Les discussions
Test negatifs er pas de regles
Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques mois des refles irrégulière mais la j'ai eu les dernières règle le 1 janvier et depuis plus rien 2 test pipi nég...
Bout de verre dans une plaie cicatrisée
RésoluBonsoir Plus tôt dans la journée ,je me suis coupée avec le protège écran de mon téléphone( il est en verre mais il y a des bouts qui commencent a ...
Détournement de mineur
Bonjour, J’aimerais savoir si les parents d’une personne mineur ayant fugué et ayant été héberger peuvent encore attaqué les personnes ayant héberge...
Problème autours des yeux
Bonjour, J’ai le coin externe des yeux avec du noir et des points plus prononcés (comme si des petites veines seraient éclatées
Boule rouge vaccin bebe
Bonjour, Ma fille a fait le vaccin bxsero deuxième injection il y a une semaine. Il lui reste un bosse dure et rouge.qui ne semble pas douloureuse....
Cyto bactérie
Bonjour, que veut dire présence de flore commensale d origine digestive
Psa haute et augmenté en 3 semaines
Bonjour, j'ai 1 taux élevé ma PSA était à 14.890, et l'urologue m'a demandé de faire 1 2ème examen et 3 semaines plus tard mon taux était à 17.910, a...
J’ai un problème assez urgent, venez m’aider s’il vous plaît
Bonjour, Il y’a près d’un mois de cela, j’ai eu des « frottements » avec mon copain. Lui avais un boxer avec un jean et moi un legging avec une cu...
Nid vide
Bonjour, J aurai aimé échanger avec des mamans souffrant ou ayant souffert du départ de leurs enfants
Peur de tomber enceinte
Bonjour, à tous j’ai fait l’amour le 26 décembre on se protège j’ai même pris là pilule du lendemain j’ai eu mes règles comme d’habitude et j’ai fais ...
Clips
Bonjour, Comment allez vous toutes ? Maman de bientôt 36 ans en mars , ayant eu 3 magnifiques enfants âgées de 11ans 7 ans 2 ans ... suivis d une...
Retard de règle test négatif
Bonjour, j’ai actuellement un retard de 6 jours j’ai des crampe en bas du ventre mais toujours pas de règle . J’ai fait un test pipi à mon 5ème jours...
Enceinte apres fc sans rdc
Bonjour, J ai fait une FC a 7 semaines.grossesse arrêtée...coup dur surtt pour une 1ère grossesse si désirée. Prise de médicaments et écho de contr...
Palpitant
Bonsoir, Je suis une femme de 41 ans et depuis quel que temp j ai des palpitations sans douleur mais qui m inquiète,j ai juste peur de faire radio ...
Inquiète
Bonjour désolé il fait tard ,un moment j'avais le pou qui battait vite et des nosé aujourd'hui j'ai eu froid et mal a la tête et au ventre j'aimerai ...
Lombaire
Bonjour, Je suis très angoissée, très peur,de passer mon Irm jeudi matin à 9h je suis claustrophobe merci
Saignements a j7 post transfert
Bonjour, Voilà c'est notre première tentative de fiv après 2ans de vie emsenble mais 1an d'essai car il ya 1an j'ai fait une fausse couche après gro...
Retrait implant nexaplon
Bonjour, Implant retiré le 8 décembre, mes régles sont revenu le 14 janvier. Ce mois ci règles de seulement 48h à partir du 10 et pousse d'acné...
J'ai eu un rapport sexuel non protégé mais je prends la pilule depuis peu
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la semaine dernière hors periode d'ovulation (apres le 14eme jour, je 20eme jour exactement) et depuis presq...
Démangeaisons à la chaleur
Bonjour a tous je suis ici afin de trouver eventuellement une solution a mon probleme... je souffre de démengeaisons très forte et insuportable a la c...
Son penis n’est pas rentré puis-je tomber enceinte
RésoluBonjour, J’ai eu une relation avec mon meilleur ami mais son penis n’est pas rentré dans mon vagin et il a ejaculer après Donc je m’en pose là que...
Connaissance
FerméBonjour, je veux savoir le nom du médicament , sa coûte combien et comment ça marche ???
Suis je mythomane ?
FerméBonjour, je m'appelle Stéphanie, j'ai 15 ans et je crois etre mythomane. J'ai tellement mentis dans ma vie, que je sais meme pas par où commencer. Je...
Préliminaires sans pénétration
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon gars et comme c'était ma première fois ,je voulais sentir le plaisir mais d'un côté j'avais peur ,de perdre ma vi...
Alcool et cannabis
Bonjour je ne sais pas sur quel forum aller donc je poste ça ici. J'espère y trouver des réponses. Mais j'ai un soucis, c'est qu'a chaque fois que je...
Perte de sang abondant à 1 mois de grossesse
Bonjour, Je vous faire part de ma détresse. Je perd du sang rouge vif depuis trois jours avec de mini cailloux ( pas beaucoup et minuscule ). C'est ...
Histamine ,examen ?
Bonjour, Quel examen faut il pratiquer pour constater son taux d'histamine, svp ,merci
Pillule du lendemain
Bonjour, J’ai eu des rapports mal protégés, du coup j’ai pris la Pdl. Cependant, une semaine après j’ai eu mes règles une semaine en avance, la fi...
Saignements de la pilule
Bonjour, j ai arrêter la pullule depuis 1mois j ai des petits saignements est-ce possible de faire des rapports ou pas?
Nerf sciatique
Bonjour, voilà opérer il y a 2 mois d'une prothèse à la hanche. On m'a touché 1 nerf sciatique j'ai le pied paralysé, c'est 1 erreur médicale ou pas ?
Conseils
Bonjour, Je suis à 3 jours de retard aujourd’hui petit saignement je ces pas si je suis enceinte normalement elle était prévu le 13 février je ces p...
Demangeaisons
Bonjour, Je suis un homme de 83 ans. A la suite d'un examen échographique pour rechercher un problème de vésicule où finalement je n'ai rien, o...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu des rapports a priori protégés il y a deux mois et depuis j’ai eu mes règles deux fois mais j’ai quand même très peur d’être encein...
Retrouvez un cycle normal après curetage
Bonjour, Je voudrais un peu d'aide il y a maintenant 2mois j'ai eu un curetage à la suite d'une grossesse arrêté le 9/12/2020. Et je voudrais sav...
Mal de tête qui dure depuis des années
Bonjour ; homme de 53 ans sans pathologie chronique, voilà je souffre des maux de tête qui dure depuis 1995 a ce jour j'ai été oscculté par plusieurs...
La puberte
RésoluBonjour moi j'ais 15 ans et depuis fin 12 ans et debut 14 ans je faisiat parfois faire desendre du sperme parfois tous les jours mais pas toutes les f...
Retard
RésoluBonsoir, Mardi soir j'ai pris le dernier comprimé de ma plaquette ludéal Gé (sa ft 3 ans que je prend) en temps normal j'aurai du avoir mes regles...
Stéatose hépathique
Bonjour, mon mari a 81 ans il vient de perdre 6 kg en 2 mois .après une échographie il a la maladie du foi gras . il ne mange pas beaucoup ayant le ...
Enceinte ?
Bonjour, je viens aupres de vous car je n ai pas vu mes regles depuis presque deux mois, j ai réglé du 28decembre 2020 au 1janvier 2021 et depuis je ...
Je pleure , aidez moi
Bonjour, Je m'appelle Reyla. J'ai eu mes dernières règles le 25 Décembre. Le 01 Février je fais un test sanguin qui révèle que je suis enceinte. Le 1...
Problème paupière
Bonjour, J'ai 23 ans je suis myope et j'ai un soucis sur ma paupière gauche. Celle-ci présente un pli supplémentaire et je ressens comme un poids au...
Début de grossesse??
Bonjour, j ai eu un rapport non protégé le 3 et le 5 février le 6 c était mon ovulation j ai eu un rapport le 9 mes règles sont le 20 puis je me suis ...
Je pance que je suis enceinpte
bonjour j ai 13 ans et j ai fais ma premier fois avec mon copin et il m a mie du sperme j ai essayer de l ennever mes je suis pas sur que j ai enleve...
Lymecycline
Bonjour , Cela fait 1 mois que j’ai commencé mon traitement et je ne vois toujours aucun résultat , je vous cache pas que je commence à désespérer j...
Help ma fille de 14 ans est enceinte
Bonjour, Tout est dit dans le titre, ma fille de 14 viens de m'annoncer par texto qu'elle était enceinte ???? je savais qu'elle avait un petit copai...
Taux beta hcg de grossesse
Bonjour, les filles voila, j'ai fais une prise de sang complet le 11/02 et j'ai appris ma grossesse, J'ai 18 ans et je commence juste a travailler...
Pas de règles
Bonjour, Je suis très inquiet jais vue mais relge le 15 décembre 2020 jusqu’au 19 jais fais l’amour pour ma première fois avec mon copain le 26 janv...
Médicamment aclasta y a t il des contres indications
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir si une personne a été soignée par ce médicamment aclasta faut il passer une radio panoramique dentaire
Vertiges toute la journée
Bonjour, J ai des vertiges depuis maintenant 2 mois, une impression d être saoule toute la journée, ne plus pouvoir réfléchir et se concentrer. J ai ...
Vérifiez sa virginité
Bonjour, Tout le pénis de mon petit ami n'est totalement rentrée dans mon vagin est ce que je suis toujours Viège