A voir également:
- Reprendre la pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Arrêter et reprendre la pilule - Guide
- Slinda pilule avis - Guide
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
15 juin 2020 à 13:47
15 juin 2020 à 13:47
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
15 juin 2020 à 15:45
15 juin 2020 à 15:45
." Je me demandais si le fait d'avoir recommencer la pilule allait bloquer les règles qui auraient dû survenir. "
Ben oui car la pilule bloque l'ovulation donc les règles
Ben oui car la pilule bloque l'ovulation donc les règles
Merci pour la réponse. Oui surtout avec ma pilule, quand je la prends je n'ai que des saignements très brefs.
En fait je me posais la question quant au cycle avant de prendre la pilule puisque j'allais avoir mes règles dans deux jours quand j'ai repris une plaquette après un an d'arrêt. Je me demandais si le fait d'avoir recommencer la pilule allait bloquer les règles qui auraient dû survenir.
En fait je me posais la question quant au cycle avant de prendre la pilule puisque j'allais avoir mes règles dans deux jours quand j'ai repris une plaquette après un an d'arrêt. Je me demandais si le fait d'avoir recommencer la pilule allait bloquer les règles qui auraient dû survenir.