Les discussions

Vous pensez que je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé le 6 mars , il l’as pas ejaculé a l’inetrieur Mais dans le doute j’ai fais 1 test de grossesse 1 semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Domingo55

12 ans, deuxieme règles, tampons.

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, et cette semaine ce sont mes deuxième règles. J'ai tester le tampon et c'est passer tout seul, j'ai pas eu mal et je l'ai bien ...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
morgane.c

Femme obeise

Bonjour, je m'appelle naycha et je suis au bout de ma vie .je pèse 70kg .j'ai 14ans et je fait entre les 1m60 environ si quelqu'un pourrait m'aider Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Oubli pilule 2 jours

Fermé

Bonjour. Je prends actuellement la pilule Optilova 30 et j’ai oublié 2 pilules d’affilées à la fin de la 1ère semaine. Je n’ai pas eu de rapport le...

joraline

Mycose vaginale tenace pendant 5 mois

Bonjour, j'espère que ce message aidera quelqu'un. J'ai 30 ans et j'ai eu une mycose vulvo vaginale pendant 4 mois et demi. Avant, je n'avais que ...

Andy31200

Douleurs et menopause

Bonjour, Peut on avoir des douleurs bas ventre et où ovaires en pre menopause sans saignements.. J ai 44 ans et prends un ths depuis 2 ans ?

Bigouden

Masturbation ... c qoui

Bonjour, est ce que la Masturbation est dangereuse sur la vie psychique et biologique ? Comment peut on eviter de toucher les zones erogenes de not...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Lèvres gercées quand arrêt baume à lèvre

Bonjour, il y a quelques années j'ai pris la mauvaise habitudes de mettre tout le temps du baume à lèvres, le problème étant que maintenant dès que ja...

Docteur Pierrick Hordé

Rougeurs sur le visage

Bonjour, J'ai actuellement 27 ans et depuis l'adolescence j'ai commencé à avoir des rougeurs permanentes très intenses au niveau des joues et du m...

linoa66

Sensation d’aiguille au niveau de la poitrine

Bonjour, Je ressens depuis une semaine des coups d’aiguilles au niveau de la poitrine. Depuis le 4 je suis testée positive au Covid -19, il m’arrive...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Piqûres pasite invisible

Fermé

Bonjour, J'ai le même problème que vous avez eu il y a quelques années: petites piqûres, aucune trace, tout petits résidus noirs sur les draps, le m...

joraline

36j sans règles.. rapport il y a 3 semaines, suis-je enceinte?

Résolu

Coucou à toutes.tous, C'est la toute première fois que je poste un message sur un forum de ce type, voire même un forum tout court. Pour vous expli...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
joraline

Pas de regles

Bonjour, j'ai un retard de règles et j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Mes dernières règles datent du 25 Février, autour du 24 m...

Andy31200

Sur la pillule

Bonjour, il me reste une seule plaquette de pillule contraceptif je suis chez mon copain pour le confinement et je ne peux pas aller en prendre d’autr...

Andy31200

L'encens : pour ou contre ?

Bonjour, j'aimerai me procurer de l'encens pour améliorer mon sommeil et favoriser le calme chez moi. Or je ne sais pas si l'encens peut être néfaste ...

Energizor

Date mise en confinement par pays - les 20 les plus touchés

Bonjour, Est il possible d'avoir cette info sur votre page de suivi de l'évolution du covid? Merci Cordialement Betty

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétude menstruation

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu mes premières règles et j'ai aucune forme, j'ai peur de ne pas en avoir toute ma vie. Est-ce que je devrai m'inquiéter ?

Andy31200

Mon foetus et mon ventre sont trop petits

Bonjour, suis à la 29sa,je mange bien je dors beaucoup je ne travaille pas ne n'ai ni de stress tout va bien....je suis aussi menue(j'ai un petit corp...

Andy31200

Le nombre de mois de la grossesse

Bonjour, j'ai eu ma dernière règle le 13 août 2019 et j'aimerais savoir à quel mois de grossesse je suis

Andy31200

Nerf cubital

Bonjour, je me suis fait opérer du nerf cubital main droite et cest pire que avant cela fait 1 an. Mes doigts les 2 derniers se recroqueville je souff...

Docteur Pierrick Hordé

Ma fille est-elle trop maigre

Bonjour, ma fille a 11 ans elle fait 1m43 et 26 kg et se que c'est normal ?

Docteur Pierrick Hordé

Ivg

Bonsoir, savez vous si il est possible davoir une échographie et entendre les battement du cœur avant une IVG ? (grossesse de 8 semaines) Merci à v...

Va02

Odeur pourri du poisson au niveau du vagin. odeur après les rapport sexuelle

Bonsoir . Moi c'est chanelle .j'ai 25 ans et j'ai une mauvaise odeur vaginale et pire encore après les rapport sexuelle J'ai deja essayé des trai...

Andy31200

J'ai des ganglions dans le cou

Bonjour, j'ai 15 ans et il y a plusieurs semaines j'ai remarqué des ganglions dans mon cou je suis donc aller voir un médecin et il m'a diagnostiqué u...

Docteur Pierrick Hordé

Renseignements sur l'implant

Bonjour, j'ai besoin d'informations mon implant est périmé depuis le 14 mars 2020 pouvez me renseigner des risques si je ne l'éleve pas

Anais

Poil incarné verge

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis inquiet au sujet d'un possible poil incarné, suite à un rasage(méthode qui jusque n'avait jamais causé prob...

Docteur Pierrick Hordé

Incertitude

Bonjour, J'ai eu mes règles 1 jour avant la date prévu et 3jours après stop est ce une grossesse chui en essai bb depuis 5mois ...aidez moi svp merc...

Andy31200

Mélange jaune d'oeuf et coca cola est t-il un aphrodisiaque ?

Bonjour, J'ai besoin vraiment d'une réponse fiable et clair svp !!!

DCI

Boutons sous les pieds

Bonjour, j'ai des sortes de boutons sous les deux pied et çà me fait mal quand je marche ou quand je me réveille le matin

Andy31200

Testicules qui remontent + clomid

Bonjour, Je suis un homme de 30 ans. Depuis un ou deux ans, j'ai de plus en plus fréquemment les testicules qui remontent sur le coté du sexe lors ...

DCI

Croûte dans les cheveux

Bonjour, Pendant les vacances de Noel de cette année, j'ai été en Sicile. Et lorsque je suis rentrée en France, j'avais des boutons partout sur les ...

LylyPL

Maux de tête

Bonjour, Cela fait quelques jour que j'ai des maux de tête plus particulièrement a la tempe ou bien derrière l'oeil comme un serrement ou bien parfo...

Andy31200

Avorté

Bonjour, Je suis enceinte de quatre semaine,je ne l’ai dit à personne.si mes parents le savent,ils vont me renvoyer.Je ne peux pas aller à l’hôpital...

Andy31200

Problème de gensives

Bonjour, je m'appelle Theo et j'ai 18ans Mon problème, est assez compliqué a expliqué. Cela fait plusieurs années que je souffre des gensives du...

begonie

Apparition de plaques rouges, quelles causes?

Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui parce que depuis la semaine dernière j'ai remarqué des plaques rouges sur le haut de mon corps, mes épaules...

Andy31200

Glaire cervicale a odeur soufrée et démangeaisons

Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans et depuis 3 ans j'ai un problème que je pensais être une vaginose et que j'ai soigné avec de l'éconazole et...

Andy31200

A l’aide svp je sait pas si j’ai le micro penis svp aide moi

Bonjour, j’ai 12 ans mon zizi fait 4,5 en repo et en erection il fait 6,5 ou 6,7 et t’il normal j’ai peux que j’ai le micro penis répondez svp

Energizor

Oubli pilule 2 jours d’affilé

Bonjour. Je prends actuellement la pilule Optilova 30 et j’ai oublié 2 pilules d’affilées à la fin de la 1ère semaine. Je n’ai pas eu de rapport les ...

Andy31200

Doigt de pied qui gonfle et gratte

Bonjour, Mon deuxième doigt de pied du pied droit est devenu rouge chaud, me demange (j'ai envi de me l'arracher tellement c'est insupportable) i...

Andy31200

Grossesse ????

Bonjour je suis Davina une femme de 34 ans j’ai souhaitée tomber enceinte depuis près que depuis 9ans en vain et la chance début avril j’apprends que ...

Andy31200

Maux de têtes récurrents et nausées

Bonjour, J’ai souvent des maux de têtes qui se situent au niveau des tempes et qui s’accompagnent de nausées. Que cela peut-il être? Dois-je m’en in...

Andy31200

Mieux savoir sur l adolescent des garçons

Bonjour, La taille d’un penis en erection d’un garçon de 15ans

Andy31200

Brûlures

Bonsoir, En voulant traiter une verrue sur le pied de ma fille j'ai renversé du produit sur ma jambe.S'est rouge et sa pique. J'ai passé sous l...

Andy31200

Retard des regles avec douleur en bas de ventre

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours et la durée de mes règles est de 5 jours, j'ai fais un rapport non protégé et je ne prend pas de pilule, j'ai des...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors je vais vous expliquer un peu mon histoire. J'ai un copain et on a eu des rapports en Février, nous nous protégeons toujours mais mo...

Andy31200

Dégoût de tout

Bonjour, Je suis une femme de 62 ans avant j’étais bien dans ma peau mais depuis un certain temps j’ai le moral à zéro je n’aime plus vraiment mon c...

Andy31200

Retard

Bonjour, Svp aide moi je suis en retard de 6 semaines j ai eu rapport non protége le 22 février depuis pas de règle j ai fait plusieurs test mais to...

joraline

Peau séche

Bonjour, Je voudrai savoir comment j peu enlever les taches noirs sur mes pied et quelle lait de corp que vous me conseillerez merci.

joraline

Fausse couche ou enceinte ?

Bonjour, j'ai 21 ans et cela fais quelques jours (lundi) que j'ai plusieurs symptômes. Suite à mes recherches et le peu de connaissance que j'ai à ce ...

joraline

Reflux gastrique difficulté à dormir

Fermé

Bonjour, J’ai des reflux gastrique depuis 2 semaines déjà j’ai déjà consulté un médecin cependant, lorsque je suis allongée j’ai la sensation que ...

joraline
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000