Les discussions
L'anneau
Bonjour, Je voudrait savoir bombien de temps que on reste a hopital merci
Perdre du ventre
Bonjour, je m'appelle patrick j'ai 42 ans et mesure 1.78 pour 71 kg. je fais de la musu 90 min 6 fois par semaine. je n'arrive pas a perdre du ...
Corpulence normal mais toujours de la graisse
Bonjour, voilà mon problème je pèse 52 kilos pour 1m55. Mon médecin m'a dit que j'avais un IMC normal cependant j'ai toujours des poigniers et u...
Foutue thyroide
Bonjour, je viens d avoir 50 ans....operee de la thyroide depuis 10 ans et resultat...4 tailles en plus .....le doc m a envoyer voir un endocrino qui ...
Comment maigrir quand on est pas lourd ?
Bonjour, moi je pratique un sport cardiaque depuis 2 Ans à raison de 2 cours d'1h30 par semaine. et malgré ça je ne vois pas trop de différence al...
Proteine pour maigrir
RésoluBonjour, Je bien de commencer un régime avec de la protéine a boir, j'ai perdu 13kg Je mesure 1m60 pour 76kg ( avant 89kg) reste encore au moins 1...
Joue ronde
Bonjour à tous. J'ai les joues rondes et j'aimerais les affiner un peu. Je ne suis pas vraiment pour les régimes car je suis minces.. J'aimerais sa...
Merci de me repondre
Bonjour, J'allaite mon enfant , pensez vous qu'il y a des risque si je le prend ?
Obésité: la sécu refuse l'opération
Bonjour, cela fait tres tres longtemps que je souffre d'obésitée et en plus de gros probleme de santé (dos ; Hernie discale opéré en 92 puis arrêt ...
Du gras qui ne veut pas partir
Bonjour, voilà j'ai pratiqué de la musculation , mais j'ai toujours eu une couche de gras au niveau des bras qui ne pars pas . Au bout d'un certa...
Je stagne de trop dans mon poids que faire
Bonjour, j 'ai commencer a manger équilibré depuis 2 mois et j avais perdu 3kg j avoue cette semaine je prenais trop de glace ont va dire la ...
Je voudrait maigrir du ventre ...
Résolu/FerméBonjour , Je m ' appelle Mélissa J'ai 13 ans , je pèse 51 kg et je mesure 1 m 57 . J'aimerer peser 45 kg ... Vous pouvez m ' aider SVP !!!! Si ...
Maigrir sans répercutions sur la croissance
RésoluBonjour, je suis une adolescente de 15 ans je suis un peu flemarde et j'aime beaucoup tous ce qui est charcuterie, chocolat,et ce que je rafole par ...
Perdre poignées d'amour avant cet été !!
Bonjour, Mon probleme est que je ne suis pas grosse mais jai des poignées d'amour qui m'énervent énormément ! Je suis mince donc cela gache toute ma ...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, je pèse 67 kilos pour un 1m 71 je trouve que jai grossit est mon visage devient plus rond joufflu pour moi je compte maigrir est perdre deux ...
Besoin d'aide, d'avis, de conseil svp..
RésoluBonjour, Je suis une fille de 19 ans et je pèse 65kg pour 1M65. le problème c'est que je n'arrive pas a m'arrêter de manger et même après avoir manger...
J'aimerais perdre en environ une semaine..
Bonjour, Je suis complexée par mon poids., surtout par mes hanches, je suis proche des 60kg pour 1m50, j'aimerai beaucoup savoir comment perdre env...
Peur du bypass
Bonjour, J'aurais aimer savoir si le bypass etait une operation douloureuse car je ne me suis jamais fais operer et j'en ai une peur bleue. Chaqu...
Sport , régime que faire ??
Bonjour, Voilà je voudrais attaquer un régime et faire du sport mais je ne c'est pas par ou commencez et quoi faire je mesure 1m80 et 115 kilo donc ...
Ma fille ce trouve plus grosse que les autres
Bonjour, quel est le poid normale d'une enfant de 10 ans ? ma fille ce trouve grosse et je veut lui prouver qu'elle a un poid qui est normale merci ...
Perdre des cuisses en 2 mois
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je fais 1m67 pour 53 kilos mais je suis très complexer par mes cuisses. J'ai reçue des critiques sur mes cui...
Je pese trop a votre avis??
Fermébjr alors moi j'ai 12 ans en aout 13 ans et je pése 49 kg et je mesure 1m53 je voudrais savoir si je doit faire un regime et svp soyez précis
Perdre des joues
Bonjour,J'ai 17 ANS je pese 67 kilos voila sa fait deux ,3 mois que jai pris du poids jai pris deux kilos en ce moment je prend des medicaments contr...
Problème de grignoatge
Bonjour, Je suis en train de perdre du opids en réduisant les repars et en évitant de grignoter mais le probleme c'est que j'ai souvent faim enfin e...
Comment perde du poid tres vite!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et demi et je fais 1metre 58 et demi et je pèse 51kg, aidez moi a vite reperdre ces kilogrammes s'il vous plait!Je fais 7h30 d...
Really need help.
Bonjour, Je suis Marine, j'ai 15 ans. Je pèse 53 kg pour 1m58. Il y a quelques année, je pesais 65 kg. J'ai maigris sans régime, sans savoir pourquo...
J'ai honte
Bonjour, je fais 1.80 et je pese 102, je suis choque, ma femme commence a s eloigner, car elle ytouve qque je ne suis plus fonctionnel au lit, je me...
Aider moi a maigrir
Bonjour, Je suis demoraliser car je n'arrive pas a maigrir .Je pese 75 kilo pour 1 m 67 et je suis tres mal dans ma peau . Je n'arrive pas a m'assum...
Comment perde du poids ?
RésoluBonjour, je suis une jeune fille âgée de 15 ans. J'ai envie de perde du ventre et des cuisses comment faire ? Car je suis mal dans mon corps j'ai loup...
Aidez moi a perdre du poids
Bonjour, je mapel nadia jai25 ANS j aimerais perdre du poid mais je ne sais ps comment faire!!aidez moi tout le monde se moque de moi et je suis p...
Jai 12 ans et je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour je suis une fille et jai 12 ans ! Jen ai marre de me faire traiter pasque je suis grosse c vrai je lavoue je suis grosse je fait 60 k pour 1m5...
Marre du regard des autres...
RésoluBonjour, J'ai 20 ans,Et je suis en sur-poids depuis mais 15 ans est j'aimerais bien avoir un conseil pour perdre du poids s'il-vous-plait,Par exemp...
Est possible de perdre du poids en 2 mois
Bonjour, J'ai un petit soucis je part bientot en vacances avec mon copain et je vais mettre un maillot de bain sauf que je suis hyper complexer sur ...
Comment reperdre du ventre et des cuisses ?
Bonjour, j'ai 17 ans, je pese 62 kg pour 1.60 et j'aimerai perdre 7 à 8 kg que j'ai pris en 8 mois, depuis que j'ai arrêté de fumer. je m'en rends co...
Urgent je voudrait maigriiiir !
FerméBonjour, Je fais 1,62m pour 52 kilos et je voudrais perdre 10 kilos en 1 semaine pouver vous m'aider s'il vous plait !!!!!!!!!
Je recherche un centre pour m'aidée a perdre
FerméBonjour, je m'appelle tania ***nom supprimé par la modération*** je pése 115kg je fait partis des personnes obéses et je recherche un centre de l'obés...
Maigrir
Bonjour, Je m'appelle Julie j'ai 17 ans ,je pèse 80 Kg Pour 1m70 ,J'aimerais faire un régime mais je vis toujours chez mes parent et je ne veux pas l...
Furosemide(lasilix)pour maigrir,danger?
FerméBonjour, operee d'un by pass il ya un an je pese 58 kilos pour 1,60m mon medecin me prescrit du furosemide 40 pour perdre les 4/5 kilos qui me reste...
Maigrir
FerméBonjour, j'ai dix ans et je fait 63 kilos pour 1m52 je ne c'est pas comment maigrir donc j'aimerait un peu d'information merci
Perdre du poids
Bonjour, jaimerais perdre du poids au niveau du ventre et des hanches pouvez vous me donner de bons conseils svp merci davance
Comment maigrir?!
FerméBonjour, Je pèse 55.5 kg pour 1m58 et je voudrai savoir comment maigrir? Tout ma graisse va dans mes cuisses! Merci de votre aide
Comment maigrir avant l'été?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle coralyne je fait 1,57 et pèse 42 kilos et je me trouve trop grosse mais tout le monde me dit que je suis fine alors que je me tr...
Grosse perte de poids
Bonjour, J'ai 25 ans je suis à 91 kilo pour 1m56, je suis suivie par un nutritionniste depuis le mois de décembre j'ai déja perdu pas mal je pesai...
Je veu maigrir :p
Bonjour, je voudrai perdre 11 kilo en maximum un mois esse possible ,?
Phase attaque: pas de perte de poids
Bonjour, je suis a mon 3eme jour. Mon poids n'a pas diminuer et je suis a la lettre lele livre. est ce normal? quand est ce que la perte de poids ...
Perdre du ventre
Bonjour, Je mesure 1,60 m et je pèse 49 kg, donc aucun problème de poids. Malheureusement à 55 j'ai acquis un ventre pas sympas sous les tee shirts et...
Mincir des hanches et des cuisses .
FerméBonjour, J 'ai 14 ans bientot 15 , et je mesure 1m58 pour 48 kilos . Normalement , mon poid doit être normal pour une fille de ma taille . Sauf que ...
Maigrir en quelques semaines
Bonjour, je voudrais perdre 10 kg en 2 a 3 mois et si possible avant les vacances je fais 1m58 pour 65 kg et vous pouvez remarquez que je suis pluto...
Perdre du poids quand on a un handicape.
Bonjour, je suis Yuûki-chan, Voilà aujourd'hui je mesure 1m60 et je pèse 66kg. Je souhaite perdre 15kg, mais je ne sais pas comment faire. On ma ...
Perdre ventre et hanche mais...
Bonjour, Voila mon problème, je voudrais perdre du ventre et des hanches car il y a 1 ans a peine je me suis cassé le genou et cela à entraîné une p...