Les discussions

Reflux gastrique difficulté à dormir

Fermé

Bonjour, J’ai des reflux gastrique depuis 2 semaines déjà j’ai déjà consulté un médecin cependant, lorsque je suis allongée j’ai la sensation que ...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
joraline

J'ai eu un rapport non protéger

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y'a un peu plus d'un mois j'ai arrêté la pilule suite a un problème de santé, 2 semaines après l'arret de...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Souffrance, isolement..

Bonjour, Je ne sais plus à qui parler, je me sens seule et détruite par tant d'événements qui me sont arrivés ces derniers temps. Avant, j'éta...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Lonely03

Combien temps vous avez reçu votre commande

Fermé

Bonjour, Je me permets de mettre un commentaire car j ai toujours reçu ma commande ! Le prélèvement c’est bien fait sur mon compte ! J ai commande...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
joraline

Test négatif mais symptômes de grossesse

Coucou, j’ai 20 ans et depuis 2/3 semaines j’ai des symptômes de grossesse, seins qui ont doubler de volume, douloureux, nausées, je mange tout le tem...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Llyonna

Accident domestique

Bonsoir, je m'appelle Alaïs En rangent mes courses j'ai fait tomber 1kg de sucre en morceaux. Depuis j'ai une énorme boss rouge, et autour de la boss...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Reflux gastrique avec sensation de corp étranger dans la gorge

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaine j’ai un reflux gastrique je suis aller consulter et mon médecin m’a prescrit des médicaments. Cependant avec un des mé...

Docteur Pierrick Hordé

Grattage et demangeaisons

Bonjour, depuis plus dune semaine jai des démangeaisons sur le corps surtout dans des endroits chauds ventre, bras, en dessous les seins un peu les j...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Sana

Croûtes aux racines des cils

Bonjour, depuis des années je souffre d'une blépharite staphylococcique qui se manifeste par des croûtes aux paupières et chute des cils. J'ai lu l'...

joraline

Sensation d'ireel

Bonjour, je m'appelle coline et j'ai 17 ans Cela fait plusieurs jours que je me sens très bizarre, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. ...

begonie

Varice spermatique

Bonjour, Mon frère est diagnostiqué d avoir varice spermatique mais dans l éco dans la conclusion il ya une indication d absence d aucune varice mai...

Chayma.chayma

Amour

Fermé

Bonjour, j'ai envie de faire l'amour mais je n'ai que 13 ans, alors j'essaye des pénétrations avec des objets et des oreillers, que faut il que je f...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
joraline

Je suis enceinte et j ai peur de faire une fausse couche

Bonjour, Mon taux de hcg sans retard de règles 8ui/l le 31 mars 25ui/l le 4 avril 151ui/l le 8 avril Est ce normal pour un début de grossess...

joraline

Disparition symptomes grossesse.

Bonjour En. Début de semaine j'ai appris que j'étais enceinte c'est très ressent quelques jours D'après la prise de sang pdt des jours j'avais les s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
joraline

Légumes et fruits lavés avec excès de l 'eau de javel dans l 'eau

Bonjour, Docteur, en ces jours de la pandémie covid19, j ' ai lavé les légumes et fruits avec excès de l 'eau de javel dans l'eau.ensuite je les a...

DCI

Ya t'il une injection utiliser pour eviter une grossesse?

Bonjour, ya t'il une injection utiliser pour eviter une grossesse?

Andy31200

J'ai une sorte de maladie bizarre

Bonjour, j'aurais besoin de conseil sur ce que j'ai. Je vais vous décrire mes symptômes. Hier, vers 17h, alors que j'étais en pleine forme, j'ai soud...

Andy31200

Renseigne moi

Bonjour, j'ai mal au seins j'ai des vertiges j'ai des fois mal à la tête j'ai mal au ventre au dos mon ventre gonfles mais quand je fais le test sa ...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, Comment faire pour ne pas vite jouir parce que j’ai vraiment besoin de sa

Andy31200

Règles 2 fois en moins d’un mois

Bonjour, J’ai eu mes règles du 16/02 au 21/02 mais elles sont revenus du 03/03 au 13/03 Sachant que mon dernier rapport sexuelle date du 01/03 et ...

joraline

Implant contrac

Bonjour, Je me suis faite poser un implant il y a 1 mois (6 mars) et depuis je n’ai pas eu de règle ce mois-ci. Est-ce normal ?

joraline

Test de grossesse mais pas enceinte?

Bonjour, J'ai essayer et l'urine est un peu foncée et une très légère mouse qui c'est ecxité lors que j'ai mis l'eau de javel et a disparu tout d'un...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
joraline

Ligature

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la ligature des trompes définitif j'aimerais les couper nette j'ai 30 ans enceinte de mon 3 ieme et mon mari ...

DCI

Mes règles

Bonjour, J ai 16 ans et demie j ai pas encore mes règles et j ai peurs d avoir une maladie ou autre Aidez moi s'il vous plaît Merci

Michou_u

Epilation laser bas du dos et fesses

Résolu

Bonjour, J'ai eu recours à l'épilation laser pour le bas du dos et les fesses il y a 9 ans de cela. Ca a bien fonctionné, c'est désormais un duve...

DCI

Ongle du gros orteil vert

Bonjour, Il y a environ deux ans, je suis allée chez un médecin généraliste car l'ongle de mon gros orteil du pied droit était jauni depuis plus d...

Andy31200

Santé

Bonjour, Jais je pose cette question jais du mal à respirer comme si j’avais un point de côté j’ai des mot de tête mais pas de fièvre sa peut être quo...

Andy31200

Carcinome baso cel superficiel multicentrique+ foyer d'extension intradermiques

Bonjour quel traitement envisagé chirurgie ou thermothérapie, je suis agée de 80 ans j'ai besoin de conseils Merci d'avance

Andy31200

Sos j ai des doutes sur le retard des règles

Bonjour J ai ejaculé dans ma paume après une fellation et j ai essuyer avec un mouchoir et du gel hydroalcoolique après j ai encore touché le vagin ...

Andy31200

Je vous en prie

Fermé

Bonjour, j'ai besoin svp du nom d'un vaccin que je peux me procurer en pharmacie pour arrêter une grossesse de 15jours. Je suis au Maroc. Merci à vous...

joraline

Prepuce decolle

Bonjour, Ma peau reliant mon gland a mon sexe se décolle petit à petit Est ce normal car jai mal lorsque que cela se produit Merci

Andy31200

Deux avortements successives

Résolu

Bonjour, J'ai avorté deux fois successive on a pas remarqué la cause que fais- je faire ????

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Saignement

Le battement du foetus peut il s'arrête et recommencer

Bonjour, jai étais faire mon échographie de première trimestres le médecin me dit que la grossesse ce arrêté 20 secondes après il dit son battement de...

Docteur Pierrick Hordé

Kyste?

Fermé

Bonjour depuis mes dernière règles j’ai u des saignements en dehor de mes règles ,et jes toujours mâle dans le bas du ventre et jes des nausée depuis...

joraline

Covid

Bonjour, je suis insuffisant cardiaque et porteur d'un défibrillateur Si jamais je suis infecté par le covid 19, pourrais je recevoir les traite...

DCI

Optidril et acné

Bonjour, j’aimerai savoir si cette pilule( optidril ) vous a aussi donné de l’acné ? Car je la prends depuis 3 mois et j’ai l’impression que tout mes...

Andy31200

Stress sac embryonnaire vide

Bonjour, Je suis sensé être à environ 4 semaine de grossesse je ne connais pas la date d'ovulation car mes cycles ne sont pas régulier Première éch...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
DCI

Mal au bas ventre pendant le rapport sexuée

Bonjour, la fois dernière, pendant le rapport avec mon copain, j’ai eu très mal au vagin, au bas ventre et à l’anus (je n’ai jamais pratiqué la sodomi...

Andy31200

Décharge électrique dans la tête

Bonjour, Depuis presque une année je ressens des décharges électriques inexpliquées dans la tête, entre les parties temporales. Le 24 mars 2020, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
HMLBN

8 jours de retard test négatif a j+6

Bonjour, Cela fait cinq ans que je n’ai plus de contraception mais règle était le 1er mars et j’ai un cycle de 30 jours, d’après mes calculs nous avon...

Andy31200

Bébé

Bonjour j'ai mes derniers règle le 11.03.2020 donc mes prochaines règle sera le 9.03.2020 aujourd'hui j'ai fait prise de sang et c'était négatif est c...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Aya

Rapport

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain hier et ce matin je suis partie me laver et du sperme et sortie et ce que cella veux dire que je suis ence...

Domingo55

Ecoulement vaginal

Bonjour, j'ai un coulement vaginal depuis 3 jours. il est clair inodore et n'est pas abondant. Ca mouille juste le slip je suis mal à l'aise ave...

Andy31200

J'ai 2 plaques rouges sur 1 main ça veux dire quoi?

Bonjour, j'ai 2 plaques rouges sur 1 main ça veux dire quoi?

Andy31200

Nausée brulure estomac

Bonjour, depuis 4 jours j'ai constamment la nausée brulure estomac et depuis ce matin ventre qui tire et super fatiguer vue que on et en confinement j...

begonie

Je veux me suicider

Bonjour, je suis une jeune femme de 31 ans ça fait 10 ans que ma vie part en sucette, j'ai tout essayé mais rien ne marche, je me sent vide a l'intéri...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
begonie

Croissance

Bonjour, Je me nomme Cédric j’ai 18 ans et je suis à 1m78 et j’aimerai faire 2 mètres , donner moi quelques conseils pour arriver à bout

DCI

Virrue

Bonjour, Je me suis fait brûler 7 virrue plantaire 1ans apres elle son toujous la je ne comprend plus rien

DCI

Hydrocèle et fertilité.peut-on avoir une hydrocèle moyenne importance et avoir d

Bonjour, peut-on avoir de l'hydrocèle moyenne importance et avoir beaucoup d'enfants.svp aidez-moi je veux en savoir plus

DCI

Stérilet avibela

Bonjour, Je me suis fais posée un stérilet avibela depuis peu (le 16 mars), j'ai eu un petit saignement le jour de l'insertion seulement. Mais une s...

Andy31200
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000