Problème anal

DJ - 17 juin 2020 à 13:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 juin 2020 à 14:05
Bonjour a tous !

Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'ai découvert un peu de sang sur mon papier toilette en allant a la selle. J'ai ensuite remarqué des petites traces dans mes sous vêtements (pas du sang). Pour finir, un peu de liquide sort de mon anus en très petite quantité et très rarement. Je n'ai que très peu de douleur, voir pas du tout. Je n'ai subis aucune opération récemment.

Cela me dérange néanmoins dans mon quotidien. Si vous avez des "solutions" n’hésitez pas.

Je n'ai qu'une seule question : "Qu'est ce que c'est ?" et "Que faire ?"

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 17 juin 2020 à 14:07
Bonjour,

""Qu'est ce que c'est ?"
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces écoulements peuvent avoir de multiples causes, hémorroïdes ? abcès ano-rectal ? fistule ano-rectale ? autre chose ?...et un forum à ses limites

"Que faire ?"
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1