Aide psychologique

Laau91260 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 16 juin 2020 à 23:34
begonie Messages postés 88010 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 17 juin 2020 à 03:34
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 mois que je suis en arrêt maladie pour dépression.
Suite à plusieurs événements, psychologiquement sa ne vas pas du tout..

Mon médecin m’a demander de consulter un psychiatre, le soucis est que les rendez-vous sont à 120 euros, sachant que il ne dure pas plus de 15min.. juste le temp de remplir mon arrêt de travail et me fournir une ordonnance..

Je suis un peu perdu, je pensait que le psychiatre allait m’aider.. rien.. j’ai changer pourtant deux fois.

Je ne sais pas vers qui le tourner.. pouvez vous m’aider ?

Merci ...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88010 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 9 104
17 juin 2020 à 03:34
Bonjour

Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique). Tu pourras y rencontrer des professionnel(le)s de la santé pour discuter de ce mal-être que paraît te dépasser maintenant.
Les consultations y sont confidentielles et gratuites et tu pourras y bénéficier d'une aide adaptée à tes besoins.

N'hésite pas car ce lieu de parole va te permettre de t'exprimer en toute liberté face à des personnes bienveillantes et surtout compétentes dans ce domaine complexe de la souffrance psychologique et émotionnelle.

Et voilà le lien pour ton information et des adresses :

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0