Les discussions

Conseils?

Bonjour tout le monde , ayéé dans 10jours c'est les vacances :P le problème c'est que j'ai grossis et que je voudrais perdre un peu de ventre pour ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
^^Marie^^

Comment faira partir mes seins de mec

Bonjour, j'ai 14 ans ,1m66 et je pèse 64 kilo je ne suis pas en surpoid mais j'ai des "seins" comment faire pour qu'il parte merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
DCI

Je suis ado de 16 ans et je voudrais maigrir

Bonjour, Alors voil, je me présente je m'appelle Florian, j'ai 16 ans depuis le 3 juillet et je suis en surpoids. Je mesure 1m70 pour 85 kilos, à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Kingzero

Envie de perdre des kilo de ma grossesse

Bonjour, je suis une jeune maman j ai 25 ans pour 1m60 sa fais 3 mois et demi que j ai accoucher et je n arrive pas a perdre j ai pris 20 kilo et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Katherine

Celulite

bonjour; ma ca serais pour un souci de cellulite sur les coté des cuisses je n en ai jamais eu malgres quelques kilos de trop une vrai peau de bebe,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
laurentmathieu

Aidez moi pour un programme

Bonjour, Je suis un jeune homme faisant 1m67 et 103 kilos , lorsque je dis sa généralement sa choque mais lorsqu'on me voit je fais moins (vers les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
DCI

Besoin de perde des cuisses est du ventre

Bonjour, je voulais perdre du tour de taille & je voudrais perdre des cuisse aussi j'ai besoin de bon conseil qui marche j'ai vraiment besoin de votre...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Sleeve aidez moi

Bonjour, Je m'appele Justine j'ai 19 ans dans trés peut de temps et je souhaite en savoir plus sur la sleeve. En effet depuis l'âge de 8 ans jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Sweety-ju

Perdre du poids au ventre et à la poitrine

Bonjour, je suis un homme qui mesure 1.80 m et pèse 71 kg et je voudrais perdre mon ventre et ma poitrine (oui j'ai de la graisse aux seins ) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
x-peex-x

Sleeve

Bonjour, sitôt la sleeve y a t il des vitamines efficaces pour prévenir d'éventuels malaises dûs au peu d'aliments du début et aussi concernant la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mano0910

Besoin de perde du poids en un temps court

Bonjour, je voulais perdre du tour de taille & je voudrais perdre des cuisse aussi j'ai besoin de bon conseil qui marche j'ai vraiment besoin de votre...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
samgunsjovirow

J'ais besoins de conseil qui fonctionnent

Bonjour, voila, j'essaie de perdre du poids, je suis motivée, mais rien y fais y il a toujours un écart, je sais pas comment faire pour dire non a l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
haribola

Qu'elle démarche faire pour la pose d'annaux

Bonjour, je vous explique mon problème, je mesure 1m63 et pèse 95 kilo et j'ai essaye multiple régime mais j'ai tout le temps Faim comme si j'avait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
DCI

Melange de 2 regimes + repas equil, possible?

Bonjour, J'ai 25 ans, je mesure 1,68cm et je pese 75 kg, je suis bien sur en surpoids et je cherche une facon de booster mon "regime" pour perdre q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
DCI

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, voila je pese 55 kg et j'ai 12 ans je fait 1m50 je voudrai perdre du poids car 1- je veux me sentir bien d'en ma peaux 2-je v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
DCI

Maigrir en 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir avant les vacances car je trouve que j'ai du ventre et j'aime pas sa et pour séduire les filles c'est pas le top bon j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
chloéla

Je veux maigrir avant mon voyage !!

 Fermé

J'ai 14 ans et je vais au Bahamas dans environ 1 mois et je pese environ 130lb je je suis extremement complexé car dans ma famille ont est 6 enfants e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
^^Marie^^

Je souhaite maigrir

Bonjour, Depuis un certain moment je me trouve trop gros , a la rentré je doit choisir un sport . J'aimerais en choisir un qui me permettrait le pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
chloéla

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1m65 Pour 57 Kilos Je voulais savoir vos conseil pour perdre du poids ??

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

Je voudrais encore perdre en poids..

 Résolu

Bonjour, je fais 1m70 pour 56 kilos, je voudrais perdre encore en poids même si je n'ai pas de problème majeur concernant ce sujet ... Je fais déja be...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

Sleeve

Bonjour, si un médecin de l'équipe pluridisciplinaire n'accepte pas l'intervention avec un imc à 35,5 cela peut il annuler une éventuelle opération ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

Poid idéal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m62, je voulais savoir quel est le poid " idéal" approximativement. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
06Septembre

Sleeve à imc35,5 ?

Bonjour, je termine mes rdv pluridiciplinaires samedi 20 juillet 2012 pour revoir mon chirurgien le 4 aout 2012, à la première visite du 7 juin20...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

Bonjour, je suis une jeune fille quie a pri du poid je chercher une solution surtout que je n'est pa le temps de faire du sport comme faire pour per...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
LDC

Perdre quelques kilos

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m55, à peu près et je pèse pratiquement 60 kilos. Je suis en surpoid, et ça se voit, parce qu'en plus je suis ass...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
^^Marie^^

Fin de régime

Bonjour, j'ai 18 ans et il y a 2 mois et 11 jours j'ai commencé un régime , depuis j'ai perdu 17 kilos et je fais 78 kilos pour 1.85 mètres. D'après v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
^^Marie^^

Perdre des kilos

 Résolu

Bonjour, j'en ai marre de voir mon corps dans mon miroir. Je suis en situation de surproids. J'ai 24 ans bientôt 25 ans, je fais 175 centimètres pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Nostera

16ans je veux maigrir mais petits problèmes

Bonjour, Voilà, je suis une adolescente de 16ans, je fais 1m77 pour 58 kilos, à priori tout va bien mon poids est bon, même si j'ai une légère...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Bouby

Sport

Bonjour, J'aimerais savoir si en faisant 1 heure par jour ou par semaine du Vélo d'appartement + 1 heure par jour de natation dans ma piscine et des...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Cerise12

J'ai 12 ans, je veux maigrir en moin d'1 mois

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je fait 1m52 et je pèse 45 kg! J'aimerait perdre a peu près 3-4kg en 1 mois! Est-ce possible? Si oui, que doit-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
remyd

Maigrir avec la musculation

Bonjour, Je m'appel Omer , j'ai 16 ans , je mesure 1m95 pour 114KG . Ma grand taille cache un peu mon surpoids . Ma question est , puis-je commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
begonie

J'aimerais perdre 10kilos au moin

Bonjour, Aider moi svp. J'aimerais perdre du poins. Je me sent pas bien dans ma peau car je pesse 1.64 pour 69,5 Kilos. J'aimerais perdre au moins...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
begonie

Je complexe

Bonjour, Alors je suis une jeune adolescente très grande ! (1m85 environ pour 15ans) Et dans tous les lieux publics ou je vais , je complexe car a c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos, est-ce normal pour ma taille ?

Bonjour, J'ai eu 12 ans il y a quelques mois, et je fais 1 mètre 69 et demie (je sais, je suis grande pour mon âge ^^'), pour 59 kg... est-ce norm...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sweety-ju

Perdre du a 8 ans?

Bonjour, Matheo a 8 ans 1.33 m et 40 ans il a vu une dietheticiene l annee derniere et nous n avions rien a changer au niveau des quantites lors des...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
gege0212

Découragée & complexée: besoin de maigrir!

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un surpoids qui me complexe énormément et cela me décourage. Je vois autour de moi mes amies qui sont super belles et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Jo:-)

Je doit absolument maigrir!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m55 et je pèse 47kg!! Je doit ABSOLUMENT maigrir des cuisses et des fessiers!!! s'il vous plaît aidez moi!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
DCI

Je veut maigrir du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle sylvain et jai 11ans jaimerais maigrir . Je fait 1m57 et je pése 49 kilos je veux maigrir de 10 kilos je fait des abdo tout les j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
DCI

Cellulite à gauche, cellulite à droite...

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, à 14 ans j'ai déjà de la cellulite... J'aimerais savoir si vous aviez une astuce pour éliminer la cellulite sans utiliser de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Help-me !

Concernant la perte de la graisse ventre

Bonjour, Il parait que c'est difficile de perdre la graisse au niveau du ventre due à une grossesse,ce qui est mon cas en me lisant tout ça que ça à...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
^^Marie^^

Besoin de perdre du poids

Bonjour, j'ai 13 ans je pèse environ 57.5 pour 1.59 cm je me trouve trop grosse je ne grignote pas et pratique une activte physique le samedi pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
^^Marie^^

Maigrir du ventre fesse cuisse

Bonjour, j ai que 10 ans et je pese 46k et je mesure 1m 52 et j ai beaucoup de graisse aux ventre fesse ciusse et les garcons se moque de moi

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
^^Marie^^

Maigrir pour avoir une grande taille .

Bonjour, j'ai 15 ans 1.19m 45kg et j'aimerais perdre du poids en une semaine parceque ma taille je l'aime pas , j'aimerais bien avoir une taille comm...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
imadoum

J aimerai maigrir du ventre

Bonjour, j aimerai tout simplement maigrir du ventre c'est à dire j'ai un gros ventre et j'aimerais savoir ce que je peus faire pour que ça redevien...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
begonie

Besoin de conseil.

Bonjour, Je mesure 1mètre72 et je pèse 85 kilos. J'ai besoin de perdre entre 5 et 15 = kilos en 2 semaine (C'est ce que j'aimerais) J'ai un mariage ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
begonie

Sleeve

Bonjour, voila jai 50 ans je suis a 40,5 bmi ce n est pas trop ages pour ce genre d operation je fait de hiperthension 17/12 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bartetsabine1

Gourmandise

Bonjour, J'ai un problème de gourmandise compulsive j'ai tous le temps envie de manger et du coup je mange tous le temps et je grossis quelqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ninikids1

Regime

Bonjour, mon poids actuelle est 88kg ;j'ai fait plusieur regime qui a servie a rien je songe a me faire poser anneau gastrique ;car je suis epuise...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Maigrir du ventre après grossesse

 Fermé

Bonjour, à la suite d'une grossesse (32kg) j'ai amasser une bouée de graisse autour du ventre et je ne peux plus m'en débarrasser après des dizain...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bigvan

Salut mon fb maxime ito

 Fermé

Bonjour, je suis un ado de 14 ans qui adore le sport est qui pratique du rugby depuis 7ans (60kilo et 1m 75) et je me suis mie a me muscler (mauvaise...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
DCI
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 15 576