Les discussions
J aimerai maigrir du ventre
Bonjour, j aimerai tout simplement maigrir du ventre c'est à dire j'ai un gros ventre et j'aimerais savoir ce que je peus faire pour que ça redevien...
Besoin de conseil.
Bonjour, Je mesure 1mètre72 et je pèse 85 kilos. J'ai besoin de perdre entre 5 et 15 = kilos en 2 semaine (C'est ce que j'aimerais) J'ai un mariage ...
Sleeve
Bonjour, voila jai 50 ans je suis a 40,5 bmi ce n est pas trop ages pour ce genre d operation je fait de hiperthension 17/12 merci
Gourmandise
Bonjour, J'ai un problème de gourmandise compulsive j'ai tous le temps envie de manger et du coup je mange tous le temps et je grossis quelqu'un p...
Regime
Bonjour, mon poids actuelle est 88kg ;j'ai fait plusieur regime qui a servie a rien je songe a me faire poser anneau gastrique ;car je suis epuise...
Maigrir du ventre après grossesse
FerméBonjour, à la suite d'une grossesse (32kg) j'ai amasser une bouée de graisse autour du ventre et je ne peux plus m'en débarrasser après des dizain...
Salut mon fb maxime ito
FerméBonjour, je suis un ado de 14 ans qui adore le sport est qui pratique du rugby depuis 7ans (60kilo et 1m 75) et je me suis mie a me muscler (mauvaise...
Perdre du poid a 10 ans
FerméBonjour, je suis dans l'impasse je cherche desesperement de perdre au moins 5 k . J'ai 10 ans je pese 48 k pour mes 1m40 je vais faire ma rentrer a...
Je dois perdre 8kg en une semaine ?
Fermébonjour mon age est de 13ans je fai 73kg pour 1m70 je ve maigrir mon bute est de 65 ,67 kg en une semaine pour pouvoir aller a la piscine avec mes cop...
Perdre 5kg en 1mois
Bonjour, je voudrai perdre 5kg en 1 mois je fait de la gym et 70 abdo matin et soir je fait aussi du vtt et je fait 55kg pour 1,59m merci :)
Maigrir, un régime, un combat...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, je suis de sexe masculin. Je pèse 85 kilos pour 1m75. Depuis mes 11 ans( et à cause d'une conjoncture personnelle, je n'entr...
Je suis fatigué de cette vie
Bonjour, je suis un peu grosse (quleque kilos en +) ma famille et mais amies me font tojours des remarque ''regardé la vache ''' ''oh ,tu mange trop...
Besoin d'aide, je veux maigrir !!
Bonjour, J'aurais besoin d'aide !! Je suis une jeune fille de 15 ans, je fais 84 kilos, surtout que je ne suis pas très grande, j'ai des vergetures...
J'ai 14ans et je suis grosse, besoin d'aide!
FerméGros problème pour moi Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1mètre 70 et je pèse 63kilos. Je me trouve beaucoup trop grosse au niveau des anches.. J'ai...
Je me trouve grosse, et je veux maigrir...
Saut, je m'appelle Flavie et j'ai 12 ans. Je pèse 40 kg pour 1. 53m. J'aimerais perdre quelques kilos. Pour les bonbons, ça va, je ne suis pas telleme...
179 cm pour 79,3kg....
RésoluBonjour, Je m'appelle Margot,j'ai 13 ans et 2 mois.Je fais 79,3 kg pour 1metre72 !. J'ai commencer a prendre du poids en CM2,petit a petit mon poi...
La phase d attaque
Bonjour, Je m appelle tamara, je viens de terminer la phase d attaque,et j ai perdu 5 kg200.je suis très contente de ce résultat!mais partant en vac...
Quelque kiloooos !!!
RésoluBonjour, Je voudrais perdre qelque kilo je me trouve énorme mes parent me dise que nan mais c'est pas se je dit moi je veux dire je fait 1m67 et j...
Facteurs de guérison d'une plaie
Bonsoir, Ma question est plus d'ordre culturel que médical. J'ai la mauvaise manie de me ronger les doigts, ce qui me laisse peu de peau et d...
Oh plus vite, sans tombé dans l'anorexie.
Bonjour, Je m'appelle Morgane, j'ai 15, je fais 1,68cm et je pèse 63 kilos. Mon poids idéale se situe entre 60et 68 kilos. Mon imc est normal. Mais ...
Bypass
Bonjour, je m'appelle gwendoline et je pese 105 kg pour 1m69 donc imc de 36.8 et je voudrais savoir si je peux faire un bypass ou mettre un anneau g...
Dois je encore perdre perdre
RésoluBonjour je mesure 1m56 pour 48 kg il y a 1 mois environ je pesait 52 mais je me suis dis STOP donc j'ai perdu mais maintenant meme en faisant l'IMC je...
Boisson isotonique
Bonjour, Je me suis mis pendant les vacances au sport et a la musculation, je me suis alors acheter une boisson isotonique ( de la marque *****) mais ...
Sos urgent je dois les perdre en 2 mois
FerméBonjour, j'ai 11 ans et je pese 44 kilos j'aimerai perdre 11 kilos, je fais du sport sur la wii balance board mais cela ne suffit pas que faire ?
Je me trouve ... grosse ?!
Salut tout le monde, Bon cette fois, c'est décidée ! J'arrête de grignoter entre les repas, je mange équillibrée, et je fais attention aux sucrerie...
Mon enfant
Bonjour, Ma fille qui à 10 ans mesure 1m53 et pèse 32 KG elle ce trouve trop grosse et fait un régime 500 kg maxi par jour et je voudrai savoir si e...
Perdre 3 ou 4 kilos
Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai déjà perdu 10 kilos et je suis aujourdh'hui à 62 kilos pour 1m60 et depuis deux mois, impossible de perdre plus de poids....
Es que je vais reprendre mon poid ?
Bonjour, J'ai commencer un régime ya deux semaine et j'ai perdu 4kg c'est que de l'eau que j'ai perdu ? et es que je vais reprendre du poids si...
Maigrir vite avant la rentrée en septembre
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1,66m et je pèse 76 kg sela me derange beaucoup merci de me repondre vite
Besoin de perdre du poids
Bonjour, J'ai 26 ans et je mesure 1,71m pour 123 kg j'ai pris autant de kilo du a une grossesse mais voila j'ai du mal a perdre du poids, et plus pa...
Se sent mal dans sa peau
Bonjour, voila je m'appelle Marine et je mesure 1,64 pour 65 kilos et je viens de commencé a maigrir enfin, je ne mange plus de biscuit apéro et j...
Je voudrais maigrir !
FerméBonjour, Je m'appelle Amandine , j'ai 11 ans et je pèse 60 kilos et je voudrais en faire 45 puisque c'est le poid idéal a mon âge. Comment je peux f...
Courir tout les jours pour maigrir
Bonjour, je fais 1.88 pour 78 kilos je voudrais perdre du poids en 1 ou 2 mois pour descendre à 70 kilos. Je fais du sport 3 fois par semaine mais...
Imc bien ou non?
Bonjour, Je me trouve difforme, et je pense que j'en devient malade tellement que c'est dans la tête. J'ai 14 ans et je fais 52 kg pour 1.75 cm c...
Quelle fruit fait le plus maigrir ?
FerméBonjour, J'aimerais savoir quelle fruit qui fait le plus maigrir le plus vite !? C'est vraiment dur de perdre du poids aussi et pour moi perde du p...
Comment maigrir? truc simple?
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour maigrir. Le.monde me dise de boire beaucoup d'eau et bien manger. Mais je n'est pas d'idées de plats sant...
14 ans mal dans sa peau
Bonjour, Cela vas faire 1 an que je ne me sens pas bien dans ma peau, suite a beaucoup de remarque de mes proches.Je fais 58 kilos pour un 1m63. J'a...
J aimerais perdre du poids
Bonjour, j aimerais perdre du poids , je suis beaucoup grosse que la moyenne normal . j ai essayer plusieurs foix de maigrire mais je n est jamais ...
J'ai 16 ans et je fait 120kilo pour 1m72
Bonjour, voila j'ai 16 ans je fait 120 kilo pour 1M72 je veux maigrir au plus vite car j'en et marre d'être en sur poid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
1 m 67 pour 55 kg
Bonjour, je me trouve gros dans le miroir je me trouve tres musclees mais quand je suis a la plage torse nu ca me gene .avez vous des idees de regim...
Perdre 8 kilos en 2 mois
Bonjour, je fais 1m63 pour 58 kilos et durant ces 2 mois de vacance je voudrais arriver a 50 kilos je penses que en 2 mois c'est assez raisonnable mai...
Je me trouve trop grosse...
FerméBonjour,j'ai bientôt 13ans je mesure 1m55 et je pèse 54kg... Je me trouve trop grosse et toute ma classe me le dis...Quand j'en parle a ma mère elle m...
La marche aide-elle à hanches et fesses ?
Bonjour, j'ai bientôt 17 ans et je pèse 68 kg pour 1m76. Mes hanches sont assez larges et j'ai une "peau d'orange sous les fesses. Je voulais savoir s...
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 60 kg pour 1m60 je suis énorme !!! Aidez moi svp !
Je voudrais perdre un peu de poid !!!
Bonjour, je voudrais perdre un peu de poids avant les vacs je pars dans 1 mois et j'aimerai avoir une solution miracle pour fair fondre mes cuisses e...
J'aimerais perdre du poid
Résolu/FerméBonjour, Je m'apelle Mallory , j'ai 11 ans , et je pèse 51 kilos pour 1m59 . Je me trouve grosse . Esque vous pouriez me donner des conseils ? Merci
Aidez moi.
FerméBonjour, je m'appelle Ophélie j'ai 13ans 1/2 et je pèse 50kg pour 1m56. Je souhaiterais pesé 45kg mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi s'il v...
Maigrir
Bonjour, aider moi a maigrir 30 kilo probleme de thyroide et diabéte
1 m 55 pour 61 kl
FerméBonjour, pensé vous ke je sui grosse pour 1 m 55 && 61 kl jai 14 ans gros bisous a vous
Je veux maigrir
Bonjour, j'aimerai perdre du ventre car je ne cesse de manger et c'est presque devenu une obsession, je mange peu aux repas mais je suis toujours en t...