Quand aurais-je mes premieres regles
Salut, j'ai 12 ans et je voulais savoir quand j'aurais mes premieres règles. J'ai des poils pubiens et un tout debut de bourgeon mammaire (je crois q...
Salut, j'ai 12 ans et je voulais savoir quand j'aurais mes premieres règles. J'ai des poils pubiens et un tout debut de bourgeon mammaire (je crois q...
Bonjour, je suis régler à peut près correctement sauf le mois de mars je l’ai eu un peu plu tard que d’habitude et en avril elle S’en revenu à peut pr...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé et la veille je devais arrêter la pilule pour ma période de règles. Mon campagnon à éjaculer en exter...
Bonjour, je compte baiser sans capote avec ma copine j’aimerais connaître les risques que j’encours à part les risques de grosses et le sida.?
Bonjour, J’avais une question mais ce n’est pas pour moi est ce que on peut devenir enceinte après masturbation Mais qu’il y a eu du liquide qui est...
Bonjour, je suis née d'une grossesse non désirée , puis léguée a la garde de mes grands parents : un grand père qui m'adorait et me protégeait des agr...
Bonjour, j’ai 13 ans je fait environ 1m65 je fait 78kg (oui c´est beaucoup ...) en ce moment je fait un peu de sport par jours environ 1h. J’aimerai ...
Bonjour, Je suis Nataline jai 26 ans Cela fais pres dun mois que je me reveille chaque matin avec une sensation de brulure et des picotements au...
Bonjour, Elle m'avait injecté une piqûre pour ne pas tomber enceinte en milieu scolaire mais maintenant je veut avoir un enfant
Bonjour, je suis une jeune femme qui est un peu perdue. J'ai depuis plusieurs années des relations sexuelles assidues avec mon "meilleur ami" (avec qu...
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce que j'ai déjà eu ma puberté j'ai 13 ans j'ai déjà des poils sur les pénis mais je n'ai jamais éjaculer j'aimera...
Bonjour, je dois me faire poser une bandelette car j ai des soucis d incontinence. je lis tellement de commentaire négatif , suite à des gros soucis...
Bonjour! J’aimerais savoir ce que j’ai ! Alors j’ai des taches blanches au fond de la gorge (pas sur les amygdales). Au début j’ai cru que c’était une...
Bonsoir à toutes, C'est la première fois que je parle de "ce problème" de tomber enceinte !! Cela fait 9 ans que je suis avec mon mari 9 ans de vie ...
Bonjour, on dit que parler de ce qui nous préoccupe, sa aide. j’ai 19 ans, je vis encore chez ma mère car mes parents sont séparés et je n’ai pas enc...
Bonjour, J ai en ganglion cervical enflé depuis des mois, glande salivaire qui enfle et est douloureux lorsque je mange depuis 3 semaines ( de gon...
Bonjour, J'ai été suspecté COVID avec divers symptômes. J'ai passé un scanner ou à été décelé un petit épanchement péricardique. Mon médecin m'a fa...
Bonsoir, alors voilà.. il y a quelques mois ma genyco a découvert que j’avais une mycose, elle m’a soigné. Suite à ça, cela fait quelques mois, que j’...
Bonjour, J'ai besoin d'un avis, s'il vous plaît. Je souhaite avoir bb 3, et depuis plus d'un mois, mon chéri et moi essayons de faire un bb. J'ai ...
Bonjour, quelqun peut repondr e svp
Bonjour, Jai 16ans defois un peuxmais regle il dure longtemps pourquoi defois plus defois enfaite cest pas le sang cest juste defois il prend du tem...
Bonjour, Je sors d'un examen ophtalmologique et ma tension oculaire en fin de journée était à 25. J ai une cornée fine. Le nerf est ok et la rétine...
Bonjour, J'ai un probleme. Mon gland est décalotté même si je n'ai pas d'erection. Dois-je m'inquiéter ? On m'a dit que je pouvais être stérile a...
Bonjour, Je me permets d’envoyer ce petit message. Car depuis le début de ma grossesse j’ai eu pas mal de pertes marron qui n’était pas du tout acco...
Bonjour, Jai eu mes regles le 7 avril et la nous sommes le 25 mai donc 11 jours de retard plusieurs test urinaires negatif que dois je faire ? Pas t...
Bonjour, Je reprend du sub depuis presque 1 ans suite à un arrêt de forte conso de tramadol avant le tram je prenais du sub durant plusieurs année...
Bonjour, Je voulais savoir si je me masturbe 2 ou 3 fois par jour mon penis grandira t il moins vite ? Merci de votre reponse ( j ai 15 ans)
Bonjour, Je rencontre le même problème et les boutons sont similaires aux votres. Avez-vous vous pu établir quel insecte en était a l´origine? Me...
Bonjour, J'ai 31 ans cette année maman de 2 petites filles (3 ans et demi et bb de 6 mois) Depuis quelques mois même année bientôt. J'ai un goitre ...
Je suis confronté à de nombreux problèmes digestifs (nausées, constipation, vertiges, lourdeurs d'estomac, très mauvais sommeil etc.) que je pense lié...
Bonjour, Je suis maman d a un petit garçon de 2ans et demis depuis l accouchement je n est plus pris de pilule, ici cela fais 1 ans que l on essaye d ...
Bonjour, Je suis sous coumadine ça modifie mon cycle menstruel Mon calendrier me dis que mon ovulation est pour le 25 mai et j'ai eu 2 rapports av...
Bonjour, Je viens de me séparer de mon copain,, je suis resté avec lui Depuis un an, tout allait très bien on a fait les choses doucement on a vécu un...
Bonjour, j'ai 18 ans et ais des rapports caché avec mon copain. Mes parents sont strict à se niveau là. J'étais en période d'ovulation lorsqu'on à eu ...
Bonjour, Bon ma pas il aller part 4 chemin j'ai 2 jour de ratard et je me suis toujours protégé avec mon chum mes on en a perdu un condom qui ses vi...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé volontairement. Je voulais savoir si selon des témoignages beaucoup de femmes tombait enceinte du premier co...
Bonjour, J’ai 15 ans, j’ai eu mes règles à 11 ans et je fais du 80A, le problème est que je fais 1m60 pour 57kg et je complexe beaucoup, je ne sais ...
Bonjour, J'ai fait le test avec le Javel mais la mousse était très très léger mais l'urine était orange foncé qu'es ce que ça veut dire ??
Bonjour Je vais me faire opérer par cœlioscopie en juin pour des kystes aux ovaires. Je voulais savoir pour la préparation avant l’opération si y’...
Bonjour, Suite à la découverte d un anévrisme je me suis fait poser une prothèse sous reinale. Puis je prendre l avion et faire de la montagne? L a...
Bonsoir Voilà Depuis neuf ans et demi je vis une histoire assez complexe et compliqué En me levant j’ai posé le pied sur le sol et j’ai ressenti ...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà écrit plusieurs messages sur ce forum à cause de mon coté anxieux. Voila depuis le début du confinement j'ai mal aux...
Bonjour, J’ai eu un rapport hier pendant ma pause de 7 jours de ma pilule ( fin de plaquette) et c’était mon 3 ème jour de regles ( je ne saignais p...
Bonjour, J’espère que vous me répondrez, ma copine et moi sommes très inquiets. Hier nous avons eu un rapport le 3 ème jour de ses règles et elle rep...
Bonjour, est-ce que le sperm qui coule sur le vagin après un rapport non protégé peut engendrer une grossesse ?
Bonjour, J'ai des boutons au visage des crampes,des douleur des symptômes comme les débuts de grossesse et des menstrue 9 jour de retard toujours pa...
Salut , alors voilà j'ai fais l'amour avec mon copain et il m'a doigté , sur le moment j'avais pas mal mais maintenant , quand je fais pipi j'ai un pe...
Bonjour, J'ai 44 ans, et depuis 1 ou 2 mois, j'ai beaucoup de sécrétions vaginale (comme de l'eau) pendant mes rapports. Cela me dérange car moins d...
Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le 29 Mars et jusqu' ici pas de regles, et je ne sens absolument rien que je pouvais etre enceinte. Pourriez...
Bonjour, J’ai un implant contraceptif depuis le mois de janvier. Un mois après la pause de cet implant j’ai fait une visite de contrôle et un test d...