Je veut me sentir mieux dans ma peaux

may160506a - 16 juin 2020 à 18:58
 ARR - 16 juin 2020 à 22:41
Bonjour, j'ai 14ans je pèse 55kg pour 1m75 et je voudrai faire 45kg rentrer dans du 32 je ne peut pas faire du sport car j'ai des problème de santé je veut maigrir pour moi pas pour les autres je ne veut pas que les jeune de 10 à 16 ans changes de physique pour ressembler à ce qu'il désir car avec sa ont peut souffrir comme moi je souffre car j'arrive pas atteindre mon objectif . ma question est je veut savoir comment ce faire vomir a 100% ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 juin 2020 à 19:07
Bonsoir,
Si ces chiffres sont exacts, avec un IMC de 14,7 tu es en famine et en danger
Se faire vomir peut entrainer de très graves répercussion cardiaques par fuite du potassium et attaque de l'émail de dents => chicots .
Tu souffre d'anorexie mentale et il est urgent de te faire soigner qu'en pensent tes parents ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
1
salut,
vouloir se sentir bien dans son corps c'est souvent un des plus grands problèmes de l'adolescence. Pourtant toutes les femmes sans exceptions sont belles, (les hommes aussi d'ailleurs) pour s'aimer et s'accepter il faut prendre soin de soi. Vomir c'est pas la solution mais si la nourriture est un problème essaie de changer d'alimentation en évitant les aliments balonants par ex.
parles en autour de toi, tu es belle et déjà mince
mange sainement, soigne ton apparence physique, passe du temps avec toi même en prenant des bains en te faisant les ongles etc
il y a toujours des gens qui vont te trouver magnifique des gens qui vont t'aimer
Pleins de bisous et tout le meilleure pour toi
1