Je me suis tordu la cheville et elle a enflée quoi faire en premier

nourchannousa Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis tordu la cheville et elle a enflée quoi faire en premier s!il vous plait

merci
https://www.cjoint.com/c/JEcuwz2EOyg

4 réponses

1. labricole47 Messages postés 12555 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258

Bonjour
    appeler le 15 d'urgence et demander un avis
    1
    1. nourchannousa Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas en france
      0
      1. labricole47 Messages postés 12555 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258 > nourchannousa Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oupps désolé
        voir un médecin au plus vite ,c'est plus prudent
        0
  2. nourchannousa Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

certainement je voulais parler des premiers secours en attendant demain matin
    merci quand meme
    0
  3. nourchannousa Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Après 6 semaine je sens une raideur articulaire au niveau de la cheville au réveil.
    Est ce que c'est normal ? que dois-je faire ?

Merci d'avance
    0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,
    Revoir le médecin, tout simplement
    0