Précoce, Solutuin pour sortir de la précocité ?

Signaler
-
 Ejp -
Bonjour, je suis EJP et j'aimerais en sortir, pour mieux comprendre, j'ai fait ma première fois a 14 ans avec une fille avec qui je suis rester 2 ans donc jusqu'à mes 16 ans et durant tout nos rapports en 2 ans j'ai été EJP et j'ai envie d'en sortir car ça devient pesant et complexent.
Quand je me masturbe aucun soucis à part si je regarde une vidéo à coter ou je ne tiens pas comme quand la fille me masturbe ou me fait une fellation je ne tiens pas du tout et quand il ya pénétration dès le premier va et viens l'envie d'éjaculer viens et obliger de faire beaucoup de pause pour continuer. J'aimerais avoir de l'aide si possible des personnes qui l'était aussi et qui s'en sont sorti etc. Étant donner que j'ai 17 ans aller voir un sexologue n'est pas à ma disposition car il faut en parler au parent et je n'ai pas trop envie. Voila merci à ce qui m'aideront.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
95997
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
12 384
Bonjour,
Tu t'estimes donc éjaculateur précoce
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Bonjour, oui j'ai fait le tour du net mais j'ai trouver plein de exercices à faire mais qu'il faut pratiquer durant des mois pour certains et avant de le faire j'aimerais être sur d'avoir une technique qui a marcher sur un ancien ejp ou quoi.