Les discussions

Retard de 10jours

J'ai un souci j'avais un retard de 10jours dimanche passé perte marron le samedi et dimanche sang avc des cailloux ki à duré k deux jours et pa de dou...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Écoulement d’eau

Bonjours, je viens à vous car j'ai un petit problème... j'ai mes règles tout se qui a plus de normal mais toute la nuit j'ai eu ma culotte mouillée j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte avant mes regles

Bonjour, jai fais un rapport avant mes regles avec 2 jours et puis jai eu mes regles normale.mais le mois prochain je les ai pas enors eu, jai un re...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
kahinakara

Rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport le 4 mars, sans protection il n’y as pas eu de ejaculation interne mon copain c’est enlever bien avant, j’ai eu mes règl...

Andy31200

Je ne sais pas qui est le père.. aidez moi svp

Fermé

Bonjour, Je suis dans le doute total et j’aimerai qu’on m’aide cette situation me pèse Alors voilà je suis enceinte de 7 mois bientôt.. D’après ...

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Perte d'envie sexuel

Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis avec mon petit ami depuis plus de 4ans. Pendant les 2 première année tout allait merveilleusement bien, ou couché en...

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Douleurs diffuses et lancinante

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai mal aux jambes, aux bras, aux poignets, aux chevilles. La douleur est diffuse et lancinante. Je suis une fil...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
GGG230

Kyste fonctionnels et grossesse

Bonjour J''ai arrêter la pillule depuis 2 mois et pas de règles depuis j'ai consulter le mois dernier pas de grossesse sur l'échographie un kyste fon...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Grosseur

Bonjour, Il y a quelque temps a l’approche de mes règles j’avais comme une douleur environ à l’aine à droite et elle part assez rapidement. Alors ha...

Andy31200

Faiblesse sexeule

Bonjour, J'ai un problème de mon peni est faible

Andy31200

Mal à la poitrine.

Bonjour, mon enfant âgé de 15 ans a des douleurs à la poitrine et des douelri également dans les articulations de ç est bras et doigt. Je voudrais sav...

Andy31200

Concevoir un bebe

Bonjour, Bonjour avec mon copain nous essayons d'avoir un bébé mais nous n'arrivons pas

Andy31200

Kératose pillaire et poils

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques mois je remarque des poils sur mon ventre, mes seins, mes fesses, sous le nez ... En plus de ces poils j'ai ...

Andy31200

Retard de règles 14 jours

Bonjour, je suis dans une situation très compliqué, j’ai eu un rapport avec mon copain au mois de mars, vers le 28/29 la date de règle et soit prévu p...

Andy31200

Je voudrais savoir si mon pois est bien

Bonjour, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je complexe sur mon poids, bien que je sais que je ne suis pas considéré comme grosse ( enfin je crois ...

Andy31200

Je veux avoir un bébé

Bonjour, J'ai 44 ans, j'ai pas de mari ni copain, d'après voir tout les commentaires, je comprends que c'est foutu pour moi je termine ma vie dans l...

Andy31200

Perdue

Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 18ans et j'ai un énorme doute au sujet de mon cycle. J'ai un cycle irrégulier qui varie de temps a autre mais n'est...

Andy31200

Reponses

Bonjour, Est ce que loperation de la varicocele consiste à enlever un des testicules?est ce quavec un testicules sous traitement medkcal un homme pe...

Andy31200

Toujours pas de règle après 2 mois

Bonjour, Voilà je viens vers vous pcq je suis un peut angoisser , je viens découcher de bb4 le 4/02/20 bébé de plus de 5kg par voie basse ... J’ai e...

Andy31200

Taches sur la peau

Bonjour, Depuis enfant j'ai commence a avoir des taches Sur la peau surtout les jambes mes cuisses mes bras dû a des blessures etc on a essaye tous L...

Andy31200

Coup de soleil sans soleil !

Bonjour, Merci d'avance pour les retours que vous pourrez m'apporter, j'avoue que je ne trouve rien de similaire à mon cas sur internet... Je me s...

Andy31200

Mon hymen est bizarre

Bonjour, N’ayant pas encore pratiqué d’acte de pénétration,j’ai remarqué que mon hymen se détendait quand j’avais les règles Alors que quand je l...

Andy31200

Compatibilité groupe sanguin

Bonjour, j'ai trois ans de vie conjugale sans enfant. Mon epouse a- et moi b+ . je demande si le groupe sanguin (le rhésus) peut en etre la cause ?

Andy31200

Boule au niveau du sein

Bonjour voila j'ai 22 ans je voudrais connaître l'avis d'un gynécologue ou d'un médecin j'ai une boile au niveau du sein gauche en faite ça fait 3 moi...

Andy31200

Aidez moi à compter la période dangereuse du cycle menstruel

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec une fille âgée de 18 ans qui voyait déjà ses règles. Mais c'était le 20eme jour après avoir vu ses dern...

Jordy

Gonflement des testicule

Bonjour, J’ai 17 ans je suis partie courrir en rentrant j’ai ressentis une petite gêne au niveau des testicule je pensai que cetai rien de grave ens...

Wesley92700

Le ventre qui démange

Bonjour, Comment allez vous,je suis en question et j'ai besoin de vos réponses s'il vous plaît, J'ai eu pendant un certain temps les symptômes d'une...

Sasha_christ

Comme un gonflement sous la cage thoracique côté gauche

Bonjour Depuis quelques semaines j'ai comme de l'air qui gonfle le côté gauche de la cage thoracique....C'est intermittent. Cependant depuis quelques...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au pénis depuis 3 mois

Bonjour, j'ai eu une infection urinaire au début du mois de janvier. J'ai pris des antibiotiques et l'infection est partie, mais une semaine après j'a...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte 6 semaines et pertes de sang

Bonjour, Actuellement enceinte de 6sa je perd du sang depuis le 1er jour où je devais avoir mes règles... Des pertes rouges clair très peu et parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Varicocele et impuissance

Bonjour, J ai subi une opération sirurgicale de mon -varicocele-testiculaire gauche, il y a une année, quelqu’un m a dit qu après cette opération qu...

Docteur Pierrick Hordé

Corona virus et bronchites

Bonjour, Je suis une femme de 62 ans, 1,60 m, 50 kg environ. Pendant de nombreuses années j'ai fait des bronchites parfois difficile à soigner. Av...

Docteur Pierrick Hordé

Complexé par mon corps.

Bonjour, J’ai 18 et je suis très complexé par mon corps, je suis petite de taille, j’ai pas de forme ni en haut ni en bas. J’arrive pas à grossir mê...

Docteur Pierrick Hordé

Je souffre en silence.

Bonjour, J’ai 17an j’aimerais savoir comment ne plus souffrir de l’intérieur.. Je vais faire un petit résumer des événements que j’ai enchaîné. A ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Weedine

Barre derrière les dents en partie détachée

Bonjour, Cela fait un peu moins de 20 ans que je porte une barre derrière mes dents du bas suite à un appareil à plaquettes celle-ci tient en étan...

Docteur Pierrick Hordé

Connaître le pere

Bonjour, j’aimerais savoir qui est le père de l’enfant que ma copine porte, ma copine est enceinte donc j’ai fais un texte écho et elle est enceint...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

Je veux que ma fille perd du poids

Bonjour, Ma fille est belle mais elle est en surpoids pour son age(13ans) aidez moi .merci

joraline

J'ai l'impression d'avoir un petit penis

Bonjour, j'ai 15 ans , et j'ai l'impression d'avoir un petit penis quand je le regarde , alors que je l'ai mesurer , et je crois qu'il est dans la m...

Energizor

Tache rouge sur le torse

Bonjour, J'ai 20 et j'ai une sorte de tâche rouge clair sur le torse entre les pecs au niveau du coeur on va dire. Cette tâche n'est pas rouge vif ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Trop souvent stressé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis trop souvent stressé. Lorsque je stress, c'est quand j'imagine que quelque chose va se passer, et ça se passe vrai...

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Pénétration sans ejaculation

Bonjour, à tous voilà j’expose mon problème j’ai eu un rapport sexuel datant d’avant thier c’est a dire qu’avec mon copain on l’a fait sans préservati...

Andy31200

Pied

Bonjour, Je viens de faire tomber un meuble sur mon piéd tout de suite il a beaucoup gonflé et me lance j'ai mumu isa glaçon et arnica la bandage et...

Andy31200

J'ai toujours des pertes marron à chaque cycle je ne comprend pas pourquoi

Bonjour, les filles je suis en essai bb1 depuis 1 an jai un cycle court de 24 ,25 et 26 jours des fois. En fait a chaque début de mes cycles j ai des...

Andy31200

Probleme de ventre est envie frequente duriner apres chauqe repas

Bonjour, Depuis quelque temps ça m'arrive d'aller au toilette apres avoir manger ça m'arrive le matin après le petit déjeuner à midi est le soir c'e...

Andy31200

Gouttière

Bonjour, J’ai mis mon appareil pendant 2 ans j’ai tiré en bas on m’a mis une barre en fer et en haut je devais porter une gouttière on me l’a tiré...

joraline

Poids idéale pour mon âge et ma taille

Bonjour, Je suis une fille. J'ai 14ans.. je mesure 1m64, je fais 65kg et je me trouve grosse ! Je voudrais plus maigrir Comment faire ?

Andy31200

Douleurs intenses 15 jrs après retrait limaille de fer dans l oeil

Bonjour, Je me suis fait retirer un morceau de limaille dans l iris suite à l utilisation d une meuleuse.( Non performante) Une semaine après j'éta...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, une petite question, depuis le 1er décembre 2019 je ne prend plus ma pilule, j'ai eu plusieurs rapports sexuels sans protection. Mais jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Cicatrice visage récente

Bonjour, Je suis une femme de 30 ans et je me suis ouvert le front il y à 2,5 mois (le 2 Février 2020) en tombant sur un radiateur en fonte. Je n'ai...

DCI

Retard de règles depuis 1 mois

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet en cuivre comment te changer pour pouvoir retomber enceinte mes règles normalement pendant les 3 mois qui ont su...

Andy31200
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000