Les discussions
Douleur ovaire gauche, grossesse/ kyste?
Bonjour à tous, Avant de poser ma question, je replace le contexte. J'ai eu un curetage le 23 décembre 2019 suite à un oeuf clair. J'ai eu mon reto...
Douleur côté droit milieu du dos
Bonjour, depuis jai de fortes douleurs du côté droit du dos depuis le milieu jusque sous omoplate. J'ai un cancer des os metastasique du sein depuis ...
Obésité sévère
Bonjour, j'ai une tente qui a 48 ans et qui souhaite perdre du poids et équilibrer son alimentation. Elle est : - Employée dans une administrati...
Perte blanche sur le penis de mon conjoint
Bonjour, Je viens vers toi car il m'arrive la mm chose après chaque rapport ya un dépôt blanc sur le penis de mon conjoint jeu fais les test pas de ...
Comment en parler
Bonjour, J ai un copain de 12 ans et j en est bientôt 13 j aimerer passer à l acte mes je ne sais pas comment lui en parler et si lui il en a envie ...
Doutes doutes..
Bonjour, Etant en plein doutes et avant besoin de conseil je vais expliquer un peu. J'ai arrêté la pillule début janvier. Pas de règles depuis début...
Teste de grossesse positif mais deuxième barre claire
Bonjour, Bonjour j'ai fait un teste de grossesse et le résultat est klk peu flou. Mais positif quand même. Pensez vous que je doive espérer les fill...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, je suis relativement jeune et je prend la pilule mais j’ai très souvent la peur d’être enceinte et c’est presque une obsession et en ce mom...
Suis-je enceinte?
Bonjour, Svp besoin d aide j ai vu mes menstrues le 28de ce mois pourtant je devais les voirs le 30 mais ils sont arrivés marron et ils ne coulaient...
J'aimerai avoir un bébé
Bonjour, moi c'estelle stp j'aimerai avoir de l'aide jn'ai jamais conçu e j'aimerai deja avoir un bebe stp
Boule à l’entre du vagin est normal
Bonjour, Je suis vierge mais j’ai l’impression d’avoir une boule à l’entrée du vagin Est ce normal ?
L’hymen
Bonjour, je suis vierge et je ne sais pas si mon hymen et cassé (déchiré) car je me suis masturbé et j’ai introduit quelques chose d’environ 10cm de...
Test négatif mais retard des
Bonjour, j'ai un retard de règles de 7jours et j'ai eu à faire un test de grossesse à bande qui s'est avéré négatif... quant aux symptômes ils sont pa...
Bouton sur le mamelon qui fait mal
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un bouton sur le mamelon. Il est different de ceux que l'on peut avoir natutellement. Je me suis d'abord dem...
Ne plus grandir à 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et je fait 1 m 65, je suis souvent plus grande et ça me complexe. J'ai souvent des le soir si je ne recroqueville pas, et pour ...
Orientation sexuelle
FerméBonjour, Jai 13ans et depuis quelques temps je me demande comment savoir si je suis lesbienne hetero ou bien bi...je sait pas comment je peut trouve...
Verginite
Bonjour, je veux savoir si je suis toujour vierge ou pas
Douleurs epaule droit
Bonjour, J ai des douleurs permanentes au niveau epaule droit ca m empeche de dormir
Flore saprophyte
Bonjour, J’ai reçu mon résultat de mon teste prélèvement salivaire de la gorge! Ma question et la suivante Que veut dire présence d’une flore sa...
Mon couple me rend malade
FerméBonjour, je suis avec ma copine depuis mtn 3 ans. Nous sommes ensemble depuis nos 16 ans. Je l'aime et elle aussi cependant depuis mtn 1 an ma copine ...
Nausées durant l'acte sexuel
Bonjour, J'ai 26 ans et lors de mes 3 derniers rapport sexuel j'ai eu des nausées. Au debut je pensais que c'était ce que j avais manger car j ai eu ...
Risque de grossesse
bonjour, a tous jesper vous allez bien 52 jours sans règles avec 4 test négatifs jai des douleurs dans mes jambes,les bofets de chaleurs ,l...
Dissuasions de suicide
Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaite mettre fin à mes jours.. Grâce à une succession d'évènements j'en arrive à un stade ou la mort m'apparait comme...
Boutons à la nuque
FerméBonjour, Comme l’indique le titre de cette publication, j’ai remarqué tout dernièrement que j’avais des boutons à là nuques. J’ai donc décidé ...
Pilule du lendemain et pilule de contraception optilova
Bonjour, ayant eu deux rapport protégé mais le préservatif à craquer il a y’a 1 semaines j’ai prise deux pilules du lendemain en mai c’était le ven...
Tremblement de main
Bonsoir, jai 19 ans et cela fait bientôt 1 mois que je prends des antidépresseurs (effexor 75mg, xanax 050mg plus somnifère le soir) Jai remarque dep...
Je voulais avoir plus des précisions sur les grossesses
Bonsoir ,j’ai un retard des règles de 4joirs mais je me demande si c’est la grossesse... j’avais fait le test d’eau de javel mais y avait juste la mou...
Retard de regle et douleurs aux tetons
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum. Voilà jai une petite question, si quelqu'un pouvais m'aider je suis preneuse... En fait jai mes règles en g...
J’ai besoin de savoir vite
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport ce matin j’ai arrêter là pullule il y a 15 jours et on essaie bb 1 et normalement j’ai mes règle demain est ce qu...
Je suis a 2 mois de mois de grossesse est ce que je peux le boirecoca cola
Bonjour, je suis astrid Je suis a 2 mois de grossesse et je foudrais savoir si cela ne causait pas de risque a ma grossesse si oui dite le moi Mer...
J'ai perdu ma pilule
FerméHier je commençais ma deuxième semaine et j'ai remarqué que le comprimé du premier jour de la deuxième semaine de pilule est perdu donc j'ai pris celu...
Risque de grossesse ou pas
Bonjour, Je voulais savoir s’il est possible de tomber enceinte 09 jours avant l’ovulation sachant que j’ai un cycle de 25 jours et je l’ai fait pen...
Mon papa a fait une tu petite d’anévrisme
FerméBonjour, Mon papa viens de faire une rupture d’anévrisme , il l’on opérer , il été en réanimation mais viens de passer en soins intensif , mais je s...
J’aimerais être encore plus grand
Bonjour, J’ai 15ans je fait 1m76. J’espère grandir encore plus mon père fait 2m4. Mon grand Frère fait 1m72. Parce que mes copains de l ´école font...
Croûtes sur les lèvres
FerméBonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des croûtes sur les lèvres. Quelqu'un peut-il m'aider?
Pour 35ans et plus est ce bon la pilule
Est ce prudent prendre la pilule après 35ans et fumeuse -- Angela lopez
Maux de reins + lombaires
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai beaucoup de douleurs au niveau des reins et des lombaires. Mais ce n’est pas des douleurs que j’ai h24! Je les ...
Jai perdu ma pilule
Bonjour, Jai perdu ma pilule hier et jai pri la suivante. Mais jai eu des rapport non protegés hier dans laprès midi. Je risque une grossesse, je pren...
Rassurez moi je vais craquer
Bonjour , Il y a une semaine j'ai commencé à être constipé , ballonnements , perte d'appétit et tout ce qui s'en suit qu'en on à des problèmes i...
Je suis seule et déprimée
Bonjour, J'ai 20 ans. Comme vous le voyez dans le titre je n'ai pas d'amis.Je n'ai pas de famille( à part mes soeurs). Par contre j'ai un petit ...
Taille de mon pénis à 13 ans
RésoluBonjour, je m appelle Martin j ai 13 ans mon pénis pas en érection mesure 4 Cm et en érection il mesure 14 cm est ce normal.
Suis je enceinte ?
Bonjour, excusé mais mon chéri et moi cherchons a avoir un bb..vu que jai des règles régulier de 28jour on a fait les rapports du 11au 18 .une semaine...
Indice masse corporelle
Bonjour, j’ai 15 ans et demi, je fais 170cm avec 59kg. J’adore bouger, je fais beaucoup de sport et je me muscle les bras, les cuisses et les abdos. P...
Concernant l'implant contraceptif
Bonjour, La question qui se pose avec l'implant on peux faire un bain chaud ou c'est pas bien avec svp
Absence de regles apres retour de couche
Bonjour, j'ai eu mon retour de couches 02 mois après l'accouchement, regles pas vraiment régulières pendant 05 mois, puis plus de regles jusqu'à lors...
Peu de formes à l'âge de 16ans..
Bonjour, J'ai 16ans et peu de formes, je fais toute les techniques possible mais toujours rien..
J’ai un problème avec ma copine
Bonjour, Je voulais vous posez cette question car vos réponses sont pertinentes et intéressantes, j’ai 16 ans. Je me suis masturbé à côté d’elle et ...
Je suis à combien de mois de grossese?
Bonjour, j'ai appris recemment que j'étais enceinte mon premier jour des dernieres regles est le 29 décembre pouvez vous me dire a peu pres de com...
Sevrage venlafaxine
Bonjour, Ce produit ne me sortant pas de mon état, j arrête. Tant pis pour le sevrage ,je suis mal .... Ca passera ....
Implant
Bonjour, j ai enlever l implant au mois de avril le 17 le 19 avril j ai perdu du sang pendant 4 jours mais des fois je n avais rien ou ça coulais peu ...