Appendice

Signaler
-
Messages postés
95347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
-
Bonjour, depuis samedi je me plaints de douleur au ventee en bas a droite qui m ont conduite aux urgences,la bas j ai fait une echographie qui a montré que j avais un petit bout de l appendice gonflé,pourtant je n ai reçu aucun traitement mis a part un antibiotique pour une infection urinaire, est ce normal? ne doit on pas se faire operer quand on a ce gdnre de chose?

6 réponses

Messages postés
95347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
12 129
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Bonjour,J ai du retourner aux urgences et ils m ont fait une autre écho pas d appendicite c'est sûr et prise de sang normal mais j ai toujours cette sensation de brûlure en bas du ventre...cela peut il avoir d autre cause ?
Messages postés
95347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
12 129
Désolé mais comme déjà dit, impossible d'avoir la moindre idée à distance
Bonjour, ayant une infection urinaire j ai été chez le médecin qui m à donné du monuril et comme cela n à eu aucun effet j'y suis donc retourner et elle m à prescrit ciprofloxacine hier mais j ai fait un test de bandelette et il indique toujours la présence de leucocytes est ce normal que l antibiotique n à pas encore fait d effet ? Merci de votre réponse
Messages postés
95347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
12 129
La ciprofloxacine n'agit pas au bout du premer jour, patience et poursuite du traitement
je vous remercie pour votre réponse rassurante, pour l'instant tous es symptômes se sont envolés mais taux de leucocyte toujours aussi élevé,...je verrai à la fin du traitement si cela passe ou pas
Messages postés
95347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
12 129
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question