Avis pylera

Signaler
-
 Amandine -
Bonjour,
Traitement pylera j+2 grosse migraine et grosse fatigue pour le moment seul effet que je ressent j’aimerais vos avis merci

10 réponses

Messages postés
95075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2020
11 972
Bonjour,
Les céphalées ne sont pas signalées dans les effets indésirable par contre il peut il y avoir de la somnolence
Je viens de regarder sur la notice il y’a bien marquer maux de tête .
Messages postés
95075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2020
11 972
Regarder dans fréquent je viens de regarder votre lién y’a marquer maux de tête jsute avant étourdissement
Messages postés
95075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2020
11 972
Tu as raison, j'ai bu trop de vin blanc au repas, vraiment désolé, voir avec le prescripteur
Pas de soucis après c’est gerable vue le traitement lourd il faut le supporter pour pouvoir éradiqué cette saleté
Messages postés
95075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2020
11 972
Exactement et il se peut que ces symptômes soient transitoires en attendant, tu peux prendre du paracétamol à condition de ne pas dépasser 3/4 gr /jour et espacer les prises de 4 h minimum
Merci beaucoup
Messages postés
95075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2020
11 972
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Pas de soucis je vous donnerais des nouvelles au fils des jours du traitement
Messages postés
95075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2020
11 972
;-)
Bonjour j+4 migraine toujour présente au réveil la tête étourdi encore 6 jours à tenir he reste positive malgré une énorme fatigue
Très dur se soir de gros vertiges et étourdissement plus migraine le médecin dit que c’est les effets indésirables fait tenir bon c’est très dur .
Bonjour aujourd’hui J+6 toujour la tête lourde et vertige , des faiblesse musculaire et un mal de ventre par dessus tout je déguste vivement la fin . Courage à tout ceux qui prenne ce terrible traitement qui est différent pour chacun .
Bonjour j’ai du arrêté à j+7 c’était au dessus de mes force ko cloué au lit tension basse grosse douleur musculaire , bouche très très sèche le médecin m’a fait arrêter le traitement. Jesper que sa aura fonctionné quand même courage à tout ceux qui doivent prendre se traitement on parle pas assez des effets secondaires ????