Les discussions

Chriss Dermatologie

Délai pour retirer point de suture

Résolu

Bonjour, On m a enlevé un grain de beauté mercredi 3/6 et j ai une ordonnance pour qu ils soient retirés dans 8 jours. Quand faut il que je les fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Ricaprio Sexualité

C juste jne question

Bonjour, C un problème si mon zizi mesure 20 centimetres en érection à 17 ans merci de la réponse en avance

Andy31200
Nina Santé féminine et grossesse

Retard 9 jours

Bonjour, j’ai suis actuellement a un retard de 9 jours et j’ai fais un test de grossesse (une prise de sang) et je inférieur à 5 donc très peux de cha...

Andy31200
Lilou Cancer de la peau

Dessin au stylo sur la peau

Fermé

Bonjour, ça m'arrive de temps en temps de m'écrire sur les bras ou faire des petits dessin avec mon stylo bic. Est ce que cela peut provoquer des canc...

Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Mamansolo Tomber enceinte

Enceinte de 2 mois , me retrouve seule

Bonjour, Alors voilà je vais sur 24 ans , je suis actuellement enceinte de mon 3 eme enfant mais dont mes deux filles sont avec leur papa car il me le...

Andy31200
Ally08 Santé des adolescents

Triste

Bonjour, Aujourd'hui je le Sans trister depuis que je auis petit j'ai 22ans arrivé pas a oublier tout le passé quand avait avant sa le faire très ma...

Andy31200
Emmeline59 Symptômes et maladies courantes

Entorse cheville

Bonjour, Je me suis fait une entorse il y a maintenant 2 mois mais j'ai toujours des douleurs notamment quand je reste debout ou quand je conduis. C...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
Victor Sexualité

Denande info

Résolu

Bonjour, Un petit penis peut entre gros vagin

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
Just_Kat Je veux maigrir

13 ans 97 kg

Bonjour, comme vus l'avez vu dans le titre j'ai 13 ans et je fais 97 kg. Je ne grignote pas, j'ai une alimentation variée. J'ai commencé le sport séri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
Luap Contraception

Gimgimbre avortement

Fermé

Bonjour, Comment utilise ton cela pour deux mois de grossesse ?

Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joraline
Sam1_ Psychologie et bien-être

Suicide non douloureux

Salut, je voulais savoir quel est le moyen de mettre fin à ses jours le moins douloureux et qui endommage le moins les organes. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Sam1_
jimaanon Contraception

Enceinte après règles

Bonjour, Je prends la pilule et j’ai eu un rapport avec mon copain une semaine avant mes règles (que j’ai donc eu), c’est donc impossible que je soi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jimaanon
Lili231 Tomber enceinte

Risque de grossesse ? aidez moi svp

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans , Il y’a quelques jour j ai eu mon premier rapport anal avec mon copain , sans penatration vaginale sac...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lili231
Evangeline54 Santé féminine et grossesse

Symptômes

Bonjour,je viens d accoucher il y a 2 mois et 10 jours et j ai des symptômes qui font penser à mon conjoint que je pourrais être de nouveau enceinte m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Maercn Nutrition

Je saigne quand je vais au toilette

Bonjour, Je suis désoler pour cette question mais je m’inquiète, cela fait trois jours que je vais à la selle et je saigne de l’anus mais vraiment b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200
Lou Dentaire

Douleurs persistantes après extraction

Bonjour,  En oct 2019 on m extrait une molaire suite à un granulome. Des douleurs type neuropathiques s en sont suivies (tiraillements, elancements,...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lou
Roronoa Sexualité

Penis qui gonfle. chlamydia

Bonjour, Il y a a peut pret 10 jours je suis allez voir mon medecin qui ma prescrits des antibio (ciprofloxacine) ce qui na pas marcher au bout de 1...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200
AoiKroko Symptômes et maladies courantes

Mal au crane quand je touche

Fermé

Bonjour, depuis 2-3 jours j'ai une vive douleur qui se réveille quand j'appuie sur le haut/l’arrière de mon crâne. Quand je ne touche pas mon crâne ou...

Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200
Inco_nue Sexualité

La masturbations

Bonjour,j'ai 13ans es ce que la masturbations Est normal a mon âge Merci d'avance pour vos réponce

Andy31200
babychouu93 Sexualité

Mon hymen n'est pas déchire mais plus vierge

Bonjour Je ne suis plus vierge depuis longtemps mais mon hymen n'est pas déchiré mais j'ai une mst ou ist je ne sais plus Ma mere m'a demandé si j'...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200
annomyme Sexualité

Préliminaire

Bonjour, alors hier avec mon copain, on a fais les préliminaires, bref j'ai saigner mais je m'inquièté pas, jusque ce que quand j'ai j'étais au toil...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
annomyme
Starflex Alcool

Ggt

Bonjour, j au effectué une prise de sang pour les gamma gt et mon taux est de 0,92. Je ne comprend pas car je ne boie pas plus que çà, vont il me rend...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200
didipy ORL

Gorge serré + langue jaune

Fermé

Bonjour à tous , depuis 4 mois et demi j'ai une sensation de gorge serrée, comme une mie de pain coincée au fond de la gorge ,et j'ai également ma ...

Andy31200
annomyme Sexualité

Préliminaires qui a mal tourné urgence !!

Résolu/Fermé

Bonjour, hier avec mon copain on a fait les préliminaires, j'ai saignée mais je me suis pas posé de questions, mais le soir en allant au toilette j'a...

joraline
miss9228 Symptômes et maladies courantes

Ma poitrine ne pousse plus !

Bonjour, Je voulais savoir si mes seins vont continuer à pousser parce que j’ai 14 ans et 15 ans dans 3 mois et je fais un petit 85B et je trouve ça ...

Andy31200
Azeri Contraception

Pilule + ejaculation = risque ?

Bonjour, Je sais que de nombreuses questions ont déjà été abordées mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas... Tout d’abord, cela fais en...

Andy31200
Adele_ Maladies neurologiques

J’ai dès perte de mémoire à 22 ans

Bonjour sa fait 5 jour j’ai dès perte de mémoire ou j’oublie ce que j’ai mi dans ma recette j’oublie si j’ai pris mon médicament ou non je dort très t...

Axelbru
wadou Santé du bébé

Fontanelle très large âge 14 mois

Bonjour, je m'inquiète car ma petite de 14 mois a une fontanelle très large le pédiatre m'a demandé un ETF echo fontanelle vos expériences SVP

joraline
Coucou Ovulation

38 jours sans règles

Bonjour, Je suis au huitième jours sans règles . Je viens de faire un test tout à l’ heure qui est négatif. Le mois dernier j’ ai eu mes règle le ...

joraline
Manon08-03 Dentaire

Problème dentaire

Bonjour, jai 23 ans et je suis tres complexé par ma dentition. Je nai pas suivi correctement mon hygiène dentaire en allant régulièrement chez le ...

Andy31200
LESAVONCESTBON Symptômes et maladies courantes

Savon

Bonjour, Je mange du savon plusieurs fois par jour mais je n’arrive pas à arrêter pourtant je fais des efforts! Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DCI
Amandine Symptômes et maladies courantes

Pylera

Fermé

Bonjour, J+3 de pylera toujour la migraine après chaque prise et beaucoup de fatigue et quelque aigreur d’estomac qui remonte dans la gorge assez dé...

Andy31200
Mumtobe Ovulation

Pas de règles 30 jours après ovulation

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en Janvier 2020. 9 mai 2020 rdv chez la gyneco car mes règles ne sont pas revenues. Elle découvre un ovule à gauch...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200
Brunel Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain durant mon 14ieme jour et le jour suivant.je voudrais savoir si je peux être encein...

Andy31200
Bovrisse Cardiologie

Bruit valve mitrale mécanique

P0pBonjour, le bruit de la valve devient très handicpant. Je l'entends jour et nuit H24. Mais je ne suis pas là seule je suis entrée aux urgence pour ...

DCI
Zoe Contraception

Je m’inquiète

Bonjour, à tous depuit janvier je prend les pilules optilova et ce mois j’ai très mal pris mes pilule sais a dire que (j’avais inversé ma P14 mais J’a...

Andy31200
Edouard.E Sexualité

Problème d’erection a 17ans

Bonjour, Voilà maintenant 5 mois que je suis avec ma copine, on a fait des préliminaires de nombreuses fois, au début tout aller bien je bandais dur...

Andy31200
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000