Les discussions
Je veux maigrir !!
FerméBonjour, j'ai 12 ans je suis diabétique je mesure 1m60 et je pèse 66 kilos que dois-je faire pour maigrir aidez moi svp :'(
Comment retrouver un ventre plat
Bonjour, j'ai 20ans je mesure 1 metres 65 pour 59km, je ne supporte plus mon ventre et mes hanches qui sont assez grasse, le probleme cest que je n'...
On mange à volonté dans le régime dukan?
Fermébonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et je dois vous dire que j'ai lu beaucoup d'entres vous avant de me décider à m'inscrire.voilà c'est f...
Pérdre du ventre et des kilos en été
FerméBonsoir, j'ai 18ans et j'ai 80 kg pour 1m 75 , je veux apsolument perdre du ventre avant la prochaine rentrer scolaire , se qui fait que j'ai tout l'é...
Jai 13 ans & jveux faire un regime
Résolu/Fermésalue jai 13 ans je mesure 1m58 & je pese 48 kg je me trouve grosse donc jaimerais faire un regime est cque qqun connait un regime alimentaire qui f...
Maigrir au niveau du ventre étant jeune
Résolu/FerméBonjour, donc voila, j'ai 11ans, je pése 43kg et je souhaiterais maigrir au niveau du ventre. J'ai commencer a courir 30min sans m'arrêter depuis mai...
Besoin d'aide pour donné du poid
Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 187 cm et 100 kg je pense que c'est beaucoup donc depuis 20 jours j'essaye de maigrir. Le matin je bois du café à midi ...
Sleeve
Bo J ai 18 ans je sai que je suis très jeune et je pèse 122 kg pour 1,83 m et j en ai marre de mes conditions de vies et je voulai savoir si une opér...
Perdre du poids
FerméBonjour,je suis une fille j'ai 14 ans je fais 1.58 et je fait 61 kilo et j'aimerai perdre 10 kilo le plus rapidement possible pourriez vous me conseil...
Perdre des cm et des kilos a 58 ans
Bonjour, j'ai 58 ans beaucoup de ventre 130 k pour 1.80 j'en ai marre je veux maigrir j'ai besion de conseil de personne qui on réussies a perdre de...
Maigrir même si on n'a des vergetures ?
Bonjour, premierement je ne sais pas si je suis sur le bon forums , mais puisque sa parle pour maigrir alors surement , sinon dite - le moi svp , me...
14 ans et dois perdre 10 kilos
Résolu/FerméBonjour, à vous. S'il vous plait, tenez compte de ces écrits. Voilà je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans je pèse 58,8 kilos pour 1m54. Voilà mon prob...
Mon poids me complexe depuis 3 ans
FerméBonjour, jái 13 ans et demi,je suis complexée par tout mon corp et je ne cesse de grossir, je mesure 1m61 et pèse 60 kg(et souhaite en perdre 5/10) et...
Perdre 20 kg en 3 mois
Bonjour, J'ai 80 kg , je veux perdre de 15 à 20 kg en 3 mois , j'ai commencé il y'a une semaine , je mange une pomme le matin , un yaourte a midi , ...
Problèmes de poids et de ventre
Bonjour/soir, J'ai actuellement bientôt 17 ans, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster car je ne cherche pas à perdre du poids mais de la g...
Merci de vos conseilles
FerméBonjour, Merci de vos conseille mais je ne veut pas d'un régime ( ni mes parents dailleurs) mais juste perdre un peu de poids , juste me " reéquilib...
Comment maigrir sans régime strict ?
FerméBonjour, Je m'apelle Eloise et j'ai 13 ans ( désolez si mon texte est trop long mais j'ai tellement a dire , et je n'ai pas beaucoup d'amis donc j'...
Perdre beaucoup de poids.
FerméBonjour, Je m'appelle Nicolas je pèse actuellement 100.5 kilos je n'est que 16 ans :o, j'ai des vergetures et j'en est vraiment je fais 1m82, mais i...
J'ai 13 ans et je veux maigrir
FerméBonjour, j'ai 13 ans je mesure 1 mètre 62 et je pése 55 kilos je voudrais maigrir car c'est bientot l'ete et ke je ne trouve pas de jolie vetements ...
Versiones de conseil svp
Résolu/FerméBonjour, Voilà , je mesure 1,56,pour 50 kilo, apparemnt je serai censé peser 45 kg, pouvez vous me donner des conseil pour prendre surtout mon petit...
Anneau
Bonjour, J'ai 25 ans et je pese 90kg et je voudrais savoir à partir de quel âge peut-on se faire poser un anneaux ou autre chose? L'anneaux est ...
Perdre mon petit ventre...
Bonjour, je ne suis pas tres gros 63 kl pour 1m75 mais j'ai un petit ventre qui me complexe beaucoup. J'ai commencé la muscul il y a 3 mois et depuis...
Perdre du ventre homme
Bonjour, J'ai eu un accident il y a 6ans bientôt je n'ai que 23 ans et depuis j'ai pris 20kilos ! Bien sur 1m80 95kg mais c pas flagrant . E...
Perdre au plus vite..
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je pèse 80 kilos pour 1, 65m. j'aimerais perdre au moins 15 kilos sans trop souffrir (je ne suis pas friande de l'exercice,...
Avis,conseils...
bonjour,j aurais voulut savoir comment avoir le ventre plat ??? Merci bisous
Besoin de conseils
Bonjour, J'ai pris énormément de poids pour ma troisième grossesse et ne m'en sort pas je fatigue très vite j'ai un vélo elliptique mais je ne tiens p...
Perdre ma poitrine sa faire une opération
Bonjour, j'ai 21 ans et je porte du 100 bonnet C meme voir 105 je souhaite perdre un peu de ma poitrine je la supporte plus j'ai l'impression mes...
Mon anneau ne marche pas
FerméBonjour, je me suis fais poser un anneau !!! cela fait deux semaines que je l ai et le probleme est que arrive a manger normalement tout passe meme ...
À quoi sert un anneau gastrique ?
FerméBonjour, J'ai juste une question de noob, j'aimerais savoir à quoi serves les anneaux gastriques s'il vous plait. J'ai lu qu'avec un anneau, ...
Je veux perdre 10 kilos
Bonjour, j'ai 18 ans je voudrai perdre 10 kilos tres rapidement en 2 mois svp aidez moi et me dites pas que c'est n'importe quoi silvouplait j'en ai...
Perdre quelques kilos avant l'été
Résolu/FerméBonjour, je me trouve vraiment trop grosse et je suis énormément complexée par mon ventre ... J'ai 14 ans, je mesure 1m63 pour 63kilos !!!!!! j'ai...
Besoin de conseilles
Bonjour, J ai 22 ans je mesure 1,53m et pèse 60 kilo ... Est ce que je suis en surpoids ? Car j ai aussi une poitrine volumineuse , est ce que c est l...
Comment maigrir?
Bonjour, j ai 21 ans je pèse 60.8kg. Je souhaiterais maigrir rapidement et surment c a dire desendre a 52 kg. Je souhaiterais surtout perdre mon ve...
Comment perdre ses poignées d'amour ?
Bonjour, Je suis un homme de 25 ans, 1m83 pour 77 kg. J'ai pris un peu de poid ses derniers temps surtout au niveau du ventre et des poignées d'am...
Anneau gastrique aidez moi
Bonjour, je voudrais savoir si avec mon poids est ma taille je peux consulter un medecin pour un anneau gastrique je fais 1m65 pour 95kg jai fai...
J aimerais atteindre 54 kilos, 55 kilos pas +
Bonjour, J ai 21 ans, je mesure environ 1m63 et pèse 61 kilos. Je stock beaucoup au niveau du ventre, et beaucoup les cuisses aussi. J'aimerais pe...
Manger que des pommes
FerméBonjour, j'ai mon mariage en juillet et ojourdhui j'entame un régime. Enfaite c'est manger que des pommes ..... je voudrais savoir si c'est ...
Maigrir
Bonjour, Je suis 1m62 et je pese 45 kg...............et je voudrais perdre un peu de ventre...que dois-je faire? Repondez vite svp merci :) xx
By pass, connaissez vous un médecin ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez un médecin qui fait le By pass avec un IMC inférieur a 40 ? parce que j'ai un IMC de 37,42 et le...
Perdre 7kg en un mois maximum
Bonsoir, Je pèse 49kg pour 1m68. Je suis bien consciente que médicalement je ne suis pas en surpoids, loin de là, mais esthétiquement je me trouve v...
Perdre du ventre avoir des abdos
Bonjour, je voudrais avoir quelque conseil s'il vs plait . je voudrais perdre des poignées d'amour perdre un peu de ventre et avoir des abdo biensur...
Perdre 25 kg pdt un moi
Bonjour, je pese 89.5kg et 1.60 je veus perdre 25 kg
Maigrire pour 10kg
Bonjour, je pese 90kg pour 1m50 j ai besoin de vos conseil
J'ai besoin d'aide pour maigrir
RésoluBonjour, Voilà, je pèse 67 kilos pour 14 ans, et je hais mon corps. Je n'en peux plus, j'ai tout essayer même les pire trucs (Vomir, arrêter de ma...
Comment maigrir et vite ???????????????????
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de perde 10 kilo de tros que j'ai en sur-poids j'ai 13 ans et je fais 53 kilo A-partir de demain je commence un régime j'...
Petit ventre
Bonjour, j ai 48 ans et je commence a avoir un petit ventre est cela me dérange . Y a t il des personnes qui sont comme moi est que faites vous merc...
Mesure du poids par rapport à la taille
Bonjour, je suis une dame de 62 ans, 1.64 m et 70 kg. Est ce que mon poids est bon
Aidez moi je n'est que 10 ans
Résolu/FerméBonjour, je n'est que 10 ans est je suis trop grosse j'accepte tou les commentaires merci d'avance
Comment perdre du ventre?
Bonjour, Je suis pas mal complexée par mon ventre et mes hanches, en un jour je pourrais essayer 15 pulls pour ne pas que je me trouve grosse... J'a...
Perdre du poids..
RésoluBonjour, Je fais 1m68 pour 80kg et j'ai 16 ans, j'en ai marre car je ne sais pas comment perdre du poids... Svp, Si vous connaissez des exercices qu...