Les discussions

Condylomes a l’intérieur

Mayde ! je vais résumer , j’ai des condylomzs depuis mis décembre mais je m’en suis pas plus inquiété que sa resultat ça c’est aggraver petit à peti...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Perdre sa virginité avec un doigt

Bonjour, J’ai vraiment besoin de votre aide, Ça fait pas longtemps que j’ai commencé à faire les préliminaires ( 1 mois environ ) avec mon copain, a...

Andy31200

Je veut perde du poids

Bonjour, j'ai 13 ans je veux perdre 10kg pour arriver a 50kg je fait 1m53 et je fais 60kg je dois faire quoi pour perdre du poids aidé moi svp!!!

begonie

Tropomine élevée.

Bonjour, Je suis rentré à l'hôpital pour des douleurs thoraciques qui viennent et vont. Mon taux de tropomine était de 1.15 au lieu de 0.03. Du ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
JennyB

Absence regle

Bonsoir. J'ai eu mon premier rapport le 4 janvier. C'etais le cycle de mes regle. Je les ai eu 10h apres le rapport puis j'ai pris la pillule du lende...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Question après l'ovulation

Fermé

Bonsoir a toutes, Sa serait pour savoir si on a des rapports no protégés pendant la semaine d'ovulation il y a t'il beaucoup de chance que je sois...

Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
joraline

Écoulement vaginal après ovule pour mycose

Bonjour, J'ai utilisé un ovule MYLEUGYNE donné par le pharmacien car j'avais des perte vaginales qui ne sentait pas bon. 4jours après avoir mis l'o...

Docteur Pierrick Hordé

Première pénétration avec un gode

Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais eu de pénétrations car les H n'avaient pas confiance en eux.. du coup ça ne me donnait pas envie. J'ai acheté un gode pour e...

joraline

Le 8 février bhcg à 15 ui/l et le 10 février 5ui/l positif et 11 février négati

Bonjour, je voudrais savoir si sa déjà arrivé à des personnes jeudi je refait une prise de sang pour voir et mes règles u le 25 janvier le 8 févrie...

joraline

Pose du stérilet en cuivre (diu) et saignement

Résolu

Bonjour, Lundi (8.02) je me suis fait poser un stérilet en cuivre (le petit car jamais eu d'enfant). La gynécologue m'a dit que les saignements ne de...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai pris beaucoup de médicaments

Bonjour, j’ai 15 ans et en faite hier vers 21h j’ai pris beaucoup de médicaments, c’est à dire que j’ai pris des anxiolytiques (j’en ai pris 20 en tou...

XxmoonxX

Enchaînement 2 plaquette et oubli

Bonjour, il se trouve que j’ai oublié de prendre ma pilule dans le première semaine de ma deuxième plaquette d’affilée... J’ai donc pris une plaqu...

Utilisateur anonyme

Pilule comprimé placebo

Bonjour, j'aimerais savoir si pendant la période où je prend ma pillule placebo ( j'utilise optilova) suis-je protégée ou non?

Utilisateur anonyme

Changement de pilule

Bonjours, je prends la pilule optimizette depuis 5 mois mais je dois la changer car elle me fait avoir mes règles pendant 2 semaines... je suis allée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonsoir, J’aimerai enchaîner une deuxième plaquette contraceptive. J’ai terminé la première dimanche et nous sommes mercredi est ce possible ? Si ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rougeur intime, irritation ?

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un soucis depuis Juillet 2020, je suis un homme, et je présente une "irritation" au niveau du gland, elle est ...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Cacahuete65

Phobie scolaire

Bonjour, je fais de plus en plus de crise d’angoisse à cause des cours j’ai plein d’évaluation pour la rentrée et je n’arrive plus à réviser comme il ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Sur la grossesse

Bonjour, Moi j'ai un retard de 8 jours j'ai fait 3teste pipi et 2 teste grossesse sanguin qui est négatif a l'échographie on voi rien et j'ai tous l...

Andy31200

Mon vagin a un probleme

Bonjour, j'arrive a penétrer l'entrée de mon vagin mais des que je veut penétrer mon vagin il ya quelque chose qui me bloque j'ignore si c'est du ''ca...

Andy31200

Creu talon pied

Bonjour, alors voila depuis plusieurs années j’ai un espèce de creu dans le talon qui ne me fais absolument pas mal mais pas très esthétique.. je n’y ...

Andy31200

Reponse resultat je comprend pas

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour test grossesse, taux b-hcg 76752UI/L absence grossesse :

Andy31200

Doxycycline et effets secondaires

Bonjour, Cela fait 6 jours que j'ai commencé un traitement pour mon acné (modéré) à base de doxycycline à prendre par voie orale, et les crèmes Effe...

Sev

Oubli pilule sans ayant eu de rapport depuis 10 jous

Bonjour, Si je viens d'oublier ma pilule mais que cela fait 10 jours que je n'ai pas eu de rapport , est ce que je suis obligé d'utiliser des préser...

Andy31200

Règle abondante

Bonjour, j'ai 51 je vais me faire opérer d'un polype le 08 mars en attendant le gyneco ma prescrit zoely car règle très abondante à ce jour mes règles...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Valoche

Avoir des enfants

Bonjour, Esce vrai que pour avoir des enfant il faut avoir du sperme Merci de votre compréhension et j'attends votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
joraline

Vertiges lorsque je me lève

Bonjour, Ça m'arrive vraiment à chaque fois, lorsque je suis en position assise et que je me lève, j'ai constamment des vertiges, comme si ça tour...

Docteur Pierrick Hordé

Dentier amovible

Bonjour, J’ai un bridge entier en haut qui ne tiens plus on m’annonce que je n’ai plus de gencive ni de racine et que je dois porter un dentier amov...

joraline

Transpiration aux testicules

Bonjour, j'ai 15 an et depuis environ 1 an j'ai une transpiration excessive au niveau de l'entre jambe plus précisément aux testicules cela créé une o...

Andy31200

Cest pareil pour moi jai 12ans et je pese 46kilos

Bonjour, C'est pareil pour moi j'ai 12 ans et je pèse kilos

Andy31200

Risques ??

Bonjour, J’aimerai savoir si je peux tomber enceinte avec préservatif présent sur le bout du penis. Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Posss

Je me sens gros

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait 1m65 pour 64kg je sais pas si c'est bien

Andy31200

Plaie sous petit orteil droit

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai une petite plaie sous le petit orteil droit Je ne sais pas si c'est une ampoule ou bien la peau qui s'...

SARA

Urticaire chronique et dermatite

Bonjour, J'ai 23 ans et il y a moins d'un an, mon dermatologue m'a diagnostiqué de l'urticaire chronique et une dermite séborrhéique. Cela a co...

Serradi

Gardnella

Bonjour, Suite à des examens je viens snap rendre que j’ai une colonie de gardnella et je souhaiterais savoir es ce que cela empêche d’avoir des e...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Suite à mon opération fissure anale et paquet hémorroides et retrait d'un polype

Bonjour, Je me suis fait opérer il y a 7 jours d'une fissure anale , d'un retrait de paquet d'hémoroides et d'un polype . Je vais aux selles en ne...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Chaleur fesse gauche sans douleur

Fermé

Bonjour, C'est incroyable : ayant une chaleur qui apparait sans douleur plusieurs fois dans la journée dans la fesse (gauche pour ma part), j'ai vou...

Andy31200

Taux cdt

Taux de cdt élevé sans alcool

Andy31200

Opérations du dos

Fermé

Bonjour, Jme suis fait opérer le 14 octobre des lombaires je pleure beaucoup jai mes jambes qui font tellement mal au couché la catastrophe fait bea...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Bonjour, J’ai fait un test ce matin (premier pipi comme conseiller) et résultat une barre foncé sous le c et une très claire sous le t Pensez-...

Andy31200

Flash de soudure à œil

Bonjour, est-ce une grosse rondelle de patates qu’il faut mettre pour couvrir œil complet merci

DCI

Morceaux de viande pendant les règles

Bonjour, J'ai 17 ans ça fais longtemps que je vois des morceau de viande dans mes serviettes pendant les règles accompagné de douleur insupportable ...

DCI

Taux hcg

Résolu

Bonjour, j ai appris la semaine dernière que j été enceinte mon taux été à 75 ma Gyneco a trouvé que le taux été bas donc elle m a conseillé de refair...

Andy31200

Orgasme, femme fontaine

Bonjour, Est ce normal d être femme fontaine à mon âge (15 ans) et comment enlever complètement cette petite odeur d urine ?

Andy31200

Douleurs inexpliquées ovaire/anus

Bonjour, Je me permet de poster un message ici en espérant trouver de l'aide car je ne comprends pas ce qui m'arrive pas plus que les médecins, gy...

Andy31200

Pour savoir si mon bb risques quelques choses svp

Bonjour, le 5 novembre 2020 je était RAI négatif et mon groupe sanguin c est o+ et je suis enceintes de ma troisième grossesse je suis à 6mois le prob...

Andy31200

Ongle violet

Bonjour, Mes 2 pousses deviennet violet juste au dessus du lunules est ce grave ca commence a m’inquiéter Cordialement

Andy31200

Prise de sang trop tôt ?

Bonjour, Bonjour j’ai eu un rapport le 21 janvier avec mon chérie . J’attendais mes règles pour le 24 j’ai eu 6 jours de retard . puis le 30 j’ai p...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Oubli de pillule continue

Bonjour, Depuis 2 mois je prends la pillule optilova 20 sans prendre les comprimés rouges, en enchaînant les plaquettes de comprimés blancs pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pour tombe enceinte

Bonjour, Peut on tombe enceinte sans avoir eu les règles j’ai retiré mon stérilet le 21janvier et depui pas de règles que des seignement par ci par ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
joraline

Problème santé

Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose, il y’a pas longtemps j’ai avaler mon piercing j’ai donc était à l’hôpital et j’ai vu justement sur la radio ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Mlleooce
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000