Les discussions
Reflux gastrique difficulté à dormir
FerméBonjour, J’ai des reflux gastrique depuis 2 semaines déjà j’ai déjà consulté un médecin cependant, lorsque je suis allongée j’ai la sensation que ...
J'ai eu un rapport non protéger
Bonjour, Je vous explique mon problème, il y'a un peu plus d'un mois j'ai arrêté la pilule suite a un problème de santé, 2 semaines après l'arret de...
Souffrance, isolement..
Bonjour, Je ne sais plus à qui parler, je me sens seule et détruite par tant d'événements qui me sont arrivés ces derniers temps. Avant, j'éta...
Combien temps vous avez reçu votre commande
FerméBonjour, Je me permets de mettre un commentaire car j ai toujours reçu ma commande ! Le prélèvement c’est bien fait sur mon compte ! J ai commande...
Test négatif mais symptômes de grossesse
Coucou, j’ai 20 ans et depuis 2/3 semaines j’ai des symptômes de grossesse, seins qui ont doubler de volume, douloureux, nausées, je mange tout le tem...
Accident domestique
Bonsoir, je m'appelle Alaïs En rangent mes courses j'ai fait tomber 1kg de sucre en morceaux. Depuis j'ai une énorme boss rouge, et autour de la boss...
Reflux gastrique avec sensation de corp étranger dans la gorge
RésoluBonjour, Depuis deux semaine j’ai un reflux gastrique je suis aller consulter et mon médecin m’a prescrit des médicaments. Cependant avec un des mé...
Grattage et demangeaisons
Bonjour, depuis plus dune semaine jai des démangeaisons sur le corps surtout dans des endroits chauds ventre, bras, en dessous les seins un peu les j...
Croûtes aux racines des cils
Bonjour, depuis des années je souffre d'une blépharite staphylococcique qui se manifeste par des croûtes aux paupières et chute des cils. J'ai lu l'...
Sensation d'ireel
Bonjour, je m'appelle coline et j'ai 17 ans Cela fait plusieurs jours que je me sens très bizarre, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. ...
Varice spermatique
Bonjour, Mon frère est diagnostiqué d avoir varice spermatique mais dans l éco dans la conclusion il ya une indication d absence d aucune varice mai...
Amour
FerméBonjour, j'ai envie de faire l'amour mais je n'ai que 13 ans, alors j'essaye des pénétrations avec des objets et des oreillers, que faut il que je f...
Je suis enceinte et j ai peur de faire une fausse couche
Bonjour, Mon taux de hcg sans retard de règles 8ui/l le 31 mars 25ui/l le 4 avril 151ui/l le 8 avril Est ce normal pour un début de grossess...
Disparition symptomes grossesse.
Bonjour En. Début de semaine j'ai appris que j'étais enceinte c'est très ressent quelques jours D'après la prise de sang pdt des jours j'avais les s...
Légumes et fruits lavés avec excès de l 'eau de javel dans l 'eau
Bonjour, Docteur, en ces jours de la pandémie covid19, j ' ai lavé les légumes et fruits avec excès de l 'eau de javel dans l'eau.ensuite je les a...
Ya t'il une injection utiliser pour eviter une grossesse?
Bonjour, ya t'il une injection utiliser pour eviter une grossesse?
J'ai une sorte de maladie bizarre
Bonjour, j'aurais besoin de conseil sur ce que j'ai. Je vais vous décrire mes symptômes. Hier, vers 17h, alors que j'étais en pleine forme, j'ai soud...
Renseigne moi
Bonjour, j'ai mal au seins j'ai des vertiges j'ai des fois mal à la tête j'ai mal au ventre au dos mon ventre gonfles mais quand je fais le test sa ...
Sexualité
Bonjour, Comment faire pour ne pas vite jouir parce que j’ai vraiment besoin de sa
Règles 2 fois en moins d’un mois
Bonjour, J’ai eu mes règles du 16/02 au 21/02 mais elles sont revenus du 03/03 au 13/03 Sachant que mon dernier rapport sexuelle date du 01/03 et ...
Implant contrac
Bonjour, Je me suis faite poser un implant il y a 1 mois (6 mars) et depuis je n’ai pas eu de règle ce mois-ci. Est-ce normal ?
Test de grossesse mais pas enceinte?
Bonjour, J'ai essayer et l'urine est un peu foncée et une très légère mouse qui c'est ecxité lors que j'ai mis l'eau de javel et a disparu tout d'un...
Ligature
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la ligature des trompes définitif j'aimerais les couper nette j'ai 30 ans enceinte de mon 3 ieme et mon mari ...
Mes règles
Bonjour, J ai 16 ans et demie j ai pas encore mes règles et j ai peurs d avoir une maladie ou autre Aidez moi s'il vous plaît Merci
Epilation laser bas du dos et fesses
RésoluBonjour, J'ai eu recours à l'épilation laser pour le bas du dos et les fesses il y a 9 ans de cela. Ca a bien fonctionné, c'est désormais un duve...
Ongle du gros orteil vert
Bonjour, Il y a environ deux ans, je suis allée chez un médecin généraliste car l'ongle de mon gros orteil du pied droit était jauni depuis plus d...
Santé
Bonjour, Jais je pose cette question jais du mal à respirer comme si j’avais un point de côté j’ai des mot de tête mais pas de fièvre sa peut être quo...
Carcinome baso cel superficiel multicentrique+ foyer d'extension intradermiques
Bonjour quel traitement envisagé chirurgie ou thermothérapie, je suis agée de 80 ans j'ai besoin de conseils Merci d'avance
Sos j ai des doutes sur le retard des règles
Bonjour J ai ejaculé dans ma paume après une fellation et j ai essuyer avec un mouchoir et du gel hydroalcoolique après j ai encore touché le vagin ...
Je vous en prie
FerméBonjour, j'ai besoin svp du nom d'un vaccin que je peux me procurer en pharmacie pour arrêter une grossesse de 15jours. Je suis au Maroc. Merci à vous...
Prepuce decolle
Bonjour, Ma peau reliant mon gland a mon sexe se décolle petit à petit Est ce normal car jai mal lorsque que cela se produit Merci
Deux avortements successives
RésoluBonjour, J'ai avorté deux fois successive on a pas remarqué la cause que fais- je faire ????
Le battement du foetus peut il s'arrête et recommencer
Bonjour, jai étais faire mon échographie de première trimestres le médecin me dit que la grossesse ce arrêté 20 secondes après il dit son battement de...
Kyste?
FerméBonjour depuis mes dernière règles j’ai u des saignements en dehor de mes règles ,et jes toujours mâle dans le bas du ventre et jes des nausée depuis...
Covid
Bonjour, je suis insuffisant cardiaque et porteur d'un défibrillateur Si jamais je suis infecté par le covid 19, pourrais je recevoir les traite...
Optidril et acné
Bonjour, j’aimerai savoir si cette pilule( optidril ) vous a aussi donné de l’acné ? Car je la prends depuis 3 mois et j’ai l’impression que tout mes...
Stress sac embryonnaire vide
Bonjour, Je suis sensé être à environ 4 semaine de grossesse je ne connais pas la date d'ovulation car mes cycles ne sont pas régulier Première éch...
Mal au bas ventre pendant le rapport sexuée
Bonjour, la fois dernière, pendant le rapport avec mon copain, j’ai eu très mal au vagin, au bas ventre et à l’anus (je n’ai jamais pratiqué la sodomi...
Décharge électrique dans la tête
Bonjour, Depuis presque une année je ressens des décharges électriques inexpliquées dans la tête, entre les parties temporales. Le 24 mars 2020, j'a...
8 jours de retard test négatif a j+6
Bonjour, Cela fait cinq ans que je n’ai plus de contraception mais règle était le 1er mars et j’ai un cycle de 30 jours, d’après mes calculs nous avon...
Bébé
Bonjour j'ai mes derniers règle le 11.03.2020 donc mes prochaines règle sera le 9.03.2020 aujourd'hui j'ai fait prise de sang et c'était négatif est c...
Rapport
Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain hier et ce matin je suis partie me laver et du sperme et sortie et ce que cella veux dire que je suis ence...
Ecoulement vaginal
Bonjour, j'ai un coulement vaginal depuis 3 jours. il est clair inodore et n'est pas abondant. Ca mouille juste le slip je suis mal à l'aise ave...
J'ai 2 plaques rouges sur 1 main ça veux dire quoi?
Bonjour, j'ai 2 plaques rouges sur 1 main ça veux dire quoi?
Nausée brulure estomac
Bonjour, depuis 4 jours j'ai constamment la nausée brulure estomac et depuis ce matin ventre qui tire et super fatiguer vue que on et en confinement j...
Je veux me suicider
Bonjour, je suis une jeune femme de 31 ans ça fait 10 ans que ma vie part en sucette, j'ai tout essayé mais rien ne marche, je me sent vide a l'intéri...
Croissance
Bonjour, Je me nomme Cédric j’ai 18 ans et je suis à 1m78 et j’aimerai faire 2 mètres , donner moi quelques conseils pour arriver à bout
Virrue
Bonjour, Je me suis fait brûler 7 virrue plantaire 1ans apres elle son toujous la je ne comprend plus rien
Hydrocèle et fertilité.peut-on avoir une hydrocèle moyenne importance et avoir d
Bonjour, peut-on avoir de l'hydrocèle moyenne importance et avoir beaucoup d'enfants.svp aidez-moi je veux en savoir plus
Stérilet avibela
Bonjour, Je me suis fais posée un stérilet avibela depuis peu (le 16 mars), j'ai eu un petit saignement le jour de l'insertion seulement. Mais une s...