Suis je enceinte ? Est ce une grossesse nerveuse

Lolita229 - 16 juin 2020 à 14:00
 Lolita229 - 17 juin 2020 à 00:34
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel à la fin du mois de janvier 2020 j'étais sous pilule mais je ne me souviens plus si j'ai pris ma pilule ce matin la . Depuis ce jour je n'ai pas eu mes règles mais quelques pertes par ci par la . Je prenais la pilule optimizette depuis 3 mois avant mon rapport et jusque la j'ai eu mes règles jusqu'à ce fameux rapport ou je n'ai plus rien eu à part des pertes souvent brunes et très peu rouges . Le fait de cette absence de regle ma sûrement stressée mais depuis mon ventre gonfle un peu mais pas beaucoup et quelques douleurs parfois quand j'y pense sauf quand je n'y pense pas . Je n'ai pas eu de vomissements, pas de changement au niveau de la poitrine juste une mini prise de poids et le ventre qui gonfle. Suis je enceinte ? Ou est ce juste le stress qui me fait imaginer ceci ? ( grossesse nerveuse )
Merci pour toute réponse.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
16 juin 2020 à 14:24
Bonjour,

Tu n'as fait aucune prise de sang pour contrôler si une grossesse n'est pas encours ?
0
Bonjour
Non je n'ai pas trop pu sortir seule de chez moi pour en avoir loccasion
0