Les discussions

Douleur ovaire gauche, grossesse/ kyste?

Bonjour à tous, Avant de poser ma question, je replace le contexte. J'ai eu un curetage le 23 décembre 2019 suite à un oeuf clair. J'ai eu mon reto...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur côté droit milieu du dos

Bonjour, depuis jai de fortes douleurs du côté droit du dos depuis le milieu jusque sous omoplate. J'ai un cancer des os metastasique du sein depuis ...

Docteur Pierrick Hordé

Obésité sévère

Bonjour, j'ai une tente qui a 48 ans et qui souhaite perdre du poids et équilibrer son alimentation. Elle est : - Employée dans une administrati...

Andy31200

Perte blanche sur le penis de mon conjoint

Bonjour, Je viens vers toi car il m'arrive la mm chose après chaque rapport ya un dépôt blanc sur le penis de mon conjoint jeu fais les test pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Dal83

Comment en parler

Bonjour, J ai un copain de 12 ans et j en est bientôt 13 j aimerer passer à l acte mes je ne sais pas comment lui en parler et si lui il en a envie ...

Andy31200

Doutes doutes..

Bonjour, Etant en plein doutes et avant besoin de conseil je vais expliquer un peu. J'ai arrêté la pillule début janvier. Pas de règles depuis début...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Alexx

Teste de grossesse positif mais deuxième barre claire

Bonjour, Bonjour j'ai fait un teste de grossesse et le résultat est klk peu flou. Mais positif quand même. Pensez vous que je doive espérer les fill...

Andy31200

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, je suis relativement jeune et je prend la pilule mais j’ai très souvent la peur d’être enceinte et c’est presque une obsession et en ce mom...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, Svp besoin d aide j ai vu mes menstrues le 28de ce mois pourtant je devais les voirs le 30 mais ils sont arrivés marron et ils ne coulaient...

Andy31200

J'aimerai avoir un bébé

Bonjour, moi c'estelle stp j'aimerai avoir de l'aide jn'ai jamais conçu  e j'aimerai deja avoir un bebe stp

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Boule à l’entre du vagin est normal

Bonjour, Je suis vierge mais j’ai l’impression d’avoir une boule à l’entrée du vagin Est ce normal ?

Andy31200

L’hymen

Bonjour, je suis vierge et je ne sais pas si mon hymen et cassé (déchiré) car je me suis masturbé et j’ai introduit quelques chose d’environ 10cm de...

Andy31200

Test négatif mais retard des

Bonjour, j'ai un retard de règles de 7jours et j'ai eu à faire un test de grossesse à bande qui s'est avéré négatif... quant aux symptômes ils sont pa...

Andy31200

Bouton sur le mamelon qui fait mal

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un bouton sur le mamelon. Il est different de ceux que l'on peut avoir natutellement. Je me suis d'abord dem...

Docteur Pierrick Hordé

Ne plus grandir à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et je fait 1 m 65, je suis souvent plus grande et ça me complexe. J'ai souvent des le soir si je ne recroqueville pas, et pour ...

Docteur Pierrick Hordé

Orientation sexuelle

Fermé

Bonjour, Jai 13ans et depuis quelques temps je me demande comment savoir si je suis lesbienne hetero ou bien bi...je sait pas comment je peut trouve...

Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Verginite

Bonjour, je veux savoir si je suis toujour vierge ou pas

Andy31200

Douleurs epaule droit

Bonjour, J ai des douleurs permanentes au niveau epaule droit ca m empeche de dormir

Andy31200

Flore saprophyte

Bonjour, J’ai reçu mon résultat de mon teste prélèvement salivaire de la gorge! Ma question et la suivante Que veut dire présence d’une flore sa...

Docteur Pierrick Hordé

Mon couple me rend malade

Fermé

Bonjour, je suis avec ma copine depuis mtn 3 ans. Nous sommes ensemble depuis nos 16 ans. Je l'aime et elle aussi cependant depuis mtn 1 an ma copine ...

Andy31200

Nausées durant l'acte sexuel

Bonjour, J'ai 26 ans et lors de mes 3 derniers rapport sexuel j'ai eu des nausées. Au debut je pensais que c'était ce que j avais manger car j ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

bonjour, a tous jesper vous allez bien 52 jours sans règles avec 4 test négatifs jai des douleurs dans mes jambes,les bofets de chaleurs ,l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Dissuasions de suicide

Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaite mettre fin à mes jours.. Grâce à une succession d'évènements j'en arrive à un stade ou la mort m'apparait comme...

Meilleur

Boutons à la nuque

Fermé

Bonjour, Comme l’indique le titre de cette publication, j’ai remarqué tout dernièrement que j’avais des boutons à là nuques. J’ai donc décidé ...

Souley

Pilule du lendemain et pilule de contraception optilova

Bonjour, ayant eu deux rapport protégé mais le préservatif à craquer il a y’a 1 semaines j’ai prise deux pilules du lendemain en mai c’était le ven...

joraline

Tremblement de main

Bonsoir, jai 19 ans et cela fait bientôt 1 mois que je prends des antidépresseurs (effexor 75mg, xanax 050mg plus somnifère le soir) Jai remarque dep...

Docteur Pierrick Hordé

Je voulais avoir plus des précisions sur les grossesses

Bonsoir ,j’ai un retard des règles de 4joirs mais je me demande si c’est la grossesse... j’avais fait le test d’eau de javel mais y avait juste la mou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Retard de regle et douleurs aux tetons

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum. Voilà jai une petite question, si quelqu'un pouvais m'aider je suis preneuse... En fait jai mes règles en g...

joraline

J’ai besoin de savoir vite

Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport ce matin j’ai arrêter là pullule il y a 15 jours et on essaie bb 1 et normalement j’ai mes règle demain est ce qu...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis a 2 mois de mois de grossesse est ce que je peux le boirecoca cola

Bonjour, je suis astrid Je suis a 2 mois de grossesse et je foudrais savoir si cela ne causait pas de risque a ma grossesse si oui dite le moi Mer...

joraline

J'ai perdu ma pilule

Fermé

Hier je commençais ma deuxième semaine et j'ai remarqué que le comprimé du premier jour de la deuxième semaine de pilule est perdu donc j'ai pris celu...

Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Risque de grossesse ou pas

Bonjour, Je voulais savoir s’il est possible de tomber enceinte 09 jours avant l’ovulation sachant que j’ai un cycle de 25 jours et je l’ai fait pen...

joraline

Mon papa a fait une tu petite d’anévrisme

Fermé

Bonjour, Mon papa viens de faire une rupture d’anévrisme , il l’on opérer , il été en réanimation mais viens de passer en soins intensif , mais je s...

Utilisateur anonyme

J’aimerais être encore plus grand

Bonjour, J’ai 15ans je fait 1m76. J’espère grandir encore plus mon père fait 2m4. Mon grand Frère fait 1m72. Parce que mes copains de l ´école font...

Energizor

Croûtes sur les lèvres

Fermé

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des croûtes sur les lèvres. Quelqu'un peut-il m'aider?

Machaoc9222

Pour 35ans et plus est ce bon la pilule

Est ce prudent prendre la pilule après 35ans et fumeuse -- Angela lopez

DCI

Maux de reins + lombaires

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai beaucoup de douleurs au niveau des reins et des lombaires. Mais ce n’est pas des douleurs que j’ai h24! Je les ...

DCI

Jai perdu ma pilule

Bonjour, Jai perdu ma pilule hier et jai pri la suivante. Mais jai eu des rapport non protegés hier dans laprès midi. Je risque une grossesse, je pren...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Mimi

Rassurez moi je vais craquer

Bonjour , Il y a une semaine j'ai commencé à être constipé , ballonnements , perte d'appétit et tout ce qui s'en suit qu'en on à des problèmes i...

Andy31200

Je suis seule et déprimée

Bonjour, J'ai 20 ans. Comme vous le voyez dans le titre je n'ai pas d'amis.Je n'ai pas de famille( à part mes soeurs). Par contre j'ai un petit ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
laura2907

Taille de mon pénis à 13 ans

Résolu

Bonjour, je m appelle Martin j ai 13 ans mon pénis pas en érection mesure 4 Cm et en érection il mesure 14 cm est ce normal.

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, excusé mais mon chéri et moi cherchons a avoir un bb..vu que jai des règles régulier de 28jour on a fait les rapports du 11au 18 .une semaine...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Ida

Indice masse corporelle

Bonjour, j’ai 15 ans et demi, je fais 170cm avec 59kg. J’adore bouger, je fais beaucoup de sport et je me muscle les bras, les cuisses et les abdos. P...

Andy31200

Concernant l'implant contraceptif

Bonjour, La question qui se pose avec l'implant on peux faire un bain chaud ou c'est pas bien avec svp

Andy31200

Absence de regles apres retour de couche

Bonjour, j'ai eu mon retour de couches 02 mois après l'accouchement, regles pas vraiment régulières pendant 05 mois, puis plus de regles jusqu'à lors...

Andy31200

Peu de formes à l'âge de 16ans..

Bonjour, J'ai 16ans et peu de formes, je fais toute les techniques possible mais toujours rien..

joraline

J’ai un problème avec ma copine

Bonjour, Je voulais vous posez cette question car vos réponses sont pertinentes et intéressantes, j’ai 16 ans. Je me suis masturbé à côté d’elle et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Je suis à combien de mois de grossese?

Bonjour, j'ai appris recemment que j'étais enceinte mon premier jour des dernieres regles est le 29 décembre pouvez vous me dire a peu pres de com...

Andy31200

Sevrage venlafaxine

Bonjour, Ce produit ne me sortant pas de mon état, j arrête. Tant pis pour le sevrage ,je suis mal .... Ca passera ....

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Bobo

Implant

Bonjour, j ai enlever l implant au mois de avril le 17 le 19 avril j ai perdu du sang pendant 4 jours mais des fois je n avais rien ou ça coulais peu ...

Andy31200
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000