Les discussions

Mimie_1321 Mal de dos/Hernie discale

Lombosciatique

Fermé

Bonjour J ai une lombo sciatique depuis 3 mois J ai fait passé une radio sur laquelle est précisé "intégrité disco somatique et zygapophysaire du r...

Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Mimie_1321
Michellebrenda Santé féminine et grossesse

Grossesse après avortement

Bonjour, Svp je me suis fait avorter il y'a de cela 2mois et on m'a demandé de ne pas faire de rapport sans me protéger tant que mes prochains règle...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joraline
caro1764 Ophtalmologie

Voile blanc

Bonjour, voici mon probleme: depuis qq mois j'ai une gene occulaire, comme un voile blanc qui me handicape de plus en plus. je vois un ophtalmo en fev...

Andy31200
Maxime Sexualité

Problème au niveau des parties intimes

Bonjour, j’ai une boule noire qui est sorti au bout du [penis], a vrai dire je ne sais pas vraiment ce que c’est elle ne me fait mal que durant les [e...

Andy31200
dkr Santé des adolescents

Symptome coronavirus

Fermé

Bonjour j ai 15 et de puis 2 jours je suis fatiguer au dirai je suis malade et je suis un peu en rhume je éternue très fort mais pas souvent. Je pas...

joraline
Utilisateur anonyme Rhumatologie

Synovite villonodulaire genou récidive

Récidive de Synovite Villonodulaire genou droit , s'il vous plaît quelqu'un connaît si existe ou pas de traitement pour cela ? Je ne peux pas croire q...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joraline
Lisa0410 Tomber enceinte

Taux à 27 ui

Bonjour, j'ai été voir mon médecin car j'ai fait un tests de grossesse de détection précose qui été légèrement positif. J'ai fait une prise de sang 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Lisa0410
Ninitte Contraception

Effets

Bonjour, J aimerai savoir si il y a des risques pour la santé une fois la date dépassé . Ayant déménagé je n arrive plus à avoir un RDV avec un sp...

Andy31200
Flo83_3399 Mal de dos/Hernie discale

Résection mega apophyse l5

Bonjour , je suis nouveaux sur ce forum . J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà eu une opération résection de l apophyse transverse l5 du à un syndrome...

Flo83_3399
aabdala Symptômes et maladies courantes

Soucis de peau !

Fermé

Bonjour, J'aimerais vous demander conseil par rapport à ma peau. Alors voilà, au niveau du nez ; j'ai des points noirs ainsi que la peau qui pelle ...

Andy31200
Akira Je veux maigrir

Besoin de vos conseils

Bonjour, Salut je m'appelle Kamila j'ai 13 ans je mesure un mètre 60 et je pèse 47 kg j'ai envie de perdre du poids que faire je voudrais bien attei...

Andy31200
Lolo34 Sexualité

Comment se doigter la première fois?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans. j'aimerais commencer à me doigter. J'ai l'impression que c'est trop jeune mais j'ai vraiment envie mais je sai...

DCI
Lili Ovulation

Problème ovulation

Salut les filles ! voilà je sais que ce sujet a été ouvert mainte et mainte fois seulement j'ai un soucis. Nous aimerions faire notre premier bébé ...

Andy31200
VERO Psychologie et bien-être

Problème familial

Bonjour, je vous écris car je suis mal dans ma peau , je me suis disputée avec ma fille et nous nous plus parlée depuis le 1 mai 2020 . Elle n'a pas é...

Andy31200
Shayna Santé féminine et grossesse

Jai besoin daide

Bonjour à tous les filles , j'ai besoin de reponse qui peut m'aider ? Merci. Alors habituellement je suis regler tout les fin du mois le 30 . La J'ai ...

Shayna
Ng Santé féminine et grossesse

Tbt

Bonjour, Mon gynécologue (*) ma prescrit dostinex pcq j avait un hyperprolactinemi et c depuis 5jour que je debuté ca mais j ai tout le temps la bai...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Ng
stephanie.63 Tomber enceinte

Oublie pilule

Bonjour, il y a trois semaine environ, j’ai oublié de prendre ma pilule, celle de la dernière semaine, je l’est donc prise quand j’ai remarqué que j...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
jean Symptômes et maladies courantes

Mal lorsque j'ouvre la bouche

Résolu

bonjour a tous j ecris aujourd hui car j' ai remarqué que lorsque j'ouvre trop ma bouche j'ai des douleurs et ca fait près de deux jours que dois je...

Andy31200
azertyuiop789 Je veux maigrir

Je suis mal dans ma peau

Bonjour J'ai 13 ans je fais 92kg a cause d'une depression je mangeais tout ce que je trouvais donc j'ai pris énormement de poids Vous pouvez me con...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
angelking Contraception

Optidril 30 poitrine

Bonjour, est-ce que si je prends optidril 30 ma poitrine va grossir?

Andy31200
leila Sexualité

Position

Bonjour c'est genant mais j'ai deja fais l'amour plusieurs fois mais quand j'essaye la position "levrette" j'ai tres mal au vagin

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joraline
Hmk_7754 Symptômes et maladies courantes

Fistule recto vaginale

Bonjour à toutes Je voulais savoir si entre vous il y aurai des dames qui auraient guerri d une fistule recto vaginal. Je désespère je me bats...

Hmk_7754
Jaipeur Sexualité

Un bouton

Bonjour, j’ai un bouton noir et rouge le bouton noir est douloureux mais j’ai jamais eux de relation sexuel avec une fille

Jaipeur
Kirby0-0 Psychologie et bien-être

Je pleurs pour rien

Souvent je pleurs pour rien et sans aucune raison apparente. Par exemple hier j'ai renversé ma tasse et je me suis mise a pleurer. Des fois je regarde...

Andy31200
DialloAssiatou Contraception

J'ai perdu ma pilule

Bonjour, j'ai besoin de l'aide j'ai perdu mon avant dernier pilule comment je vais faire le pilules minidril de 21comprimes

Andy31200
Lou Contraception

Oublie de dernière pilule

Résolu

Bonjour, je suis sous pilule optilova 28 jours et j'ai oublié la dernière pilule avant les placebo (pilule du lundi que j'ai oublié pour moi) Je m'e...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
Anonyme_9433 Je veux maigrir

Je veux maigrir !!

Bonjour à tous , j'ai 15 ans je vais rentrer en seconde et je fais 127 kilo pour 1m68 j'aimerais perdre du poids et arrivée a 70 kilo au moin le probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
Cha08 Contraception

Bebe

Bonjour, Rapport dimanche dernière plaquette est-ce que il y a un risque peut-on tomber enceinte j'ai pris à 22h rapport hier est-ce que il y a un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
khalebbar Grains de beauté

Ablation grain de beauté sur le visage

Bonjour, Je viens de lire votre témoignage, qu'en ai t-il de votre cicatrice 4 ans après? J'ai 2 grains de beauté sur mon visage et j'aimerai f...

Andy31200
MarineMacedo Ovulation

Rapport non protégé

Bonjour, le vendredi 5 Juin j'ai eu des rapports non-protégés avec mon copain, sachant que j'était à mon deuxième jour de règles, et il ce peut qu'on ...

Andy31200
Lelynx28 Tomber enceinte

Peur être enceinte

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà ce matin nous avons fais l'amour avec ma copine et je n'ai pas ejaculer mais la capote s'est déchiré mais il y'a peut ê...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
Ev120 Sexualité

Largeur pénis

Bonjour,j’ai 15ans mon pénis mesure 18cm et seulement 4cm de largeur est-ce suffisant ou pas ? Avis de femme si possible merci

Andy31200
Aminox Sexualité

Penis verticale

Bonjour, Je souhaite consulter qlq'un qui a de l'expérience parce que mon penis est tres vertical est celz me pose un problème

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
DCI
Anonyme* Sexualité

Mon penis est trop gros pour mon slip

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'inquiète un peu car il se trouve que mon penis est beaucoup trop gros pour mon boxer et je ne peux pas prendre plus gra...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Energizor
AJ30100 Sexualité

Qui peux me renseigner sur les mst

Bonjour Suite a des grosses douleurs au bas du ventre. Le gyneco m'a fait une écho et un prélèvement vaginal ainsi que des analyses de sang et urin...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
AJ30100
John Sexualité

Je viole ma femme

Bonjour, Je suis marié depuis ,25 ans. Ma femme est diabétique mais j'ai l'impression depuis une dizaine années que ma femme ne trouve plus de plais...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000