Première fois à 13 ans : Repondez moi svp ^^

Fermé
Arthur 1118 - Modifié par begonie le 20/04/2016 à 07:10
Cam._9650 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 15 juin 2020 à 00:20
Bonjour, avec ma copine on risque de passer a l acte dans pas longtemps , elle n a que 13 ans ... Mais bon est deja tres mature ... Bref on aimerais le faire sans preservatif sans car cela me gene et pour sa premiere fois risque de lui faire mal , j'ai cru comprendre que + on le faisait pres du jour du debut de la periode plus les risque sont minimes si je n ejacule pas dans son vagin , est ce exacte ? Et si elle prend une pilule de lendemain juste apres le rapport y a t il des risque ??


PS : Précision de la question " Repondez moi svp ^^ "
La modération
A voir également:

3 réponses

BrokenMirror Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 25
20 avril 2016 à 06:38
Risques de quoi ? x)
Tu sais, les préservatifs évitent deux choses : Tomber enceinte, et éviter les MSTs. C'est pour cela qu'il faudra toujours en porter un.
Si elle prend la pilule après, elle ne tombera pas enceinte, ne t'inquiète pas. Mais ça n'empêche pas les autres risques.
Je suis désolée mais un préservatif c'est réellement fin, je vois pas comment ça pourrait lui faire "mal". ^^'
27