Pas de règle
Azerty0101
-
Azerty0101 -
Azerty0101 -
Bonjour,
Je prend ma pillule et là je suis au pillule rouge et toujours pas de règles , et j’ai eu des rapports sans protection mais on a fait très attention et pas de sperme qui est rentrée est ce que je devrais m’inquiéter
Je prend ma pillule et là je suis au pillule rouge et toujours pas de règles , et j’ai eu des rapports sans protection mais on a fait très attention et pas de sperme qui est rentrée est ce que je devrais m’inquiéter
A voir également:
- Pas de règle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
4 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de règles sous pilules puisque plus d'ovulation, 'si elle est prise correctement bien sûr, mais des saignements de privations d'hormones qui ne sont pas obligatoires et ne servent à rien.
Saignements ou pas n'oublie pas de reprendre ta nouvelle plaquette à la suite des pilules rouge autrement tu ne seras plus protégée.
En prenant le pilule correctement tu es protégée.
Il n'y a pas de règles sous pilules puisque plus d'ovulation, 'si elle est prise correctement bien sûr, mais des saignements de privations d'hormones qui ne sont pas obligatoires et ne servent à rien.
Saignements ou pas n'oublie pas de reprendre ta nouvelle plaquette à la suite des pilules rouge autrement tu ne seras plus protégée.
En prenant le pilule correctement tu es protégée.
Azerty0101
Oui merci mais cela fais bientôt 1mois que j’ai pas eu mes règles
Normal puisqu'il n'y a pas de règles sous pilules mais des saignements qui ne sont pas obligatoires, certaines femmes en ont d'autres pas ou occasionnellement