Les discussions

Je veux maigirir

Bonjour,svp aidez moi j'ai vraimen besoin de maigir! J'ai 16 ans jpese 78kilo pour 169 cm et je me sens vraimen mal dans ma peau! On me dit Que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
x-Nisrine-x

Comment e vais fair pour maigrir

Bonjour, je m'appelle amel j'ai 21 ans est je pese 76 kg est je fait 168cm est je suis trop nerveuse est qand je m'énerve je mange son controll...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
hachi07340

15 a 20 kilos a perdre

Bonjour, Je suis tres complexée par mon poids depuis un momment et je voudrait perdre entre 15 et 20 kilos asez rapidement(ou pas)Je ne sais pas quel...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
meleche

Perdre du ventre

Bonjour, voilà, j'me presente , j'mappelle Léa et j'ai 14 an et demi , je mesure environ 1m65 mais pour seulement 43kg , ce qui n'est pas beaucoup ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
poolain

Calories

Bonjour, Je voudrai savoiir combiien il faut de calories pour une journnee??

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rabzah

La recette de la soupe aux choux pour maigrir

 Fermé

Bonjour, j 'ai des problemes de ballonement et constipation ce aui fait que je grossi en permance et j' aimerai vaoir la recette de la soupe que l on...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
KéKé

S.o.s poids!!!

Bonsoir, Je m'apelle Manon, j'ai 12 ans, je fais 48 Kilos pour 1m50. Je ne fais pas de sport en dehors du college et c'est pour sa que je voulais vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Manon29

Est ce que sa fai grossir

Bonjour, g entendu dire que la levure de biere fai grossir parce que j en pren en ce mommen et je sais po si ma prise de poid vien de la parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
conseil

Perdre du poids

Bonjour, voila j'ai 19 ans je messure 1m62 et je pesse 70kilo , je me trouve grosse et je ne suporte plus mon corps c'est temps si j'ai esaillier pl...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jasmine34

Maigrir facilement

Bonjour, je veut bien maigrir le plus vite possible persque j'ai une taille de 1m61 es je paise 70kgr comment faire pour maigrir de 5krg svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
samgunsjovirow

Manger

Bonjour, Esceque les haricots vert fait grossir,quel quantite prendre pour pas prendre du poids?? Reponder moi svp

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
rabzah

Perdre 10 kilos

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 13 ans et mesure 1.62 et pèse 62 kilos je voudrais maigrir car je n'en peu plus des regard de gens et je veux maigrir pour etre b...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Mathilde :)

Comment faire pour maigrir

Bonjour,j,ai 29 ans et je pèse 80kilo gramme j,aimerais savoir comment faire pour maigrir en 6mois sans se privé de nourriture s,il vous plait aider m...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
DCI

1m58 / 53 kilos

Bonjour, J'ai bientot 15 ans, et je pèse 53 kilos pour 1m58 . Autour de moi toute mes amis sont plus grande que moi, et pèse moin . Suis-je normal ho...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
rabzah

Rachel

Bonjour, je m'appelle Rachel j'ai 12 ans je pèse 45 kg je ne suis pas grade comment doije faire pour maigrire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
DCI

C'est normale

Bonjour,Certains disent que je ne suis pas grosse , je fais 47 kilos 155cm 12 ans comme sa on dirait sa vas mais en vrai je suis grosse pas obese mais...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
EmO82

Commen expliké a mé parent ke je ss bien?

Bonjour,j'ai 15 ans et je suis trés bien dans ma peau mon seul probléme c que mes parent me trouve trop maigre.Comment leur expliké ke je me sens bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
miliedu76

Maigrir facilement

Bonsoir, Mais arretez!!!!! Maigrir facilement ca n'existe pas!! Bienvenue dnas le monde reel Prendre du poids facilement, je peux vous dire comm...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
EmO82

Ventre balonneé

Bonjour, j'ai un grand probleme ; j'ai le ventre balonné et malgris le sport et les muscles abdominale tres fort.

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
driss_bel

Perdre mon ventre quelle la solution

Bonjour a tous j'ai 21 ans voila j'ai commencé un petit régime il y a a peu prés 4 mois je pesé 112 kgs pour 1m80 aujourdui je pese 97 kg mais mon equ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
jasmine34

Le sport ?

Bonjour,Esque Le sport fait vraiment maigrire Parce que moi je fais 4 heures de sport par Semaine et je voi pas beaucoup mon ventre maigrire ?!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
ELA

Manger

Bonjour, jen n'est marre ce week end jai trop manger et maintenant jai un gros ventre mai je pese que 44kilo alala jen nai marrre je ne veux passs

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
rabzah

Poid

Bonjour,j'ai 11 ans je mesure 1m48 je pese 32.3 kilo je pense ke c pas bocou pouver vous me dir mon poid ideal svp miici d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
rabzah

Comment maigrir

Bonjour, J'ai 11 ans et j'aimerait perdre entre 5 et 10 kg en 1 mois mais ce que je crains c'est d'avoir des problèmes de santé plus tard. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
soraya80

Muscle

Bonjour, voila je fais 1.65 pour 54kg et veux prendre de la masse et par la meme du muscle. actuellement je commence par une seance de corde a sau...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jasmine34

Trop manger

Bonjour, Alor aujourdhui jai manger un filet ofish avec un sundae ensuite pour le 4H jai pris du lait avec du chocolat e une part de flan e un pain a...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
soraya80

Peur de grossir

 Résolu

Bonjour, Alor demain,je vaisi au macdo et je vais prendre un filet o fish avec un sundae et j'ai peur de grossir,dites moi si c'est equilibres ou pas...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
soraya80

Regime dukan

Bonjour, j ai fait le regime dukan il y a 3 anset je suis arrivee a perdre 30 kg en l espace de 6 mois, j ai tout repris avec deux grossesses simulta...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
doua

Perdre du poids dans 1 mois

Bonjour,je mapelle maynasra j'ai 13 ans je pése 66 kg pour 1m52 j'ai trés envie de maigrir aider moi silvous plait répondez moi car j'ai un sacré prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
selma1988

Perdre 20kg

merci pour vos conseil les gas..maintenant je me sens un peu plus mieu dans ma po j dja perdu 5kilos en moin de 3sem..jé suivi vos conseil.. merci fr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
selma1988

Regime dukan

Bonjour, Je suis le régime DUKAN depuis une semaine et je n'ai perdu que 500 grammes Ca me déprime d'autant plus que c'est très diffcile pour si p...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
^^Marie^^

Dite moii mon poid ideal??

Bonjour, jai 13ans je mesure 1m37 et je pèse 43 kilo est-ce que je dois magrire ou grossire??i

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

Bonjour, je pèse 62 kilos pour 1m65 je voudrai vraiment avoir une taille de mannequin non anorexique est-ce possible???

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
nnana27

Maigrir

salu cela fai 4jours ke je ne mange que 1 café au lait san sucre matin,100gr de cornichon midi et 1 clémentine le soir avec 1litre d'eau dan la journé...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
soraya80

Perdre 30 kilos

Bonjour, je pése 90 pour 1m72 et je voudrais perdre mes kilos en trp mais je n' y arrive pas. MERCI POUR TT REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gizzmo-)

Je voudrais perdre du poids

Bonjour, Je m'appelle Noéline et j'ai bientot 15 ans. J'ai une malformation de la cheville droite et je n'ai pas le droit de faire de sport ou il f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
bouriquette

Je commence le régime le 16/102/09

Bonjour, j'ai donc acheté les 2 livres "350 recettes" + "Je ne sais pas maigrir" = DUKAN. j'ai commencé à le lire hier soir et je suis motivée. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
bouriquette

Comment retrouver mes grosse fesses

 Fermé

Bonjour, j'ai 20ans j'avais de grosse fesses et maintenant ça fait deux mois quel sont devenu plate et pourtant j'ai pas maigris les reste de mon cor...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
salamo

Perdre du poid

Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrai perdre 20 kg (j'en fais 60) minimom et je voudrai absolument le perdre tres rappidemant san danger! et je dois fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BorOba

Je ne me sans pas bien dans mon corps

Bonjour, je ne me sans vraiment pas bien dans mon corps je me trouve grosse ; je viens d'avoir 14 ans le 6 janvier ; je mesure 1.61 m , et je pese 50...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
galipette10

Maigrir pour consevoir un bébé svp!!!

Bonjour, j'ai 21ans et j'aimerai perdre du poid tou simplement parce que mon ami et moi on essaye d'avoir un enfant et donc ma gynéco ma conseill...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
vanes

Je veux perdre 5 kilo en une semaine

Bonjour, J'ai essayer de faire un regime mais j'ai limpression que sa ne fai rien pourrai vs me conseiller quelque chose? merci xx

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du ventre sans perdre du poids

Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais perdre mon ventre sans perdre de poids je peut vous dire ke je suis couvreure zingueur donc un travaille dure e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
hou

J'ai perdu très rapidement et facilement !!!

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu rapidement et facilement après ma grossesse grâce a un programme avec des produits a base de plantes! mon médecin est très conte...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
lilas

Comment maigrir

Bonjour, je fais 61 kilos et je fais 1 metre 55 est ce que je suis grosse combien de poids dois je perdre merci et dites moi votre site

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
lucas01

Perdre plus 15kg avec regime cholesterol

Bonjour, homme de '48 ans pese plud de 90 KG et mesure 1m72 je travail a l'administration toujours cloué a ma chaise mon bilan me dicte que mon chole...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
anonyme

Maigrir

Bonjour, j'espere que je vais trouver une solution , mon probleme est mon ventre que j'arrive pas à le megrir sachant que je fais pas du sport parc...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
douniam

Comment maigrir ?

Bonjour, Je suis une femme de40 ans exactement et j'ai du pois je serais la meilleure ci ont m'aide a maigrir Les questions: Comment arrêter l'apit...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mimi

Je veux maigrir

Bonjour, je voudrais faire un regime car je fe 55 kgs et je fe 160cm et je voudrais savoir ce qu'on peut manger et ce qu'on ne peut pas manger et com...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
^^Marie^^

Régime

bonsoir, je suis une ados de 18ans et je pèse 65kg par 167cm et je veux mégrire le probléme c'est que je mange beaucoup et j'ai tout le temps faim e...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
aya15
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 15 576