Je ne sais plus quoi penser

Inconnue12 - 15 juin 2020 à 09:52
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 juin 2020 à 10:09
Bonjour, je suis en quatrième et je viens d’avoir 14 ans. Toutes mes copines ont leurs règles depuis la 6eme et moi toujours aucune trace donc j’ai l’impression qu’on me prends pas au sérieux du genre « tu c’est pas ce que c’est donc ta pas à donner ton avis » ou des moquerie de mes copines même si du coup pour moi c’est pas des vrai copines si elle se moque mais bref j’ai de la poitrine (90 B) depuis la 5ème, de la pilosité depuis que je suis très jeune (je suis née de pur sang portugais donc tout le monde me dis que c’est « normale ») et j’ai beaucoup de pertes blanches depuis 3/4 ans. Niveaux taille je fait 1m50 à tout casser mais dans ma famille on est pas très grand donc je sais très bien que je ne ferai jamais plus de 1m60 et niveaux poids j’en ai pris 5kg cette année Alors que je fait du sport et que je fait attention à ce que je mange et j’aimerai en perdre car je suis complexer. Pensez vous que tout ça est normale ou dois-je m’inquiéter ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
15 juin 2020 à 10:09
Bonjour,
Tu n'as pas à t'inquiéter et laisse tomber ces soit disant copines...
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0