Les discussions

vanille Santé des adolescents

Quand aurais-je mes premieres regles

Salut, j'ai 12 ans et je voulais savoir quand j'aurais mes premieres règles. J'ai des poils pubiens et un tout debut de bourgeon mammaire (je crois q...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
vanille
Cam13 Ovulation

Pas de règle test négatif

Bonjour, je suis régler à peut près correctement sauf le mois de mars je l’ai eu un peu plu tard que d’habitude et en avril elle S’en revenu à peut pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200
Soleil26 Tomber enceinte

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé et la veille je devais arrêter la pilule pour ma période de règles. Mon campagnon à éjaculer en exter...

joraline
Alexisizjdx Sexualité

Baiser sans capote

Fermé

Bonjour, je compte baiser sans capote avec ma copine j’aimerais connaître les risques que j’encours à part les risques de grosses et le sida.?

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
joraline
SOS Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J’avais une question mais ce n’est pas pour moi est ce que on peut devenir enceinte après masturbation Mais qu’il y a eu du liquide qui est...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
SOS
sasha Psychologie et bien-être

Je viens de "tuer " ma mere

Bonjour, je suis née d'une grossesse non désirée , puis léguée a la garde de mes grands parents : un grand père qui m'adorait et me protégeait des agr...

begonie
Capucine12 Je veux maigrir

J’aimerai maigrir

Bonjour, j’ai 13 ans je fait environ 1m65 je fait 78kg (oui c´est beaucoup ...) en ce moment je fait un peu de sport par jours environ 1h. J’aimerai ...

begonie
Kouakoucarine Contraception

Je veux avoir un enfant

Bonjour, Elle m'avait injecté une piqûre pour ne pas tomber enceinte en milieu scolaire mais maintenant je veut avoir un enfant

begonie
Didookaa22 Psychologie et bien-être

Amitié et relation sexuelle

Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme qui est un peu perdue. J'ai depuis plusieurs années des relations sexuelles assidues avec mon "meilleur ami" (avec qu...

begonie
K.c Santé des adolescents

Ma puberté

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce que j'ai déjà eu ma puberté j'ai 13 ans j'ai déjà des poils sur les pénis mais je n'ai jamais éjaculer j'aimera...

begonie
helene Symptômes et maladies courantes

Pose bandelettes tot

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois me faire poser une bandelette car j ai des soucis d incontinence. je lis tellement de commentaire négatif , suite à des gros soucis...

Utilisateur anonyme
unefilledu31_7149 Maux de l'hiver

Taches blanches au fond de la gorge

Fermé

Bonjour! J’aimerais savoir ce que j’ai ! Alors j’ai des taches blanches au fond de la gorge (pas sur les amygdales). Au début j’ai cru que c’était une...

27Mr
Sndy140 Santé féminine et grossesse

En attendant bébé

Bonsoir à toutes, C'est la première fois que je parle de "ce problème" de tomber enceinte !! Cela fait 9 ans que je suis avec mon mari 9 ans de vie ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Rickos_1312 Psychologie et bien-être

Je m’invente des vies

Bonjour, on dit que parler de ce qui nous préoccupe, sa aide. j’ai 19 ans, je vis encore chez ma mère car mes parents sont séparés et je n’ai pas enc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Mar
Nageuse41 Cardiologie

Epanchement pericardique

Bonjour, J'ai été suspecté COVID avec divers symptômes. J'ai passé un scanner ou à été décelé un petit épanchement péricardique. Mon médecin m'a fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lipaw Infection urinaire

Problème de vessie

Bonsoir, alors voilà.. il y a quelques mois ma genyco a découvert que j’avais une mycose, elle m’a soigné. Suite à ça, cela fait quelques mois, que j’...

Docteur Pierrick Hordé
Kera Tomber enceinte

Test négatif / urine diluer

Bonjour, J'ai besoin d'un avis, s'il vous plaît. Je souhaite avoir bb 3, et depuis plus d'un mois, mon chéri et moi essayons de faire un bb. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kera
Pasconnue Symptômes et maladies courantes

Salut a tout le monde

Fermé

Bonjour, Jai 16ans defois un peuxmais regle il dure longtemps pourquoi defois plus defois enfaite cest pas le sang cest juste defois il prend du tem...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
joraline
Odette Ophtalmologie

Tension oculaire à 25

Bonjour, Je sors d'un examen ophtalmologique et ma tension oculaire en fin de journée était à 25. J ai une cornée fine. Le nerf est ok et la rétine...

joraline
Koko Sexualité

Gland apparent

Bonjour, J'ai un probleme. Mon gland est décalotté même si je n'ai pas d'erection. Dois-je m'inquiéter ? On m'a dit que je pouvais être stérile a...

Andy31200
Dodo Ovulation

Perte marron lors de début de grossesse

Bonjour, Je me permets d’envoyer ce petit message. Car depuis le début de ma grossesse j’ai eu pas mal de pertes marron qui n’était pas du tout acco...

Andy31200
Manon Santé féminine et grossesse

Essai bb 3

Bonjour, Jai eu mes regles le 7 avril et la nous sommes le 25 mai donc 11 jours de retard plusieurs test urinaires negatif que dois je faire ? Pas t...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Manon
Cla Psychologie et bien-être

Dur dur

Bonjour, Je reprend du sub depuis presque 1 ans suite à un arrêt de forte conso de tramadol avant le tram je prenais du sub durant plusieurs année...

Andy31200
Nohan Sexualité

Croissance penienne

Bonjour, Je voulais savoir si je me masturbe 2 ou 3 fois par jour mon penis grandira t il moins vite ? Merci de votre reponse ( j ai 15 ans)

Andy31200
Lisa Allergies

Avez vous trouvé l’origine du problème ?

Bonjour, Je rencontre le même problème et les boutons sont similaires aux votres. Avez-vous vous pu établir quel insecte en était a l´origine? Me...

Andy31200
Ait Symptômes et maladies courantes

Symptômes uniquement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 31 ans cette année maman de 2 petites filles (3 ans et demi et bb de 6 mois) Depuis quelques mois même année bientôt. J'ai un goitre ...

Utilisateur anonyme
Maitika Tomber enceinte

Retard de règles , suis je enceinte ?

Bonjour, Je suis maman d a un petit garçon de 2ans et demis depuis l accouchement je n est plus pris de pilule, ici cela fais 1 ans que l on essaye d ...

Andy31200
Dydys Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse

Bonjour, Je suis sous coumadine ça modifie mon cycle menstruel Mon calendrier me dis que mon ovulation est pour le 25 mai et j'ai eu 2 rapports av...

Andy31200
Sabrina Psychologie et bien-être

Demande des conseils

Fermé

Bonjour, Je viens de me séparer de mon copain,, je suis resté avec lui Depuis un an, tout allait très bien on a fait les choses doucement on a vécu un...

Andy31200
Femmecacher Ovulation

Rapport pendant ovulation

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et ais des rapports caché avec mon copain. Mes parents sont strict à se niveau là. J'étais en période d'ovulation lorsqu'on à eu ...

Andy31200
Amy Santé féminine et grossesse

Retard regle

Bonjour, Bon ma pas il aller part 4 chemin j'ai 2 jour de ratard et je me suis toujours protégé avec mon chum mes on en a perdu un condom qui ses vi...

Andy31200
Edith54 Tomber enceinte

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé volontairement. Je voulais savoir si selon des témoignages beaucoup de femmes tombait enceinte du premier co...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Edith54
Lisa Santé des adolescents

Je n’ai pas de seins et je complexe

Bonjour, J’ai 15 ans, j’ai eu mes règles à 11 ans et je fais du 80A, le problème est que je fais 1m60 pour 57kg et je complexe beaucoup, je ne sais ...

joraline
Marie Santé féminine et grossesse

Test grosses

Bonjour, J'ai fait le test avec le Javel mais la mousse était très très léger mais l'urine était orange foncé qu'es ce que ça veut dire ??

joraline
mela Symptômes et maladies courantes

Opération cœlioscopie

Bonjour Je vais me faire opérer par cœlioscopie en juin pour des kystes aux ovaires. Je voulais savoir pour la préparation avant l’opération si y’...

kasa7
Delgesus Cardiologie

Andoprothese de l aorte sous reinale

Bonjour, Suite à la découverte d un anévrisme je me suis fait poser une prothèse sous reinale. Puis je prendre l avion et faire de la montagne? L a...

DCI
Achille1405 Mal de dos/Hernie discale

Douleurs du dos depuis 9 ans

Bonsoir Voilà Depuis neuf ans et demi je vis une histoire assez complexe et compliqué En me levant j’ai posé le pied sur le sol et j’ai ressenti ...

Andy31200
Frecko Symptômes et maladies courantes

Je n'en peux plus

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà écrit plusieurs messages sur ce forum à cause de mon coté anxieux. Voila depuis le début du confinement j'ai mal aux...

Andy31200
Sandra.12 Contraception

Risque de grossesse sous pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport hier pendant ma pause de 7 jours de ma pilule ( fin de plaquette) et c’était mon 3 ème jour de regles ( je ne saignais p...

Andy31200
Daina Tomber enceinte

Renseignements sur la grossesse

Bonjour, est-ce que le sperm qui coule sur le vagin après un rapport non protégé peut engendrer une grossesse ?

Andy31200
96996694 Santé féminine et grossesse

Sur ma santé

Résolu

Bonjour, J'ai des boutons au visage des crampes,des douleur des symptômes comme les débuts de grossesse et des menstrue 9 jour de retard toujours pa...

Andy31200
Chocolat_fraiisee Sexualité

Douleur aux lèvres

Salut , alors voilà j'ai fais l'amour avec mon copain et il m'a doigté , sur le moment j'avais pas mal mais maintenant , quand je fais pipi j'ai un pe...

Andy31200
1084 Tomber enceinte

Mes regles

Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le 29 Mars et jusqu' ici pas de regles, et je ne sens absolument rien que je pouvais etre enceinte. Pourriez...

Andy31200
Lana02 Contraception

Risque de grossesse sous implant ?

Bonjour, J’ai un implant contraceptif depuis le mois de janvier. Un mois après la pause de cet implant j’ai fait une visite de contrôle et un test d...

Andy31200
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000