Je suis curieuse..

Lis_5222 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 15 juin 2020 à 00:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 juin 2020 à 09:07
(Pardonnez moi en avance si vous ne comprenez pas tout ce que j'écris, c'est bâclé car je cherche vite mes réponses mais aussi car c'est la première fois que j'en parle si librement..)
Bonjour/bonsoir , je suis Lis (je me donne volontairement un pseudonyme, préférant garder l'anonymat..) j'ai eu 18 ans cette année et je me pose des questions niveau Sexualité.
En ce moment j'ai vraiment le désir de passer a l'acte mais je n'ai personne (je suis toujours vierge) je n'ai pas de petit ami ou petite amie et je n'ose pas faire la masturbation avec les mains comment dire.. je n'ai pas de vie privée chez moi..
Bref.. je sais pas si ça a un rapport mais a mes premières règles ma mère ma fait prendre la pilule sans poser de questions, j'avais 12 ou 13 ans , faire prendre ça a une gamine sérieusement..bref et la je l'ai stoppée mais je ne le dis pas a ma mère, mon cycle de règles est tout a fait normal et tout..
Quand j'ai ce desir eh bien..je fais comme je peux quoi.. je me dis qu'il faut que j'ose mais je sais pas quoi faire pour que ça fasse "beaucoup de plaisir" car on va dire eh bien.. que même si je n'ai pratiqué que la masturbation avec hum.. (je suis gênée..) une peluche entre mes jambes.... je ne dis pas que je suis accro (quand même pas) mais le désir est fort quand même..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
15 juin 2020 à 09:07
Bonjour Lis et bienvenue sur ce forum ,

L'anonymat est obligatoire sur ce forum.
La masturbation est tout à fait normale et tes désirs aussi, et tu peux bien sur utiliser ta main, tes doigts...
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus


0