Les discussions

Ma fille ce trouve plus grosse que les autres

Bonjour, quel est le poid normale d'une enfant de 10 ans ? ma fille ce trouve grosse et je veut lui prouver qu'elle a un poid qui est normale merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Perdre des cuisses en 2 mois

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je fais 1m67 pour 53 kilos mais je suis très complexer par mes cuisses. J'ai reçue des critiques sur mes cui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
^^Marie^^

Je pese trop a votre avis??

 Fermé

bjr alors moi j'ai 12 ans en aout 13 ans et je pése 49 kg et je mesure 1m53 je voudrais savoir si je doit faire un regime et svp soyez précis

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
begonie

Perdre des joues

Bonjour,J'ai 17 ANS je pese 67 kilos voila sa fait deux ,3 mois que jai pris du poids jai pris deux kilos en ce moment je prend des medicaments contr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
anthonyhelp

Problème de grignoatge

Bonjour, Je suis en train de perdre du opids en réduisant les repars et en évitant de grignoter mais le probleme c'est que j'ai souvent faim enfin e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
beatrice80

Comment perde du poid tres vite!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je fais 1metre 58 et demi et je pèse 51kg, aidez moi a vite reperdre ces kilogrammes s'il vous plait!Je fais 7h30 d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
samgunsjovirow

Really need help.

Bonjour, Je suis Marine, j'ai 15 ans. Je pèse 53 kg pour 1m58. Il y a quelques année, je pesais 65 kg. J'ai maigris sans régime, sans savoir pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Jesuisgrosse

J'ai honte

Bonjour, je fais 1.80 et je pese 102, je suis choque, ma femme commence a s eloigner, car elle ytouve qque je ne suis plus fonctionnel au lit, je me...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
bebel05

Aider moi a maigrir

Bonjour, Je suis demoraliser car je n'arrive pas a maigrir .Je pese 75 kilo pour 1 m 67 et je suis tres mal dans ma peau . Je n'arrive pas a m'assum...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Cyrilseed20

Comment perde du poids ?

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 15 ans. J'ai envie de perde du ventre et des cuisses comment faire ? Car je suis mal dans mon corps j'ai loup...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
1tibou

Aidez moi a perdre du poids

Bonjour, je mapel nadia jai25 ANS j aimerais perdre du poid mais je ne sais ps comment faire!!aidez moi tout le monde se moque de moi et je suis p...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Jai 12 ans et je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis une fille et jai 12 ans ! Jen ai marre de me faire traiter pasque je suis grosse c vrai je lavoue je suis grosse je fait 60 k pour 1m5...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Marre du regard des autres...

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans,Et je suis en sur-poids depuis mais 15 ans est j'aimerais bien avoir un conseil pour perdre du poids s'il-vous-plait,Par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
anonyme

Est possible de perdre du poids en 2 mois

Bonjour, J'ai un petit soucis je part bientot en vacances avec mon copain et je vais mettre un maillot de bain sauf que je suis hyper complexer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
1tibou

Comment reperdre du ventre et des cuisses ?

Bonjour, j'ai 17 ans, je pese 62 kg pour 1.60 et j'aimerai perdre 7 à 8 kg que j'ai pris en 8 mois, depuis que j'ai arrêté de fumer. je m'en rends co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent je voudrait maigriiiir !

 Fermé

Bonjour, Je fais 1,62m pour 52 kilos et je voudrais perdre 10 kilos en 1 semaine pouver vous m'aider s'il vous plait !!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mano0910

Je recherche un centre pour m'aidée a perdre

 Fermé

Bonjour, je m'appelle tania ***nom supprimé par la modération*** je pése 115kg je fait partis des personnes obéses et je recherche un centre de l'obés...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, Je m'appelle Julie j'ai 17 ans ,je pèse 80 Kg Pour 1m70 ,J'aimerais faire un régime mais je vis toujours chez mes parent et je ne veux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Furosemide(lasilix)pour maigrir,danger?

 Fermé

Bonjour, operee d'un by pass il ya un an je pese 58 kilos pour 1,60m mon medecin me prescrit du furosemide 40 pour perdre les 4/5 kilos qui me reste...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
DCI

Maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai dix ans et je fait 63 kilos pour 1m52 je ne c'est pas comment maigrir donc j'aimerait un peu d'information merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour, jaimerais perdre du poids au niveau du ventre et des hanches pouvez vous me donner de bons conseils svp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Comment maigrir?!

 Fermé

Bonjour, Je pèse 55.5 kg pour 1m58 et je voudrai savoir comment maigrir? Tout ma graisse va dans mes cuisses! Merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Comment maigrir avant l'été?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle coralyne je fait 1,57 et pèse 42 kilos et je me trouve trop grosse mais tout le monde me dit que je suis fine alors que je me tr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Grosse perte de poids

Bonjour, J'ai 25 ans je suis à 91 kilo pour 1m56, je suis suivie par un nutritionniste depuis le mois de décembre j'ai déja perdu pas mal je pesai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veu maigrir :p

Bonjour, je voudrai perdre 11 kilo en maximum un mois esse possible ,?

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Phase attaque: pas de perte de poids

Bonjour, je suis a mon 3eme jour. Mon poids n'a pas diminuer et je suis a la lettre lele livre. est ce normal? quand est ce que la perte de poids ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdre du ventre

Bonjour, Je mesure 1,60 m et je pèse 49 kg, donc aucun problème de poids. Malheureusement à 55 j'ai acquis un ventre pas sympas sous les tee shirts et...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
nanou

Mincir des hanches et des cuisses .

 Fermé

Bonjour, J 'ai 14 ans bientot 15 , et je mesure 1m58 pour 48 kilos . Normalement , mon poid doit être normal pour une fille de ma taille . Sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Maigrir en quelques semaines

Bonjour, je voudrais perdre 10 kg en 2 a 3 mois et si possible avant les vacances je fais 1m58 pour 65 kg et vous pouvez remarquez que je suis pluto...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Perdre du poids quand on a un handicape.

Bonjour, je suis Yuûki-chan, Voilà aujourd'hui je mesure 1m60 et je pèse 66kg. Je souhaite perdre 15kg, mais je ne sais pas comment faire. On ma ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Yuûki-chan84

Perdre ventre et hanche mais...

Bonjour, Voila mon problème, je voudrais perdre du ventre et des hanches car il y a 1 ans a peine je me suis cassé le genou et cela à entraîné une p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, je veux perdre du poids jai besoin de votre conseils je pese 68kg pour 1m64

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou

Perdre 20 kilo

Bonjour, je pese 87kilo pour 180cm, j'ai perdu 10 kilo e, 1mois et demi par des methodes pas trop recommandé, en me privant par exemple, il ya des jou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 54 kilos, Je prend tout mes kilos dans les cuisses et dans le ventre. Mon ventre a des bourlets. Et rien que me rega...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma fille

Bonjour, Bonjour Ma Fille a 13 Ans Et Elle Pese 52 Kilos Est Ce Bien Pour Son Age Et Comment Perdre Du Poids ?.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
00lina00

Maigrir 20kg en 3 mois

Bonjour, je mesure 154cm et pese 80 kilos je voudrais arriver a un objectif de max 60 kg en 3 mois comment pourrais je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

S.o.s je veux maigrir

 Résolu/Fermé

euh...ouais salut, j'ai lu tout vos com's et moi aussi je suis complexé par mon poids surtout que plein de gens me disent que je suis grosse parce que...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

Choisir un régime

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 16 ans, 17 dans quelques mois. Je mesure 1m50 et je pèse un peu plus de 60 kg. J'aimerais perdre au moins 10 kg voir un peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

Tres bonne operation ,,,,la sleeve

 Résolu

Bonjour, moi aussi j ai fais la sleeve en 2009 je suis rendu a 74 kl pour au depart 104 kl je regrette qu une chose l avoir pas fais plus tot je voule...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rosy

Sleeve

Bonjour, Moi je me fait opéré d'une sleeve semaine prochaine ,voilà depuis 3 années de combat j.y suis arrivé g déjà perdu 25 kilos mon chirurgien m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mayness

Ma fille veut aller dans un centre pour maigr

Bonjour, ma fille a 13 ans fait 90 kilos et veut aller dans un centre pour maigrir,elle est motivé mais j'ais peur qu'elle me manque que doije faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
DCI

Anneaux gastrique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me faire poser un anneaux gastrique mais je ne sais où aller. Pouvez-vous me conseiller un endroit avec des prix abordables et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrir "facilement"

 Fermé

Bonjour, Voilà tout est dans ma question, j'ai 16 ans, je mesure 1m 56 pour 73 kilos! Mon plus gros problèmes ce sont mes ( grosses ) cuisses :( ! J...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mano0910

Maigrir avec le laser als (par luminescence)

 Fermé

Bonjour, je viens de commencer ma 1ere séance de laser ALS en institut de beauté, pour réduire mon petit ventre rond d'une femme de 56 ans. Et je vi...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Régime avec sport voir plus

Bonjour, Salut à tous, j'ai besoin d'un avis, A l'heure actuel, je suis en régime et je fais du sport et je suis passé de 131 à 97kg Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kève45

Merci de repon dre

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je sui obese je voudrai s'avoir si un centre d'amegrissment est pres du haut-rhin merci de repondre merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
mano0910

Maigrir 6 a 8 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis super grosse! Du haut de mon mettre septante je pèse 70 kg! c'est beaucoup trop je sais. J'aimerais perdre entre 8 et 10 kilos mais...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Mawacha

Je me sant grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ' ai 9ans et je fait 44 kilos je veu avoir 39 ou 36 kilos ohhh oui 36 kilos c ' est mon rève car quelque garç...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Sleeve

Bonjour, j'ai 33 ans 1m62 98 kilos imc a 37.3 mon medecin traitant ma fait une lettre pour un chirurgien pour une sleeve car j'ai des problemes di...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
cece80

Perdre mon ventre !! :oo

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans je mesure 1m69 et fais environ 57 kg mais j'ai un ventre énorme !! Je souhaiterais savoir quoi manger et quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 15 576