Suis-je grosse pour mon age ,,,,

amberakg12 - 13 juin 2020 à 00:50
 amberakg12 - 17 juin 2020 à 14:25
Bonjour,
j'ai 14 ans je mesure 1m73 et je pèse 53 kilos et je me trouve grosse je suis hyper complexer par mon poids je fait attention a ce que je mange mais j'ai super peur de grossir vous pouvez me donner des conseilles ou me dire si je suis grosse pour mon age
bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Forever_hh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020
13 juin 2020 à 01:51
Tu ne devrais pas complexer sur ton poids, j’ai ton âge, je fais 1m66 et pourtant ça m’arrive de faire plus de 53 kg, ne t’inquiète pas sur ton poids tu as un physique totalement normal à mon goûts.
Bonne soirée / journée
0
wow mercii beaucoup !!
bonne journée :)
0
salut moi aussi j'ai 14ans et je fait 54kg pour 1m75 t'inquiète tu est parfaite je suis comme toi moi même je suis complexer si tu perds plus de poids tu vas continuer jusqu'à te faire du mal a ta santé mental et physique et tu n'est pas grosse ton IMC montre que tu n'est pas grosse mais plutôt fine fait du sport et mange sainement 3 repas par jour et évite de penser a ton poids pensent a autres choses qui te feras changer les idées profite de la vie comme toi et moi ont n'as pas fini de grandir cela veut dire que ont va s'affiner
0
Salut mon entourage me dit que je suis pas grosse mais je pense le contraire .... je vais essayé de plus penser a mon poids et manger sainement et sinon je ne fait pas forcement du sport mais je marche tout les jours genre 7 km merci beaucoup !! :)
0