Les discussions

Douleur pénétration

Bonjour, à tous j’ai un problème qui me dérange depuis maintenant 1 an j’ai faits l’a première fois à 16 ans et ça été une vraie catastrophe mon copai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Regles hémorragique...

Bonjour, J'ai un stérilet Mirena depuis Juillet 2019 pour la contraception évidemment et aussi pour faire diminuer considérablement mes regles très ...

Andy31200

J'ai enlevé le stérilet mirena

Bonjour, j'ai accoucher il a de sa maintenant 5 mois ma génicologe ma poser un stérilet mirena 2 mois apres l'accouchement j'ai eu des saignement e...

Andy31200

Comment stopper la croissance

Bonjour, Je m'appelle mackenley valet j'ai 16 ans et je fait 1m93 je m'inquiète esquil ya un moyen d'arrêter ma croissance ou le diminuer

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Mv156

Bras paralysé

Bonjour, hier matin je me suis levé avec un bras paralysé avec une pression sur la cuisse qui me fesai boiter je pouvais plier mon bras et bouger les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
nathyx

Enceint ou pas

Bonjour, est il possible de tomber enceinte 10 jours après mes règles et sachant qu il n y a pas eu éjaculation et que la pénétration n a pas durée l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
joraline

Plaques rouge gonflé avec grosses démangeaisons

Bonjour, bonjour je subit des crises avec de grosses plaques rouges gonflé et je me gratte beaucoup ça arrive à n'importe quel moment et a chaque fois...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ?

Bonjour, J'ai arrêté la pillule le 23 avril. J'étais sous yadere pillule continue. J'ai eu mes règles le jour après pendant trois jours. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ce n'est pas un cancer de l'utérus mais proche de l'anus

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis quelqu'un d'assez libre pour la parole donc si certaine chose vous perturbe ou autre, excusez-moi d'avance. ce n'est pa...

Docteur Pierrick Hordé

Problème de décalotage est ce grave?

Bonjour j'ai 16 ans et en érection j'arrive très bien à décalotter en dessous la couronne du gland mais Quand j'essaie d'aller plus loin ça bloque et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Woke

La masturbation peut t’elle nuire à une féconda après un rapport sexuel

Bonjour, Cela vas faire 10 mois que j’essaye d’avoir un bébé avec le père à mon fils mais après plusieurs mois s’essaye sous médicaments et rapport ...

Energizor

Je n ai pas de sperm a 13 ans

Fermé

Bonjour, je m appelle Lorenzo j ai 13 ans edemie et je ne masturber tout les deux jour et pas d éjaculation

Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Energizor

Je mange que 300 calories par jour

Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans et je déteste mon ventre je le trouve trop gros je fait 1,65cm et 56kg.Ce pouf me paraît normal mais je suis presque obsédée à ...

angele_hrd

Piercing langue

Bonjour, je me suis fait percer la langue cette apre midi je n'ai pas eu mal pendant le perçage ni dans l'après midi Mais se soir j'ai super mal et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'un eclairessissement

Bonjour, Une femme pendant sa période de règles peut faire le rapport avec son homme?

joraline

Croissance

Bonjour, J’ai 17 ans et mesure actuellement 1m74, Ma mère mesure 1m62 et mon père 1m72 Je fait du sport et essaye de manger sainement. Pensez v...

Energizor

Besoin d'une réponse de votre part

Fermé

Bonjour, La période des règles d'une femme peut prendre combien des jours ?

joraline

Alcool et prise de poids

Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un an que je consomme vraiment beaucoup d’alcool suite à une grosse dépression.. ma consommation jusqu’à il y...

Docteur Pierrick Hordé

Tremblements de la tête

Bonjour, moi aussi j'ai des tremblements de tête.c'est horrible je n'en peux plus.Depuis 6 mois je suis en arrêt maladie et mon regard sur la vie a co...

Docteur Pierrick Hordé

Comment avorter une grossesse de 2 à 3 semaines?

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment effectuer un avortement 2 à 3 semaines plutard?'

joraline

Saigne un peu, douleur

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain je me sens pas bien depuis ta leur je doit faire quoi ? (envie de vomir, froid chaud, mal au vagin...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Karen70100

Monica

Bonjour, Mon fils souffre, pleure, souffre et il souhaiterait que ça s'arrête qu'enfin il puisse un peu se reposer.Mais il n'y rien au une réponse à...

begonie

Retard de 20 jours mais prise de sang négative...

Bonjour, Cela fait 5 mois que nous sommes en essai bébé avec Chérinou (oui je sais seulement 5 mois) Je suis très irrégulières dans mes cycles mai...

Andy31200

Kyste pilonidal problème épiderme

Fermé

Bonjour. Je me suis fais opéré 3 fois en tous du kyste pilonidal, avril 2019/septembre 2019 et janvier 2020 les deux premières opérations on été fe...

begonie

Problème pour décalotter mon pénis

Bonjour J'ai 14 ans, Je n'arrive pas à me décalotter quand je me masturbe et je ne peux pas toucher mon gland sans avoir une  sensation biza...

Andy31200

Fausse couche taux

Bonjour, faut il être taux à 0 après une fausse couche pour retomber enceinte presque merci

Andy31200

Bicarbonate acné

Bonjour, J’entends beaucoup parler du bicarbonate qui aide à faire disparaître les Cicatrices acné et aussi pour maigrir ; seulement vous allez pe...

DCI

Renseignement

Bonjour, mes dernières réglés remonte au 11 Mars et depuis plus rien ! J'ai fait 2 test de grossesse qui etait negatif et une prise de sang le 12 Ma...

Andy31200

Eléctrocution ?

Bonjour ! J'ai besoin d'expliquer ce qu'il m'est arrivé ! Je montais une cuisine hier dans un petit pavillon et d'un coup un coup de châtaigne...

DCI

Urgent penis

Fermé

Bonjour je voulais savoir si en me decalotant le penis il y a du liquide blanc

joraline

Masturbation ??

Fermé

Bonjour, Je suis une fille j'aimerais savoir quelques techniques pour me donner beaucoup de plaisir en me masturbant. Bonne journée

joraline

Saignement anormaux cycle

Bonjour. Je me question sur mon état. Il faut savoir que j'ai 29 ans. Je fais de l'endométriose. Et j'essaie d'avoir un enfant depuis le mois de septe...

Andy31200

Rapport à risques

Bonjour, J’aimerais posé une question urgence s’il vous plaît mardi 19/05/2020 mon copain et moi avant fait un rapport sexuel et il la ejacule en mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Est normal qu'un garçon soit pissau jusqu'à 18 ans

DCI

Morsure involontaire dent de sagesse

Bonjour, Ma dent de sagesse créée une morsure involontaire à l'intérieur de ma joue. J'utilise Hyalugel afin de soigner l'écorchure. Je voudrais sav...

Docteur Pierrick Hordé

Panaris noir

Bonjour, Il me semble bien avoir un panaris au pouce de ma main droite, par contre, au lieu d'être rouge ou blanchâtre, il est noir comme nécrosé. ...

DCI

Mes seins poussent pointus :(

Bonjour, J’ai douze ans et demi et j’ai un problème. Mes seins poussent pointus. Et je trouve ça affreusement moche. Même les brassières ne les arro...

Andy31200

Répondre vite svp

Bonjour, tous le monde Alors c'était cette après midi avec mon copain nous nous somme frotter sexe contre sexe son penis était humide Et ensuite i...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Oubli de la pilule 7ème jour

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 7ème jour sachant bien que j'ai eu un rapport avec mon mari ce jour là. Est ce qu'il ya un risque de g...

Andy31200

Comment eviter de sourire dans une situation totalement inadaptée ?

Bonjour, J'ai un problème c'est que je ne maitrise pas mon sourire et ceux meme pendant des situations totalement inadaptées, par exemple lorsque mo...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Joachim185

Je l'aime

Bonjour, j'ai 14 ans, mature et elle aussi... On envisage de faire la chose. On s'aime plus fort que tout et on est très chaud pour le faire. Le bé...

begonie

Risques de grossesse

Bonjour, j'ai fais ma première fois sans capote ni pilules est ce qu'il y aurait un risque que je sois enceinte ? (mon copain c'est retiré avant l'é...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

A l'aide : perceptions de points jaunes

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai constaté un phénomène étrange. Lorsque que je lève les yeux au ciel il m'arrive d'apercevoir de minuscules point...

DCI

Dépassement de la durée de la prises de duphaston

Bonjour, Coucou les fille, aidez moi je suis très inquiète. Mon médecin m'a prescrit du duphaston pour réguler mon cycle du 16 ème au 25 ème jour...

Andy31200

Enceinte et ovulation

Bonjour, Peut on être déjà enceinte et continuer à ovuler? puisqu'il y'a environ une semaine j'ai obversé ma glaire cervicale elle était similaire à...

Andy31200

Dois-je prendre la pillule ou pas dans ce cas ?

Bonjour, Dans les dernières 24h j’ai eu un rapport sexuelle ou il y a eu un petit problème avec le préservatif qui est resté coincé. Je l’ai retiré ...

Andy31200

Sos « malaises » inexpliqués

Bonjour, Pour vous expliquez la situation, mon compagnon (24ans) buvait énormément plus jeune, surtout de la bière. Ce n’est plus le cas aujourd’hui....

Andy31200

Forte allergie

Bonjour, mon mari fait des bruits de grognement et re gnifle pendant la nuit tellement fort qu’il est obliger de faire chambre à part notre bébé vient...

DCI

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai une préoccupation De février en mars j'ai eu un cycle de 28 jours mais en avril j'étais censée saigner le 18 et ma période féconde al...

Andy31200

Evolution lente des beta hcg et regles

Bonjour, J’ai besoin de conseil. Etant dans ma 5eme SA, je me pose des questions. Effectivement j’ai du sang depuis le debut. Ca a commencé a l...

Andy31200
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000