Les discussions

Je veut maigrir j' ai 15 ans

Bonjour, J'ai 15ans et je me trouve gros je mesur 1m80 pour 70kg j'aimerais perdre du poids asser rapidement merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
coxinel17

Perdre juste au niveau du ventre

Bonjour, c'etais pour avoir un petit renseignement car je vois que les reponses sont très sérieuse ici. Je suis une fille de 23ans qui mesure 1m68 pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-pandax

Je veut maigrir

Bonjour, je voudrais maigrir a cause de mon poids et de mon ventre ,je suis plus lourde que mon petit-ami et j'ai honte ,j'ai besoin d'aide et je veut...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
coxinel17

Besoin de maigrir discrètement

Bonjour, Je voudrais maigrir car j'ai des complexe et mes parent veulent pas me mètre au règime alors je sais plus comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
1tibou

Comment perdre du poids vite ..

Bonjour, je m'en remet a vous car j'ai un serieu probleme de poids .. je mesure 1m87 pour 107 kg. je cherche une solution pour perdre au moins 2...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
badal7876

Comment maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans je fait 1 metre 60 pour 70 kg je souhaite maigrir car je me trouve gros et je veux m'engager dans l'armée de terre a 18 ans

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Kead

J ai de grosses cuisses , comment en perdre ?

Bonjour, j aurais voulus des petits conseils , je m appelle julien j'ai 19 ans je mesure 1m81 pour 76kg et enfete mon problèmes c'est que j'ai de trop...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
juliendu59500

Comment perdre du poids du haut du corps ?

Bonjour, suit a une blessure j'ai était immobilisé pendant 2 mois, et j'ai pris de énormément de poids... J'ai regardé sur beau de forum, il dise qu'...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
^^Lucky luke^^

Consommation de fruits

Bonjour, j'aimerai juste savoir si la consommation de fruits est à limiter par jour ? Je suis une grosse mangeuse de pomme, je mange au moins 3 pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
begonie

Pas de perte de poid

Bonjour, J'ai commencé le régime du Docteur DUKAN depuis 2 semaines et pourtant malgrés tous mes efforts je n'ai perdu que 1KG 600 Grammes je me dése...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
DocHouse

Comment perdre du poids

Bonjour, comment faire pour maigrir

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
soraya80

Dites moi comment faire

Bonjour, je voudrais maigrir comment je peux faire je vous en supplie

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kiki

Comment savoir le nombre de points dans un bi

Bonjour, comment faut il faire pour calculer le nombre de points dans une sorte de biscuit céréales

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
^^Lucky luke^^

Ventre flasque apres une perte de poids

Bonjour,aprés plusieurs régimes mon ventre est devenu tout flasque quel recours pour le remuscler sans chirurgie merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
guigui

Maigrir

Bonjour, j'ai 23 ans ,je pèse 64 kilos avec une taille de 1m63, ma famille ne cesse de me critiquer et mon poids me gène c'est certes psychologique ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
soraya80

Pour savoir mon poids idealle

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle marine j ai 11 an et je pesse 57killo et je mesure 1m 53 et je serais pour savoir mon poids ideale le plus vite possible ...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
1tibou

Light ou 0% de calorie

Bonjour, Est ce que boire des boissons light ou avec 0% de calorie font grossir ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lululu

Perdre 20 kl - de 3 mois

Bonjour , moi j'ai 12 ans , je mesure 1m62 , je pèse 77kl vous imaginé !!! Je voudrait maigrir des cuisse , du ventre , des fesses et surtout des ha...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lululu

Je voudrais sortir de l'obésité !

Bonjour, J'ai 14 ans , je fais 90kg pour 1m68.J'ai calculer mon IMC et j'ai remarquer que j'était obèse. J'ai esseyer plusieurs petits régimes su...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Eme

Soupe aux choux

Bonjour, est ce que les légumes cuits dans la soupe doivent etre consommés ou faut-il juste boire le bouillon? j'aimerais commencer demain et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
begonie

Perdre du poids

Bonjours , je m'apelle Anaïs . Et j'ai 13 ans . Je fait 59 Kilos pour 1m60 . :O C'est beaucoup pour moi . On ne ma jamais dit que j'étais grosse ...

sahra

Maigrir en maximum 2/3 mois

Bonjour, J'ai 14 ans et Je fait 1m62 et 61 kilo , je me trouve enorme surtout des hanche et des cuisse et j'aimerais perdre minimum 7 kilo max 10 HE...

lafouine.

Mon ventre gonfle

Bonjour, je mesure 1m57 et je pèse 60 kilo je vous en prie aider moi à maigrir merci pour votre compréhension.

00lina00

Sport et perte de poids

Bonjour, Depuis que j'ai eu mes 2 garçons, j'ai pris 8kg. Je fais 1m60 et 62kg aujourd'hui. je suis quelqu'un de sportive, depuis 1 an je fais du vé...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
siska2

Slimingball et allaitement

Bonsoir, J'aimerai prendre slimingball car j ai quelques kilos a perdre suite a ma grossesse mon souci c que j allaite encore est ce compatible? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lylibelle

Aider ma maman

Bonjour, J AIMERAI AIDER MA MAMAN DANS SON DEPART DE REGIME ELLE A 58ANS MESURE 1M60 ET PESE 75KG POUVEZ VOUS M AIDER A ME DIRE LES POINTS PART OURS ...

1tibou

Anneaux gastrique

Résolu

Bonjour, Je fais 1m53 et je pése 89.5kg je souhaiterais me faire poser un anneaux gastrique et j'aimerais savoir si je peux le faire avec mon imc e...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
nanou25

Anneau gastrique conditions de prise en char

Bonjour, je pèse 85 kg et 01m59,est ce que je remplie les conditions pour la pose d'un anneau gastrique.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
00lina00

Comment maigrir avec des crise de boulimie

Bonjour, jai pris 16 kilos dun coup suite a une hospitalisation je suis passée de 43 kilo a 59 jaimerais reperdre de poids mais jai toujours des cr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fofolle sky

Perdre tous ça

Fermé

Bonjour, voila j'ai 16 ans je fais 1m65 pour 56 kilos environ du haut je me trouve bien mais le bas c'est affreux je ne sais plus quoi faire du tou...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
DCI

Maigrir à tout prix

Résolu

Bonjour, Je fais 1m71 pour 52 kilos, avez vous un régime correcte pour perdre environ 5 à 10 kilos? (et si c'est pour dire que je suis folle, ou qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mincir

Résolu/Fermé

Bonjour, voila moi ai 16 et demi et je fais 1m65 pour 56 kilos et je me sens très mal et je souhaiterai qu'on m'aide si possible pour mincir est ce ...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
DCI

La sleeve

Bonjour, j aimerai savoir si on peut encore faire la fete et guindailler apres la sleeve.....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'hyperphagie nocturne

Bonjour, Jais un réel problème...je suis très sportive et je suis un régime hypocalorique que j'arrive bien à suivre la journée mais la nuit je me r...

Docteur Pierrick Hordé

Maigrir vite svp

Bonjour, je m'appelle samantha et j'ai 20 ans. Suite a mon accouchement il y a 4 mois je n'arrive pas a perdre mes 30kg que j'ais pris pendant ma gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
1tibou

10 min de sprint mieux que 30 min de jogging?

Bonjour, je veux savoir est ce que 10 min de sprint est mieux que 30 min de jogging? je vous explique je cours 30 seconde en jogging apres je cours 3...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
mouade26

Régime

Bonjour, Je mesure 1.62 pour 54kg est je me trouve enveloppé. Comment fait-on pour perdre du ventre et des hanches ?

M@thew

Kilo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre des kilos quand on pèse 135kg et 1m90

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
begonie

Perdre 4 kilos en une semaine

Bonjour, j'aimerais perdre 4 kilos qui me donnent des complexe ,en une semaine ;depuis peut j'ai un copain et j'aimerais être plus jolie ,vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
1tibou

Je veux vraiment maigrir

Bonjour, Je voudrai savoir comment perdre 8kg le plus tot possible! je mesure 1.80 pour 73kg! svp, aidez moi!!

Audrey rose

Je veux maigrir sans faire du sport

Bonjour, je suis obèse et je voudrai maigrir je ne peut pas faire du sport parce que j'ai une broche a 2vises dans la hanche alors sil vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
geniesatori

Ou ce renseigné

Bonjour, ou peu ton se renseigné le médecin doit il nous envoyer comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
begonie

Perdre le poids du mon ventre

Bonjour Fulgore, Merci pour tes précieux conseils. Personnellement je ne fais aucun sport car j'ai horreur de ça... Mais j'aimerai bien perdre du v...

1tibou

Perdre du poid , vite !!

Bonjour, Je fais 1m68 pour 62kilos , jaimerais perdre 10ou15-20 Kilos en pas lontempg aidez moi svp c'es urgent!

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
camillepetitcoeur

Prise de poids incompréhensible!!

Bonjour, J ai investi ds une balance la semaine dernière afin De contrôler mon poids et celle ci m indique une prise de 3,5 kgs en 6jours!! De pl...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
begonie

Sos peur de grossir /anorexie

Bonjour, je fais 39,9 kilos pour 1m50 j'es 14 ans dois je prendre un peut de poids dois je m'inquiéter parce que j'es peur de grossir est sa fait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
esmeralda^^

Quelle est ma poid idéal

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans ;168cm et j'ai 77.5 kilo je suis entrain de faire un régime et du sport(5h par semaine) je veux savoir quelle est ma poid idéal...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
1tibou

Pour maigrir comment faire

Bonjour, je mesure 1.60 et je pese 48 kilos je voudrai perdre 8 kilos pour etre belle cet ete comment faire ???? j ai du mal a areter de grignoter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
1tibou

Phase d'attaque

Bonjour, je n' ai pas encore commencé le régime mais je voulais savoir combien de protéines par jour je devais manger... je fais 62 kg merci :-...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
martinezen

Astuces pour bien manger avec régime

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site . je suis actuellement suivit par un diététicien depuis novembre 2011 j'ai déjà perdu 10 kg mais depuis que les...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
220788040193
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 15 583