjour, je pese 89.5kg et 1.60 je veus perdre 25 kg

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
samgunsjovirow

Maigrire pour 10kg

Bonjour, je pese 90kg pour 1m50 j ai besoin de vos conseil

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
choubaka

J'ai besoin d'aide pour maigrir

Résolu

Bonjour, Voilà, je pèse 67 kilos pour 14 ans, et je hais mon corps. Je n'en peux plus, j'ai tout essayer même les pire trucs (Vomir, arrêter de ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
1tibou

Comment maigrir et vite ???????????????????

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de perde 10 kilo de tros que j'ai en sur-poids j'ai 13 ans et je fais 53 kilo A-partir de demain je commence un régime j'...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
remyd

Petit ventre

Bonjour, j ai 48 ans et je commence a avoir un petit ventre est cela me dérange . Y a t il des personnes qui sont comme moi est que faites vous merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
begonie

Mesure du poids par rapport à la taille

Bonjour, je suis une dame de 62 ans, 1.64 m et 70 kg. Est ce que mon poids est bon

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
1tibou

Aidez moi je n'est que 10 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est que 10 ans est je suis trop grosse j'accepte tou les commentaires merci d'avance

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
samgunsjovirow

Comment perdre du ventre?

Bonjour, Je suis pas mal complexée par mon ventre et mes hanches, en un jour je pourrais essayer 15 pulls pour ne pas que je me trouve grosse... J'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Mama2000

Perdre du poids..

Résolu

Bonjour, Je fais 1m68 pour 80kg et j'ai 16 ans, j'en ai marre car je ne sais pas comment perdre du poids... Svp, Si vous connaissez des exercices qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
1tibou
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 15 605