Les discussions

Je veux maigrir aidez moi

Bonjour, voilà, il y a deux semaine j'ai reçus 5 message different tous me disait que en gros j'étais grosse et moche.. et que je devais maigrir sa m'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Régime russe

Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il y avait un super régime a base de lait fermanté durant lequel on ne consomme que sa toute la journée. Vu que je...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
^^Marie^^

Question que j'aimerai savoir

Bonjour, je m'appelle Alice , j'ai 16 ans je mesure 1 metre 64 et je pese 66 kilos j'aimerais savoir si j'ai un poid normal ou en surpoids ? merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
liline

J'ai 11 ans je fais 48 kilos et je voudrai descendre a 45 (env)

 Fermé

Bonjour,je sais pas comment faire aidez moi je fais 3 sport et je suis quand meme ronde

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
DCI

Aidée moi a perdre du ventre

Bonjour, j'ai accouché le 21 décembre et je veux perdre mon ventre, j'aimerais avoir une solution son prendre de régime je c'est qu'il faux faire du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Qui d'entre vous a réussi à perdre du ventre ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et depuis l'année dernière j'ai pris du ventre ( 2 ou 3 cm ) , et ça me déprime vraiment !! je me suis fixée comme objectif...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Svp de l'aide à propos d'un régime

Bonjour tout l monde , je suis un mec d 20 ans et j'aimerai bien perdre tout mon poids , la dernière fois où je me suis mesuré , j'avais 92 KG , c'est...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
begonie

Je veux maigrir du ventre

 Résolu

Bonjour jais une problème du ventre comment je vais faire pour maigrir seulement la parte du ventre

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

J'ai 12 ans et je veut perdre 8 kg

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 65kg je veut absolument perdre du poid je vois un nutritionniste tout les 2 mois je pèse ma nourriture je fais du s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Sophie

Comment maigrir des hanches et des cuisses ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanche...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
hya..

Comment maigrir des cuisses et des hanches ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanches vite ! ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anonyme

Bonjour, Alors voilà je pèse 95 kilos (oui j'ai honte) J'ai envie de perdre du pois mais je n'y arrive pas, je me suis dit cette année 3 kilos par...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

Comment maigrir des joues ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et on m'en donne 16, je fais 1m76 pour à présent 65kg. J'ai perdu 6 kg en 1mois et demie et pourtant j'ai toujours des grosse j...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Elodie5454

Complexe difficil

Bonjour, moi je ne comprends pas pourquoi mon ventre et mes cuisses ne maigrissent pas alors que je ne reste pratiquement jamais en place. je pars d...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dadoue917

Utile ou pas ?

Bonjour, Je mesure 1m72 pour 78 kg. Je fais depuis début novembre tous les jours 50 pompes, 100 abdos, 30 soulevés de barres, 100 abdos, 3...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ju88

J'ai beaucoup de mal à maigrir

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution afin de perdre du poids . J'ai essayée le régime protéine mais j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lagendarme

Comment ne pas grignoter ?

Bonjour, j'aimerais beaucoup perdre environ 5 kilos, mais je n'arrive pas à trouver la volonté.. Dès que je m'ennui je pense à grignoter et c'est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
1tibou

Regime et abdo

Bonjour, quelqun peut me conseiller un regime svp et comment me faire des abdo jai 15 ans et je pese presque 90 kilo

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
elody

Sleeve aide

Bonjour, je n arrive plus a me regarder dans la glace et je supporte de moins en moins que mon homme me touche, je me prive d aller a la plage avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je ve maigrir

Bonjour, jai 21 et je maigrir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Sophie

Perdre mon bide ..

 Fermé

Bonjour, Ou bonsoir.. je me joint à vous car j'ai besoin d'un avis au niveau des produits tel que les bruleur de graisse? J'ai perdu 10 kilos et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Anneaux

Bonjour, voilas je pese 88kg pour 1.66m je me trouve ni belle ni moche mon probleme est que j ai subit une ope de la rotul droit est la est un gliss...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
begonie

Pour demander conseil

Bonjour, Je fais 1m52, quel doit être mon poids idéal ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Doris

Maigrir a tout pris

Bonjour, je nait que 11 ans et je pese 90 kg aidez moi pitier

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Doris

Maigrir mes jambes

Bonjour, je souhaite maigrir mes jambes, je fis de la pointe et je sens que mes jambes c'a grossi je voudrais qu'ils restent normaux aidez-moi svp :...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
joanne kenj chaanine

Comment je peux maigrir.

 Fermé

Bonjour, je fais 1m53 et je fais 42 kilos j'aimerais perdre 10 kilos comment faire aider moi sil vous plait. Merci ce qui m'aide.

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
1tibou

Perdre du poids rapidements environ 15 kilos comment faire ?

Bonjour, voila je fais regime depuis 1 semaine j'ai commencer a faire du sport 2fois pars semaine 4 heure de piscine plus 2 h de velo par semaine et n...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cassandra

J'aimerais perdre du poids

Bonjour, je suis une fille j'ai 18 ans et je mesure 1m63 pour 58 kg j'aimerais beaucoup maigrir ou perdre du ventre et du visage mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Perdre discrètement 2 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1 mètre 67 et pendant les vacances j'ai pris 2 kilos ! et j'aimerai les perdre ( car maintenant je suis en sur poids )...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Maigrir des jambes et des hanches

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais avoir plusieurs exercices pour maigrir des jambes et des hanches (En restant chez soi et gratuit svp). J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lafouine.

Maigrir des jambes jusqu'aux hanches

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et je voudrais maigrir des jambes jusqu'aux hanches car je trouve que mais jambes sont trop grosses. Pour cela j'aimerais bien av...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre de la cellulite au ventre et aux cuisses?

Bonjour, J'ai 13,je mesure 1m50et pèse 45kg,je suis complexée car j'ai de la cellulite casiment partout en particulier au ventre et aux cuisses com...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
topless

Est-ce que je vais perdre du ventre ?

Bonjour, j'ai vraiment vraiment vraiment besoin de perdre du ventre :(( ça me déprime ( je sais pas combien de cm exactement , ça apparaît qua...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cafekk0_baka

Perdre du ventre

Bonjour, Je mesure 1m60 et je pèse 65Kg j'aimerais vraiment perdre du poids si le midi je mange qu'une tranche de jambon et le soir une soupe ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lamieenquestion

Cure détoxification teint jaune suite à cette cure

Bonjour, J'ai débuté une cure détoxification le 18 décembre avec les produits métagénic ultra clear et ultra détox en alternance 5 fois par jour a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
DCI

Je veut maigrir

Bonjour, Je veus maigrir au college on se moque de moi au secoure* dite moi comment faire pour maigrire de 4 ou 5 kilo merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lamieenquestion

Me faire mette un sleeve

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de quel poid peut t on se faire operer j'ai peur de pas pouvoir j'en est marre de mom poids

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sophie

Sport ...

Bonjour, Je Me presente aurélie 26 ans . Je cours 1 jour sur 2 30 minutes et pratique des exercices tel que des series d'abdominaux... J'aurai aimé sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
aurelie

Suis-je grosse? faut-il que je maigrisse ?

Bonjour, voilà je fait 1 mètre 61 pour 70 kg j'aimerais savoir si je suis vraiment grosse ou c'est une idée et si faut que je maigrisse si oui de co...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre mon ventre

Bonjour, Je fais 1m68 et pèse 82kgs Je me tourne vers vous vous aujourd'hui afin que vous me prodiguiez des conseils pour perdre mon ventre prédomi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
begonie

Comment perdre du ventre

Bonjour, je souhaiterai savoir comment perdre du ventre car méme en diminuant ma consomation sa na rien changer merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mt4pze

12 ans taille et poids normaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans je suis une des plus grandes et qui pesent le plus de ma classes. Je pesent 55kg t je mesure 155 cm. C'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
hiba a'r

Je suis desesperer , il faut que vous m'aider!

Bonjour, Moi ce n'est pas le poid qui me gene mais l'allure ... je fais dans les 70kg a 13 ans :O Mes jambes son assez fine mais quand je prend des k...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
miss kardashian

Besoin d'aide pour perdre du poids

 Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord, sachez que j'ai 16 ans, que je mesure 1m72 et que je pèse entre 0.00000085*10^8 et 90000000000*10^-9 kilogrammes. ...

33 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
DCI

Réussir à maigrir assez rapidement.

Bonjour, Ayant arpenté les forums pour plus d'informations, j'ai trouvé plusieurs réponses mais hélas pas celle que je désirais trouvé. Je mesu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
^^Marie^^

Stress/poids

Bonjour, je mesure 1.63 pour 74 kilos, j'aimerai perdre du poids durablement mais j'y arrive pas car j'ai tendance a être stressé et anxieuse et pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
begonie

Reprise du sport

Bonjour, tout le monde voilà j'ai 27 kilos à perdre que j'ai pris en deux ans en mangeant n'importe quoi ! Avant je faisais un peu de sport je courra...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
miss kardashian

Malgres mon malheur comment redevenir moi ????

Bonjour, j'ai pris 6 kilos a l'arret de ma pillule et 4 quand je suis tombe enceinte donc 10 kilos en trop le plus malheureux c que a 3 mois de gros...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
miss kardashian

Perdre de la graisse

Bonjour, à tous. Fulgore depuis le début je regarde tes conseils sur ce forum; je me suis dis pourquoi ne pas pauser ma question. Voila j'ai 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je suis mal dans ma peau

Bonjour, j aimerais bien maigrir ou moins 15 kg je fait 1.70 et j aimerais avoir 65 kg vous pouvez m aider merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Sophie
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 15 577