Perte blanche est pas de règle
Résolu
Kam
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans est dans 3 mois je vais avoir 15ans pertes blanches est pas de règle me perte blanche ont vu le jour il y'a déjà 6 mois 1/2. je de sein qui commence à c'est développé il y'a 4 mois.
Avant me perte blanche étais blanc comme le blanc de l'**** maintenant elles sont plus gluante est plus blanche
Je sais que dans pas beaucoup des mois j'aurais me premier règle.
J'attends vos réponses.
Merci!
Bye.
J'ai 14 ans est dans 3 mois je vais avoir 15ans pertes blanches est pas de règle me perte blanche ont vu le jour il y'a déjà 6 mois 1/2. je de sein qui commence à c'est développé il y'a 4 mois.
Avant me perte blanche étais blanc comme le blanc de l'**** maintenant elles sont plus gluante est plus blanche
Je sais que dans pas beaucoup des mois j'aurais me premier règle.
J'attends vos réponses.
Merci!
Bye.
A voir également:
- Perte blanche est pas de règle
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
9 réponses
Bonjour,
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
Une leucorrhée peut avoir differents aspects donc pas de souci tant que ce n'est pas coloré et/ou malodorant
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
Une leucorrhée peut avoir differents aspects donc pas de souci tant que ce n'est pas coloré et/ou malodorant
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Pourquoi me perte blanche sont abondante mais pas d'odeur c'est très gênant.
Je pense peut-être que j'aurai mes règles à l'âge de 15 ans, j'aurai 15 ans dans trois mois que pensez vous?? Mon estimation est il exacte. Moi je pense que ça part à une vitesse incroyable mes pertes blanches sont apparus fin janvier et mes mamelons en avril maintenant on est en juin juste 6 mois c'est trop tôt pour mes règles je pense.
Que pensez vous??? Merci de m'avoir répondu.
Répondez moi vite bye.
Je pense peut-être que j'aurai mes règles à l'âge de 15 ans, j'aurai 15 ans dans trois mois que pensez vous?? Mon estimation est il exacte. Moi je pense que ça part à une vitesse incroyable mes pertes blanches sont apparus fin janvier et mes mamelons en avril maintenant on est en juin juste 6 mois c'est trop tôt pour mes règles je pense.
Que pensez vous??? Merci de m'avoir répondu.
Répondez moi vite bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Comment veux tu que l'on sache quand tes règles arriveront ?
Tu auras tes règles quand le moment sera venu.
Comment veux tu que l'on sache quand tes règles arriveront ?
Tu auras tes règles quand le moment sera venu.