De quand date ma grossesse
1laeti
-
1laeti -
1laeti -
Bonjour,
Bonjour,
Je dois accoucher ce 16 juin, j'essaie de trouver le moment où le bébé a été conçu... Est ce fin août (sachant que mes règles sont venues le 13 août) ? Ou alors en septembre (sachant que mes règles sont venues le 10 septembre) sachant que j ai eu un rapport le 28 août non protégé... j ai fait un test le 14 octobre qui était positif et grossesse confirmée par datation le 30 octobre j étais enceinte de 7 semaines. Merci de votre aide
Bonjour,
Je dois accoucher ce 16 juin, j'essaie de trouver le moment où le bébé a été conçu... Est ce fin août (sachant que mes règles sont venues le 13 août) ? Ou alors en septembre (sachant que mes règles sont venues le 10 septembre) sachant que j ai eu un rapport le 28 août non protégé... j ai fait un test le 14 octobre qui était positif et grossesse confirmée par datation le 30 octobre j étais enceinte de 7 semaines. Merci de votre aide
A voir également:
- De quand date ma grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Quand commence le 2eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le 3eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
C'est l'échographie de datation que tu as certainement passée à 12 semaines qui détermine la date de ta grossesse.
C'est l'échographie de datation que tu as certainement passée à 12 semaines qui détermine la date de ta grossesse.
1laeti
L écho de datation faite le 30 octobre dit que je suis enceinte de 7 semaines.... Donc j en déduis que je suis tombée enceinte mi voir fin septembre ? Qu en pensez vous ?