Les discussions

Retard de règles depuis quelque mois

Bonjour, J'ai 16ans et sa fait bientôt 5mois que je n'ai pas eu mes règle j'ai des fois des douleurs atroce au ventre mais seule problème je m'inqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
labricole47

Arrêt subutex

Bonjour, . Je viens partager avec vous on arrête de subutex enfin cela faisait 15 ans que je prenais 8 mg de subutex je suis descendu à la fin à 04 ça...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
labricole47

Frottis anormal

Bonjour, je viens d'avoir une colposcopie et une biopsie suite à un frottis anormal.Le gynécologue m'a dit qu'il ne voyait rien d'inquiétant à la co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Levure de bière et covid 19 ?

Bonjour, pensez vous que prendre de la levure de bière en cette période de Covid 19 présente un risque ?

Docteur Pierrick Hordé

Mal de ventre, nausées

Jaimerai avoir des renseignements si quelqu'un as déjà eu ca svp . Depuis 1 semaine j'ai le ventre qui me brule, ou jai mal comme si j'avais trop ma...

Docteur Pierrick Hordé

Articulation machoire et oreille

Bonjour, J'aimerais savoir depuis environ 10 mois ma mâchoire craque, j'ai 17 ans je me suis fait opérer des dents de sagesse peu de temps après Jai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ct scan avant la grossesse

Fermé

Bonjour les filles. Voici ma situation. Je me suis rendue aux urgences pour les douleurs abdominales, et très vite ils m'ont fait un CT scan abdominal...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Syndrome de benson

Fermé

Bonjour à tous, La grand-mère de mon mari est apparemment atteinte de ce syndrome. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il sait au sujet de cette mala...

kistel

Je m’inquiète pour la taille

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans je et je m’inquiète sur la taille de mon pénis (j'ai peur), il mesure a peine 3.5 cm au repos , et a peine (également) 6 ...

Energizor

Hymen abîmer

Bonjour, Ma gynécologue m’a dit autre fois que mon hymen été abimer mais je sais pas si cela signifie qu’on est plus vierge ? Je n’est pas oser lui ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
begonie

Détermination rhésus avant accouchement

Bonjour, Voilà mon tracas du WE. Je suis O + depuis ma naissance (encore en février dernier) et là à trois semaines de l'accouchement et dans le b...

Andy31200

Groupe sanguin

Fermé

Bonjour, Je dois refaire ma carte de groupe sanguin pour une intervention chirurgicale car je l'ai perdue ,dois je tout de même la refaire même si j...

Utilisateur anonyme

Ivg

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines hier j'ai pris le premier médicament pour ivg médicamenteuse mais maintenant je regrette et voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jess06000

Bébé refuse le lait

Bonjour, mon bb aurais 5mois dans quelque jour bb refuse rarement le biberon Et pour les seins elle prend presque pas quand elle me regarde au yeux ...

joraline

Traitement au séresta

Fermé

Bonjour, depuis plus d' une Semaine je prends du Séresta trois fois par jour matin midi et soir. Mais J' ai souvent mal à la tête depuis, certains jo...

joraline

Lésion ovoide sur le visage

Bonjour, Depuis un an environ, j ai une lésion ovoide sur la tempe. Elle commence enfin à cicatriser mais c est très disgracieux, ça laisse un crat...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Tessakura

Séresta grosse fatigue tout le temps

Fermé

Bonjour, je prends du Sérèsta 10mg matin, midi et soir mais en parallèle je prends aussi de la paroxétine 1 le matin . Je voulais savoir si le séresta...

joraline

Je sais pas si je grandis encore

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1,93m je voudrais savoir si je grandis encore

Andy31200

Frein psychologique

Bonjour, avant hier lors d’une bagarre j’ai reçu un coup de pied violent sur mon penis et j’ai eu très mal mais mes texticules ne me faisaient pas ma...

Andy31200

Ivg

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp pour ma copine., ça famille est très conservatrice...on ne lui pardonnera jamais

Andy31200

Retard de règles prise de sang et test négatif

Hello les filles, je débarque tout juste sur ce forum que je consulte depuis de nombreuses années lorsque j'ai des interrogations. Je me retrouve actu...

Andy31200

Premiere écho

Bonjour, voilà j’ai passer ma première écho j’étais à 6 semaine aménorrhée et 4 jour donc 4 semaine et je nes pas entendu le battement tu bebe et pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Juju

Bonjour, J ai 13 ans et je n ai toujours pas mon gland qui est apparut es ce que c grave?

Andy31200

Mon homme ma trompé avec mon amie

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j aurai besoin d aide svp voila je suis avec mon homme depuis 3ans et j ai appris il y a deux jours qu il ma trompé avec mon amie la pr...

Andy31200

Je vous dré savoir si sa conmanse

Bonjour, Bon voilà j'ai fait une prise de sang et manteau il est à 3, 09 je voudrais savoir s'il y a une grossesse qui se prépare

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Opression

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps jaiau niveau du sternum une opression et fuse la douleur dans le dos..je suis de nature anxieuse .soignée de lestoma...

Andy31200

Mal de gorge persistant

Bonjour à tous, Je me prends : Thomas, 16 ans, 1m77, 63kg, sportif. Je viens vers vous car je suis inquiet pour ma gorge. J’ai commencé -malhe...

Docteur Pierrick Hordé

"crac" dans le cou à l'étirement

Bonjour, Je me suis réveiller hier matin et dans mon lit j'ai effectué mes habituels étirements du corps, sauf que cette fois ci, j'ai eu un gros ...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le mois 7et 24 avril 2020 et la j'ai mes règles aujourd'hui le 22 mai 2020 est ce que je suis enceinte. ...

joraline

Élimination des spermatozoïdes à l'intérieur de l'utérus

Bonjour, Comment s'appelle la pilule qui permet d'éliminer les spermatozoïdes une fois à l'intérieur de l'utérus ?

Andy31200

Au bout de sa vie

Bonjour, J ai 39ans j ai 4enfants je vis une relation tumultueuse avec un homme de 34 ans depuis 2 ans 1/2 que j aime passionnément comme je n ai ja...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Hysterosalpingographie

Bonjour, je viens de faire une hysterosalpingographie j’aimerais savoir ce que veut dire au niveau de la radio 53,3% je ne ces pas si ce sont les chan...

Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai eu mes règles pour la deuxième fois dans le même mois esque grave les premier je les ai eu le 4 mai et on est Le 21 j mes autres sacha...

Andy31200

Des picotements

Bonjour, je ne compte plus maintenant depuis combien de temps j'ai cela mais par moment je les rescens plus que d'habitude et cela me dérange. Je resc...

Docteur Pierrick Hordé

Plus d'un mois de retard, mamelons sensible, test negatif

Bonjour, mes dernieres regles remontent a debut Avril, j'ai eu des rapports non protegers et ne prends pas la pillule. Je ne dors pas super bien ...

Andy31200

Absence de règles après ivg chirurgicale

Bonjour, J ai eu un ivg le 14 mars et depuis j ai pas eu mes règles. Bientôt 3 mois que je n’ai pas mes règles.J’ai fait des tests de grossesses e...

Andy31200

Engourdissement

Bonjour, J’ai dès engourdissement par moment au muscle qui part de l’épaule jusqu’au cou et au pectoral , tout ça cote gauche

Andy31200

Est ce possible de faire enlever les clips

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai 42 ans ,j ai 2 superbe filles de 21 et 18 que j'ai elevees seules ,je me suis remariee depuis 5 ans avec un homme adorable mais de 7 ans ...

begonie

J’ai peur

Bonjour, Voilà j’ai besoin d’aide bon j’ai commencer la 2 eme plaquette lundi mais je l’ai oublier plusieur en faite genre lundi je l’ai bien prise ...

Andy31200

Gerontoxon

Fermé

Bonjour, Savez vous si le gerontoxon peut être amélioré par une keratopigmentation ? Bien cordialement

Andy31200

Décalottage incomplet

Bonjour, j’ai 18 ans, j’arrive à décalotter sans accros cependant je ne peux atteindre l’anneau du gland. Je n’arrive pas à savoir si c’est normal, si...

Andy31200

Croissance 16 ans homme

Bonjour, je suis un garçons j’ai 16 ans et demi et je fais seulement 1.70 je me sent petit comparer à tout mes ami qui eu font 1.80 minimum sa me bloq...

DCI

Boule dans le cou

Bonjour, J'ai une boule dans le cou avec des douleurs au niveau du machoire et des maux de tête . Merci d'avance .

Andy31200

Aider moi a plus grandir !

Bonjour, J ai 13ans je suis une fille,je fait 7pied et demie et tout le monde dit que suis grande pour mon âge je suis même plus grande que ma sœur ...

Andy31200

Demande de conseil

Bonjour, Je m'appelle kenty et j' aurai 16 ans dans quelques mois. Mon problème c'est que je commence à déprimer du fait de n' avoir rien à faire. E...

Andy31200

Sensation bizarre a la gorge e poirine

Bonjour, depuis fin mars jeme plainds d une drole de sensation au niveau de la poitrine. cette sensation elle se manifestai tantôt devant tantôt a...

Andy31200

J'aimerais quelques renseignements

Bonjour, alors avec ma chérie nous voulons plus dans notre relation, mais lors de l'acte je n'est pas pu rentrer mon penis en elle, elle et moi ne co...

Andy31200

Chelou ?

Bonjour,jai 16ans et je fume depuis asser longtemps Et en ce moment je crache marron Ou des petit filets marron Ces inquiétant ? Et aussi Je do...

Andy31200

Je baisse les bras...

Bonjour, Ce soir, je laisse un message car j'en ai gros sur le cœur... Ce soir je n'ai pas le droit de montrer mes vraies émotions, je dois rester d...

Andy31200

Douleur pénétration

Bonjour, à tous j’ai un problème qui me dérange depuis maintenant 1 an j’ai faits l’a première fois à 16 ans et ça été une vraie catastrophe mon copai...

Andy31200
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000