Les discussions

Besoin de conseilles

Bonjour, J ai 22 ans je mesure 1,53m et pèse 60 kilo ... Est ce que je suis en surpoids ? Car j ai aussi une poitrine volumineuse , est ce que c est l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Tif

Comment maigrir?

Bonjour, j ai 21 ans je pèse 60.8kg. Je souhaiterais maigrir rapidement et surment c a dire desendre a 52 kg. Je souhaiterais surtout perdre mon ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
begonie

Comment perdre ses poignées d'amour ?

Bonjour, Je suis un homme de 25 ans, 1m83 pour 77 kg. J'ai pris un peu de poid ses derniers temps surtout au niveau du ventre et des poignées d'am...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Anneau gastrique aidez moi

Bonjour, je voudrais savoir si avec mon poids est ma taille je peux consulter un medecin pour un anneau gastrique je fais 1m65 pour 95kg jai fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
begonie

J aimerais atteindre 54 kilos, 55 kilos pas +

Bonjour, J ai 21 ans, je mesure environ 1m63 et pèse 61 kilos. Je stock beaucoup au niveau du ventre, et beaucoup les cuisses aussi. J'aimerais pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lalala13

Manger que des pommes

 Fermé

Bonjour, j'ai mon mariage en juillet et ojourdhui j'entame un régime. Enfaite c'est manger que des pommes ..... je voudrais savoir si c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
myriam.n

Maigrir

Bonjour, Je suis 1m62 et je pese 45 kg...............et je voudrais perdre un peu de ventre...que dois-je faire? Repondez vite svp merci :) xx

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
^^Marie^^

By pass, connaissez vous un médecin ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez un médecin qui fait le By pass avec un IMC inférieur a 40 ? parce que j'ai un IMC de 37,42 et le...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdre 7kg en un mois maximum

Bonsoir, Je pèse 49kg pour 1m68. Je suis bien consciente que médicalement je ne suis pas en surpoids, loin de là, mais esthétiquement je me trouve v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
begonie

Perdre du ventre avoir des abdos

Bonjour, je voudrais avoir quelque conseil s'il vs plait . je voudrais perdre des poignées d'amour perdre un peu de ventre et avoir des abdo biensur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
1tibou

Perdre 25 kg pdt un moi

Bonjour, je pese 89.5kg et 1.60 je veus perdre 25 kg

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
samgunsjovirow

Maigrire pour 10kg

Bonjour, je pese 90kg pour 1m50 j ai besoin de vos conseil

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
choubaka

J'ai besoin d'aide pour maigrir

 Résolu

Bonjour, Voilà, je pèse 67 kilos pour 14 ans, et je hais mon corps. Je n'en peux plus, j'ai tout essayer même les pire trucs (Vomir, arrêter de ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
1tibou

Comment maigrir et vite ???????????????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de perde 10 kilo de tros que j'ai en sur-poids j'ai 13 ans et je fais 53 kilo A-partir de demain je commence un régime j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
remyd

Petit ventre

Bonjour, j ai 48 ans et je commence a avoir un petit ventre est cela me dérange . Y a t il des personnes qui sont comme moi est que faites vous merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
begonie

Mesure du poids par rapport à la taille

Bonjour, je suis une dame de 62 ans, 1.64 m et 70 kg. Est ce que mon poids est bon

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
1tibou

Aidez moi je n'est que 10 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'est que 10 ans est je suis trop grosse j'accepte tou les commentaires merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
samgunsjovirow

Comment perdre du ventre?

Bonjour, Je suis pas mal complexée par mon ventre et mes hanches, en un jour je pourrais essayer 15 pulls pour ne pas que je me trouve grosse... J'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Mama2000

Perdre du poids..

 Résolu

Bonjour, Je fais 1m68 pour 80kg et j'ai 16 ans, j'en ai marre car je ne sais pas comment perdre du poids... Svp, Si vous connaissez des exercices qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
1tibou

Rapport sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai chercher des forums pour répondre a ma question mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse . Avec mon copain , on s'aime et on a e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Delphine

Perdre des hanches et des fesses

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la marche fait perdre les hanches et les fesses ? Ou sinon qu'elle sport me ferit perdre surtout des hanches assez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Mauranne

Marre de se sentir grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je fais 1,65 et je fais 60 kilos j' ai 14 ans et je me trouve très grosse par rapport aux filles de mon âge , j ai envie de perdre de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Kiruax

Perdre le ventre et les cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans , je pèse 64 kg et j'ai environ 1.60m de taille , je veux perdre du ventre et un peu des cuisses le plus vite possible Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
1tibou

Hyperphagie/anorexie

Bonjour, Voila déjà un an que je suis sujette à des Troubles du Comportement Alimentaire. Je fais de l'hyperphagie, c'est des crises de boulimies, s...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
1tibou

Maigrir

 Fermé

Bonjour, j'est 12 ans edemi et je fait 57 kg pour 1m56 j'aimerait beaucoup pouvoir perdre 8 kg en 1 mois merci si vous avez la solution

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
maydo

Aidez moi vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans , je mesure 155 cm et je fait 60 KILOS!! Pour moi c'est ENORME! J'ai une cousine qui fait les memes criteres que moi sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
1tibou

Graisse au niveau des hanches

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai juste de la graisse au niveau des hanches, donc je voulais savoir comment perde ça.. Avec des exercices de sport e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, depuis mon accouchement j ai pris du poid et mon copain se plaint a longueur de journée a cause de cette prise de poid si rien n est fait ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
001bibi

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je fait 58kg pour 1m56 et j'ai 14 ans. Je voudrais vraiment maigrir car on se moque de moi....Enfin bref ce n'est pas le plus important...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
1tibou

Perdre du poids

Bonjour, J'ai 18ans et je pèse 68kg Je suis très complexé de mon corps, de mon ventre de mes genoux... Même mon copain je ne veux pas qu'il me rega...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Paauliiine

Sleeve

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai me faire opéré d'une sleeve sachant que mon imc et de 33.2 Bonjour, Par courtoisie, veillez à ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
DCI

Stresse apres l accouchement

Bonjour, pour moi j ai accouché par sesariene;j donne a mon garcon du lait maternel;je dors ps bien. je me sens tjrs stresser et nerveuse.et j perd...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
^^Marie^^

Régime avant opération?

Bonjour mesdames , je pèse 122 kgs pour une taille de1.65cm , j'ai pris mes premiers contacts avec le chir en janvier 2012, je suis passée devant le p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lavarenne

J'ai 14 ans et je veux maigrir...

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m53 et je fais 63kilos.. J'aimerais perdre un peu de ventre mais surtout des cuisses et des mollets!! Sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
M@thew

Regime ou non? avant opé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour mesdames , je pèse 122 kgs pour une taille de1.65cm , j'ai pris mes premiers contacts avec le chir en janvier 2012, je suis passé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
begonie

Gosse je croit

bonjour , je m'aime pas parce que je me trouve grosse je pèse 41 kilo !! aidez-moi svp a m'aimer et vous trouver que 41 kilo je suis grosse ? répondez...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
^^Marie^^

Perdre 15kg en 2 semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai dix ans je mesure 1.40m et je pese 50kg c'est beaucoup trop pour mon age et ma taille . J'aimerais peser 35 kg , et surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Yaminalove

Comment perdre 20kg sans les reprendre?

Bonjour, je suis une africaine d'1,64m qui pèse après 2 maternités successives 82kg.mon bébé a déjà 8 mois et je n'ai toujours pas perdu beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
begonie

By pass ou anneau gastrique?

 Fermé

Bonjour, Je suis Nathalie maman de 3enfants,je mesure 1.60m pour 97kg mon imc est de 37.89 Je suis un peu perdu dans les techniques pour maigrir Qu...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lolé

La soupe au choux et ce un bon regime ?

 Fermé

la soupe au choux et ce un bon regime ?

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
begonie

Maigirir en 3 mois

Bonjour, J'aimerais savoir vos trucs, régimes, exercices pour perdre 12 kilos en 3 mois

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
1tibou

Maigrir en 3 moois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre vos trucs, régimes efficaces, exercices pour perdre 12 kilos en 3 mois. J'ai essayé tellement de régimes pour ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
1tibou

Je voudrais vraiment maigrir !

Bonjour, Je voudrais maigrir. Je pèse 70kilos et je mesure 179 centimetres. Je ne me sens pas bien dans ma peau et j'aimerais que vous m'aidez a perdr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Dédé2012

Comment perdre 20 kg?

Bonjour, bon voilà, j'aimerais perdre 20 kg parce que je fais à peu pres 1.62cm pour 70 kg. j'aimerais les perdre assez vite parce que j'arrive pas à ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, Je veux VRAIMENT maigrir, depuis que j'ai 14 ans je fait des régimes et résultat : j'ai pris plus de poids...je pèse 89 kilos pour 1,70m ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mano0910

Je n'arrive pas a maigrir :@

Bonjour, Je m'apelle Inaya, j'ai 20ans, je mesure 1.70m pour 73kg ! Je sais que je ne suis pas en fort surpoid mais j'ai toujours été ronde, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
1tibou

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis un fille, je mesure 1.54m et je pèse 49.5 Kg. Je sais que je suis en pleine coirssance mais je voudrai absolument maig...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
^^Marie^^

Je mange équilibré et je prend des kg ! :@

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m63 et je pèse 55kg , je mange équilibré, je fais du sport 2 fois par semaine, et je marche beaucoup, mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Esteelaa

Anneau gastrique

Bonjour, j aimerais savoir le prix de la pose de l anneau gastrique merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdre sa "brioche"

Bonjour, Moi je voudrais bien faire du jooging mais suite a un accident de la circulation je ne peux plus me risquer a courir ( petite vis dans la j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Al Cukovic
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 15 576