Les discussions
Retard de règles depuis quelque mois
Bonjour, J'ai 16ans et sa fait bientôt 5mois que je n'ai pas eu mes règle j'ai des fois des douleurs atroce au ventre mais seule problème je m'inqu...
Arrêt subutex
Bonjour, . Je viens partager avec vous on arrête de subutex enfin cela faisait 15 ans que je prenais 8 mg de subutex je suis descendu à la fin à 04 ça...
Frottis anormal
Bonjour, je viens d'avoir une colposcopie et une biopsie suite à un frottis anormal.Le gynécologue m'a dit qu'il ne voyait rien d'inquiétant à la co...
Levure de bière et covid 19 ?
Bonjour, pensez vous que prendre de la levure de bière en cette période de Covid 19 présente un risque ?
Mal de ventre, nausées
Jaimerai avoir des renseignements si quelqu'un as déjà eu ca svp . Depuis 1 semaine j'ai le ventre qui me brule, ou jai mal comme si j'avais trop ma...
Articulation machoire et oreille
Bonjour, J'aimerais savoir depuis environ 10 mois ma mâchoire craque, j'ai 17 ans je me suis fait opérer des dents de sagesse peu de temps après Jai...
Ct scan avant la grossesse
FerméBonjour les filles. Voici ma situation. Je me suis rendue aux urgences pour les douleurs abdominales, et très vite ils m'ont fait un CT scan abdominal...
Syndrome de benson
FerméBonjour à tous, La grand-mère de mon mari est apparemment atteinte de ce syndrome. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il sait au sujet de cette mala...
Je m’inquiète pour la taille
Bonjour, j'ai bientôt 13 ans je et je m’inquiète sur la taille de mon pénis (j'ai peur), il mesure a peine 3.5 cm au repos , et a peine (également) 6 ...
Hymen abîmer
Bonjour, Ma gynécologue m’a dit autre fois que mon hymen été abimer mais je sais pas si cela signifie qu’on est plus vierge ? Je n’est pas oser lui ...
Détermination rhésus avant accouchement
Bonjour, Voilà mon tracas du WE. Je suis O + depuis ma naissance (encore en février dernier) et là à trois semaines de l'accouchement et dans le b...
Groupe sanguin
FerméBonjour, Je dois refaire ma carte de groupe sanguin pour une intervention chirurgicale car je l'ai perdue ,dois je tout de même la refaire même si j...
Ivg
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines hier j'ai pris le premier médicament pour ivg médicamenteuse mais maintenant je regrette et voudrais savoir ...
Bébé refuse le lait
Bonjour, mon bb aurais 5mois dans quelque jour bb refuse rarement le biberon Et pour les seins elle prend presque pas quand elle me regarde au yeux ...
Traitement au séresta
FerméBonjour, depuis plus d' une Semaine je prends du Séresta trois fois par jour matin midi et soir. Mais J' ai souvent mal à la tête depuis, certains jo...
Lésion ovoide sur le visage
Bonjour, Depuis un an environ, j ai une lésion ovoide sur la tempe. Elle commence enfin à cicatriser mais c est très disgracieux, ça laisse un crat...
Séresta grosse fatigue tout le temps
FerméBonjour, je prends du Sérèsta 10mg matin, midi et soir mais en parallèle je prends aussi de la paroxétine 1 le matin . Je voulais savoir si le séresta...
Je sais pas si je grandis encore
Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1,93m je voudrais savoir si je grandis encore
Frein psychologique
Bonjour, avant hier lors d’une bagarre j’ai reçu un coup de pied violent sur mon penis et j’ai eu très mal mais mes texticules ne me faisaient pas ma...
Ivg
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp pour ma copine., ça famille est très conservatrice...on ne lui pardonnera jamais
Retard de règles prise de sang et test négatif
Hello les filles, je débarque tout juste sur ce forum que je consulte depuis de nombreuses années lorsque j'ai des interrogations. Je me retrouve actu...
Premiere écho
Bonjour, voilà j’ai passer ma première écho j’étais à 6 semaine aménorrhée et 4 jour donc 4 semaine et je nes pas entendu le battement tu bebe et pour...
Bonjour, J ai 13 ans et je n ai toujours pas mon gland qui est apparut es ce que c grave?
Mon homme ma trompé avec mon amie
Résolu/FerméBonjour, voilà j aurai besoin d aide svp voila je suis avec mon homme depuis 3ans et j ai appris il y a deux jours qu il ma trompé avec mon amie la pr...
Je vous dré savoir si sa conmanse
Bonjour, Bon voilà j'ai fait une prise de sang et manteau il est à 3, 09 je voudrais savoir s'il y a une grossesse qui se prépare
Opression
RésoluBonjour, Depuis quelque temps jaiau niveau du sternum une opression et fuse la douleur dans le dos..je suis de nature anxieuse .soignée de lestoma...
Mal de gorge persistant
Bonjour à tous, Je me prends : Thomas, 16 ans, 1m77, 63kg, sportif. Je viens vers vous car je suis inquiet pour ma gorge. J’ai commencé -malhe...
"crac" dans le cou à l'étirement
Bonjour, Je me suis réveiller hier matin et dans mon lit j'ai effectué mes habituels étirements du corps, sauf que cette fois ci, j'ai eu un gros ...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le mois 7et 24 avril 2020 et la j'ai mes règles aujourd'hui le 22 mai 2020 est ce que je suis enceinte. ...
Élimination des spermatozoïdes à l'intérieur de l'utérus
Bonjour, Comment s'appelle la pilule qui permet d'éliminer les spermatozoïdes une fois à l'intérieur de l'utérus ?
Au bout de sa vie
Bonjour, J ai 39ans j ai 4enfants je vis une relation tumultueuse avec un homme de 34 ans depuis 2 ans 1/2 que j aime passionnément comme je n ai ja...
Hysterosalpingographie
Bonjour, je viens de faire une hysterosalpingographie j’aimerais savoir ce que veut dire au niveau de la radio 53,3% je ne ces pas si ce sont les chan...
Règles
Bonjour, J'ai eu mes règles pour la deuxième fois dans le même mois esque grave les premier je les ai eu le 4 mai et on est Le 21 j mes autres sacha...
Des picotements
Bonjour, je ne compte plus maintenant depuis combien de temps j'ai cela mais par moment je les rescens plus que d'habitude et cela me dérange. Je resc...
Plus d'un mois de retard, mamelons sensible, test negatif
Bonjour, mes dernieres regles remontent a debut Avril, j'ai eu des rapports non protegers et ne prends pas la pillule. Je ne dors pas super bien ...
Absence de règles après ivg chirurgicale
Bonjour, J ai eu un ivg le 14 mars et depuis j ai pas eu mes règles. Bientôt 3 mois que je n’ai pas mes règles.J’ai fait des tests de grossesses e...
Engourdissement
Bonjour, J’ai dès engourdissement par moment au muscle qui part de l’épaule jusqu’au cou et au pectoral , tout ça cote gauche
Est ce possible de faire enlever les clips
Résolu/FerméBonjour,j ai 42 ans ,j ai 2 superbe filles de 21 et 18 que j'ai elevees seules ,je me suis remariee depuis 5 ans avec un homme adorable mais de 7 ans ...
J’ai peur
Bonjour, Voilà j’ai besoin d’aide bon j’ai commencer la 2 eme plaquette lundi mais je l’ai oublier plusieur en faite genre lundi je l’ai bien prise ...
Gerontoxon
FerméBonjour, Savez vous si le gerontoxon peut être amélioré par une keratopigmentation ? Bien cordialement
Décalottage incomplet
Bonjour, j’ai 18 ans, j’arrive à décalotter sans accros cependant je ne peux atteindre l’anneau du gland. Je n’arrive pas à savoir si c’est normal, si...
Croissance 16 ans homme
Bonjour, je suis un garçons j’ai 16 ans et demi et je fais seulement 1.70 je me sent petit comparer à tout mes ami qui eu font 1.80 minimum sa me bloq...
Boule dans le cou
Bonjour, J'ai une boule dans le cou avec des douleurs au niveau du machoire et des maux de tête . Merci d'avance .
Aider moi a plus grandir !
Bonjour, J ai 13ans je suis une fille,je fait 7pied et demie et tout le monde dit que suis grande pour mon âge je suis même plus grande que ma sœur ...
Demande de conseil
Bonjour, Je m'appelle kenty et j' aurai 16 ans dans quelques mois. Mon problème c'est que je commence à déprimer du fait de n' avoir rien à faire. E...
Sensation bizarre a la gorge e poirine
Bonjour, depuis fin mars jeme plainds d une drole de sensation au niveau de la poitrine. cette sensation elle se manifestai tantôt devant tantôt a...
J'aimerais quelques renseignements
Bonjour, alors avec ma chérie nous voulons plus dans notre relation, mais lors de l'acte je n'est pas pu rentrer mon penis en elle, elle et moi ne co...
Chelou ?
Bonjour,jai 16ans et je fume depuis asser longtemps Et en ce moment je crache marron Ou des petit filets marron Ces inquiétant ? Et aussi Je do...
Je baisse les bras...
Bonjour, Ce soir, je laisse un message car j'en ai gros sur le cœur... Ce soir je n'ai pas le droit de montrer mes vraies émotions, je dois rester d...
Douleur pénétration
Bonjour, à tous j’ai un problème qui me dérange depuis maintenant 1 an j’ai faits l’a première fois à 16 ans et ça été une vraie catastrophe mon copai...