Les discussions
Test de grossesse positif et négatif le lendemain
Bonjour , cela remonte à cet été mais je me demande encore qu’est ce qui c’est passer j’ai effectué à test de grossesse le matin il y a eu une deuxièm...
Enfants
Bonjour, Une question moi jai 44 ans et jai un désir un bébé mais vu l age on n arrive pas
Pose dune pompe penienne
Bonjour, suite à une pose de pompe penienne, j ai perdu sur la longueur de mon penis. La penetration devient difficile
Transmission vih
Résolu/FerméBonjour, L'été 2018 j'ai utilisé le rasoir d'une copine pour me raser les aisselles, seulement, je n'avais pas conscience des risques que j'encourai...
Algodistrophie
Bonjour, suite à une entorse de la cheville au mois de juillet 2020 ( c'est un accident du travail) j'ai développé une algodistrophie, je suis aide so...
Combien de temps après une plaie du cuir chevelu peut on faire une couleur
Bonjour, Suite à une chute j'ai eu des points de suture sur le cuir chevelu. Cela fait un mois et demi, puis-je faire une couleur maintenant ? Cor...
Pipi au lit avec neuroleptique
Bonjour les neuroleptiques favorisent-ils les pipis au lit occasionnels ? Je demande cela car comme ils sont sédatifs peut-être est-il plus difficile ...
Rapport
Bonjour, Le 6 novembre jai eu des rapport avec mon copain jetait en culotte lui était nue on c frotter, j'ai 16 ans lui aussi. Jai eu mes règles le...
Emballant brutal du coeur, puis lente stabilisation du rythme cardiaque
RésoluBonjour, J'ai été il y a bien plus d'1 an je pense à l'hôpital en cardiologie pour savoir ce qui affecte mon coeur. En effet celui-ci, le plus s...
Visite medical taux cdt- alcool
FerméBonjour, J'ai fais une visite medicale un mercredi, je n'etais pas sensé faire une prise de sang seulement des test urinaire, et ils m'ont fait les ...
Anonyme
Bonjour, Je suis en couple et je ressentais pas de l'amour pour lui . Je suis pas tout les jours a vouloir du sexe et sa l'énerve il force quand mê...
Accident de préservatif lors du rapport
Bonjour, j’ai 16 ans, j’ai eu un rapport il y’a 3 jours, mais avec mon copain nous avons eu un petit accident le préservatif est resté dans mon vagin,...
Adherences suite prothese totale du genou
Bonjour, Comment allez-vous aujourd'hui ? je viens de subir une prothèse totale du genou et j'ai aussi des adhérences ; si mes séances supplémentair...
Adépal et 5ème jour de privation
Bonjour, J'ai finis la plaquette d'adepal et je suis au 5ème jour de privation mais toujours pas de saignement,j'ai fait un test de grossesse le 4èm...
Regles apres arret pillule
Bonjour, j'ai 29 ans depuis fin juin j'ai arrêté ma pillule optimizette qui est une pillule en continue, avant je prenais trinordiol avec laquelle j'a...
Renseignements
Bonjour, Est-il conseillé de faire un dépôt provera quand on a pas encore à coucher?
Tomber enceinte sous dépakine
Bonjour, Voilà je suis épileptique,et je suis sous dépalisse , actuellement j’ai un retard de 7 jours , ma question n’a rien à voir mais j’ai un peu...
Taux hcg
Bonjour, Voila j'ai fait une prise que sang qui annoncé mon taux béta HCG de 29 le 7/12/20 aujourd'hui g refais le test et il est a 38 est ce que je...
Je pèle du penis
FerméBonjour à tous, j'ai 16 ans et j ai un problème. En effet, j ai remarquer que le gland de mon pénis pèle, ça m est arrivé 1 fois. Avant ça, mon gland ...
Douleur sexe
Bonjour, j ai une barre sur mon sexe comme une veine plus dur et quand je suis en érection c pire . Ceci vient de quoi et que faire merci
A l'aide besoin de quelqu'un pour me donner des conseils
Bonjour, Je suis une fille mariée j'ai pas de soucis grave mais des moments dans ma vie j'arrive pas a trouver le sommeil je pense énormément voilà ...
Un homme de groupe sanguin o+ peut épouser une fille de quel groupe sanguin
RésoluBonjour, un homme de groupe sanguin O+ peut épouser une femme de quel groupe sanguin ?
Selles molles juste après prise pilule
Bonsoir, Aujourd'hui lundi 14 décembre, peu de temps après avoir pris ma 6ème pilule de la plaquette, j'ai fait un caca très mou ( désolée des dét...
Pourais-je tombé enceinte?
Bonjour, jai 17 un jour j'étais avec mon copain et il ya eu un petit frottement mais j'étais en culotte et j'aimerais savoir est-ce je pourrais tombe ...
Je m'inquiète d'un problème jamais rencontré
Bonjour, Je vous formule cette question car cela m inquiète beaucoup.. Voilà depuis maintenant deux jours j'ai quelque goutte de liquide transparen...
Je n'arrête pas de pleurer
Bonjour, J'ai 15 ans et sela fait depuis la 3ème que je pense faire une dépression. Avant de temps en temps je pleurais le soir vers 30 minutes et e...
J’ai peur de dire à ma famille .
FerméBonjour, Je pense être enceinte ... j’ai trop peur de le dire à ma famille surtout que j’ai déjà un enfant et j’habite toujours chez ma mère , je pe...
Implant
Bonjour, bjr excusé de mois de vousdéranger j'ai mis mon implant le 8 juin 2018 et on et le 15 décembre 2020 ça fait combien de temp que j'ai
Grossesse voulu
Bonjour, a toutes et à tous. J'ai retiré mon implan le lundi 30 novembre 2020 et j'ai eu mes règles le 3 décembre jusqu'au 7. Je suis actuellement...
Retard de règles et perte maron
Bonsoir, J'ai une une ou plusieurs questions sa fais quelques temps que j'ai mal au abdos sans avoir fais du sport (j'en fais jamais) et la sa fais ...
Je me trouve grosse
Bonjour, Depuis le début du confinement j'ai été contrainte d'arrêter la danse, une activité que je pratiquais 4 à 5h par semaine et j'ai dû réduire...
Rire me donne envie de vomir
FerméBonjour, J'ai besoin de conseils, depuis quelque temps lorsque quelque chose me fait rire et surtout lors d'un repas, au bout d'un certains temps j...
Irritation du mamelon
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas vers qui me tourner, je pense que j'ai une irritation au mamelon car il me brûle et a des moments il ...
J'ai 19 et j'ai plus envie de grandir a un point de finir en dépression
FerméBonjour, j'ai 19 ans et je sais que mon histoire est bizarre et je l'ai dit encore a personne d'autre car j'ai peur des réactions et mes parents ne so...
L'avortement
FerméBonsoir j'ai 18ans et je suis enceinte cela fait 3bonq mois que je cherche des médicaments pour avorter mais je ne sais pas donc svp aidez moi à trouv...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J’étais sensée avoir mes règles le 6decembre nous sommes maintenant le 14 et je ne les ai toujours pas eu et aucun signe qu’il sont en rout...
Ce matin, exceptionnellement, je me suis réveillé triste. cela vous est-il arriv
RésoluC'est rare, mais je me réveille parfois avec une tristesse immense en moi, sans cause apparente: rien de calamiteux dans ma vie des dernières semaines...
Fatigue chronique et anémie
Bonjour je voulais savoir la différence des symptômes entre une fatigue chronique et une anemie? Je suis vraiment fatigué voir epuiser au moindre effo...
J'ai 16 ans et je suis attiré par mon petit frère
FerméBonjour, je sais que mon histoire est mal saine et que ca va rendre mal a laise des gens. Je suis un garçon j'ai 16 ans et mon petit frère 13 ans ...
Nourriture dans les sinus
Bonjour, Régulièrement quand je mange, de la nourriture se coince dans mes sinus? Est-ce normal? Dois-je consulter pour ça? Est ce que ce problème se...
Extrasystoles pendant le sport
Bonjour, j'ai 16 ans et je me pose une question à propos des extrasystoles. Tout à l'heure j'ai du arrêter de faire mon sport à cause d'une grosse va...
Baisse de libido pillule
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que je prend la pillule (optidrile), au début il n'y avait aucun problème mais c...
Je je ressens rien quand mon copain me doigte
Bonjour, j’ai 16 ans et bientôt 17 ça fait 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain nous avons fait les préliminaires cette été. Il m’a doigté et j...
Puberté adolescent
FerméBonjour j'ai 13/5 ans et je voulais savoir une chose. Je crois que ma puberté viens à peine de commencer : très peu de pilosité sur le corps (esseil, ...
Le sperme
Bonjour,le fait de jouir à tout moment pour un jeune de 17ans ne cause pas de problèmes dans mes organes producteurs .Est que vous pouviez m'aide
Vpm élevée a 11.5
Bonjour, Un taux vpm élevée à 11 .5 signification de qoui svp merci
Boule dans la gorge gene permanente
bonjour a tous j'ai 16 ans cela fait depuis 1 mois que j'ai une sensation de boule dans la gorge cela commence a me fatiguer car j'ai l'impression d'a...
Je sais pas si je suis gay
Salut j'ai un pb enfaîte j'ai 17ans et je sais pas si je suis gay Enfaîte la seul fille que j'ai aimer c'était quand j'avais 14ans et depuis mainten...
Fouss couse
Bonjour, je suis enceinte de 2 mois mais j'ai fait le test c'était 149 je comprends pas
Retard des règles adolescente
Bonjour, Je vous écris à ce jour car j'ai un petit souci pas moi plutôt ma fille âgés de 13 ans elle a fait 2 vaccins le 30 octobre un gardasil et l'...