Les discussions

Perdre du poid a 10 ans

 Fermé

Bonjour, je suis dans l'impasse je cherche desesperement de perdre au moins 5 k . J'ai 10 ans je pese 48 k pour mes 1m40 je vais faire ma rentrer a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
DCI

Je dois perdre 8kg en une semaine ?

 Fermé

bonjour mon age est de 13ans je fai 73kg pour 1m70 je ve maigrir mon bute est de 65 ,67 kg en une semaine pour pouvoir aller a la piscine avec mes cop...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Perdre 5kg en 1mois

Bonjour, je voudrai perdre 5kg en 1 mois je fait de la gym et 70 abdo matin et soir je fait aussi du vtt et je fait 55kg pour 1,59m merci :)

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ju88

Maigrir, un régime, un combat...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis de sexe masculin. Je pèse 85 kilos pour 1m75. Depuis mes 11 ans( et à cause d'une conjoncture personnelle, je n'entr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
milo123

Je suis fatigué de cette vie

Bonjour, je suis un peu grosse (quleque kilos en +) ma famille et mais amies me font tojours des remarque ''regardé la vache ''' ''oh ,tu mange trop...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ereshkigall

Besoin d'aide, je veux maigrir !!

Bonjour, J'aurais besoin d'aide !! Je suis une jeune fille de 15 ans, je fais 84 kilos, surtout que je ne suis pas très grande, j'ai des vergetures...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
^^Marie^^

J'ai 14ans et je suis grosse, besoin d'aide!

 Fermé

Gros problème pour moi Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1mètre 70 et je pèse 63kilos. Je me trouve beaucoup trop grosse au niveau des anches.. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
^^Marie^^

Je me trouve grosse, et je veux maigrir...

Saut, je m'appelle Flavie et j'ai 12 ans. Je pèse 40 kg pour 1. 53m. J'aimerais perdre quelques kilos. Pour les bonbons, ça va, je ne suis pas telleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
yoann090

179 cm pour 79,3kg....

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Margot,j'ai 13 ans et 2 mois.Je fais 79,3 kg pour 1metre72 !. J'ai commencer a prendre du poids en CM2,petit a petit mon poi...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lafouine.

La phase d attaque

Bonjour, Je m appelle tamara, je viens de terminer la phase d attaque,et j ai perdu 5 kg200.je suis très contente de ce résultat!mais partant en vac...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
DCI

Quelque kiloooos !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais perdre qelque kilo je me trouve énorme mes parent me dise que nan mais c'est pas se je dit moi je veux dire je fait 1m67 et j...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
chupaschupsfraise

Facteurs de guérison d'une plaie

Bonsoir, Ma question est plus d'ordre culturel que médical. J'ai la mauvaise manie de me ronger les doigts, ce qui me laisse peu de peau et d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
^^Marie^^

Oh plus vite, sans tombé dans l'anorexie.

Bonjour, Je m'appelle Morgane, j'ai 15, je fais 1,68cm et je pèse 63 kilos. Mon poids idéale se situe entre 60et 68 kilos. Mon imc est normal. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
yoann090

Bypass

Bonjour, je m'appelle gwendoline et je pese 105 kg pour 1m69 donc imc de 36.8 et je voudrais savoir si je peux faire un bypass ou mettre un anneau g...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
^^Marie^^

Dois je encore perdre perdre

 Résolu

Bonjour je mesure 1m56 pour 48 kg il y a 1 mois environ je pesait 52 mais je me suis dis STOP donc j'ai perdu mais maintenant meme en faisant l'IMC je...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lafouine.

Boisson isotonique

Bonjour, Je me suis mis pendant les vacances au sport et a la musculation, je me suis alors acheter une boisson isotonique ( de la marque *****) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Marie

Sos urgent je dois les perdre en 2 mois

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je pese 44 kilos j'aimerai perdre 11 kilos, je fais du sport sur la wii balance board mais cela ne suffit pas que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Je me trouve ... grosse ?!

Salut tout le monde, Bon cette fois, c'est décidée ! J'arrête de grignoter entre les repas, je mange équillibrée, et je fais attention aux sucrerie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
linda39

Mon enfant

Bonjour, Ma fille qui à 10 ans mesure 1m53 et pèse 32 KG elle ce trouve trop grosse et fait un régime 500 kg maxi par jour et je voudrai savoir si e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
^^Marie^^

Perdre 3 ou 4 kilos

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai déjà perdu 10 kilos et je suis aujourdh'hui à 62 kilos pour 1m60 et depuis deux mois, impossible de perdre plus de poids....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
^^Marie^^

Es que je vais reprendre mon poid ?

Bonjour, J'ai commencer un régime ya deux semaine et j'ai perdu 4kg c'est que de l'eau que j'ai perdu ? et es que je vais reprendre du poids si...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Doudou-

Maigrir vite avant la rentrée en septembre

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1,66m et je pèse 76 kg sela me derange beaucoup merci de me repondre vite

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
roxi

Besoin de perdre du poids

Bonjour, J'ai 26 ans et je mesure 1,71m pour 123 kg j'ai pris autant de kilo du a une grossesse mais voila j'ai du mal a perdre du poids, et plus pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Se sent mal dans sa peau

Bonjour, voila je m'appelle Marine et je mesure 1,64 pour 65 kilos et je viens de commencé a maigrir enfin, je ne mange plus de biscuit apéro et j...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
^^Marie^^

Je voudrais maigrir !

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Amandine , j'ai 11 ans et je pèse 60 kilos et je voudrais en faire 45 puisque c'est le poid idéal a mon âge. Comment je peux f...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
enoratess

Courir tout les jours pour maigrir

Bonjour, je fais 1.88 pour 78 kilos je voudrais perdre du poids en 1 ou 2 mois pour descendre à 70 kilos. Je fais du sport 3 fois par semaine mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Imc bien ou non?

Bonjour, Je me trouve difforme, et je pense que j'en devient malade tellement que c'est dans la tête. J'ai 14 ans et je fais 52 kg pour 1.75 cm c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
yoann090

Quelle fruit fait le plus maigrir ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelle fruit qui fait le plus maigrir le plus vite !? C'est vraiment dur de perdre du poids aussi et pour moi perde du p...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ret

Comment maigrir? truc simple?

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour maigrir. Le.monde me dise de boire beaucoup d'eau et bien manger. Mais je n'est pas d'idées de plats sant...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
DCI

14 ans mal dans sa peau

Bonjour, Cela vas faire 1 an que je ne me sens pas bien dans ma peau, suite a beaucoup de remarque de mes proches.Je fais 58 kilos pour un 1m63. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
férderic

J aimerais perdre du poids

Bonjour, j aimerais perdre du poids , je suis beaucoup grosse que la moyenne normal . j ai essayer plusieurs foix de maigrire mais je n est jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
laurent-sport

J'ai 16 ans et je fait 120kilo pour 1m72

Bonjour, voila j'ai 16 ans je fait 120 kilo pour 1M72 je veux maigrir au plus vite car j'en et marre d'être en sur poid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
alloalloalloallo

1 m 67 pour 55 kg

Bonjour, je me trouve gros dans le miroir je me trouve tres musclees mais quand je suis a la plage torse nu ca me gene .avez vous des idees de regim...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sora25

Perdre 8 kilos en 2 mois

Bonjour, je fais 1m63 pour 58 kilos et durant ces 2 mois de vacance je voudrais arriver a 50 kilos je penses que en 2 mois c'est assez raisonnable mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
marquiromain

Je me trouve trop grosse...

 Fermé

Bonjour,j'ai bientôt 13ans je mesure 1m55 et je pèse 54kg... Je me trouve trop grosse et toute ma classe me le dis...Quand j'en parle a ma mère elle m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
adem2012

La marche aide-elle à hanches et fesses ?

Bonjour, j'ai bientôt 17 ans et je pèse 68 kg pour 1m76. Mes hanches sont assez larges et j'ai une "peau d'orange sous les fesses. Je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
adem2012

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 60 kg pour 1m60 je suis énorme !!! Aidez moi svp !

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
adem2012

Je voudrais perdre un peu de poid !!!

Bonjour, je voudrais perdre un peu de poids avant les vacs je pars dans 1 mois et j'aimerai avoir une solution miracle pour fair fondre mes cuisses e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
adem2012

J'aimerais perdre du poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Mallory , j'ai 11 ans , et je pèse 51 kilos pour 1m59 . Je me trouve grosse . Esque vous pouriez me donner des conseils ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Aidez moi.

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Ophélie j'ai 13ans 1/2 et je pèse 50kg pour 1m56. Je souhaiterais pesé 45kg mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi s'il v...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
DCI

Maigrir

Bonjour, aider moi a maigrir 30 kilo probleme de thyroide et diabéte

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
1tibou

1 m 55 pour 61 kl

 Fermé

Bonjour, pensé vous ke je sui grosse pour 1 m 55 && 61 kl jai 14 ans gros bisous a vous

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ptitedrole

Je veux maigrir

Bonjour, j'aimerai perdre du ventre car je ne cesse de manger et c'est presque devenu une obsession, je mange peu aux repas mais je suis toujours en t...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ju88

Comment perdre 20 kilos en une semaine

Bonjour, J'aimerais perdre vite 20 kilos et je ne sais pas comment faire apres une multitude de regimes rien y fait je me sens horriblement mal dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
maydo

J aimerais maigrir vite alors aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et je suis complexer part mon poid a l ecole on se moque de moi alors j aimerai que vous médiez a perde 10 kg en 2 moi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
popo

Demande de conseil pour une perte de poid.

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Voila je pèse actuellement 121kg pour 177cm. je voudrais perde du poids pour m'aider dans la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Zrosl

Maigrir de 7kg en 2 mois si possible help!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1.58m je pèse 62 kg et je voudrais peser 55 kg enfin de compte perdre 7kg en 2 mois si possible je me sent mal da...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Pachaa5

Je veu maigrir pour tambe enseinte

Bonjour, salut j'ai 8 mois de marriage je veu tamber enseinte et j'ai mal a l'ovaire droiet avant pendant et apres l'ovulation svp je besoin d'une sol...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Comment perdre 15 kilos en1 mois ?

Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 11 ans ,je pèse 56 kilos et je mesure 1m50. je voudrais perdre 15 kilos aidez moi car tous mais copains se mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
^^Marie^^

Comment perdre 10kg en 11jours ?

Bonjour, svp aider mois je pese 73 kg pour 1m72 je sui grosse donner moi des solution pour perdre du piods je,perdre 10kg en 11jours svp par pitier ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 15 576