Les discussions
Retard de 10jours
J'ai un souci j'avais un retard de 10jours dimanche passé perte marron le samedi et dimanche sang avc des cailloux ki à duré k deux jours et pa de dou...
Écoulement d’eau
Bonjours, je viens à vous car j'ai un petit problème... j'ai mes règles tout se qui a plus de normal mais toute la nuit j'ai eu ma culotte mouillée j'...
Tomber enceinte avant mes regles
Bonjour, jai fais un rapport avant mes regles avec 2 jours et puis jai eu mes regles normale.mais le mois prochain je les ai pas enors eu, jai un re...
Rapport
Bonjour, J’ai eu un rapport le 4 mars, sans protection il n’y as pas eu de ejaculation interne mon copain c’est enlever bien avant, j’ai eu mes règl...
Je ne sais pas qui est le père.. aidez moi svp
FerméBonjour, Je suis dans le doute total et j’aimerai qu’on m’aide cette situation me pèse Alors voilà je suis enceinte de 7 mois bientôt.. D’après ...
Perte d'envie sexuel
FerméBonjour, J'ai 20 ans et je suis avec mon petit ami depuis plus de 4ans. Pendant les 2 première année tout allait merveilleusement bien, ou couché en...
Douleurs diffuses et lancinante
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai mal aux jambes, aux bras, aux poignets, aux chevilles. La douleur est diffuse et lancinante. Je suis une fil...
Kyste fonctionnels et grossesse
Bonjour J''ai arrêter la pillule depuis 2 mois et pas de règles depuis j'ai consulter le mois dernier pas de grossesse sur l'échographie un kyste fon...
Grosseur
Bonjour, Il y a quelque temps a l’approche de mes règles j’avais comme une douleur environ à l’aine à droite et elle part assez rapidement. Alors ha...
Faiblesse sexeule
Bonjour, J'ai un problème de mon peni est faible
Mal à la poitrine.
Bonjour, mon enfant âgé de 15 ans a des douleurs à la poitrine et des douelri également dans les articulations de ç est bras et doigt. Je voudrais sav...
Concevoir un bebe
Bonjour, Bonjour avec mon copain nous essayons d'avoir un bébé mais nous n'arrivons pas
Kératose pillaire et poils
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques mois je remarque des poils sur mon ventre, mes seins, mes fesses, sous le nez ... En plus de ces poils j'ai ...
Retard de règles 14 jours
Bonjour, je suis dans une situation très compliqué, j’ai eu un rapport avec mon copain au mois de mars, vers le 28/29 la date de règle et soit prévu p...
Je voudrais savoir si mon pois est bien
Bonjour, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je complexe sur mon poids, bien que je sais que je ne suis pas considéré comme grosse ( enfin je crois ...
Je veux avoir un bébé
Bonjour, J'ai 44 ans, j'ai pas de mari ni copain, d'après voir tout les commentaires, je comprends que c'est foutu pour moi je termine ma vie dans l...
Perdue
Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 18ans et j'ai un énorme doute au sujet de mon cycle. J'ai un cycle irrégulier qui varie de temps a autre mais n'est...
Reponses
Bonjour, Est ce que loperation de la varicocele consiste à enlever un des testicules?est ce quavec un testicules sous traitement medkcal un homme pe...
Toujours pas de règle après 2 mois
Bonjour, Voilà je viens vers vous pcq je suis un peut angoisser , je viens découcher de bb4 le 4/02/20 bébé de plus de 5kg par voie basse ... J’ai e...
Taches sur la peau
Bonjour, Depuis enfant j'ai commence a avoir des taches Sur la peau surtout les jambes mes cuisses mes bras dû a des blessures etc on a essaye tous L...
Coup de soleil sans soleil !
Bonjour, Merci d'avance pour les retours que vous pourrez m'apporter, j'avoue que je ne trouve rien de similaire à mon cas sur internet... Je me s...
Mon hymen est bizarre
Bonjour, N’ayant pas encore pratiqué d’acte de pénétration,j’ai remarqué que mon hymen se détendait quand j’avais les règles Alors que quand je l...
Compatibilité groupe sanguin
Bonjour, j'ai trois ans de vie conjugale sans enfant. Mon epouse a- et moi b+ . je demande si le groupe sanguin (le rhésus) peut en etre la cause ?
Boule au niveau du sein
Bonjour voila j'ai 22 ans je voudrais connaître l'avis d'un gynécologue ou d'un médecin j'ai une boile au niveau du sein gauche en faite ça fait 3 moi...
Aidez moi à compter la période dangereuse du cycle menstruel
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec une fille âgée de 18 ans qui voyait déjà ses règles. Mais c'était le 20eme jour après avoir vu ses dern...
Gonflement des testicule
Bonjour, J’ai 17 ans je suis partie courrir en rentrant j’ai ressentis une petite gêne au niveau des testicule je pensai que cetai rien de grave ens...
Le ventre qui démange
Bonjour, Comment allez vous,je suis en question et j'ai besoin de vos réponses s'il vous plaît, J'ai eu pendant un certain temps les symptômes d'une...
Comme un gonflement sous la cage thoracique côté gauche
Bonjour Depuis quelques semaines j'ai comme de l'air qui gonfle le côté gauche de la cage thoracique....C'est intermittent. Cependant depuis quelques...
Douleur au pénis depuis 3 mois
Bonjour, j'ai eu une infection urinaire au début du mois de janvier. J'ai pris des antibiotiques et l'infection est partie, mais une semaine après j'a...
Enceinte 6 semaines et pertes de sang
Bonjour, Actuellement enceinte de 6sa je perd du sang depuis le 1er jour où je devais avoir mes règles... Des pertes rouges clair très peu et parfoi...
Varicocele et impuissance
Bonjour, J ai subi une opération sirurgicale de mon -varicocele-testiculaire gauche, il y a une année, quelqu’un m a dit qu après cette opération qu...
Corona virus et bronchites
Bonjour, Je suis une femme de 62 ans, 1,60 m, 50 kg environ. Pendant de nombreuses années j'ai fait des bronchites parfois difficile à soigner. Av...
Complexé par mon corps.
Bonjour, J’ai 18 et je suis très complexé par mon corps, je suis petite de taille, j’ai pas de forme ni en haut ni en bas. J’arrive pas à grossir mê...
Je souffre en silence.
Bonjour, J’ai 17an j’aimerais savoir comment ne plus souffrir de l’intérieur.. Je vais faire un petit résumer des événements que j’ai enchaîné. A ...
Barre derrière les dents en partie détachée
Bonjour, Cela fait un peu moins de 20 ans que je porte une barre derrière mes dents du bas suite à un appareil à plaquettes celle-ci tient en étan...
Connaître le pere
Bonjour, j’aimerais savoir qui est le père de l’enfant que ma copine porte, ma copine est enceinte donc j’ai fais un texte écho et elle est enceint...
Je veux que ma fille perd du poids
Bonjour, Ma fille est belle mais elle est en surpoids pour son age(13ans) aidez moi .merci
J'ai l'impression d'avoir un petit penis
Bonjour, j'ai 15 ans , et j'ai l'impression d'avoir un petit penis quand je le regarde , alors que je l'ai mesurer , et je crois qu'il est dans la m...
Tache rouge sur le torse
Bonjour, J'ai 20 et j'ai une sorte de tâche rouge clair sur le torse entre les pecs au niveau du coeur on va dire. Cette tâche n'est pas rouge vif ...
Trop souvent stressé
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans et je suis trop souvent stressé. Lorsque je stress, c'est quand j'imagine que quelque chose va se passer, et ça se passe vrai...
Pénétration sans ejaculation
Bonjour, à tous voilà j’expose mon problème j’ai eu un rapport sexuel datant d’avant thier c’est a dire qu’avec mon copain on l’a fait sans préservati...
Pied
Bonjour, Je viens de faire tomber un meuble sur mon piéd tout de suite il a beaucoup gonflé et me lance j'ai mumu isa glaçon et arnica la bandage et...
J'ai toujours des pertes marron à chaque cycle je ne comprend pas pourquoi
Bonjour, les filles je suis en essai bb1 depuis 1 an jai un cycle court de 24 ,25 et 26 jours des fois. En fait a chaque début de mes cycles j ai des...
Probleme de ventre est envie frequente duriner apres chauqe repas
Bonjour, Depuis quelque temps ça m'arrive d'aller au toilette apres avoir manger ça m'arrive le matin après le petit déjeuner à midi est le soir c'e...
Gouttière
Bonjour, J’ai mis mon appareil pendant 2 ans j’ai tiré en bas on m’a mis une barre en fer et en haut je devais porter une gouttière on me l’a tiré...
Poids idéale pour mon âge et ma taille
Bonjour, Je suis une fille. J'ai 14ans.. je mesure 1m64, je fais 65kg et je me trouve grosse ! Je voudrais plus maigrir Comment faire ?
Douleurs intenses 15 jrs après retrait limaille de fer dans l oeil
Bonjour, Je me suis fait retirer un morceau de limaille dans l iris suite à l utilisation d une meuleuse.( Non performante) Une semaine après j'éta...
Rapport
Bonjour, une petite question, depuis le 1er décembre 2019 je ne prend plus ma pilule, j'ai eu plusieurs rapports sexuels sans protection. Mais jamais ...
Cicatrice visage récente
Bonjour, Je suis une femme de 30 ans et je me suis ouvert le front il y à 2,5 mois (le 2 Février 2020) en tombant sur un radiateur en fonte. Je n'ai...
Retard de règles depuis 1 mois
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet en cuivre comment te changer pour pouvoir retomber enceinte mes règles normalement pendant les 3 mois qui ont su...