Les discussions

Test negatifs er pas de regles

Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques mois des refles irrégulière mais la j'ai eu les dernières règle le 1 janvier et depuis plus rien 2 test pipi nég...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bout de verre dans une plaie cicatrisée

Résolu

Bonsoir Plus tôt dans la journée ,je me suis coupée avec le protège écran de mon téléphone( il est en verre mais il y a des bouts qui commencent a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Détournement de mineur

Bonjour, J’aimerais savoir si les parents d’une personne mineur ayant fugué et ayant été héberger peuvent encore attaqué les personnes ayant héberge...

begonie

Problème autours des yeux

Bonjour, J’ai le coin externe des yeux avec du noir et des points plus prononcés (comme si des petites veines seraient éclatées

DCI

Boule rouge vaccin bebe

Bonjour, Ma fille a fait le vaccin bxsero deuxième injection il y a une semaine. Il lui reste un bosse dure et rouge.qui ne semble pas douloureuse....

DCI

Cyto bactérie

Bonjour, que veut dire présence de flore commensale d origine digestive

DCI

Psa haute et augmenté en 3 semaines

Bonjour, j'ai 1 taux élevé ma PSA était à 14.890, et l'urologue m'a demandé de faire 1 2ème examen et 3 semaines plus tard mon taux était à 17.910, a...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Cathy77165

J’ai un problème assez urgent, venez m’aider s’il vous plaît

Bonjour, Il y’a près d’un mois de cela, j’ai eu des « frottements » avec mon copain. Lui avais un boxer avec un jean et moi un legging avec une cu...

Andy31200

Nid vide

Bonjour, J aurai aimé échanger avec des mamans souffrant ou ayant souffert du départ de leurs enfants

Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, à tous j’ai fait l’amour le 26 décembre on se protège j’ai même pris là pilule du lendemain j’ai eu mes règles comme d’habitude et j’ai fais ...

DCI

Clips

Bonjour, Comment allez vous toutes ? Maman de bientôt 36 ans en mars , ayant eu 3 magnifiques enfants âgées de 11ans 7 ans 2 ans ... suivis d une...

Andy31200

Retard de règle test négatif

Bonjour, j’ai actuellement un retard de 6 jours j’ai des crampe en bas du ventre mais toujours pas de règle . J’ai fait un test pipi à mon 5ème jours...

Andy31200

Enceinte apres fc sans rdc

Bonjour, J ai fait une FC a 7 semaines.grossesse arrêtée...coup dur surtt pour une 1ère grossesse si désirée. Prise de médicaments et écho de contr...

Andy31200

Palpitant

Bonsoir, Je suis une femme de 41 ans et depuis quel que temp j ai des palpitations sans douleur mais qui m inquiète,j ai juste peur de faire radio ...

Andy31200

Inquiète

Bonjour désolé il fait tard ,un moment j'avais le pou qui battait vite et des nosé aujourd'hui j'ai eu froid et mal a la tête et au ventre j'aimerai ...

Andy31200

Lombaire

Bonjour, Je suis très angoissée, très peur,de passer mon Irm jeudi matin à 9h je suis claustrophobe merci

Andy31200

Saignements a j7 post transfert

Bonjour, Voilà c'est notre première tentative de fiv après 2ans de vie emsenble mais 1an d'essai car il ya 1an j'ai fait une fausse couche après gro...

Andy31200

Retrait implant nexaplon

Bonjour, Implant retiré le 8 décembre, mes régles sont revenu le 14 janvier. Ce mois ci règles de seulement 48h à partir du 10 et pousse d'acné...

Andy31200

J'ai eu un rapport sexuel non protégé mais je prends la pilule depuis peu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la semaine dernière hors periode d'ovulation (apres le 14eme jour, je 20eme jour exactement) et depuis presq...

Andy31200

Démangeaisons à la chaleur

Bonjour a tous je suis ici afin de trouver eventuellement une solution a mon probleme... je souffre de démengeaisons très forte et insuportable a la c...

Andy31200

Son penis n’est pas rentré puis-je tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai eu une relation avec mon meilleur ami mais son penis n’est pas rentré dans mon vagin et il a ejaculer après Donc je m’en pose là que...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Connaissance

Fermé

Bonjour, je veux savoir le nom du médicament , sa coûte combien et comment ça marche ???

Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
begonie

Suis je mythomane ?

Fermé

Bonjour, je m'appelle Stéphanie, j'ai 15 ans et je crois etre mythomane. J'ai tellement mentis dans ma vie, que je sais meme pas par où commencer. Je...

Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
begonie

Préliminaires sans pénétration

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon gars et comme c'était ma première fois ,je voulais sentir le plaisir mais d'un côté j'avais peur ,de perdre ma vi...

Anna

Alcool et cannabis

Bonjour je ne sais pas sur quel forum aller donc je poste ça ici. J'espère y trouver des réponses. Mais j'ai un soucis, c'est qu'a chaque fois que je...

begonie

Perte de sang abondant à 1 mois de grossesse

Bonjour, Je vous faire part de ma détresse. Je perd du sang rouge vif depuis trois jours avec de mini cailloux ( pas beaucoup et minuscule ). C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
joraline

Histamine ,examen ?

Bonjour, Quel examen faut il pratiquer pour constater son taux d'histamine, svp ,merci

Docteur Pierrick Hordé

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai eu des rapports mal protégés, du coup j’ai pris la Pdl. Cependant, une semaine après j’ai eu mes règles une semaine en avance, la fi...

DCI

Saignements de la pilule

Bonjour, j ai arrêter la pullule depuis 1mois j ai des petits saignements est-ce possible de faire des rapports ou pas?

Soumare89

Nerf sciatique

Bonjour, voilà opérer il y a 2 mois d'une prothèse à la hanche. On m'a touché 1 nerf sciatique j'ai le pied paralysé, c'est 1 erreur médicale ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Sandrine_5373

Conseils

Bonjour, Je suis à 3 jours de retard aujourd’hui petit saignement je ces pas si je suis enceinte normalement elle était prévu le 13 février je ces p...

DCI

Demangeaisons

Bonjour, Je suis un homme de 83 ans. A la suite d'un examen échographique pour rechercher un problème de vésicule où finalement je n'ai rien, o...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
DCI

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu des rapports a priori protégés il y a deux mois et depuis j’ai eu mes règles deux fois mais j’ai quand même très peur d’être encein...

Andy31200

Retrouvez un cycle normal après curetage

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide il y a maintenant 2mois j'ai eu un curetage à la suite d'une grossesse arrêté le 9/12/2020. Et je voudrais sav...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Andy31200

Mal de tête qui dure depuis des années

Bonjour ; homme de 53 ans sans pathologie chronique, voilà je souffre des maux de tête qui dure depuis 1995 a ce jour j'ai été oscculté par plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Reuke01

La puberte

Résolu

Bonjour moi j'ais 15 ans et depuis fin 12 ans et debut 14 ans je faisiat parfois faire desendre du sperme parfois tous les jours mais pas toutes les f...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
begonie

Retard

Résolu

Bonsoir, Mardi soir j'ai pris le dernier comprimé de ma plaquette ludéal Gé (sa ft 3 ans que je prend) en temps normal j'aurai du avoir mes regles...

Andy31200

Stéatose hépathique

Bonjour, mon mari a 81 ans il vient de perdre 6 kg en 2 mois .après une échographie il a la maladie du foi gras . il ne mange pas beaucoup ayant le ...

Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, je viens aupres de vous car je n ai pas vu mes regles depuis presque deux mois, j ai réglé du 28decembre 2020 au 1janvier 2021 et depuis je ...

Andy31200

Je pleure , aidez moi

Bonjour, Je m'appelle Reyla. J'ai eu mes dernières règles le 25 Décembre. Le 01 Février je fais un test sanguin qui révèle que je suis enceinte. Le 1...

joraline

Problème paupière

Bonjour, J'ai 23 ans je suis myope et j'ai un soucis sur ma paupière gauche. Celle-ci présente un pli supplémentaire et je ressens comme un poids au...

Andy31200

Début de grossesse??

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé le 3 et le 5 février le 6 c était mon ovulation j ai eu un rapport le 9 mes règles sont le 20 puis je me suis ...

Andy31200

Je pance que je suis enceinpte

bonjour j ai 13 ans et j ai fais ma premier fois avec mon copin et il m a mie du sperme j ai essayer de l ennever mes je suis pas sur que j ai enleve...

Andy31200

Lymecycline

Bonjour , Cela fait 1 mois que j’ai commencé mon traitement et je ne vois toujours aucun résultat , je vous cache pas que je commence à désespérer j...

Andy31200

Help ma fille de 14 ans est enceinte

Bonjour, Tout est dit dans le titre, ma fille de 14 viens de m'annoncer par texto qu'elle était enceinte ???? je savais qu'elle avait un petit copai...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Christelle

Taux beta hcg de grossesse

Bonjour, les filles voila, j'ai fais une prise de sang complet le 11/02 et j'ai appris ma grossesse, J'ai 18 ans et je commence juste a travailler...

laloute

Pas de règles

Bonjour, Je suis très inquiet jais vue mais relge le 15 décembre 2020 jusqu’au 19 jais fais l’amour pour ma première fois avec mon copain le 26 janv...

Andy31200

Médicamment aclasta y a t il des contres indications

Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir si une personne a été soignée par ce médicamment aclasta faut il passer une radio panoramique dentaire

Andy31200

Vertiges toute la journée

Bonjour, J ai des vertiges depuis maintenant 2 mois, une impression d être saoule toute la journée, ne plus pouvoir réfléchir et se concentrer. J ai ...

Andy31200

Vérifiez sa virginité

Bonjour, Tout le pénis de mon petit ami n'est totalement rentrée dans mon vagin est ce que je suis toujours Viège

Andy31200
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000